N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je suis snob ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6E ANNEE ◊ KIRINANIMATRICE
Feng H. Shui

Feng H. Shui
6E ANNEE ◊ KIRIN
ANIMATRICE


Coquillages : 6719
Messages : 31

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Je suis snob ♪  Empty
MessageSujet: Je suis snob ♪    Je suis snob ♪  EmptyVen 27 Mar - 21:43

Feng H. Shui



Identité

ÂGE : 22 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Himalayen

MAISON : Kirin?
ANNÉE : 6ème
MATIÈRES FACULTATIVES : Art dramatique, musique, art, philosophie, langue magique, physique-chimie, sport
RACE : Styges - Phénix
ORIGINES : Sang-pur

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Chez Feng, les caractéristiques de sa race sont surtout présentes dans sa capacité à se transformer en un grand oiseau majestueux de grande taille. Sauf que, contrairement aux phénix européens ou chinois, il n'est pas couleur or. Mais il oscille plutôt entre le blanc, l'argent, et le bleu des flammes de même couleur. Assez peu ordinaire, n'est-ce pas ? Cependant, cette couleur est parfaitement adaptée à l'endroit où il vit. Outre cette forme, l'autre caractéristique de cette race, surtout à un niveau où le sang est aussi pur que chez Feng, est sa résistance aux flammes. Dans une certaine mesure. Et seulement sous sa forme d'oiseau -A voir si je garde ou pas...-. Aussi parce qu'en fin de vie, Feng va, comme son père avant lui, prendre feu, pour donner naissance à un nouvel œuf et un nouveau phénix. A savoir aussi que la combustion de l'oiseau est possible parce qu'il passe sa vie à accumuler de la chasseur. Disons que le phénix est un gros radiateur qui fonctionne parce qu'il stocke de la chaleur, ce qui lui permet de ne jamais avoir froid. Cependant, quand il doit relâcher sa chaleur, parce qu'il fait froid ou que la nuit est tombée et que le soleil est caché, le phénix est toujours plus faible. Ça pompe dans ses réserve, en quelque sorte.

NB : Actuellement, dès que Feng éternue, il se retrouve sous sa forme animale et à toujours du mal à se retransformer quand il devient oiseau de cette façon. Le plus efficace est souvent qu'il éternue à nouveau.

POUVOIR ACTIF : Feng, en plus de ses caractéristiques, possède le don d'influencer les émotions des gens. Mais ce, uniquement par son chant et sa voix. S'il chante dans l'idée de rendre les gens triste, les gens seront tristes. S'il chante dans l'optique d'exciter les gens, ils seront excités. S'il veut déprimer les gens, ils se mettront à être dépressifs. Enfin, vous avez saisi l'idée ?


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE :
Je suis parfait.


'Hihi. Feng est teeeeeeeeeeeeellement parfait. Il fait un mètre quatre-vingt douze. Un mètre quatre-vingt douze de perfection, vous imaginez ? Des pieds à la tête. Il a des cheveux tout blanc, assez court qu'il coiffe vers l'avant dans une pointe qui n'est pas sans rappeler son bec de phénix. Et parfois, il y glisse les plumes qu'il a perdu de son autre forme. Il a les traits du visage aussi fin qu'une plume est épaisse. Un visage tout en pointe, tout en grâce. Des lèvres toutes fines. Des yeux gris, rehaussés de cils blancs. Une peau toute aussi blanche. Toute aussi délicate. Qui appelle à la caresse. Mais je n'oserais jamais. Feng, c'est un peu... une légende. Et on ne touche pas une légende.'

Je suis snob.


'Il repousse tout le monde. Tout le temps. Il veut être seul. J'sais pas pourquoi. On dit que c'pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais parce qu'il en a peur. Sauf qu'il fait genre que pas du tout. Il aime pas montrer ses faiblesses. Et du coup, tout le monde pense que c'est un connard. Ou un snob. Ou un connard de snob.'

Je suis phénix.


'J'ai vu passer un oiseau par la fenêtre. Il était grand. Beau. Majestueux. Il devait faire quatre mètres d'un bout d'aile à l'autre, celles-ci déployées. Au début, je n'ai vu qu'une tâche brillante dans le ciel.  Et ce n'est qu'en m'y attardant un peu, en le fixant avec attention, que je me suis rendu compte que c'était un oiseau. Un immense volatile blanc et argent, aux reflets bleutés. Je n'ai jamais vu un animal pareil... D'une beauté à coupé le souffle. Une créature sans pareille.'

Je suis seul.

'Je me donne un genre. J'ai peur des gens. Mais forcé de reconnaître que cette solitude commence à me peser. Mais je ne sais pas comment m'y prendre avec les autres. J'essaye de les laisser s'approcher mais... je finis toujours par les repousser. Et par me retrouver seul. Et si, être seul ne me dérangeait pas quand j'étais en haut de ma montagne, maintenant que je suis entouré de monde... Ça me pèse. Je ne sais plus quoi faire. Et je n'ai même personne à qui me confier...'


HISTOIRE :
Avant de parler de Feng, parlons un peu de son papa, voulez-vous ?

Un homme qui savait profiter de la ! Qui a appris à cacher à tous sa véritable apparence. Et qui, au cours de sa longue vie, à laisser des petits êtres à moitié phénix. Et, quand il a senti que la fin arrivait, il retourna là où il avait vu le jour. En haut de l'Everest. Et il se consuma, pour laisser place à un œuf. A un nouvel être. Une nouvelle personne.

Un œuf. Tout seul. En haut de l'Himalaya. Dans un immense nid. C'est comme ça qu'a commencé la vie de Feng. Pendant près de trois ans, il est resté dans cet œuf. Et au bout de trois ans, l'oeuf à pris feu. Pour laisser place à un petit oisillon. Une toute petite chose minuscule. Enfin, c'est relatif. A sa taille adulte, Feng fera quatre mètre d'envergure. Une fois sortie de sa coquille, il n'en faisait qu'une dizaine. De centimètre, hein. Heureusement, il y avait ce qu'il fallait dans le nid pour se nourrir un moment. Très rapidement, le petit oisillon devient petit oiseau. Au bout d'un an, Feng fut capable de voler. Et il s'en donnait à cœur joie. Quelle sensation plus grisante que de sentir le vent sous ses plumes ? De jouer dans les nuages ? Le phénix passa une dizaine d'année dans cette innocence et cette joie. Feng se retrouva coincé dans une tempête de neige. Il faisait tout pour éviter de sortir quand le temps était aussi mauvais, mais cette fois, il avait été pris au piège. Et s'il était assez fort pour lutter contre la tempête, il n'avait pas une assez bonne vue pour ne pas se perdre. Et quand il réussi enfin à sortir de son piège, Feng se rendit compte qu'il était dans un endroit complètement inconnu. Trop loin. Il était allé trop loin. Il était aussi paniqué qu'effrayé. Tout en étant... Curieux. Il découvrait de nouvelles choses et couleurs. Il trouvait tout cela magnifique. Et en même temps, il fit pour la première fois l'expérience de la douleur. Sans doute des traqueurs, qui espéraient être tombé sur un oiseau rare. A cette distance, il était difficile de savoir. Et ils lui ont tiré dans l'aile. Et Feng est tombé. Tout en se transformant pour la première fois en humain. Sans savoir ni comment, ni pourquoi. Heureusement, un oracle était proche, et sentit la présence de Feng. Parce que les hommes qui l'avaient blessé ont pris leurs jambes à leurs cous en voyant un homme blessé plutôt qu'un oiseau. Un homme blessé et nu, qui plus est. Ou, pour être exact, un enfant. D'une douzaine d'année.

L'oracle le ramassa et le conduisit à l'endroit le plus proche où il pourrait se faire soigner correctement. Et une fois son état suffisamment stabilisé, il l'amena à l'hôpital le plus proche d'Abberline. Le temps qu'il finisse de se remettre.

Le réveil de Feng fut... compliqué. Il paniqua complètement. Il était entouré de gens. De personne. Une chose nouvelle. Entre quatre murs. C'était aussi nouveau. Et il n'aimait pas ça... Un effaceur -bien qu'il ignorait ce que c'était- avait du passer par là, et il avait pu récupérer sa forme d'oiseau. Heureusement. Et il chercha à s'enfuir. Sauf qu'il ne tarda pas à se faire arrêter, et immobiliser. On lui expliqua ce qu'il faisait là. Et qu'il n'avait pas le choix. Autant vous dire que les premières années se sont très mal passées. Très, très mal. Feng passait son temps à fuir les cours et à se poser dans le plus grand arbre qu'il pouvait trouver. De toute façon, il ne pouvait pas aller bien loin ; il ne savait pas où il était. Mais, peu à peu -et grâce à un certain professeur ailé- Feng finit par comprendre que continuer dans cette voie était inutile, et surtout, une perte de temps. Il avait déjà du redoubler deux fois sa première année. Alors il fit un effort. Il commença à suivre les cours. A étudier. A tel point qu'il réussi même à être le meilleur de son année. Ce qui le rendit extrêmement fier de lui. Même s'il ne le montrait pas. Enfin, si, mais peut-être pas d'une façon positive. Il s'en servait pour écraser et repousser les autres. Et d'année en année, Feng évolua. Changea. Pour le meilleur ou le pire.

Il est un nom connu de l'établissement maintenant. 'Ice Queen'. On le surnomme comme ça. Il repousse tout ceux qui s'approchent. Que ce soit pour du sexe ou juste une amitié. Les seuls qui trouvent grâce à ses yeux sont les adultes. Et particulièrement Jack, qu'il ne remerciera jamais assez pour ce qu'il a fait pour lui.


Derrière l'écran

PSEUDO : Muse ♥
ÂGE : 20 ans
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? ALORS. Techniquement, on dit merci à Timeo. Je connais le forum d'avant sa renaissance -phénix, renaissance... C'est drôle, non? Non? Okay je me casse? - et en plus, j'suis sur Volfoni ♥
UN PETIT AVIS : J'aime. Enfin, sauf le forum en onglet, mais vu la longueur de chaque catégorie, je comprends le choix. Mais j'aime les nouveautés 8D
DES SUGGESTIONS ? Pas pour le moment ♪
UN MOT POUR LA FIN : POJKEFOIJFKDLM. Sisi, c'est un mot ♥


Dernière édition par Feng H. Shui le Mar 31 Mar - 8:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7914
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Je suis snob ♪  Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob ♪    Je suis snob ♪  EmptyVen 27 Mar - 23:09

Une stryge \ô/
Copain de moi. (enfin, d'Arthfael, pour être précis)

Le phénix est bien populaire en ce moment !
Bienvenue encore une fois, quoiqu'il en soit, et bonne chance pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7439
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Je suis snob ♪  Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob ♪    Je suis snob ♪  EmptySam 28 Mar - 11:20

Enfin, voilà ta fiche ! J'étais assez curieuse de voir ce que tu allais nous faire, je ne suis pas déçue. L'idée qu'il change de forme quand il éternue pourrait être très comique en rp. Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KIRINANIMATRICE
Feng H. Shui

Feng H. Shui
6E ANNEE ◊ KIRIN
ANIMATRICE


Coquillages : 6719
Messages : 31

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Je suis snob ♪  Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob ♪    Je suis snob ♪  EmptySam 28 Mar - 11:34

Merci à vous deux ♥

Howl > Je suis tout à fait d'accord! Je ne pensais pas que ça serait le cas quand je me suis inscrit 8D

Jack > C'est bien le but! D'autant qu'il souffre d'allergie au pollen. Alors, au printemps, tu imagines ce que ça va donner... 8D
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KIRINANIMATRICE
Feng H. Shui

Feng H. Shui
6E ANNEE ◊ KIRIN
ANIMATRICE


Coquillages : 6719
Messages : 31

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Je suis snob ♪  Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob ♪    Je suis snob ♪  EmptyMar 31 Mar - 8:42

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey... Je crois que j'ai fini *^*
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7914
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Je suis snob ♪  Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob ♪    Je suis snob ♪  EmptyMar 31 Mar - 13:21

Félicitation !


Tu es officiellement validé ! C'est tout mignon tout plein \ô/
J'ai bien aimé, fais attention, cependant, aux quelques petites fautes d'oubli de mots/de mots différents qui perturbent parfois un peu la lecture ; mais rien de grave au final.

Brefouille, j'espère que tu te plairas parmi nous :keurkeur:

Bottin des avatars
Recensement des pouvoirs/races
Demande de logement
Carnet de bord
Adhérer ou rejoindre un clubs
Inscriptions aux cours
Défis et quêtes

Bon jeu sur le forum !
MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
6E ANNEE ◊ KIRINANIMATRICE
Feng H. Shui

Feng H. Shui
6E ANNEE ◊ KIRIN
ANIMATRICE


Coquillages : 6719
Messages : 31

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Je suis snob ♪  Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob ♪    Je suis snob ♪  EmptyMar 31 Mar - 13:33

Ow, désolé *^* Je suis assez fatigué, et je n'ai pas eu le courage de me relire du tout T_____T

EDIT: Tellement fatigué que j'ai oublié de dire merci...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis snob ♪  Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob ♪    Je suis snob ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis snob ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis toute à vous :D
» Pare que je suis une mauvaise fille
» Ulysse Campbell, oui je suis une fille. Comme ça c'est dit. [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres :: Poiscailles validées-