N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi Empty
MessageSujet: Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi   Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi EmptyMar 16 Sep - 13:28

Sophian Meyjin-Hasegawa



Identité

ÂGE : 8 ans
SEXE : masculin
NATIONALITÉ : Irlandaise de sa mère, de son père il ne le sait pas (japonais)

ANNÉE : Première
MATIÈRES FACULTATIVES : Arts
RACE : Ara de sa mère et mi femme-cygne/mi griffon de son père
CATÉGORIE : Inclassable

POUVOIR ACTIF : une rapide description de votre pouvoir, votre degré de maîtrise, comment vous l'utilisez, votre ressenti, etc. Soyez cohérent !

OracleSophian a le pouvoir de ressentir les aura des autres personnes, et donc de déceler s'ils sont des personnes qui ont des pouvoirs magiques ou non. Pour le moment, c'est tout ce qu'il peut faire. Mais avec de l'entrainement, il pourra, comme son père, savoir de quelle race et de quelle origine sont les personnes en face de lui. Mais pour le moment, il n'a pas ces ambitions.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : décrivez nous votre personnage ! A quoi il ressemble, comment il se comporte, ce qu'il aime faire, manger, écouter. Comment il appréhende le pensionnat, ses relations avec les autres, son caractère global, s'il a des signes physiques de sa race, tout ça tout ça.

Description physiqueSophian est un jeune garçon, un enfant, il fait donc une taille d'enfant. Qui plus est, il est petit pour son âge, atteignant 1m20 tout juste, il s'est mesuré avant de partir, et pesant tout au plus 28 kg. Il est dans la norme, comme on peut dire, pour ce qui est l'indice de masse corporelle. Il n'est donc pas en sur-poids, ni maigre. Il se plait comme il est, trouvant qu'il est assez léger pour qu'on le porte dans les bras et qu'on joue avec lui.

Passons à son apparence physique que l'on pourrait qualifier d'ordinaire. Il a un corps d'enfant. Pas de grand muscles, même s'il est plutôt fort pour son âge. Il ne peut pas rivaliser avec un grand, et se met souvent dans des situations délicates. Ses bras, ils ne semblent pas vraiment musclés, mais quand il veut les montrer, il plie le coude et une bosse se montre. Si on tâte, elle est solide. Mais on peut croire qu'il est un « microbe » quand on le voit pour la première fois. Très énergique, il peut se mouvoir comme il le souhaite et surtout être en action pendant un long moment. C'est parfois le désespoir de ses camarades, c'est qu'il est increvable, quoi qu'on le fasse faire, il a une résistance hors norme. Niveau ventre, il a encore le petit ventre un peu rond des enfants, sans qu'il ne le soit de trop. C'est étrange quand on le voit d'ailleurs, on voit qu'il est mince, mais ce petit ventre et son visage un peu rond le rendent encore plus mignon qu'il ne l'est déjà. C'est un enfant, et on accepte tout des enfants, même leurs bêtises.

Pour ce qui est de la taille de ses membres, ils sont longs. Surtout ses doigts, on lui a dit qu'il avait des doigts de pianiste et qu'il aurait du suivre les traces de sa mère dans ce domaine là, mais il n'aime pas jouer de la musique. Il s'en sert pour coudre, car malgré son jeune âge, il est très doué de ses mains. Dessin, peinture, couture, bricolage même, il sait tout faire. Il n'a pas eu d'exemple pourtant, ses parents sont loin d'être tout cela, tout du moins sa mère, puisqu'il n'a pas connu son père. Il est aussi très habile de ses membres, et de son corps en général. Il peut se faufiler partout, rampant, se cachant, se faisant tout petit. Il aime jouer à cache cache.

Autre chose que l'on peut remarquer chez lui, ce sont ses cheveux. Ils sont blonds un peu dorés. Ils ne sont pas très longs, assez pour être en bataille derrière sa tête. Ses cheveux, beaucoup lui mettent les mains dedans pour les ébouriffer. Il aime bien cela, comme il apprécie ses cheveux. Ils sont volumineux, et forment comme une boule sur sa tête. Il a une mèche qui retombe entre ses yeux et qui parfois lui bouchent la vue. Ils volent au gré du vent, et il aime les secouer pour les faire voler quand il n'y a pas de vent.

Passons ensuite à ses yeux, grand yeux marrons ambrés. Il les aime bien, ceux ci sont brillants, presque tout le temps. Ses yeux sont le miroir de ses émotions, ils reflètent à la perfection ceux ci. On peut dire qu'il est un gamin, il s'en moque puisque c'est vrai. Ils voient très bien, ce qui permet même au petit de voir plus loin que la moyenne des gens. Ils sont souvent emplis de larmes quand il y a une chose qui lui déplait. Oui, il pleure souvent, c'est plus fort que lui, même si c'est mignon, ça peut agacer.

Enfin, niveau vestimentaire, il n'est pas rare de voir le jeune garçon déguisé. Il adore cela. Sinon, en tenue ordinaire, ce sont des vêtements blancs et pratiques qui sont privilégiés par ce jeune garçon. Il porte toutes sortes de chaussures. Sa garde robe est assez grande, et il n'a pas la place de tout mettre dans son placard, il a donc des sacs sous son lit pour pouvoir tout ranger.


Description moraleSophian est un enfant, il a donc des réactions d'enfant. Déjà, première chose, il adore se déguiser. Que se soit en lapin, en tenue japonaise, en prince … Il s'en moque tant qu'il peut se déguiser, et comme il a reçu une panoplie complète de déguisements avant qu'il ne parte, il a de quoi faire, surtout qu'il ne grandira pas beaucoup avant un moment. Il faut dire que ce jeune enfant n'a pas grandit depuis près d'un an. Il ne sait pas pourquoi, peut-être est ce parce qu'il est un garou perruche … Mais cela ne le gêne pas, il peut continuer à porter ces costumes que ses parents lui ont offert. Il y en a aussi des qu'il a fabriqué, mais ils sont encore imparfaits, alors il essaie de les perfectionner régulièrement. Il utilise souvent des vêtements à lui pour en créer des nouveaux, même s'il doit en racheter souvent. Il s'en moque un peu, puisqu'il n'a pas de soucis pour se procurer des vêtements.

Il est très énergique, et n'hésite pas à le montrer. Sportif, il pratique tous les sports, avec une préférence pour le football, même s'il n'est pas le meilleur. Jouer en équipe, ça lui plait, mais il n'a pas le droit d'en faire pour le moment, en effet, le jeune homme a une insuffisance cardiaque. Oh ! Ça ne l'empêche pas de faire du sport ou de vivre, mais il doit éviter les exercices trop réguliers et trop intenses. Aussi, il ne s'est pas inscrit aux cours de sport, même s'il en fait au dehors. Il n'a jamais eu de soucis de crise, c'est juste de la prévention. Mais ce jeune homme a besoin de faire de l'exercice, sinon, il peut devenir insupportable pour ses camarades de chambre, comme il l'était avec ses parents par moment. Car il aime poser des questions, tout savoir, la curiosité est très forte chez lui. Il ne se lasse pas de tout savoir, et il pose encore et encore des interrogations au point parfois d'énerver les gens qui l'entourent. Mais il est si mignon qu'on lui pardonne de suite ses défauts.

Il sait être mignon quand il faut, avec son visage d'ange et son regard brillant. Utiliser ses atouts, c'est une chose qu'il utilise facilement, même si cela peut s'appeler de la manipulation. Il n'aime pas ce terme, pour lui, c'est juste savoir utiliser ses compétences pour ne pas se faire gronder. Car quand on le gronde, il pleure, et là, ça peut être très calme comme très bruyant. Il a deux manières de pleurer. Celle où il est dans son coin, à juste avoir des larmes qui coulent, et à se morfondre. Et il y a celle qu'il utilise soit quand il a mal quelque part, soit quand on l'a vraiment énervé avant. Dans ces cas là, il est déconseillé d'être juste à côté de lui. Il se met à hurler en tapant dans tous les sens. Certains pourraient croire à une comédie, mais il ne sait pas pleurer sur demande. Quand on le sait, c'est plus facile pour le comprendre.

Très joueur, il en est même taquin, et aimera cacher vos affaires, mais ce n'est pas toujours de sa faute si tout disparaît. Il n'est pas voleur, il rendra toujours à leur propriétaire ce qui leur appartient. Il sait ce que ça fait de perdre des affaires, étant un tant soit peu tête en l'air, et ayant perdu jusqu'à son premier doudou à 5 ans, ce qui lui a fait un véritable choc, et depuis, il ne dort plus, ne sort plus, n'étudie plus, ne mange plus, bref, ne vit plus sans Usagi, son lapin en peluche rose. Il a beau avoir 8 ans, il ne changera pas. Sa mère lui a dit que cette peluche, assez usée, était un cadeau que son père lui avait fait quand ils étaient ensemble.

Sophian n'a jamais vu son père, et il ne le recherche pas pour le moment, mais parfois, il pleure parce que ses copains ont tous un papa, et pas lui. C'est un grand vide dans son cœur, mais sa mère semble lui dire que son père n'est jamais parti, que c'est elle qui l'a abandonné parce qu'elle ne pouvait pas le contacter. Il n'a jamais compris pourquoi, et elle lui disait qu'un jour, il comprendrait. Un jour, mais à quand ce jour …

Dans ce qu'il aime, il y a bien sur les lapins, surtout les blancs et les en peluches. Il les aime parce que sa mère lui a offert cette peluche en lui disant que c'était un cadeau de son père, et parfois, il a l'impression de sentir son odeur dessus, ce qui est un leurre puisque personne ne peut sentir l'odeur d'une personne partie depuis aussi longtemps. Il aime aussi les gâteaux, surtout les fraisiers, et on lui donne souvent la fraise qui est sur le dessus pour qu'il « la donne à Usagi » comme il dit si souvent. Il aime les couleurs vives, le dessin, la cuisine quand sa mère l'autorisait à en faire avec elle, et tout ce qui est travail manuel.

Ce qu'il n'aime pas, il y a tout simplement les serpents. Il en a peur, ce sont les créatures du diable comme il dit. Ils rampent, mordent, ont des yeux bizarres et surtout, ils sifflent la nuit quand il essaie de dormir. Oui, il a une grande imagination, il s'agit en fait de ses cousins qui, humains, s'amusent à lui faire peur la nuit, ou plutôt s'amusaient puisqu'ils sont partis maintenant que leur mère, femme du frère de sa mère, est partie. Il n'aime pas non plus les légumes, et fera tout pour ne pas les manger, même s'il essaie de faire des efforts.




HISTOIRE : apprenez-nous en plus sur votre personnage, parlez donc un peu de son passé, ses parents, comment il a vécu jusqu'ici. N'hésitez pas également à détailler sa rencontre avec un Oracle et son arrivée au pensionnat. Si votre personnage est ici depuis plusieurs années, décrivez son comportement dans l'établissement, sa réputation, etc.

Vous connaissez Seiichi Hasegawa ? L'archiviste de l'école ? Oui, je parle bien de lui, il s'agit d'un homme qui a réussit, à ses 20 ans, à avoir une relation avec Lydia, une fille du même âge. Ils étaient encore à l'école Abberline. Lui en avait encore quelques années alors que elle terminait sa scolarité. Dans ses derniers jours, alors qu'ils étaient dans un bar, ils eurent un peu trop bu, et l'amour que Lydia avait pour cet homme se concrétisa en une relation qui dura le temps de la fin de sa scolarité, et les deux, sans s'en souvenir, avaient profité des plaisirs de chair sans protection. Lydia réalisé qu'elle était enceinte après son départ de l'île, et seul ce soir là aurait pu être le provocateur de cette grossesse. En y pensant, elle tenait dans ses bras le lapin en peluche qu'il lui avait offert la veille de son départ et elle pleura. Neuf mois plus tard, elle mit au monde un charmant bambin qui lui ressemblera plus tard. Elle le nomma Sophian et lui donna le nom de son père. Sophian n'aura que cela pour savoir qui était vraiment son père, mais se doutait bien que ce n'était pas un élément essentiel. Après tout, des Hasegawa, il y en a pleins non ? Et puis à 8 ans, on ne se préoccupe pas toujours de cela.

Il grandit entouré de sa mère et de ses grands parents. Sa mère ne voulut pas se remettre avec quelqu'un d'autre. Il l'a toujours vu triste et souvent en larmes. Il sait pourquoi, ses grands parents lui ont dit, elle aime un homme qui lui a donné la vie, mais qu'elle ne pourra jamais revoir. Pourquoi demandait-il, mais il n'avait jamais que cette réponse : Tu comprendras un jour. Un jour, mais quand ? Et puis, pourquoi n'avait-il pas de papa lui ? Les enfants dans son école se moquaient de lui à cause de cela. Et c'était qui cet homme exactement ? Le jeune enfant n'avait aucune réponse. La seule chose qu'il réussi à savoir, c'était que ses parents s'étaient connus dans la même école.

Parfois, il arrivait que sa mère joue du piano, une douce mélodie qui calmait les peurs du jeune garçon le soir. Car le jeune homme était un peureux étant petit. Il a toujours eu beaucoup d'imagination et il croyait que le loup viendrait le manger, ou qu'un aigle emporterait son cœur s'il ne dormait pas à minuit. Sa mère a toujours été attentive à lui, et a toujours tout fait pour que le garçon n'ait pas peur, et ne soit pas triste. Mais chaque chose du trahir le bonheur de l'enfant.

En effet, sa mère mourut.

Le jeune homme avait 6 ans, et il était vraiment triste, déjà que son père n'était pas avec lui, et sa mère s'en allait. Il fut donc élevé par ses grands parents. Et malgré toute sa tristesse, il redevient rapidement le jeune garçon énergique qu'il était auparavant. Ses grand parents n'en furent que plus heureux, mais ils savaient que le temps pour lui de partir était proche.

En effet, le jour de ses 8 ans, une femme frappa à la porte de leur maison. Les grand parents avaient vu leur fille partir de la même manière. Ils laissèrent la femme emporter l'enfant. Celui ci apprit pendant le trajet qu'il était une personne différente, qu'il avait des pouvoirs. Ça il s'en doutait un peu, il pouvait ressentir ceux qui avaient une aura différente, comme sa maman, ou son grand père. On lui apprit aussi qu'il n'aurait aucun lien avec sa famille ou ses amis pendant 9 années. Il en eut les larmes aux yeux et pleura un bon moment de la route, mais une fois arrivé, en voyant les lieux, il oublia complètement qu'il ne verrait plus ses grand parents. C'était un nouveau départ.





Derrière l'écran

PSEUDO : MoOnLiGhT
ÂGE : 23
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? DC de Masato
UN PETIT AVIS : J'adore ce forum ^^
DES SUGGESTIONS ? Aucune pour le moment
UN MOT POUR LA FIN : Qui veut des cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7914
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi   Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi EmptyMar 16 Sep - 15:26

Rebienvenue !

Eeeeh, le fils de Seiichi, ça va être rigolo. :D
Aucun soucis niveau fiche, je valide et t'ajoute à ton groupe toussa. Tu connais maintenant le refrain, mais je te remet les liens pour plus de commodité :
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi   Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi EmptyMar 16 Sep - 15:34

La validation est de plus en plus rapide j'ai l'impression ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi   Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gribouillis de Sophian Meyjin-Hasegawa
» Don't miss the silver for the gold ▬ ft. Seiichi Hasegawa
» Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]
» Seiichi Hasegawa | This bubble once more gently floats your way | Terminée.
» Seiichi Hasegawa | Another bubble, drifting through the sea and the sky. [ fiche terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-