N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloc notes • Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Bloc notes • Mary Empty
MessageSujet: Bloc notes • Mary   Bloc notes • Mary EmptySam 6 Sep - 12:21

Mary Rhea Rosebury

   

   
En quelques mots

   
Mary est douce. Sa voix, sa peau, sa chevelure, son teint et son visage. Son regard. Sa présence est apaisante, et on n'ose pas élever la voix sur elle. Toujours à son aise, elle ne vous quitte pas du regard, et va droit au but. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit. Si elle n'a rien à dire, elle se tait et laisse le silence jouer sa mélodie auprès de ses longues oreilles d'elfe.
Malgré cette personnalité très posée, elle aime taquiner les personnes qu'elle apprécie. Des petites plaisanteries comme des petits glaçons dans le col de la chemise, ou un petit larcin d'un objet qu'elle vous remettra dans l'heure après s'être amusée de vous voir le chercher partout.

Une fois seule, c'est la mélancolie qui l'entoure. Une brume humide se forme de temps en temps sur ses yeux, mais jamais ne coulent ses larmes. Elle n'a jamais été une personne très forte de personnalité, mais elle a décidé de ne pas se laisser abattre. Elle doit se relever, elle le sait. Mais de temps en temps, elle a besoin de se relâcher, de se reposer.

La solitude ne la dérange pas, mais dans ces moments-là, elle n'aime pas qu'on la fasse fuir. Et elle n'aime pas non plus qu'on la surprenne dans cet état. C'est comme ça que le dessous de son bureau est devenu son refuge de solitude. Elle s'assoit par terre pour penser et se cacher, et ceux qui pénètrent dans cette pièce s'aperçoivent qu'elle n'est pas assise sur sa chaise.
« Elle est sûrement dans la cour ou dans les jardins. »
   


   
Niveau rp

   
{ en cours } #1 wwwcomme les enfantsMurasaki
   


   
Liens et relations

   
Esther ? || ♀, 9 - 10 ans, demi-elfe || pour une raison ou une autre, j'ai l'impression que tu pourrais être ma fille ... te voir me fait plaisir mais me fait aussi souffrir.
L'ombre du passé || ♀/♂, ? ans, ?? || cette personne prend un malin plaisir à me torturer, à me rappeler mon passé ... je me demande comment a-t-elle obtenu ces informations, mais à chaque fois je perds mes moyens et je m'enfuis ...

HASEGAWA SEIICHI
« Vous puez, Seiichi. »
Cet homme est vraiment très pénible. Je sais que je suis assez exigeante, mais je tiens beaucoup à ma santé. Et être une fumeuse passive, très peu pour moi. Alors depuis que je connais cette personne, je m'entête à vouloir le raisonner et tenter d'arrêter de fumer. Cependant, il ne m'écoute pas, je persiste mais je vais finir par croire qu'il a décidé de se suicider à petit feu. Et mon dieu, cette odeur est vraiment répugnante ... Parfois j'hésite à l'approcher pour essayer de le convaincre.


UEHARA MASATO
« Décidément vos avances ne me font ni chaud, ni froid. »
Pour une raison qui m'est encore inconnue, ce jeune homme persiste à vouloir me séduire. J'avais décidé de ne plus vraiment m'attacher à quelqu'un après avoir vécu quelques expériences traumatisantes, et ce n'est pas lui qui va changer la donne. En fait, c'est assez amusant de le voir essayer à chaque fois. Alors parfois je lui répond, mais je sais très bien que pour nous deux ce n'est qu'un jeu. Enfin, j'espère du moins que c'est le cas pour lui aussi.


IZUHIRA MURASAKI
« une petite phrase perso »
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.


NOM DU PERSONNAGE
« une petite phrase perso »
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Bloc notes • Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]
» Mary Rosebury • Secrétaire
» Comme les enfants •pv Mary
» Un nouveau ! (Ikku & Mary)
» Absences de Mary (et Enabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-