N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7959
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ] Empty
MessageSujet: Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]   Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ] EmptySam 30 Aoû - 22:48

Seiichi Hasegawa

   

   
En quelques mots

   
Seiichi est un oracle; il peut deviner votre race d'un simple coup d’œil. C'est lui qui a ramené la plupart des petits nouveaux des deux dernières années. Collectionneur acharné de tout ce qui a attrait aux créatures et à la mythologie, il occupe également le poste d'archiviste au sein de l'académie. Il est d'un naturel calme et réservé, mu par la certitude tranquille que son pouvoir lui procure une longueur d'avance sur le reste du monde.
   


   
Niveau rp

   
▬ Don't crease a catfish's whiskers with Masato Uehara - En cours.
▬ La fleur sous le permafrost with Svanhildr Alvinsdottir - Terminé.
▬ Le grand saut, un pas vers l'avenir with Lucas Thyance - Terminé.
▬ Une fée, un loup et un Seiichi sont sur un bateau... with Arya Northwood - Abandonné.

   


   
Liens et relations

   
Les amis, les amoures, les emmerdes.
   


THYANCE Lucas
« Je rêve, ou il me tutoie ?! »
Lucas est des petits nouveaux ramenés par Seiichi à l'académie. Il l'irrite parfois un peu avec sa manie de le tutoyer tout le temps, mais au fond, il l'aime bien. [ RP : ici ]


ROSEBURY Mary Rhea
« Hein ? Vous m'avez parlé ? »
Mary est, techniquement, une collègue de travail de Seiichi. Elle ne peut pas le sentir - au sens littéral du terme. Elle ne supporte pas l'odeur de ses cigarettes et ne manque pas de le lui faire remarquer. Seii ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire et ne manque donc pas de l'ignorer à chaque fois qu'elle aborde le sujet.


LEBDINSKY Lizbeth
« Allez, c'est ma tournée ! »
Liz et Seii sont compagnons de beuverie. Elle ne sait jamais s'arrêter et il se retrouve toujours à devoir la ramener à sa chambre en la portant sur son dos. A force, il va finir par croire qu'elle aime ça. On les croisera également, la clope au bec, entrain de parler des nouveaux arrivants - Seii aime garder un œil sur ses petits protégés.


ALIEVA Macha Viktorovna
« une petite phrase perso »
Collègue de boulot; uc.


IZUHIRA Murasaki
« une petite phrase perso »
Collègue de boulot; uc.


DEEPER Jack
« une petite phrase perso »
Collègue de boulot; uc.


VALTURA Drago
« une petite phrase perso »
Drago ne lâche pas Seiichi. Il est très intrigué par son œil et Seii ne sait plus quoi lui dire pour répondre à ses questions. C'est l'oracle qui l'a ramené sur l'île, mais étrangement, le jeune homme n'a pas l'air de s'en souvenir...


NOM DU PERSONNAGE
« une petite phrase perso »
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.


Dernière édition par Seiichi Hasegawa le Dim 19 Oct - 15:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
Anonymous

Invité
Invité


Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ] Empty
MessageSujet: Re: Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]   Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ] EmptyDim 31 Aoû - 14:15

Vu que je suis nouveau ...et que RPGiquement parlant c'est toi qui m'a ramené dans cette école, puis-je occupé une place dans ton coeur journal ?
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7959
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ] Empty
MessageSujet: Re: Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]   Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ] EmptyJeu 4 Sep - 21:33

Pas de soucis jeune homme, j'ai juste attendu la fin de notre RP :) Ça te va ce que j'ai mis ? Tu aurais une petite icône, par contre ^^; ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
Drago Valtura

Drago Valtura


Coquillages : 7188
Messages : 112
Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ] Empty
MessageSujet: Re: Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]   Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ] EmptyMer 8 Oct - 13:43

Moiiii je veux un lien s'il te plaaaait.
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7959
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ] Empty
MessageSujet: Re: Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]   Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ] EmptyMer 8 Oct - 13:50

Of course <3

Une idée ?

Techniquement, je peux être l'oracle qui t'a ramené sur Abberline. Techniquement.

Et avec Oph ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
Drago Valtura

Drago Valtura


Coquillages : 7188
Messages : 112
Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ] Empty
MessageSujet: Re: Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]   Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ] EmptyMer 8 Oct - 14:01

Oui, mais Drago ne se rappelle de rien, juste d'un homme ça peut-être Seii. Puis, on voit ça par mp, comme pour Oph. c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ] Empty
MessageSujet: Re: Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]   Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]
» Don't miss the silver for the gold ▬ ft. Seiichi Hasegawa
» Carnet de bord de Jack
» Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi
» Seiichi Hasegawa | Another bubble, drifting through the sea and the sky. [ fiche terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-