Vous venez de vous faire valider et voulez vous faire placer dans votre chambre ou votre appartement ? Il suffit simplement de copier le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Et dans le pire des cas, on vous prêtera un carton pour dormir dans le parc. C'est toujours ça de fait.
Après avoir posté votre petit formulaire, il vous sera attribué une chambre/appartement. Les chambres d'étudiants sont mixtes et toutes les races sont mélangées. Les dortoirs sont séparés par maison. Vous pouvez cependant demander une chambre avec des connaissances, pour peu que vous soyez de la même maison. La limite est de 4 personnes par chambre.
[b]NOM PRENOM :[/b] [b]DORTOIRS DU PENSIONNAT OU APPARTEMENT ?[/b] [b]SI DORTOIR, CHAMBRE INDIVIDUELLE OU A DEUX ?[/b] [b]SI APPARTEMENT, UNE PETITE DESCRIPTION :[/b]
NOM PRENOM : Alaister Craig MAISON : Kraken PRÉFÉRENCES ? Aucune, ceux qui voudront bien d'un enfant comme moi dans leur chambre (PS Pas avec Masato c'est mon DC)
Voilà, tu es le dernier à rejoindre la chambre 1 du dortoir Azur, avec Howl, Svan et Eslynn. Amuse toi bien ! (Et tu ne peux pas être dans la même chambre que Masato, puisque vos maisons sont différentes)
NOM PRENOM : Reeves Jordann MAISON : Dragon PRÉFÉRENCES ? Peut importe, mais c'est une double demande pour mon poto "Nüyati Ohanzee", on aimerait être dans la même chambre (si possible). Sinon le reste, aucun soucis !
NOM PRENOM : Fawkes Alias DORTOIRS DU PENSIONNAT OU APPARTEMENT ? Dortoirs du pensionnat. SI DORTOIR, CHAMBRE INDIVIDUELLE OU A DEUX ? A deux, avec Nothing si possible ! SI APPARTEMENT, UNE PETITE DESCRIPTION : X
Jordann et Nuyäti, vous rejoignez la première chambre du dortoir Ecarlate, avec Masato et Sélène. Alias, tu rejoins Noth dans sa chambre au dortoir Aurore.
NOM PRENOM : Shui Feng H. MAISON : Kirin PRÉFÉRENCES ? Bah, avec Kieran, je suppose. Même si Feng risque de fuir sa chambre pour préférer un nid dans le parc 8D
NOM PRENOM : ASAHINA KOUJAKU DORTOIRS DU PENSIONNAT OU APPARTEMENT ? Dortoirs. SI DORTOIR, CHAMBRE INDIVIDUELLE OU A DEUX ? A deux. SI APPARTEMENT, UNE PETITE DESCRIPTION : o/
Koujaku > Tu possèdes donc ta propre chambre dans le dortoir Aurore ! Tu es seul pour l'instant, mais rien ne dis que tu ne partageras pas très vite cet espace avec quelqu'un d'autre !
NOM PRENOM : Hasegawa Seiichi DORTOIRS DU PENSIONNAT OU APPARTEMENT ? Appartement SI APPARTEMENT, UNE PETITE DESCRIPTION : Une maison de ville, relativement grande et encombrée de toutes sortes d'objets. Souvenirs de l'extérieur, piles de livres supportant des bocaux où divers membres flottent dans du formol... L'endroit est propre et agréable à vivre, si on oublie la forte odeur de tabac et le désordre permanent qui y règnent en maîtres incontestés.