N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez
 

 Drago Valtura ► Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Valtura

Drago Valtura


Coquillages : 7208
Messages : 112
Drago Valtura ► Relation Empty
MessageSujet: Drago Valtura ► Relation   Drago Valtura ► Relation EmptyMer 8 Oct - 9:51





Drago Valtura

Les souvenirs ne pourront jamais changer


En construction


17 ans ••• Serpents Aquatique ••• Sans-Don ••• Date de naissance inconnue ••• Grand Gamin ••• Gêné En Compagnie Des Femmes ••• Enervant ••• Galant ••• Fan De Mode ••• Grand Sportif
••• fiche
(c) AMIANTE






Les dames d'abord

Prénom & Nom
BANANA.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Prénom & Nom
BANANA
(c) MORIARTY
AMIANTE


Prénom & Nom
BANANA
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





Les hommes ensuite

Prénom & Nom
BANANA
(c) MORIARTY
AMIANTE


Prénom Nom
BANANA Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Prénom & Nom
BANANA
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Drago Valtura le Sam 11 Oct - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR D'EPS
Macha Viktorovna Alieva

Macha Viktorovna Alieva
PROFESSEUR D'EPS


Coquillages : 7100
Messages : 26

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Drago Valtura ► Relation Empty
MessageSujet: Re: Drago Valtura ► Relation   Drago Valtura ► Relation EmptyMer 8 Oct - 10:14

Coucou Drago !

En temps que grand sportif, tu ne peux que connaître Macha ! Avec les élèves, elle est plutôt cool, parce qu'elle a tendance à penser qu'ils ont suffisamment la pression avec les autres cours.
Pour Charles, ils sont camarades de dortoir, et vu ce dont on avait déjà parlé, ça risque d'être plutôt rigolo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Valtura

Drago Valtura


Coquillages : 7208
Messages : 112
Drago Valtura ► Relation Empty
MessageSujet: Re: Drago Valtura ► Relation   Drago Valtura ► Relation EmptyMer 8 Oct - 11:09

Hello. ~

Alors, la relation Drago et Macha elle serait vraiment cool ! Deux dingues de sport, obligé que ça soit positif, puis si elle est cool, Drago ne peut que l'adorer.
Pour le petit Chacha, cette relation va être vraiment drôle, comme je te l'ai dit sur la cb, Chacha va devoir se coltiner Drago. De plus, ils sont camarades de chambre. (et c'est surement pour ça qu'il veut être toujours avec le petit Chacha).

C'est cool en deux posts, j'obtiens déjà deux liens.
Revenir en haut Aller en bas
CHEF CUISTOT
Anko Kobayashi

Anko Kobayashi
CHEF CUISTOT


Coquillages : 7056
Messages : 38

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Drago Valtura ► Relation Empty
MessageSujet: Re: Drago Valtura ► Relation   Drago Valtura ► Relation EmptyMer 8 Oct - 13:21

Tu n'as pas le choix, on va être dans la même chambre. :D On aime tous les deux le sport. On a que deux ans de différence, mais Oph' est là depuis plus longtemps que toi.
Tu sais ce que ça veut dire ?

Let's be nyanfriends~
Revenir en haut Aller en bas
Drago Valtura

Drago Valtura


Coquillages : 7208
Messages : 112
Drago Valtura ► Relation Empty
MessageSujet: Re: Drago Valtura ► Relation   Drago Valtura ► Relation EmptyMer 8 Oct - 13:50

Ouiiiii, Drago va être trop content ! Ophé' doit le rejoindre au club de volley, ouais bon, fais comme tu veux.

On en parle un peu plu sur mp ?
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR D'EPS
Macha Viktorovna Alieva

Macha Viktorovna Alieva
PROFESSEUR D'EPS


Coquillages : 7100
Messages : 26

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Drago Valtura ► Relation Empty
MessageSujet: Re: Drago Valtura ► Relation   Drago Valtura ► Relation EmptyJeu 9 Oct - 16:25

Je vois bien Macha regarder Drago d'un regard attendri et lui ébouriffer les cheveux en passant x) Alors va pour un lien positif !
Pour Charles, ça va être fun aussi. J'attends juste de voir si les deux garçons seront dans la même chambre, mais sinon, on peut trouver une autre excuse pour le fait que Drago taquine tout le temps Charles^^
Revenir en haut Aller en bas
CHEF CUISTOT
Anko Kobayashi

Anko Kobayashi
CHEF CUISTOT


Coquillages : 7056
Messages : 38

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Drago Valtura ► Relation Empty
MessageSujet: Re: Drago Valtura ► Relation   Drago Valtura ► Relation EmptyLun 13 Oct - 11:44

Donc, vous vous êtes dans la même chambre et moi pas.

On part du principe qu'on se connait grâce au club de volley ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Valtura

Drago Valtura


Coquillages : 7208
Messages : 112
Drago Valtura ► Relation Empty
MessageSujet: Re: Drago Valtura ► Relation   Drago Valtura ► Relation EmptyLun 13 Oct - 16:47

Pour le truc des chambres, je ne sais rien. Je ne sais donc pas avec qui je suis, mais cela ne me dérange pas de ne pas me retrouver avec les deux frères de Drago. Puis, je voulais une meuf dans la chambre.
Sinon oui. c:
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7979
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Drago Valtura ► Relation Empty
MessageSujet: Re: Drago Valtura ► Relation   Drago Valtura ► Relation EmptyLun 13 Oct - 16:56

C'est ce qui m'a été dit dans le topic de demande de logement - vu que vous aviez "réservée" la chambre et que Charles a fait sa demande avant moi, tu y seras avec lui et tes frères. C'est ce que les admin ont décidé, vu que tu avais fait cette demande avant que j'arrive avec mes gros sabots.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
Drago Valtura

Drago Valtura


Coquillages : 7208
Messages : 112
Drago Valtura ► Relation Empty
MessageSujet: Re: Drago Valtura ► Relation   Drago Valtura ► Relation EmptyLun 13 Oct - 17:00

Okay. c:
Revenir en haut Aller en bas
CHEF CUISTOT
Anko Kobayashi

Anko Kobayashi
CHEF CUISTOT


Coquillages : 7056
Messages : 38

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Drago Valtura ► Relation Empty
MessageSujet: Re: Drago Valtura ► Relation   Drago Valtura ► Relation EmptyMar 14 Oct - 5:50

Oki, c'est bon alors, je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drago Valtura ► Relation Empty
MessageSujet: Re: Drago Valtura ► Relation   Drago Valtura ► Relation EmptyMer 15 Oct - 8:16

Du coup, il n'y a personne pour protéger Charles de Drago '^' On part sur leur relation où il se fait courser par le sans-don et essaie de se planquer sans grand succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Valtura

Drago Valtura


Coquillages : 7208
Messages : 112
Drago Valtura ► Relation Empty
MessageSujet: Re: Drago Valtura ► Relation   Drago Valtura ► Relation EmptyMer 15 Oct - 9:59

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Drago Valtura ► Relation Empty
MessageSujet: Re: Drago Valtura ► Relation   Drago Valtura ► Relation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Valtura ► Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago Valtura || U.C
» Drago Valtura ► terminé.
» Ante Valtura - terminé.
» Une première aventure pour Drago.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-