N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

navigation
Administration
Personnage
RP - Abberline
RP - Alaria
RP - Alentours
Archives

Voir les messages sans réponses
 

Palais émergé

 
Pas de nouveaux messages

Le palais ayant les pieds dans l'eau, ce n'est pas étonnant qu'il possède un jardin aquatique. Ici arbres et algues se mêlent sans soucis, et les visiteurs peuvent se déplacer facilement grâce à des ponts en bois dispersés un peu partout. C'est l'endroit parfait pour méditer sur l'existence ou pour prendre des décisions importantes.

SOUS-LIENS :
Pas de nouveaux messages

Grande salle aux murs noirs sans ornement, c'est là que la famille royale reçoit son peuple et ses conseillers. Si les lieux n'imposent pas forcément le respect, le trône où siège le dirigeant de cette île lfait un certain effet. Crée avec finesse avec des coquillages et de l'or, il est unique en ce monde. Il date des premiers temps, ceux qui sont déjà loin. Sur le dossier de ce trône est esquissé un astrolabe, qui indique, selon la légende, la position exact de l'île. Beaucoup disent que c'est le premier roi qui avait trouvé ce refuge grâce à une voyante, et qui, à son arrivée avait fait fabriquer la merveille sur laquelle le roi actuel prend place.

SOUS-LIENS :
Pas de nouveaux messages

Autrefois, on pensait que les sorcières avaient un accoutrement fort peu conventionnel. Les sabots faisaient parfois partie de cette panoplie. Même si cela ne se fait plus aujourd'hui, les présidentes de cette assemblée on choisit de garder ce nom en souvenir de cette image caricaturale de leurs personnes. Ce conseil réunissant huit des meilleurs sorcières secondent le roi dans ses tâches, l'aident à prendre des décisions, et veillent sur le pensionnat. Il est difficile d'entrer dans cette salle éclairée en haut de l'une des tours, mais croiser une des huit est courant à Abberline.

SOUS-LIENS :
Pas de nouveaux messages

Seule salle bien mise en valeur du palais, c'est là que se déroule les réceptions et les grands évènements. C'est l'un des rares lieux auxquels le public peut accéder, durant les grandes fêtes où chacun est invité. De grandes baies vitrées ornent cette pièce très éclairée, mettant en avant le mobilier finement sculpté et les quelques peintures qui ornent les murs. Le plus marquant reste les lustres magiques, abritant des poissons dans des bulles flottantes, possédant chacune des spécimens produisant de la lumière. Le spectacle est saisissant, surtout que certains amphibiens volants s'amusent à se balader entre les lustres, provoquant les cris d'indignations des dames en robes de soirée.

SOUS-LIENS :
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Guide du nouvel arrivant

 
0Howl Baxter1400le Lun 11 Aoû - 12:49
Howl Baxter Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: