N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2E ANNÉE ◊ KIRIN
Ulysse Campbell

Ulysse Campbell
2E ANNÉE ◊ KIRIN


Coquillages : 6688
Messages : 58

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.   Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. EmptyJeu 9 Avr - 10:59

Ulysse Campbell

   

   
En quelques mots

   
17 ans♦ peut lire les pensées ♦ se tien dès que possible à 2 mètres d'une personne.♦ curieuse.
   


   
Niveau rp

   
aucun~
   


   
Que pourrions nous être ?

   
• Toi je peux pas te voir même en peinture. La reciproque existe. En même temps la première chose que tu as pensée de moi c'est ''pétasse'' mes vêtements court surement. Bref j'aurais laissé coulé si j'était pas de mauvaise. Le résultas es que nous nous aimons pas.
♪♫   


Dernière édition par Ulysse Campbell le Lun 25 Mai - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
2E ANNÉE ◊ KIRIN
Ulysse Campbell

Ulysse Campbell
2E ANNÉE ◊ KIRIN


Coquillages : 6688
Messages : 58

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.   Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. EmptyJeu 9 Avr - 11:00

Aria e. Grey
« In you're head »

C'est la fille qui, comme moi, lit dans la tête des gens. Mieux elle peut parler dans la tête des gens. Ce fut certainement l'une de mes premières amitiés ici. Maitrisant son don parfaitement, elle m'aida à supporter un peu plus le mien. Nos dons similaires me rappelle que je suis pas seule.


Simona Brunelli
« Once upon a time»
Toi et Moi au debut ça semblait pas trop bien partir. A lieu de garder tes distances, tu t'es collé à moi comme une moule a son rocher. Mais enfaite tu es vraiment adorable. Nos conversation semi-silencieuse en grande partie secrète sont plutôt amusante. Je fais genre de pas savoir que tu m'aimes bien parce que c'est plutôt amusant cette attitude. Puis aussi cette manie que tu as de vouloir m'engraisser ! Tu es tellement têtu, mais promis je te laisserais pas m'engraisser seule, tu m'accompagneras que tu le veuille ou non.


NOM DU PERSONNAGE
« une petite phrase perso »
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.


NOM DU PERSONNAGE
« une petite phrase perso »
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.


Dernière édition par Ulysse Campbell le Lun 18 Mai - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6767
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.   Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. EmptySam 11 Avr - 16:18

Un lien pour une autre télépathe ? Leurs don pourrait les rapprocher, étant donné que Aria elle métrise son don comme n'importe qui parle, étant sourde-muette, elle pourrait aider Ulysse, lui donné des trucs pour survivre au mal de crâne que provoque les foules... etc. Et simplement être amie, genre les deux tartes qui communique par la pensée et échanges leurs réponses aux contrôles de maths :D
Revenir en haut Aller en bas
2E ANNÉE ◊ KIRIN
Ulysse Campbell

Ulysse Campbell
2E ANNÉE ◊ KIRIN


Coquillages : 6688
Messages : 58

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.   Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. EmptySam 11 Avr - 19:19

Yep l'idée de l'aide pour Ulysse serait sympatique :B surtout pour les tartes 8D ! Si ça te convient j'add ça desuite :B
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6767
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.   Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. EmptyDim 12 Avr - 12:19

Ca me va ! Faudrait qu'on se fasse un RP aussi, si ça te dis :3
Revenir en haut Aller en bas
2E ANNÉE ◊ KIRIN
Ulysse Campbell

Ulysse Campbell
2E ANNÉE ◊ KIRIN


Coquillages : 6688
Messages : 58

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.   Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. EmptyDim 12 Avr - 12:59

Yep yep en effet ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6767
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.   Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. EmptyDim 19 Avr - 16:03

Super, on en discute par Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7959
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.   Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. EmptyMer 6 Mai - 14:04

Hey miss ! Je sais qu'en ce moment tu es absente, mais si ça te dit d'avoir un lien avec l'un ou l'autre de mes perso à ton retour, ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
2E ANNÉE ◊ KIRIN
Ulysse Campbell

Ulysse Campbell
2E ANNÉE ◊ KIRIN


Coquillages : 6688
Messages : 58

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.   Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. EmptyJeu 7 Mai - 22:54

Yoh je fais des entorses à mon absences *ouic'estpabienmaischut* yep ça serait sympas ! ~ faudrat en discuté à l'occasion o/
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7959
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.   Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. EmptyVen 8 Mai - 16:10

Okidoki~ Bah tu fais signe quand tu reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.   Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS]
» Qui pour un voyage en bateau ?
» Voie sans issue - [Ulysse]
» Comme les enfants •pv Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Serrons nous les nageoires :: Carnet de bord-