N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ante Valtura - terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ante Valtura

Ante Valtura


Coquillages : 7064
Messages : 8
Ante Valtura - terminé. Empty
MessageSujet: Ante Valtura - terminé.   Ante Valtura - terminé. EmptyMar 2 Sep - 11:02

Ante Valtura



Identité

ÂGE : Dix-sept ans.
SEXE : Masculin.
NATIONALITÉ : Croate.

ANNÉE : Troisième année
MATIÈRES FACULTATIVES : Le dessin et le Français.
RACE : Créature inconnue.
CATÉGORIE : Inclassable.

POUVOIR ACTIF : Je peux voir le sang magique des autres, ouaip.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : décrivez nous votre personnage ! A quoi il ressemble, comment il se comporte, ce qu'il aime faire, manger, écouter. Comment il appréhende le pensionnat, ses relations avec les autres, son caractère global, s'il a des signes physiques de sa race, tout ça tout ça.

Physique:

Le jeune homme est relativement grand, enfin, il aimerait, sinon il est plutôt dans la moyenne. Par contre, il est un peu plus petit que son frère jumeau (et il faut avouer que ça le complexe un peu), faisant 1m80. Son poids est proportionnel à sa taille, peut-être même un peu moins lourd que ce qu'il devrait faire.
Ses cheveux, noirs à la racine, puis ensuite blancs, encadrent très bien son visage fin. Il a voulu  changer la couleur de ses cheveux, bruns au départ.
De plus, ses cheveux sont la plupart du temps, pour ne pas dire la totalité du temps, en bataille. Mais bon, ça lui va bien, ça nous est un peu égal. Sa chevelure peut paraître tout aussi bien blonde, quand elle est trop longtemps exposée au soleil, ou rousse, quand il est dans l'eau. Oui, ce sont des cheveux étranges, qu'Ante adore particulièrement, et les lave donc régulièrement, ce qui fait qu'ils sont à la fois souples et soyeux.
Ante possède également deux grands yeux d'une couleur océan, virant quelques fois sur le bleu ciel, même si c'est assez rare. Ses yeux ressortent parfaitement bien avec la couleur de ses cheveux. Sa peau douce et blafarde, tout comme son jumeau, pourrai rivaliser avec la neige, sans compter que cette dernière est glacée, tout le contraire d'Ante qui est toujours chaud, parfois même brûlant en été.
On ne peut pas vraiment dire que celui-ci est musclé, même s'il en a quand même, rassurez-vous. C'est qu'il préfère la littérature à la musculation, vous voyez ce que je veut dire ?
Je me reporte un peu sur son visage. Le jeune homme à d'assez hautes pommettes rosies, lui donnant un air mignon et un menton pointu ainsi que de longs cils (pas aussi voyants que ceux des femmes, par contre). Il affiche la plupart du temps un air désabusé, désintéressé, fermant ses paupières à la moitié de ses yeux. Et sans qu'il le veuille, de temps en temps, il aura l'air d'un vrai narcissique, ou même supérieur, ce qui n'est absolument pas le cas. Aussi, si vous voulez le voir rougir, donc qu'il ait son air de gamin mignon, attendez vous à ce qu'il fronce rapidement les sourcils après avoir rougit et à vous crier après, oui, il déteste rougir, montrer qu'il rougit pour -presque- rien.
À part ça, sa démarche est ce qu'on peut dire gracieuse, sans vouloir offenser ce viril jeune homme, et agile, ayant de bons réflexes.
Si vous vous baladez et que vous voyez Ante, il portera sûrement son éternelle chemise blanche, déboutonnant le premier bouton pour ne pas étouffer, et son pantalon noir. Parce que le noir et le blanc, c'est classe. Mais il peut tout aussi bien porter un T-Shirt et un jean piqués à son frère, ça ne le dérange pas vraiment.

Caractère:

La premier chose qu'on remarque chez Ante, c'est qu'il est calme. Très calme. A fini, c'est juste une impression, quand il est ainsi, c'est qu'il réfléchit. Bon, pas des choses très intelligentes, hein. Du genre: "J'ai faim...", ou encore "Quel livre je devrais lire... ?", car, oui, le jeune homme aime énormément la littérature, il pourrai lire des livres à longueur de journée. Enfin, ça le gonflerai peut-être, à force, de ne faire que ça tous les jours. Il ne se lasse peut-être pas très vite mais il y a une limite à tout, quand même.
Le surprendre est assez facile. E même temps, il est souvent dans la lune, donc juste arriver par derrière et lui taper l'épaule quand il est ainsi, peut le surprendre. Mais jamais Ante ne criera. Ancien, jamais comme une fille...
On peut le surprendre d'une autre manière. En le complimentant, par exemple. D'ailleurs, il en rougira, comme un enfant. Cependant il déteste rougir, alors il s'énervera contre vous. En... Vous boudant. Longtemps. Ou en vous insultant, mais pas avec des mots vulgaires. En parlant de s'énerver,il peut le faire aussi pour une autre raison. S'il apprend qu'on a frappé, ou insulté un membre de sa famille ou un de ses amis. On ne dirait pas, mais il s'attache beaucoup à ces gens.
Ante ne raconte pas ses problèmes au premier venu. Et des fois, même pas à ses proches, préférant les garder pour lui-même. Le jeune homme peut avoir de très bons réflexes du moins, quand il n'est pas dans la lune, ou encore à moitié endormi.
Sinon, il peut être galant quand il est bien luné, ce qui est souvent le cas, mais sinon il ne fait pas trop d'efforts pour ça.
Celui-ci aime énormément la littérature, je l'ai d'ailleurs déjà dit, ainsi que ses amis et sa famille. Il ne pourrait sûrement pas choisir entre les deux. Enfin, la famille passe avant tout, non ?
En nourriture, Ante est friand de vanille. Ah... Qu'est-ce que c'est bon... Et si vous osez prendre son muffin ou son cupcake, il fera son gamin, du genre: "Mais rends-le moi !". Je trouve que Ante ressemble un peu à Drago, avec son air d'enfant...
Bref, le jeune homme déteste, voir hait ce qui est en rapport avec le racisme, ou encore le sexisme, comme presque tous les humains, quelle banalité.

HISTOIRE :
   Il savait bien que quelque chose clochait chez eux ces derniers temps. Son grand-frère, Vjekoslav et lui, Ante, avaient développé des dons, que la famille croyaient éteints depuis des générations. Seulement, Drago n’en n’eut pas. Ante ne s’inquiétait guère, pensant connaître son frère. Après tout, ils étaient jumeaux, nés en même temps (la vérité étant qu’on ne savait pas qui était né en premier) , et comme on dit, les jumeaux partagent une seule et même âme.
Mais il s’était fourvoyé.
   On le couvrait encore d’éloges, ce jour-là, alors il alla dans sa chambre, excédé. Sa chambre était grande, voir énorme, après tout sa famille était plutôt aisée, pour ne pas dire riche. C’était  peut-être agréable de recevoir des compliments, mais il ne supportait pas qu’on laisse de côté son cher frère Drago. Il ne le montrait sûrement pas assez, mais il l’adorait et ne savait pas où il en serait s’il n’avait pas été là, près de lui, durant leur enfance. Ante repensait aux bêtises qu’ils faisaient ensembles, et quand ils jouaient au gendarme et au voleur avec leur frère. Ante était devenu beaucoup plus calme qu’autrefois.
Le jeune homme se laissa emporter dans les bras de Morphée sur ces doux songes.

   Il se réveilla en sursaut. Il avait la mauvaise impression qu’il manquait quelque chose et il détestait ça. Ante se leva de son lit et se dirigea vers la chambre de son frère, ne sachant même pas pourquoi il y allait. Pour vérifier, peut-être ? Mais vérifier quoi ? Qu’il était partit ? Mais quelle idée stupide ! Pourquoi il partirait ? Il aimait sa famille après tout.
   Seulement, la chambré était vide. Paniqué, il fouilla ses tiroirs. La moitié était presque vide. Malheureusement pour lui, Ante compris, il se laissa tomber à terre, vidé de toute émotion. Seules deux persistaient, la tristesse et la colère envers lui-même. Comment n’avait-il pas compris que Drago se sentait humilié ? Comment ? Il avait juste refusé de l’admettre.  Il se remit péniblement sur ses jambes, se rendit dans sa chambre et fit la même chose que son jumeau avait du faire. Préparer ses affaires les plus importantes pour partir. Mais pour lui, c’était sûrement une autre raison : Celle de le retrouver. Après avoir fait ceci, il descendit les marches de l’escalier menant au rez-de-chaussée, donc à la sortie, en courant. Sur son chemin, on lui demandait en souriant où il allait de ce pas, cependant, il les ignora. « Désolé Vje, je dois retrouver Drago. » était la seule pensée qu’il pouvait formuler. Il était sortit de chez lui, et traversait à présent son jardin si familier, sans ce retourner.
   
   Le ciel si bleu, si joyeux, semblait le narguer. Il jeta une pierre en l’air qui retomba à terre, pour essayer de calmer sa colère. Il ne savait pas depuis combien de temps il marchait, seul son ventre vide lui indiquait que plusieurs heures s’étaient écoulées. Ante savait cependant qu’il s’était perdu. Ce n’était pas très positif, mais celui-ci gardait toujours espoir. Ça doit être une de ses seules qualités, ça. Epuisé, il s’assit alors et sorti de son sac une barre chocolaté qu’il avait entreprise de manger. La chevelure argentée de son frère lui manquait tellement qu’il ne pu empêcher des larmes s’échapper de leur antre.
La moitié de son âme était finalement partie loin.
Il se releva et essuya ses larmes, c’était rare qu’il pleure et il n’aimait pas qu’on le voie ainsi.
Le jeune homme entendit un bruit et releva la tête, ses yeux encore rougis par les pleurs. Un oracle venait vers lui. Il lui parlait. Étrangement, Ante ne se souvint pas de ce qu'il dit, mais il se dirigeait vers un endroit qu'il lui avait montré. Il l'avait intrigué.

   Il soupira. L’endroit était beau. Ça peut paraitre dingue, absurde, et tout les mots du même vocabulaire, mais il avait le sentiment que Drago était ici.



Derrière l'écran

PSEUDO : Rithdrawm.
ÂGE : 14 ans.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Vje nous a passé le lien et on a accroché au contexte.
UN PETIT AVIS : J'aime beaucoup, que ce soit en graphisme, codage, et contexte.
DES SUGGESTIONS ? Non, aucunes.
UN MOT POUR LA FIN : JE SUIS DÉSOLÉE DU RETARD. Pardonnez-moi, en plus j'écris comme une merde. ;;


Dernière édition par Ante Valtura le Dim 12 Oct - 17:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ DRAGON
Masato Uehara

Masato Uehara
4E ANNÉE ◊ DRAGON


Coquillages : 7469
Messages : 124

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ante Valtura - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ante Valtura - terminé.   Ante Valtura - terminé. EmptyMer 3 Sep - 10:10

Je te donnerais bien mon ordinateur, mais j'en ai besoin
Bon courage pour le suite de ta fiche et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7443
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ante Valtura - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ante Valtura - terminé.   Ante Valtura - terminé. EmptyMer 3 Sep - 10:57

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche, en espérant qu'avec ta PSP (si je me souviens bien) tu puisses remplir tranquillement cette petite présentation. En passant, jolie avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Valtura

Drago Valtura


Coquillages : 7192
Messages : 112
Ante Valtura - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ante Valtura - terminé.   Ante Valtura - terminé. EmptyMer 3 Sep - 12:41

Bonne chance ! Sur psvita, t'as du courage ! Viens à la maison si tu as besoins d'un ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Ante Valtura

Ante Valtura


Coquillages : 7064
Messages : 8
Ante Valtura - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ante Valtura - terminé.   Ante Valtura - terminé. EmptyMer 3 Sep - 14:08

Merci beaucoup vous trois.
Jack, c'est sur la Psvita, mais je ne t'en veux pas. (D'ailleurs, plus droit à la psvita ni aucune consoles de jeux, c'est la rentrée...)
Masato, ne t'inquiète pas, j'en aurai bientôt un nouveau.
Oh mais Drago, si tu dis ça je vais venir à l'improviste, tu sais. /PAN
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7918
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ante Valtura - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ante Valtura - terminé.   Ante Valtura - terminé. EmptyLun 15 Sep - 9:06

Spouic, quelques nouvelles de cette fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Ante Valtura

Ante Valtura


Coquillages : 7064
Messages : 8
Ante Valtura - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ante Valtura - terminé.   Ante Valtura - terminé. EmptySam 11 Oct - 20:41

Non, je n'ai absolument pas pris des décennies pour poster une histoire qu'on pourrai comparer à une casserole pourrie. (Oui, mes comparaisons sont très étranges). Bref, j'ai quand même fait quelque chose, au moins. ;;
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7918
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ante Valtura - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ante Valtura - terminé.   Ante Valtura - terminé. EmptyLun 13 Oct - 8:46

Bienvenue encore une fois \ô/
Tout est bon niveau fiche, je ne la fais pas trainer plus longtemps.
Tu es officiellement validé

Je t'invite à faire un tour sur les liens ci-dessous :Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Ante Valtura - terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ante Valtura - terminé.   Ante Valtura - terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ante Valtura - terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago Valtura ► terminé.
» {Terminé} Approchez-vous doucement, sinon il s'enfuira {Terminé}
» Drago Valtura || U.C
» Drago Valtura ► Relation
» Jack Lighthing [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-