N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6E ANNEE ◊ DRAGON
Kelly R. Hopkins

Kelly R. Hopkins
6E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6667
Messages : 29

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] Empty
MessageSujet: Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish]   Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] EmptyVen 27 Mar - 19:25

Kelly Rebecca Hopkins



Identité

ÂGE : 18 ans
SEXE : C'est une femelle 100 % authentique.
NATIONALITÉ : Américaine

MAISON : Je vous laisse la caser où vous voulez
ANNÉE : 6ème année
MATIÈRES FACULTATIVES : Arts, langue (chinois) et arts dramatiques (même si elle va là-bas pour s'éclater la majeure partie du temps).
RACE : Mort-vivant — zombie.
ORIGINES : héritier

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Kelly est une héritière zombie : par conséquence, sa peau est excessivement pâle et sensible au soleil et son odorat est plus développé que la moyenne. Cependant, ses caractéristiques sont beaucoup moins importantes que chez un sang-pur. Elle a aussi hérité de son géniteur des yeux de couleurs violet. Par contre pour ses cheveux, c'est une teinture.

POUVOIR ACTIF : Amnésie — Ou le pouvoir d'oublier ou de faire oublier quelque chose à n'importe qui en touchant son front.
Bien pratique en cas de pépin avec un surveillant lorsqu'on le maîtrise bien... Ce qui n'est pas le cas de Kelly. Son niveau n'est pas non plus catastrophique (après 6 ans coincée ici, elle a fini par faire des progrès tout de même), mais Kelly ne cherche pas spécialement à le développer. De ce fait, il lui arrive parfois (involontairement) d'oublier quelque chose ou de faire oublier quelque chose aux personnes à côté d'elle. Et comme par hasard, lorsqu'elle a VRAIMENT besoin de l'utiliser, celui-ci ne marche pas à tous les coups... Super.

A noter que plus le souvenir est marquant/important pour la personne, plus il est difficile d'effacer ce souvenir, et que supprimer l'un de ses propres souvenirs est plus facile qu'effacer celui d'un autre.  


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE :

Kelly physiquement elle fait peur. Petite, squelettique avec de grands yeux naturellement violets et avec une peau si pâle qu'avant de venir ici, on lui demandait toujours si elle n'était pas albinos.

Elle est cataloguée comme la, je cite : « rebelle alien punk chelou excentrique de l'académie » depuis quelques années déjà (un titre qui lui plait), à cause de ses tenues provocantes, très dénudées, de ses nombreux tatouages et piercings, de sa façon de se maquiller tout aussi provocante et de sa coloration bleue fluo. Et même dans un pensionnat où un tiers des élèves a une apparence physique complètement paranormale (du point de vue de l'humaine normalement constituée qui rédige ce paragraphe), Kelly se fait obligatoirement remarquer.

Et pour cause, physiquement, elle est très voyante et mentalement et bah... C'est pas mieux.

Kelly, quand elle est arrivée à Abberline, elle ne pensait qu'elle se lasserait si vite et que 9 ans, c'était si long que ça.
Si bien, que très attachée à des valeurs de liberté, elle s'est sentie très vite étouffée par la vie au pensionnat : elle avait l'impression d'être un vulgaire oiseau en cage et cela a développé en elle une profonde envie de rébellion contre son geôlier et ce, dès sa troisième année où elle est devenue la rebelle et provocante Kelly que nous connaissons aujourd'hui : une fille extravertie et très sympa avec les élèves (du moment qu'ils lui cherchent pas des noises) mais une véritable teigne avec le personnel, les profs et surtout, avec les oracles qu'elle hait plus que tout.

Depuis ce temps-là, elle enchaîne les conneries (espérant un jour finir par être virée) et les « plans » de rebellions ou de fugue avec une poignée d'autres élèves. Seulement, aucune de toutes ses tentatives n'a jusque-là aboutie, et tout ce qu'elle collecte depuis des années, ce sont les heures de colles et les interdictions de sortie. Depuis quelques mois, elle s'est cependant calmée, mais certaines rumeurs disent qu'elle serait en train de préparer le plus gros coup du siècle.

Si pour le personnel, elle est vue comme un véritable démon (ou juste comme une sale gamine anarchiste), du côté des élèves, les avis sont partagés. Entre ceux qui la pensent complètement folle (il faut dire que cette fille est barrée) et ceux qui la trouvent vraiment sympa ou qui suivent ses idéaux de loin (histoire de ne pas avoir d'ennuis), rien n'est homogène.

Pourtant, Kelly a beau faire peur, elle n'est vraiment pas méchante et a des qualités ! C'est une jeune fille drôle, très (trop) extravertie, franche, courageuse, énergique, qui sait être une excellente confidente et qui s'investit dans tout ce qu'elle entreprend.

Malheureusement, elle a, comme chacun de nous, des défauts : elle se surestime un peu trop parfois, manque cruellement de tac, est très bordélique, sait être vraiment vicieuse, est beaucoup trop curieuse et est aussi un peu stupide sur les bords. C'est aussi une grande gamine complètement immature, têtue comme une mule et les élèves s'accordent à dire que cette fille est bipolaire à cause de ses sautes d'humeurs incessants(même si elle n'a jamais été diagnostiquée comme tel). Kelly est aussi très attristé d'être séparée de sa mère, à laquelle elle était fortement attachée et pleure assez régulièrement, à l'abris des regards.


Mais bref, si la lecture de ce texte ne vous a pas dégouté et que vous êtes malgré tout décidé à en savoir plus sur elle, rendez-vous dans la partie histoire !


HISTOIRE :
« Il y a des fois ou je me demande si je manque à ma famille. Ca va faire au moins 6 ans que je suis loin d'elle. Est-elle heureuse de pouvoir vivre une petite vie plus normale maintenant que je ne suis plus là ? »

Les pensées de Kelly tourmentaient son esprit. Tellement, qu''elle fut prise d'une violente crise d'angoisse en plein cours de mathématiques. Ses mains tremblaient et son regard fixait le vide. Une petite larme échappa à sa vigilance, glissant le long de sa joue.

« Ça va ? » lui demanda son voisin de droite

Kelly sursauta. Non, elle ne pouvait se montrer faible. Elle ferait honte à cette mère qui s'est battue pour elle, qui s'est battue sans relâche contre tous ceux qui traitaient sa fille de monstre. Elle ne pouvait plus être faible, car elle était seule. Sa mère n'était plus là pour la protéger et qu'il fallait qu'elle s'y fasse. Elle saisit son courage à deux mains, releva la tête et se mit à pouffer de rire avant de murmurer :

« Bah oui évidemment que je vais bien ! »

Si l'expression de Kelly avait complètement changée en quelques secondes, ses yeux, encore rouges, la trahissaient et son voisin, comprenant qu'il n'obtiendrait pas plus de réponses que ça se tut, se replongeant dans ses cahiers.

Ah Kelly a toujours haït ses yeux, qui ne lui ont jamais apporté rien d'autres que des ennuis...


Née un soir pluvieux d'octobre, Kelly Rebecca n'a jamais connu son père et n'a hérité que de lui son patronyme, « Hopkins ». Jamais elle n'en su plus sur son géniteur, car sa mère évitait soigneusement de parler de cet homme qui avait brusquement disparu peu de temps après la naissance de sa fille.

Née avec d'étranges yeux violets, Kelly fut la victime de nombreuses brimades aussi bien de la part de ses camarades, que de la part des adultes, qui l'ont toujours vu comme un monstre. Sa mère, aurait d'ailleurs pu abandonner cette fillette qui lui causait tant de soucis au sein de la petite ville très conservatrice dans laquelle elle vivait. Avoir un enfant sans être mariée ou sans au moins être en couple était déjà considéré comme une hérésie par les riches mères aux foyers qui avaient énormément d'influence grâce à leurs maris respectifs. Alors, avoir une fille mutante aux yeux violets et à la peau extrêmement pâle, autant vous dire que la mère de Kelly n'a jamais été invitée au goûter de charité organisé par ces dernières, lui donnant ainsi une sorte de statut de recluse de la société à laquelle il ne fallait mieux éviter de se frotter auprès des habitants.

La mère de Kelly faisait cependant tout pour que sa fille soit heureuse, malgré ses revenus très modestes et toutes les brimades des habitants. Kelly de son côté, travaillait du mieux qu'elle pouvait à l'école, afin d'essayer de clouer le bec à tous ceux qui la considéraient comme une moins-que-rien.

Mais un jour, alors que Kelly était à l'école primaire, toute sa classe s'était retrouvée avec une mauvaise note au moment d'un contrôle d'histoire, excepté la jeune fille. En effet, tous avaient brusquement oublié les dates apprises la veille, même l'institutrice. A l'époque, Kelly n'avait pas compris que c'était son pouvoir qui se manifestait et toute la classe s'était mise à la traiter de tricheuse ou de sorcière, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle ne comprenait pas pourquoi ils éprouvaient tous autant de haine envers elle, qui avait correctement après sa leçon.

C'est il y a 6 ans que l'histoire de Kelly prit un tournant décisif : alors qu'elle se baladait, seule, un dimanche après-midi, elle eut l'étrange impression d'être observée. Un homme l'interpella alors, Kelly s'en souvient comme si c'était hier...

« Mademoiselle... ?
-Hum, oui ? Monsieur vous avez un problème ?
-Je voudrais vous parler... Etes-vous au courant de votre particularité... ?
-De quoi ? Mes yeux violets ? Vous aussi vous allez me traiter de monstre ?
-Non, non, non pas du tout... Pourrais-je voir vos parents ?
-Ma mère vit à deux pas d'ici suivez-moi... »

Kelly était inquiète, elle avait peur de cet homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant et qui soudain, demandait à voir sa mère... Pourtant, paradoxalement, Kelly se sentait en sécurité avec lui : il dégageait une sorte d'aura qui la mettait en confiance...

« Maman... ? Un homme voudrait te parler...
-Oui, monsieur ?
-Hum, bonjour Madame. C'est à propos de votre fille... Savez-vous qui elle est vraiment ? »

Kelly assistait, bouche bée, à cet étrange spectacle. Sa respiration s'accéléra et son cœur se mit à battre à la chamade. Elle sentait qu'il se tramait quelque chose. Qu'allait-il leur révéler ? Etait-elle atteinte d'une malédiction, d'une maladie ou de quelque chose dans le genre ?
Soudain, elle se retourna vers sa mère, tout aussi pâle, qui soupira un bon coup avant de lâcher :

« Oui j'en suis parfaitement consciente. Je savais ce qu'était son père, il m'avait tout dit. Malheureusement, celui-ci a disparu quelques mois après la naissance de Kelly, alors que nous devions nous marier. Je ne savais pas comment gérer le patrimoine génétique de ma fille et j'ai donc préféré ne rien lui dire et l'élever en tant que simple humaine, même si ça a été particulièrement dur pour elle comme pour moi... Je suppose que vous aussi vous faites parti de ces créatures ?
-Et bien, disons que je suis un peu particulier... Je suis un oracle et je travaille pour l'académie Abberline. Votre fille doit absolument partir faire ses études là-bas pendant 9 ans afin qu'elle en apprenne plus sur ses origines et sur son potentiel. Je peux comprendre que vous soyez récitante mais, il est nécessaire pour Kelly d'apprendre à se connaître, en tant qu'héritière zombie.
-Ne vous en fait pas, je ne m'y oppose pas. J'accepte que ma fille soit envoyée là-bas. »

Kelly ne croyait pas à ce à quoi elle assistait ; non, ça devait être une mauvaise blague ou un canular... Un zombie ? Comme dans tous ces films et jeux vidéo bien clichés ? Non, le visage si crispé de sa mère lui indiquait que tout ceci était la vérité...

Des larmes perlèrent les joues de la jeune fille qui se jeta immédiatement dans les bras de sa mère, sous le choc. Kelly savait qu'elle aurait dû en vouloir à sa mère, lui en vouloir pour lui avoir caché des choses qu'elle ne comprenait même maintenant pas totalement... Et puis sa mère a accepté sans réfléchir de donner sa fille à cet homme et s'il lui arrivait malheurs. .? Etait-elle si inconsciente que ça ?

Pourtant... Kelly savait aussi que ce n'était pas pour cela qu'elle pleurait et qu'elle était incapable de lui en vouloir. Non, ce qui la faisait pleurer, c'était plutôt le fait de devoir être séparée 9 ans de la seule personne à laquelle elle tenait le plus qui hantait ses pensées.

« Ne t'en fais pas Kelly, tu es grande maintenant. Je sais que tout ce qui vient de se passer a dû être brutal pour toi, mais fais-moi confiance : tu ne risques rien, j'en suis persuadée. Ton père m'avait vaguement parlé de ce pensionnat avant de disparaitre, tu n'y risques rien et tu es obligée d'y aller afin de comprendre qui tu es. Aller, sèches donc ses larmes ou tu vas finir par me faire pleurer moi aussi... »

Kelly lâcha sa mère et tenta quand bien que mal de sécher ses larmes. Après tout, 9 ans, ce n'était pas si long que ça... Et puis l'envie de rencontrer d'autres « congénères » était si forte que la tristesse et la colère laissèrent place à de l'enthousiasme et de la joie.


Maintenant, quand elle y repense, elle en a honte. Elle ne comprend toujours pas comment a-t-elle pu se faire avoir à ce point-là... Comment a-t-elle fait pour se laisser embarquer loin de sa mère... Et surtout, comment a-t-elle fait pour attendre 3 ans avant de comprendre que pendant 9 ans, tout pourrait arriver à sa mère. Et si la dernière fois qu'elle l'avait vu était ce fameux dimanche d'il y a 6 ans ?



Derrière l'écran

PSEUDO : Mon nom est personne.
ÂGE : Je peux pas marcher sans mon déambulateur, j'ai un dentier et je radote souvent... J'ai 14 ans, quoi.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Parteneriat !
UN PETIT AVIS : Super forum *-* J’adore le design !
DES SUGGESTIONS ? PLUS DE SMILEYS Nope ♥
UN MOT POUR LA FIN : iqjjuifzejhhhhsfqsq. Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire.


Dernière édition par Kelly R. Hopkins le Dim 29 Mar - 16:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7914
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish]   Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] EmptyVen 27 Mar - 19:57

Coucou copine zonzon et bienvenue \ô/
N'hésite pas à contacter un membre du Staff si tu as la moindre question, bon courage pour ta fiche /ô/
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
6E ANNEE ◊ DRAGON
Kelly R. Hopkins

Kelly R. Hopkins
6E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6667
Messages : 29

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish]   Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] EmptyVen 27 Mar - 22:09

Merci beaucoup ami goule :ohno:  ♥️

Oui, j'aurais deux ptites questions à propos du contexte (des questions un peu conne mais qui hantent mon esprit depuis tout à l'heure) :

1-(ouai je numérote, parce que je suis une grosse maniaque, v'voyez ?) Est-ce que les descendants d'une créature sont TOUS obligés d'avoir les attributs de celle-ci... Par exemple, est-ce que c'est plutôt rare de voir un héritier ou est-ce qu'au contraire, tous les descendants d'une même lignée ont tous hérité de leur ascendant ?

2- Est-ce qu'il y a un moyen au pensionnat ou dans la ville autour de se faire faire des tatouages ou teindre les cheveux ? Car d'après ce que j'ai prévu pour l'instant, Kelly serait arrivée à 11 (ou 12, je sais plus) ans ici, et ça m'étonnerait qu'à cet âge-là elle avait déjà tous ses tatouages/piercings et sa colo bleue fluo :=3:

Voilà, merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7914
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish]   Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] EmptyVen 27 Mar - 23:05

Alors, non, tous ceux qui ont du sang de créatures magiques n'héritent pas forcément de ses attributs, c'est même plutôt rare ! Et dans la logique, plus la génération de la créature est lointaine, moins il y a de chance d'hériter de ses caractéristiques.

Pour ce qui est des tatouages/colo ; je te propose une alternative : étant donné qu'on est dans une ville magique, tout de même, je verrais bien des boutiques en conséquence. Genre un mage tatoueur qui encre des tatouages mouvants, des coiffeurs qui peuvent donner des teintes inédites d'un coup de brosse, toussa. De toute façon, à partir de 16 ans, les pensionnaires ont accès à la ville et peuvent y faire quasiment ce qu'ils veulent, pour peu qu'ils en aient les moyens :3
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
6E ANNEE ◊ DRAGON
Kelly R. Hopkins

Kelly R. Hopkins
6E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6667
Messages : 29

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish]   Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] EmptyVen 27 Mar - 23:30

D'accord ! Merci beaucoup pour toutes ces précisions ~ Je sens que je vais bien me plaire ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7439
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish]   Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] EmptySam 28 Mar - 11:13

Bienvenue à toi ! Ton personnage promet de mettre un peu d'animation dans le quotidien tranquille du pensionnat. Bonne chance pour l'écriture de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ DRAGON
Kelly R. Hopkins

Kelly R. Hopkins
6E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6667
Messages : 29

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish]   Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] EmptySam 28 Mar - 11:55

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7206
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish]   Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] EmptySam 28 Mar - 12:40

Bienvenue par ici ! J'aime bien le début de ta fiche ! Puis Jinx est tellement cool que ton personnage ne pourra que l'être ;)
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ DRAGON
Kelly R. Hopkins

Kelly R. Hopkins
6E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6667
Messages : 29

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish]   Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] EmptySam 28 Mar - 14:25

Merci beaucoup ♥️ Ahah Jinx powa ! :ohno:
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ DRAGON
Kelly R. Hopkins

Kelly R. Hopkins
6E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6667
Messages : 29

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish]   Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] EmptyDim 29 Mar - 16:40

Double-post pour vous dire que j'ai fini :3

J'avais pas vraiment d'inspi pour l'histoire (c'est la partie que j'affectionne le moins dans une fiche de toute manière) du coup elle est un peu bâclée et je m'en excuse :=c:
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7439
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish]   Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] EmptyDim 29 Mar - 23:23

Félicitation !


Tu es officiellement validée ! Tu rejoins dans le même temps la maison Dragon. Très franchement, je trouve ton histoire plutôt pas mal, ça donne de la profondeur à ton personnage. Je te souhaite donc un bon séjour sur notre forum, tu peux maintenant rp et aller faire tourner en bourrique les surveillants.

Bottin des avatars
Demande de logement
Carnet de bord
Adhérer ou rejoindre un clubs
Inscriptions aux cours
Défis et quêtes

MODERATION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish]   Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy Kelly ♠ Kelly Rebecca Hopkins [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthias Klausman ! (finish)
» L'odeur sucrée du coquelicot [feat Kelly]
» Venez défier Kelly, si vous l'osez !
» Kelly, ou l'alien punk chelou excentrique d'Abberline ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres :: Poiscailles validées-