N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Lighthing [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] EmptyDim 21 Sep - 17:20

Jack Lighthing

   

   
Identité

   
ÂGE : 17 ans
   SEXE : Homme
   NATIONALITÉ : Japonaise

   ANNÉE : 1eme
   MATIÈRES FACULTATIVES : aucune pour l'instant
   RACE : Loup-Garou
   CATÉGORIE : Garou

   POUVOIR ACTIF : Jack peut se transformer en Loup complètement et il arrive à garder un certain contrôle. Cela, car depuis qu'il s'est aperçu qu'il était un Garou, il a commencé à maîtriser cette métamorphose. Jack possède aussi une Queue qui est comme une articulation normale. Elle est assez forte et résistante, pour qu'il puisse empoigner des objets et a de très bon réflexe à ce niveau-là.
   


   
votre personnage

   
DESCRIPTION GLOBALE : Physique (Normale) :
Jack est assez grand et fin, environ 1m90 pour 70kg, pas très musclé. Il y a des cheveux d'un noir mate. Il a un œil rouge et l'autre Noir.

Il ne porte pas de t-shirt, car il ne souffre pas du froid, il porte en général qu'une veste bleue avec des finitions rouges ou carrément il ne porte pas de veste. Il a deux bandages, un au niveau du cou et l'autre dans le bas du torse, ses bandages cachent deux cicatrices.

Il a des mains très fines et presque squelettiques, vu sa maigreur. Il porte toujours un pantalon de Lin noir.

Physique (En Loup):
Jack est plus grand quand il est en loup, il mesure environ 2m30, et pèse 130 kg. Il a un pelage noir mate et une sorte de crinière qui descend jusqu'au bas du dos, invisible la nuit, ses yeux deviennent rouges comme le sang.

Ses cicatrices sont visibles. Au cou, il a une entaille de machette et au torse un coup de griffe d'un autre Loup-Garou. Ses mains deviennent plus grandes, mais toujours squelettiques, des griffes prennent la place de ses ongles et ses pieds deviennent très grands.

Caractère ( Normal et sous forme de Loup) :
Jack est quelqu'un d'assez froid et solitaire. Il s'est forgé ce caractère, car il est très timide et a peur de s'attacher aux gens, donc il préfère ne pas être attirant pour diminuer les risques. Il aime bien manger de la viande crue et beaucoup de légume, peut importe lesquels. Il aime beaucoup la nuit et l'obscurité. Au matin il bois toujours un café , sans sucre , ensuite il fume toujours une cigarette apres son café matinal. Il mange toujours seul , du moins pour l'instant..
Il es tres distant des autre et ce fait tres petit en n'attirant jamais l'attention, depuis son arrivé à Abberline, il ne c'est jamais traformé en public depuis qu'il n'es plus cher lui.
   

   
HISTOIRE : Jack est né il y a 17 ans, dans un petit village dans une chaîne de montagne Japonaise. Quand il est né, il avait un aspect normal, mais vers 4 ans, une queue commença à pousser. Ses parents très croyants en la Mythologie Japonaise, pensaient que leur fils était un Okami, car au Japon le concept de Garou n'existe pas réellement, les différents animaux ont des noms propres.Ce que les Parents de Jack ne savais pas , c'est que son Pere avais des gené de Garou, mais il n'etais qu'un porteur.

En grandissant, Jack était toujours exclus par tout son village, les personnes voyaient en lui une malédiction. Parallèlement à son exclusion, Jack commençait à se transformer fréquemment en loup, il s'entraîna 6 ans à maîtriser cette transformation, pour enchaîner cette sorte de démon qui sommeillait en lui.

A 12 ans, il se réveilla dans une forêt, il ne savait pas où il était, ni pourquoi il était là. Un Moine avait préparé un hôtel pour le sacrifier aux dieux. Surement ses parents l'avaient transporté pour s'en débarrasser, il ne savait pas. Quand il comprit ce que faisait le Moine, il eu d'abord peur, puis d'un élan de rage, il se transforma en loup et attaqua le Moine. Ce dernier le blessa à la gorge d'un coup de machette. Jack s'engouffra dans la forêt pour essayer de se soigner.

Pendant 5 ans, il vécu dans la forêt, jusqu'au jour où un loup des neiges l'attaqua dans son sommeil et lui griffa le torse. Après cette attaque, il retourna dans le village, mais les personnes avaient peur de lui. Il essaya de retourner vivre chez ses parents, mais ces derniers avaient décidé de l'envoyer sur l'Ile où il y a le Pensionnat Abberline, même si initialment il voulais l'envoyer en prison,mais il refusas et leur proposas d'aller voir une oracle et leur parlaraire de l'Ile d'Abberline . Ils allas voir l'Oracle, pour lui demandais une solution. L'Oracle optas pour que Jack aille sur l'ile d'Abberline.

Ses parents avaient décidé de l'envoyer là-bas pour qu'il reste loin du village, comme une sorte de prison, mais ils se trompaient. Là-bas, Jack aurait enfin vécu normalement.
Quand Jack arriva, il se fit petit, n'attirant d’aucune façon l'attention.

   
Derrière l'écran

   
PSEUDO : Jack Lighthing
   ÂGE : 17 , bientot 18 :D
   COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Grace à Arya :)
   UN PETIT AVIS : J'aime beaucoup le contexte ;)
   DES SUGGESTIONS ? Aucune pour l'instant :)
   UN MOT POUR LA FIN : J'ai du refaire ma fiche, car mon navigateur avais planté é_é et je tiens a m'excuse pour les faute d'ortographe..mais habitant en italie depuis quelque année , je n'es qu'un niveau CM2 de français.
   


Dernière édition par Jack Lighthing le Ven 26 Sep - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] EmptyDim 21 Sep - 17:46

Salut, tout d'abord bienvenue sur notre charmant forum. J'espère que tu te plaira parmi nous.

En effet le seul défaut de ta fiche, c'est les fautes d'orthographe, si tu veux, pour t'aider à en corriger une bonne partie, tu peux utiliser le site bonpatron.
Essaye dans corriger un maximum avec ce site et normalement après tout sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7856
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] EmptyDim 21 Sep - 18:26

Bienvenue !
Fais attention à la taille de ton avatar, qui doit être de 200 sur 320 pixels. Si tu as des difficultés avec les logiciels de traitement d'image, n'hésite pas à demander de l'aide au staff !

J'ajouterais également que ta race serait plutôt "Loup-Garou" tandis que la catégorie serait "Garou". Attention à la confusion.

Fais nous signe une fois que tu auras corrigé ce qui ne va pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7901
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] EmptyDim 21 Sep - 19:18

Bonjour !

Si tu as du mal avec le Français, n'hésite pas à demander de l'aide. Il y a aussi le site scribens que j'utilise toujours pour corriger mes textes.
Fighto!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
Anonymous

Invité
Invité


Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] EmptyDim 21 Sep - 23:42

Merci des conseil !
Je m'en occupe tout de suite ;)

Edit: Le Texte es Corrigé , et qui du Staff pourrais redimensionné mon avatar S'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7381
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] EmptyMer 24 Sep - 15:26

Je vais m'occuper de redimensionner ton avatar, est ce que tu peux m'envoyer à la suite le lien de l'image de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] EmptyMer 24 Sep - 15:51

Bienvenue parmis nous ! :)

J'aime bien ce style de personnage, j'espère que tu te plairas parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] EmptyMer 24 Sep - 17:46

Jack Deeper a écrit:
Je vais m'occuper de redimensionner ton avatar, est ce que tu peux m'envoyer à la suite le lien de l'image de ton avatar ?


Je te l'enverrais par mp des que je pourrais , vu qu'en ce moment je ne suis pas cher moi ^^

Et merci pour l'acceptation de fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7856
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] EmptyJeu 25 Sep - 7:31

Bonjour bonjour !
J'ai quelques remarques à faire, moi.
Alors, tout d'abord, j'aimerai beaucoup que tu détailles un peu plus le caractère de ton personnage : ce qu'il aime, ses habitudes, comment il agît avec les autres ect.
Ensuite, ton perso doit obligatoirement être repéré par un oracle pour entrer au pensionnat, qui je rappelle, n'est pas connu de la populace ! De plus, la réaction des parents m'étonne, car le gène magique est héréditaire, donc au moins l'un des deux à déjà eu ce genre de "cas" dans sa famille. Bref, il faudrait que tu revois tout ça.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] EmptyVen 26 Sep - 20:18

je m'en occupe tout de suite , apres j'ai une question , peut il y a avoir des gené qui sont present cher un des deux parents , mais qui n'es pas actif ? je m'explique , si un des deux à des gené de garou , mais ne peut ni ce trasformé ecc , mais juste un porteur ?
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7856
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] EmptyVen 26 Sep - 21:06

Oui, c'est possible que ça "saute" une génération, en effet. Mais d'une façon ou d'une autre, ce serait étrange qu'aucun des parents ne soit au courant '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] EmptyVen 26 Sep - 22:36

Je viens de posté "L'amelioration" de la fiche , j'espere que ça iras é_è
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7856
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 19:44

C'ets tout bon, désolée de l'attente !

Bon il reste encore pas mal de faute, mais je vais passer sur cette fois, tu as déjà assez attendu. Fais cependant attention quand tu feras de RP, et n'hésite pas à passer par un correcteur orthographique ainsi que te relire c:

Tu es donc officiellement validé !

Je t'encourage à aller jeter un oeil aux liens ci-dessous :
Bon jeu, et que la Lune sois avec toi ô/
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 22:45

Merci :3 Je ferrais très attention pour les faute.

Je vais passé ou je ne suis pas passé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jack Lighthing [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Lighthing [Terminé]   Jack Lighthing [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Lighthing [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Terminé} Approchez-vous doucement, sinon il s'enfuira {Terminé}
» Jack Deeper, Jack in the theater
» Jack Deeper
» Drago Valtura ► terminé.
» Ante Valtura - terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-