N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2E ANNÉE ◊ KIRIN
Ulysse Campbell

Ulysse Campbell
2E ANNÉE ◊ KIRIN


Coquillages : 6690
Messages : 58

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] Empty
MessageSujet: Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS]   Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] EmptySam 4 Avr - 23:42

Ulysse Campbell



Identité

ÂGE : 17 ans..
SEXE : Fille
NATIONALITÉ : Anglaise par son père, Grecque par sa mère.

MAISON : Le staff help ? D:
ANNÉE : 2ième années.
MATIÈRES FACULTATIVES : Art plastique.
RACE : Mage
ORIGINES : héritière

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Pas grand-chose pour être honnête. Les mages ressemblent à un humain random donc il y a pas grand-chose à dire. Elle n'as pas de barbe et ne porte ni robe longue ni de chapeau pointu. Sa seule particularité c'est le médaillon argenté qu'elle porte souvent autour du cou et parfois autour du poignet, il aurait apparemment appartenue a son arrière arrière [...] arrière- grand-mère paternelle ou plus simplement ancêtre qui aurait sois-disant était une sorcière.

POUVOIR ACTIF : Télépathie. Même si en réalité la jeune fille sait juste lire les pensées parce qu'en vrai elle ne contrôle pas du tout son pouvoir. Si vous l'approchez à moins de 2 mètres, bam vos pensées vont atterrir dans sa tête. Donc souvent la jeune fille est déconcentrée par les pensées des gens autour d'elle. Il lui arrive de répondre à une interrogation juste pensée, non formulé oralement. Souvent, en gros sur deux mètres plus la personne est proche plus elle entend ''distinctement'' ce qu'il dit. Mais pour arriver à se concentrer sur une personne en particulier dans une foule, il lui faut un contact physique avec celle-ci.
De plus elle est pas capable de 'lire' votre esprit à proprement parler pour y découvrir vos secrets. Non , c'est plus comme un espère de messagerie instantanée qui se ferait dans un sens, vers elle et que vous n'ayez généralement pas trop le choix.
La jeune fille déteste son pouvoir et pense que c'est une malédiction. Une horreur à vivre au quotidien. Sans cesse parasité par d'autres pensées que les siennes, son crâne est toujours à deux doigts de l'implosion. Pas littéralement bien sûr, mais avec les mal de crâne qu'elle se tape souvent, c'est difficile. Bref Ulysse déteste savoir lire les pensées



votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE :
Ulysse n'est pas particulièrement un canon de beauté. Mais elle n'est pas totalement moche. Elle atteint facilement le mètre 60 et est trop mince. La faute à ses maux de crane fulgurant la rendant malade au point de rien pouvoir avaler. Un manque de poitrine flagrant, des hanches plutôt inexistantes. Son visage se place entre les rondeurs de l'enfance et la finesse de l'adulte. D'ailleurs on la pense plus jeune que son âge réel. Ce qui parfois agace la jeune fille.
Son visage est orné d'une paire d'yeux émeraude, d'un nez assez fin, de lèvres assez fines est d'un menton volontaire. Oui un menton volontaire. C'est du moins ce que lui disait sans cesses son père. ''Tu as un menton volontaire ma fille comme ta grand-mère.'' mais Bref. L'une des particularités d'Ulysse c'est qu'elle est quasiment incapable de faire un ''vrai sourire'' le plus souvent elle se retrouve avec un sourire carnassier sur son visage. C'est triste mais comme la jeune fille ne sourit pas spécialement. Faute à un mal de tête quasi-permanent si vous n'aviez pas compris le pourquoi du comment.
Le tout est surmonté de très long cheveux corbeau et d'une frange irrégulière qu'elle coupe elle-même. Plutôt crever que de demander de l'aide. Ulysse aime sont indépendance.
Vestimentairement parlant, la jeune fille se détache par ses robes courtes, cousu par elle-même, car oui Ulysse ce démerde pas mal en couture. Ces longues chaussettes et sa paire de rangers qu'elle ne quitte quasiment jamais. Sauf pour dormir, mais juste parce que dormir en rangers c'est pas confortable. Sinon elle porte aussi des pantalons slim simili-cuir ou autres. En réalité elle n'a pas de style bien particulier. Des tendances Rock,Metal Punk jusqu'à la mode Hippie, en passant par des styles plus 'normaux"
La peau de la jeune fille est très peu bronzée, mais mettais la au soleil et bam sa peau prend une ou deux teintes de bronzage en plus. Origine grec oblige.
Autres ses tenus un petit peu décalé parfois, on peut remarquer la tendance de la jeune fille à repousser les gens à une certaine distance.. 2 mètres exactement. Elle essaie. Difficile de faire comprendre pourquoi aux gens et c'est pas très agréable pour papoter. Pourquoi ? Toujours son histoire de pouvoir qu'elle contrôle peu. Pourtant de base la jeune fille aime papoter avec les gens, échanger sur tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. De nature curieuse, la jeune femme aimeras poser toutes les questions qui lui passent par la tête. Et celle qui passe par la tête du premier passant aussi. Mais bon, ayant souvent mal à la tête, n'aidant pas à la bonne humeur, elle semble souvent renfrogné ou agacé.
Sinon Ulysse est plutôt un tempérament calme. Laissant souvent couler les choses autour d'elle. Le genre de personne qu'on ne veut pas réellement voir énervé. Capable de vous sortir les pires des crasses. Elle déteste rarement les choses. Mais quand elle déteste elle ne peut pas s'empêcher de râler dessus pendant des heures. En grec. Car oui, la jeune fille parle Grec couramment, ayant vécu 9 années en Grèce, c'est même sa langue maternelle. Mais elle sait aussi parler un anglais correct.
Mais juste essayé jamais de lui piquer même pour rire son médaillon. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Presque plus que sa propre vie.
Sinon Ulysses tien les choses trop à coeur, défendant bec et ongles son idée même si elle a tort. Elle déteste avoir tort de toute manière.
Elle adore manger sucrée. Elle pourrait ne manger que ça si elle pouvait. Mais malheureusement manger que sucrée la rendrait malade. Donc elle s'efforce de manger un peu de tout.
Lorsqu'elle s'ennuie on remarqueras que la jeune fille a tendance à jouer avec tout ce qu'il lui passe par la main et s'il n'y a rien, avec ses cheveux. On la verra aussi souvent avec des écouteurs dans les oreilles, un moyen qu'elle a trouvé pour éloigner un peu les pensées des autres.


HISTOIRE : Ulysse est née il y a maintenant 17 ans de ça. En cas que ça soit pas très très évident. Née à Londre, dans le pays d'origine de son père, elle passa pourtant une grande partie de sa vie en Grèce, terre de la mère; chez sa grand-mère maternelle. Ses parents se sont rencontrés par hasard lors d'une conférence du paternel en Grèce. Un coup de foudre et BAM quelques années plus tard les voilà marié et avec la petite Ulysse. Car oui Ulysse est une fille avec un nom d'homme... Même s'il peut sonner féminin.

Donc Ulysse vécu sa toute première année en Angleterre au côté de ses parents, puis à la mort de son grand-père maternelle, le bébé balbutiant ces premiers mots emménagea avec ses parents chez sa mamy maternel.

Son père repartit un peu après en vadrouille à travers le monde pour son travail revenant régulièrement revoir sa femme et son enfant, ainsi que sa belle-mère qui l'avait largement adopté. Ulysse vécut les 9 années suivantes avec un père globe trotter. Étant scolarisé à la maison, elle n'avait comme amie que les enfants du voisinage. Mais ça convenait à la petite fille qui préferait avoir l'école à la maison et trainer à droite à gauche dans son petit village que réellement la compagnie d'autres enfants.
Sa mère quant à elle restait s'occuper de sa mère toute en travaillant chez elle en tant que traductrice anglais/grec dans une maison d'édition.

Explorer, une passion chez la petite fille et son activité préférez de l'époque avec apprendre à coudre et cuisiner avec sa grand-mère. Malheureusement la ledit grand-mère n'est pas éternel et un peu après la dixième année de la petite fille, la mamy rendit l'âme. Un drame pour la petite fille qui eu du mal à totalement s'en remettre.

Alors pour lui changer les idées, son père lui proposa de l'accompagner dans ces différentes conférences à travers le monde. Elle accepta avec plaisir et suivit de leur mère les voilà jouant les globes trotteurs en famille. C'est comme ça qu'Ulysse gagna son anglais oral potable. Après ne lui demandait pas d'écrire ça serait un massacre pour la langue de Shakespear. C'est aussi là que commença les légers bourdonnements qui envahissait ses pensées, rien de bien violent et de continuelle. C'est aussi là qu'elle se mit à dessiner presque compulsivement.

Elle s'amusait comme une petite folle, en dehors des bourdonnements, son deuil se passant plus facilement. Discuter rencontrer de nouvelle personne, voir de nouveaux horizons, et sans avoir à s'attacher. Une vie de rêve aux yeux de la jeune fille. Surtout qu'en sachant que si un jour cette vie lui pesait ils pouvaient se débrouiller pour se poser en Grèce dans la maison de la grand-mère, devenu la leur.
Puis vers l'âge de 14 ans, les bourdonnements se fit plus fréquents, plus violent. Jusqu'à lui donner des maux de tête atroce et parfois même l'achever en l'envoyant dans les vapes (mais plus rare). Ça inquiéta ses parents. Elle commença à se renfermer, essayer d'éviter tout contacte avec qui ce soit. Ses maux de tête chronique et son refus de manger beaucoup. Pour sa défense, les migraines la rendaient malade et la voix dans sa tête plus. Elle ne comprenait pas. Pourtant elle n'en parlant pas avant ses 16 ans, prétendant juste avoir très mal à la tête, mentant à ses parents le plus possible. Quand elle tombait dans les pommes elle prétendait l'hypoglycémie. Rappelez vous elle mangeait peu.
Quand qu'il en soit, profitant d'une pause en Grèce, la jeune fille leur avoua à demi mot son problème. Résultats ses parents pensaient fortement à l'envoyer dans un asile. La joie pour la jeune fille. Et la panique. Ses voix dans sa tête ne lui disait pas de tuer ou autres conneries habituelles. Heureusement ce fut à ce moment à peu près que l'Oracle pointa son nez dans la maison familiale des Campbell.
L'Oracle expliqua sommairement à ses parents que non leur fille unique adorée n'était pas folle, mais posséder un don, ou une malédiction selon l'avis de la jeune fille. Puis l'oracle leur parla du Pensionnat ainsi que de l'île qui lui permettrait de contrôler son don. Mais elle serait coupée de ses parents. Ce fut hors de question dans un premier temps. Mais l'oracle convint Mr et Mme Campbell et les parents d'Ulysse réussirent à la convaincre que c'était la meilleure solution pour elle. C'est donc le coeur lourd, un sentiment de trahison de la part de la jeune fille, qu'elle fit ses bagages direction ce fameux endroit qui pourrait miraculeusement l'aider. Un dernier cadeau de ses parents lui fut offert, un collier, ancien qui avait appartenu à un ancêtre de son père et soit-disant une sorcière ou un truc comme ça.
Ça fait donc un an que la jeune fille est ici et elle compte ses connaissances, amies et autre sur le bout de ses doigts. C'est la fille gentille, mais un peu bizarre au fond de la classe. Celle avec qui on peut papoter mais qui malgré tout garde une certaine distance physique avec les gens. Dans le cas ou la personne ne connaitrait pas son pouvoir. Sinon soit les gens étaient vraiment TROP enthousiaste au gout de la jeune fille soit ils l'évitaient. Pas évident quand une personne peut savoir vos pensées même lorsque vous teniez à les garder secrète.
Donc Ulysse se fond dans la masse sans réellement s'y mélanger un peu comme un fantôme.


Derrière l'écran

PSEUDO : Keidrisse o/
ÂGE : 19 je vais sur mes 20 printemps oWo
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Russell m'en a parlé, Axel aussi et Russell à réussi à me convaincre en utilisant des techniques fourbes.
UN PETIT AVIS : Oui Russell mérite le bûcher pour ses vils manières  uWu♥
DES SUGGESTIONS ? Axel et Key aussi c'est leur faute aussi si je suis là uwu
UN MOT POUR LA FIN : Le fow et cool au passage !


Dernière édition par Ulysse Campbell le Mer 8 Avr - 1:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7916
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS]   Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] EmptyDim 5 Avr - 10:31

Ulysse était donc une femme :ohh: /fuit/
Bienvenue encore une fois sur notre petit forum et bon courage pour sa suite de ta fiche. Si tu as un soucis, une question, un truc à dire ou des cookies en rab, ma boite MP est ouverte \ô/
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
6E ANNEE ◊ DRAGON
Kelly R. Hopkins

Kelly R. Hopkins
6E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6669
Messages : 29

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS]   Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] EmptyDim 5 Avr - 11:40

Bienvenue Ulysse :ohno: (même si je te l'ai déjà dit hier)

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7441
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS]   Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] EmptyDim 5 Avr - 13:11

Bienvenue, encore une fois ! S'appeler Ulysse, ça a un certain style ! Courage pour l'écriture de ta fiche petite mage. Et comme Howl l'a dit, n'hésite pas à nous mp ou à poser des questions sur la cb si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
2E ANNÉE ◊ KIRIN
Ulysse Campbell

Ulysse Campbell
2E ANNÉE ◊ KIRIN


Coquillages : 6690
Messages : 58

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS]   Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] EmptyDim 5 Avr - 14:40

Héhéhé♥ Merci pour votre accueil \o/
et promis si besoin en ai j'irais vous harceler o/ /porte/~ (par contre pour les cookies ça va être un peu compliqué sachant qu'ils terminent dans notre estomac.)
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6769
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS]   Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] EmptyDim 5 Avr - 21:36

Bienvenue ! ~
Mage, télépathe...like me ** nous faudra un lien :)
Hâte de voir la suite de ta fiche, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
2E ANNÉE ◊ KIRIN
Ulysse Campbell

Ulysse Campbell
2E ANNÉE ◊ KIRIN


Coquillages : 6690
Messages : 58

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS]   Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] EmptyLun 6 Avr - 2:07

Ohw yeah avec plaisir Aria :33
Revenir en haut Aller en bas
3E ANNÉE ◊ KIRIN
Kieran Vassilios

Kieran Vassilios
3E ANNÉE ◊ KIRIN


Coquillages : 6738
Messages : 59

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS]   Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] EmptyJeu 9 Avr - 1:18

Hello; bienvenue ^^
Je voudrai un lien aussi haanw une télépathe <3
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7916
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS]   Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] EmptyJeu 9 Avr - 7:33

Félicitation !


Tu es officiellement validé ! Un personnage intéressant que cette petite Ulysse, je te souhaite bien du plaisir pour la développer /ô/

La fiche est chouette, malgré quelques fautes qui trainent ici et là. Amuse toi bien parmis nous \ô/

Ah, et ta maison est celle du kirin. ♥

Bottin des avatars
Demande de logement
Carnet de bord
Adhérer ou rejoindre un clubs
Inscriptions aux cours
Défis et quêtes

Bon jeu sur le forum !
MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS]   Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.
» Pare que je suis une mauvaise fille
» Voie sans issue - [Ulysse]
» Comme les enfants •pv Mary
» Je suis snob ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres :: Poiscailles validées-