N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

navigation
Administration
Personnage
RP - Abberline
RP - Alaria
RP - Alentours
Archives

Voir les messages sans réponses
 

Alaria - La ville des crustacés

 
Pas de nouveaux messages

Les Chaloupes, moyen de transport privilégiés sur l'île, ne voguent pas dans les eaux claires de l'océan, mais dans les airs. Ce sont de petites embarcations de bois et de ferrailles, possédant des ailes de toiles. Ils peuvent prendre à leurs bords une dizaine de personnes et sont des navettes parcourant le chemin entre Alaria et Abberline.

SOUS-LIENS :
Pas de nouveaux messages

Grande place face au soleil couchant, c'est un lieu très apprécié des habitants pour se retrouver et échanger. Les grandes manifestations se déroulent ici, comme les défilés, les spectacles et autres fantaisies. Une petite scène en bois permet à chacun de s'exprimer, du moins quand il fait beau.

SOUS-LIENS :
Pas de nouveaux messages

Les vendeurs à la criée se donnent tous rendez-vous au marché d'Alaria, pour présenter dès l'aube les dernières prises de la chasse et de la pèche, les fruits et les récoltes. De nombreuses échoppes colorées s'entassent les unes à côté des autres, arborant fièrement leurs marchandises. Les passants sont nombreux, ils s'invectivent dans des langues différentes tout ne se comprenant. Les mères empêchent leurs petits de détruire les étalages à coup de cornes ou de battements d'ailes. En somme, un lieu intéressant pour faire des rencontres et pour négocier les prix.

SOUS-LIENS :
Pas de nouveaux messages

Cette rue gigantesque desservie par les Chaloupes accueille de nombreux marchands et commerçants qui tentent de vendre un maximum aux plus offrants. C'est également un lieu de promenade pour de nombreux étudiants.

Pas de nouveaux messages

Des maisons, des immeubles, tout ce qui pourrait accueillir des nouveaux habitants se dressent vers le ciel. C'est également là que certains professeurs et membres du personnel du pensionnat vivent tranquillement leur vie.

Pas de nouveaux messages

La famille royale se trouve là, entre ces grandes tours et ces murs de béton. Mélange bien dosé entre un château moyenâgeux et un bâtiment moderne, ce palais a une particularité : une grande partie de la construction se trouve dans l'océan. Maintenu par des grèves et des sortilèges, il a survécu à des nombreuses tempêtes et déluges. Bien qu'immense, il reste assez modeste et peu décoré, à l'image de leurs propriétaires. Seuls les invités ou les membres du palais peuvent s'y rendre.

Pas de nouveaux messages

Non loin du palais s'élève un grand camp d'entrainement, entourant une construction en pierre. C'est là que les gardes royaux ont établis leur repère. Ils sont entrainés aux sports de combats, à l'utilisation des armes et de la magie. Ils rempliront leurs allégeances quoi qu'il advienne, et forment également les élèves d'Abberline aux pratiques militaires.

SOUS-LIENS :
Alaria - La ville des crustacés Empty