N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .
 

 Matthias Klausman ! (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3E ANNÉE ◊ KIRIN
avatar

Matthias Klausman
3E ANNÉE ◊ KIRIN


Coquillages : 2328
Messages : 16

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Matthias Klausman ! (finish)   Dim 24 Mai - 15:55

Matthias Klausman



Identité

ÂGE : 18 ans.
SEXE : Masculin.
NATIONALITÉ : Anglaise.

MAISON : Uh ? D:
ANNÉE : 3eme année.
MATIÈRES FACULTATIVES : Musique (piano).
RACE : Mage.
ORIGINES : Héritier.

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Physiquement, à première vue Matthias semble d'un humain parfaitement normal et aveugle. Mais sous ses paupières, ses yeux sont entièrement recouvert d'une couche bleuté lumineuse qui prouve qu'il a un pouvoir.

POUVOIR ACTIF : Matthias est doté du don de "l'Echolocation" c'est-à-dire que même en étant aveugle, il est capable de discerner tout ce qui est autour de lui grâce au son et savoir les détails grâce au touché. Il lui est plus facile de discerner donc ce qu'il y a autour de lui, qui est dans la pièce... En ouvrant ses yeux, il peut carrément utiliser son pouvoir pour voir les personnes mais cependant pas au détail près. Il voit simplement tout en bleu avec comme indications, les choses/personnes en blanc avec autour une sorte de brouillard plus ou moins épais suivant les races. Il ne peut cependant pas l'utiliser comme bon lui semble, en effet, il peut finir par se brûler les yeux et endommager son pouvoir. Il y a encore beaucoup d'effets nocifs qu'il peut découvrir mais il ne souhaite pas se faire mal alors qu'il est déjà aveugle de base.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : Matthias, pour le décrire physiquement, il est un jeune homme mesurant vers les un mètre soixante seize et n'a pas un physique bien impressionnant. Il est brun avec des cheveux qui partent dans tous les sens, et est aveugle, il a les yeux fermé naturellement (car quand il les ouvrent, son pouvoir se déclenche). Il aime porter des lunettes d'aviateurs. Niveau psychologique, il est plutôt quelqu'un de calme et compréhensif. Il est plus ou moins timide suivant les situations et il aime bien malgré tout faire de nouvelles connaissances. Il reste cependant assez méfiant envers les autres et n'est pas dupe. Matthias peut être parfois assez direct ou ne sait pas ce qu'il dit suivant aussi les situations, ça dépend vraiment avec qui il est. Mais malgré ses airs de gentils, il faut savoir qu'il peut être aussi très hypocrite et mentir sans s'en vouloir le moins du monde. Il se protège comme il le peut parce que même si il a un pouvoir particulier, cela ne le protège pas d'éventuels problèmes. Il reste assez réservé et ne découvre pas ses faiblesses aussi facilement aux autres.

HISTOIRE : Naître avec un pouvoir, et devoir vivre avec.

Matthias est l'un de ses enfants, né de parents dont un possédant un certain héritage magique... Alors que sa mère était une simple humaine, son père lui, était un mage, ayant des problèmes de vues mais qui grâce à son pouvoir, lui rendait la vie bien plus facile.

Et Matthias ? Lui, était aveugle dès sa naissance. Une bien triste nouvelle pour ses parents, mais ça ne les avait pas empêché de l'aimer et l'aider à s'habituer à tout ça. Et Matthias, il n'était pas né humain. Mais ça, il ne s’en était pas réellement rendu compte pendant les quelques années de son enfance. Il n'est pas aller à l'école pour savoir lire et écrire, il avait l'aide d'un enseignant qui venait exprès chez lui pour lui apprendre tout ça, et intelligent qu'il était mine de rien, il apprenait assez vite.

C'était l'un des points positifs du jeune homme. Le seul bémol de tout ça, était qu’il ne voyait personne à part ses parents et ce professeur, il se sentait donc assez seul. Ce qui était assez surprenant, c'est que plus le temps passait, plus Matthias apprenait en plus de ça à reconnaître tout ce qui se passait autour de lui. Peu à peu, il savait se déplacer sans avoir besoin de prendre un bâton ou se faire aider par l'un de ses parents... Il avait encore bien entendu un peu de mal, mais lui-même trouvait ça étrange qu'il réussisse à avoir de plus en plus de facilité à marcher sans avoir peur de percuter quelque chose.

Il se fiait au son. Chaque bruit, chaque pas, chaque mouvement il commençait à les connaître. C'était l'un des points positifs du jeune homme. Il touchait sans cesse les personnes, les objets, et ainsi, imaginait la pièce où il était, et la situation dont il se trouvait. Mais ce n'était pas la chose la plus impressionnant qu'il pouvait lui arriver... En effet, c'est pendant ce jour sombre qu'il avait enfin découvert son vrai pouvoir, celui qui lui avait permis de « voir ».

Ce soir-là, il avait environs 14 ans, presque 15. Pour la première fois depuis longtemps, il avait décidé de sortir, et seul dehors. Pourquoi me direz-vous ? Une envie. Une simple et bête envie, qui l'avait poussé à sortir, pour avoir cette sensation de danger, cette brise fraîche lui caresser les joues... Il avait envie de se débrouiller totalement seul ce soir-là, et découvrir de nouvelles sensations.

En effet, un jeune homme de cet âge-là dans les rues sombre d'une ville, ce n'est pas ce qui était le mieux. Pendant sa petite virée, pas très loin de chez lui pourtant, il se fit agresser par des jeunes, qui s'étaient bien rendu compte de son handicap. Tous ses sens étaient alarmés, il ne savait plus quoi faire, ne savait plus où aller. Il pensait être fait comme un rat mais à cet instant, il fut sauvé par quelqu'un. Il s'était fait lâcher, mais il ne savait rien de ce qu'il se passait.

C'est à ce moment-là qu'il avait activé sans le vouloir son pouvoir.

Ses yeux s'étaient ouverts bien grand, cela l'avait horriblement piqué, cela l'avait beaucoup surpris et effrayé aussi. Il voyait un monde totalement bleu... Bleu ciel, avec des ombres... Semblant à des personnes, des ombres aussi qui avaient l'air de dessiner des poubelles, et cela montrait même les murs. Il voyait une bagarre, entre plusieurs ombres dont une qui avait un brouillard plus épais que les autres, montrant à Matthias que cette personne était spéciale...

Il voyait comme à nouveau. C'était comme un miracle, mais bien étrange et qui ne dura pas bien longtemps. C'était si nouveau pour lui,, qu'il voyait peu à peu flou, et du rouge commençait à lentement tâcher le bleu ciel présent un peu partout dans ce qu'il voyait lui. La bagarre qu faisait rage avait fini par cesser tandis que lui, revoyait noir une nouvelle fois. Sa tête lui lançait, il avait des envies de vomir intense. Mais c’est en cette soirée aussi, qu'il rencontra pour la première fois quelqu'un et avec qui il allait bientôt, beaucoup discuter... Lily Ivanov. Elle l'avait aidé et ça il n'allait pas l'oublier de sitôt, s'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés et qu'une amitié était née en même temps.

Après cet incident, et une petite dispute plus tard... Quelques heures à peine suivirent, avant que Matthias ait une discutions assez sérieuse avec son père. Celui-ci lui parlait d'aller dans une certaine académie, y envoyer donc son fils... Il pensait lui-même que ce serait beaucoup mieux qu'il y aille. Autant pour apprendre à maîtriser son pouvoir que pour voir des personnes. Discuter et enfin reprendre confiance en lui. C'est comme ça qu'il était allé avec une étrange personne, appelée un Oracle.

C'est ainsi, que trois ans passèrent, et cette académie lui réserve encore beaucoup de choses... Bonnes comme mauvaises. Cela avait été un gros changement pour de lui, de soudainement ne plus pouvoir parler à ses parents.

Ces trois ans se passèrent plus ou moins bien. À vrai dire, arriver soudainement dans un endroit inconnu, ça perturbe toujours pas vrai ? Matthias a dû s'y faire et ainsi, s'habituer à l'endroit. Essayant de connaître chaque recoin de l'établissement, et faire en sorte qu'il ne se perde pas trop facilement... Ce qui était un peu surprenant, c'est qu'il ne fasse pas l'effort d'aller vers les autres. Après tout ce temps à voir personnes... Mais heureusement, son amie était là, et est toujours là pour le soutenir.


Derrière l'écran

PSEUDO : Kokoro
ÂGE : 19 ans.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Topsite!
UN PETIT AVIS : Aucun, j'adore tout tout ! **
DES SUGGESTIONS ? Nope  :=3:
UN MOT POUR LA FIN : Blop!!


Dernière édition par Matthias Klausman le Dim 24 Mai - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
5E ANNEE ◊ DRAGONAllô Houston ?
avatar

Rodrigue Miles
5E ANNEE ◊ DRAGON
Allô Houston ?


Coquillages : 3178
Messages : 65

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Matthias Klausman ! (finish)   Dim 24 Mai - 19:06

LEONARDOOOOO <3 *keur keur keur*

Bienvenue à toi =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
avatar

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 3700
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Matthias Klausman ! (finish)   Dim 24 Mai - 19:08

Bienvenue par ici !
Contente de voir que tu ais pu te décider sur ton personnage, qui m'a l'air ma foi bien intéressant. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter le staff !

Bon courage c;

_________________

Une bonne goule est une goule rassasiée.
Howl roucoule en #lightseagreen.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldfish-c.forumactif.org
3E ANNÉE ◊ KIRIN
avatar

Matthias Klausman
3E ANNÉE ◊ KIRIN


Coquillages : 2328
Messages : 16

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Matthias Klausman ! (finish)   Dim 24 Mai - 20:12

OUI LEONARDOOOOO ♥️ :ohno: *shine*

Merci beaucoup, je viens de poster l'histoire, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas trop de problèmes ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
avatar

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 3745
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Matthias Klausman ! (finish)   Dim 24 Mai - 21:28

Rebonjour et rebienvenue, Matthias !

Il n'y a pas de gros problèmes avec ta fiche, mais j'ai quelques remarques à faire avant de pouvoir te valider en plein :
- premièrement, ton texte est truffé de fautes qui rendent la lecture très désagréable (notamment des fautes d'accord et d'orthographe), est-ce que tu pourrais corriger tout ça ? Tu peux utiliser un site comme BonPatron ou Scribens pour t'aider si tu n'es pas très fort(e) en Français. Moi-même, je suis assez nulle, donc je les utilise tout le temps :)
- deuxièmement, j'aimerais que tu nous détailles un peu plus ton entrée à l'académie. Si le père de Matthias est mage, il peut apprendre à son fils les rudiments de la magie. L'académie existe principalement pour les enfants dont les parents ne peuvent gérer les pouvoirs. Pourquoi son père le laisserait-il partir si loin, pour aussi longtemps ?

Voilà, courage, c'est la dernière ligne droite :) Une bonne relecture, quelques détails et tu seras validé en moins de deux !

_________________
#003366 - Fiche - Carnet de Bord - DC : Anko Kobayashi.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlitarchives.tumblr.com/
3E ANNÉE ◊ KIRIN
avatar

Matthias Klausman
3E ANNÉE ◊ KIRIN


Coquillages : 2328
Messages : 16

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Matthias Klausman ! (finish)   Dim 24 Mai - 22:04

Voilou, désolé pour les fautes d'inattention !
C'est corrigé et j'ai donc rajouté ce qui a été demandé, j'espère que ça ira ! :neko:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
avatar

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 3700
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Matthias Klausman ! (finish)   Dim 24 Mai - 22:26

Félicitation !


Tu es officiellement validé ! Je pense que la maison qui te conviendra le mieux est celle du Kirin c:

La fiche est sympa sinon, les modifications ont bien été faites, et merci pour ta patience ! Sans plus de blabla, je t'ajoute ta couleur, ton rang, et t'invite à aller voir par ici :

Bottin des avatars
Recensement des pouvoirs/races
Demande de logement
Carnet de bord
Adhérer ou rejoindre un clubs
Inscriptions aux cours
Défis et quêtes

Bon jeu sur le forum !
MODERATION

_________________

Une bonne goule est une goule rassasiée.
Howl roucoule en #lightseagreen.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Matthias Klausman ! (finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthias Klausman ! (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthias Wil'Cox {By Myaw}
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» Ramen !! (PV : Matthias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres :: Poiscailles validées-