N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez
 

 Un nouveau ! (Ikku & Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Un nouveau ! (Ikku & Mary) Empty
MessageSujet: Un nouveau ! (Ikku & Mary)   Un nouveau ! (Ikku & Mary) EmptyMar 21 Oct - 19:44

Bon voilà Ikku était arrivé dans sa nouvel demeure. Enfin si on pouvait appeler demeure un lieu où il devrait cohabiter avec une foule de personnes, suivre des règles qui lui seront imposées sans parler des cours qu'il avait plutôt évité durant son temps a l'orphelinat. Ikku se retrouvait donc dans le hall, lieux jusqu'au quel l'oracle l'avait conduit. Bon alors si il se rappelai ce que lui avait dit l'oracle il fallait qu'il aille au bureau de l'administration. Oui c'était bien ça ! Bon il en aurait était plus sure si il avait écouté attentivement tout ce que lui avait dit l'oracle , mais Ikku n'écouter pas vraiment pour tout dire il s'enfichait comme de sa première chaussette. Ikku était tenté de n'en faire qu'a sa tête et partir conquérir son nouveau territoire, mais le fait qu'il trimbalait une valise le fit changer d'avis. C'est vrai quoi un gas avec une valise ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus intimidant et puis ce ne serait pas pratique pour se déplacer. Non pas que la valise soit lourde car vu la nature d'Ikku et le peut d'affaire qu'il possédé c'était comme si il n'avait rien dans la main ,d'ailleurs il avait déja lâché sa valise plusieurs fois sans s'en rendre compte.Ikku marcha donc jusqu'au bureau d'administration puis sans frapper il ouvrit la porte et entra dans la pièce. Il ne fit pas attention au décor de la salle, après tout il s'enfichait, c'est vrai quoi il n'est pas décorateur d'intérieurs. Il se dirigea jusqu'à la chaise se trouvant en face du bureau et si assis.

- Bon alors je vais où maintenant ?


Ikku fixa le dossier du siège se trouvant face a lui. À quoi pouvait ressembler son futur interlocuteur, ça, il en avait aucune idée. Enfin, il avait déja le cliché d'un vielle a lunette ou d'un vieux tout ridé dans la tête. Pourvu que ça se finisse vite il n'avait pas que ça à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un nouveau ! (Ikku & Mary) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Ikku & Mary)   Un nouveau ! (Ikku & Mary) EmptyMar 21 Oct - 21:19

Aujourd'hui, Mary avait reçu des instructions très précises. Ce matin, elle devait attendre sagement l'arrivée d'un nouvel élève et lui faire sa paperasse, ensuite elle aurait quartier libre. Enfin, c'est ce qu'elle avait compris. Elle revêtit alors sa tenue habituelle qui était assez peu recouvrante en terme de surface. Mais le vent était doux et le soleil battait de son plein, alors elle n'allait pas mettre une robe en laine ...

Un petit peu triste de ne pas pouvoir effectuer sa petite balade quotidienne avant midi, elle avait cependant prévu un peu de compagnie en attendant le nouveau venu. Elle avait l'habitude d'écouter les oiseaux chanter le matin, et aujourd'hui elle ouvrait - ce qui était tout à fait inhabituel de sa part - les volets et les fenêtres de son bureau. D'habitude, c'était elle qui venait aux oiseaux, mais cette fois c'était eux qui viendraient à Mary.

Sa tasse de thé entre les mains, elle était bien adossée à son siège, les jambes croisées et était tournée dos à la porte. Elle fermait les yeux pour se relaxer et prenait alors une petite gorgée de son thé.
Le calme de son bureau fut troublé par le bruit d'une porte frappée, et sans qu'elle puisse répondre elle l'entendit déjà s'ouvrir. Toujours de dos, elle avait entendu son invité s'asseoir sans même refermer la porte. Mais Mary n'allait pas faire de manières, elle ne recevait pas souvent de la visite - même si c'est un peu de sa faute car elle vagabonde plus qu'elle ne travaille - et qu'elle était de bonne humeur aujourd'hui. Elle fit pivoter son siège pour se retrouver face à ce nouvel élève et posa sa tasse à sa droite. Coudes sur le bureau et mains jointes, elle posa délicatement son menton sur le pont formé de ses doigts.

« Bonjour, et bienvenue à Abberline. Comme tu viens d'arriver, tu seras en première année de ton cursus. On va faire ton dossier ensemble, si ça ne te dérange pas. »

Mary regardait ce garçon droit dans les yeux. Il avait une apparence assez unique, en particulier au vu de son style vestimentaire. Elle ne voyait pas souvent ce genre de personnes alors cela l'amusait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un nouveau ! (Ikku & Mary) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Ikku & Mary)   Un nouveau ! (Ikku & Mary) EmptyVen 24 Oct - 16:37

Avant que son interlocuteur ne se retourne Ikku s'imagina déja la scène qui aller se passer, après tout c'était toujours la même chose. L'autre aller se retourner avec un air sévère sur le visage puis lui sortirait les phrases habituelles du genre " On frappe avant d'entrer et on attend d'être invité à entrer!" Ou encore " Qui vous a dit de rentrer?! Sortez et faite moi une entrée convenable !". Pfff franchement c'était soulant et puis si on lui disait de sortir il ferrait comme à son habitude , il sortirait de la salle, fermerait la porte et puis au lieu de frapper a nouveau il irait faire un tour. Mais il ne s'attendait pas à la scène qui aller suivre.

Premièrement il fut surpris quand le siège se retourna. Hé oui a la place d'un vieux crouton se trouver une jeune femme. Ikku ne montra pas sa surprise, mais ne quitta pas la jeune femme du regard. Une chose avait directement attiré son regard. Ikku ne montra pas sa surprise, mais ne quitta pas la jeune femme du regard. Elles étaient bien plus longues que la normale. Ikku réalisa alors qu'il se trouvait face à face avec une elfe. Bon okey on l'avais prévenu qu'il n'était pas le seul à être différent et que cette école était pleine de créature qu'il pensé imaginaire, mais même en étant prévenu c'était toujours surprenant.Ikku détourna ensuite le regard pour regarder plus globalement la secrétaire. Elle avait de longs cheveux indigo attachés en un chignon relevé ainsi que deux grandes mèches de cheveux de couleur bleu cyan. Oué on ne voit pas sa tous les jours, mais bon Ikku lui avec ses cheveux rouge ne pouvait pas dire grand chose. Les yeux en amande, de la demoiselle était violet mais la encore Ikku ne ferait pas de remarque lui qui avait les yeux rouges. Ikku se mit à se demander si toutes les créatures paranormales avaient ce genre de signe distinctif. Puis il y avait encore un point sur lequel Ikku ne dirait rien et c'était la tenue plutôt légère de la jeune femme mais bon ce n'était pas un garçon qui se balader toujours avec une veste ouverte avec rien dessous qui aller lui dire quelque chose et puis ce n'était pas désagréable a regarder. D'ailleurs, Ikku fut surpris par la beauté de la jeune fille. Rien a voir avec celle qu'il était sorti avec quand il était a l'orphelinat. Cette différence avait-elle un lien avec le fait qu'elle ne soit pas humaine ? Ikku analysé toujours la secrétaire quand elle prit la parole et ce qu'elle dit surpris de nouveaux Ikku.
Bon c'était déja la deuxième fois en un rien de temps et ça ne plait pas vraiment à Ikku.Elle avait fait comme si de rien n'était et ne lui avait fait aucune remontrance. C'était vraiment la première fois qu'on réagissait commença a une de ses entrées. Ikku ne répondit pas tout de suite il continuât de la fixer sans rien dire, pendant ce temps d'autre élèves marcher dans le halle en jetant des regards curieux dans la salle. Ikku ressentant chacun de ces regards se mit a regretter de ne pas avoir fermer la porte, mais si il se levait pour la fermer il passerait pour un idiot. Donc tampis il supporterait ces regards agaçants.

-Que sa me dérange ou pas je crois que je n'ai pas le choix non? Donc au lieu de boire votre thé vous ferriez mieux de faire votre travail.

Bon on est d'accord Ikku n'avait pas a lui parler comme ça mais il s'en fichait complétement. La personne en face pouvait être une femme mignonne comme un homme, il ne faisait pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un nouveau ! (Ikku & Mary) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Ikku & Mary)   Un nouveau ! (Ikku & Mary) EmptyLun 27 Oct - 12:00

D'un côté, Mary n'était pas surprise d'avoir une réponse aussi désagréable. Et de l'autre côté, elle n'avait pas apprécié le fait qu'il remette en question ses compétences. Après tout, ce n'était pas lui qui travaillait à son poste alors il n'avait rien à lui redire. La seule personne qui aurait le droit de lui faire des reproches sur son travail, c'était le directeur, or, le directeur ne lui faisait aucun reproche. Elle lui répondit, d'une voix mielleuse mais d'une façon cinglante :

« Mais bien sûr que tu peux choisir, seulement je me réserverais le droit de t'inscrire dans le club de cuisine, de te mettre des options qui ne vont peut-être pas te plaire et auxquels cours tu seras obligé d'assister. »

Oeil pour oeil, dent pour dent.
Elle reprit une gorgée de son thé et reposa sa tasse sur la table, doucement, de manière à ne pas faire de bruit. Elle ouvrit un tiroir de son bureau, en sortit une dizaine de feuilles différentes et une grande feuille de couleur orangée qu'elle plia en deux : elle servirait à garder en place les dix précédentes feuilles.
Mary prit la première feuille et sa plume en main. Elle en trempa le bout dans son encrier et leva les yeux vers l'élève.

« Ton nom et ton prénom s'il te plaît. »

Ceci n'était qu'un test. Bien sûr, Mary savait déjà ce genre d'informations sur son identité. Mais c'était à lui de voir s'il voulait coopérer ou s'il passerait sur une sorte de liste noire. Cette liste noire, c'était la liste des élèves qu'elle passait aux surveillants pour qu'on les ait à l'oeil, et qu'on leur mène la vie dure aussi. Et ils y restaient jusqu'à ce qu'ils viennent s'excuser en personne à la jeune elfe. Et qu'ils lui offrent un petit quelque chose aussi. Mary appréciait les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un nouveau ! (Ikku & Mary) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Ikku & Mary)   Un nouveau ! (Ikku & Mary) EmptyLun 27 Oct - 19:24

Ikku écouta l'elfe, même si elle parlait calmement Ikku ressentit que sa remarque n'avait pas plus à la jeune femme. Il sourit intérieure quand elle lui dit qu'il avait le choix même si bien évidement, c'était faux. Bon imaginons que par on ne sais quel miracle ils arrivaient à obliger Ikku à suivre un cours rien ne l'empêcherais de foutre la pagaille surtout si en plus il n'avait pas choisi cette matière. En suite il y avait une autre faille qu'il allait balancer à la secrétaire mais tout d'abord il aller répondre à sa question.

-Moi s'est Ikku NAKAMURA ma belle. Mais bon je pense que tu le savais déjà après tout l'aurore ne m'aurais pas conduit jusque ici sans que vous ou le directeur ne soyez prévenus. Ou alors ça voudrait dire que vous êtes vraiment nul et que tout le monde peut ce pointer ici.

Ikku regarda ensuite derrière lui pendant quelques minutes. Il y avait moins de curieux et les gens passaient moins souvent devant la porte. Sans raison Ikku se demanda quelle heure il était puis reporta son attention sur l'elfe après tout, il n'avait pas fini.

- Mais après tout peut être que ce n'est pas la faute de l'aurore, mais que vous n'êtes juste pas assez confirmer pour être dans ce bureau. Là preuve vous êtes prête à m'imposer des cours que je n'ai pas choisis si ce n'est pas une erreur professionnelle ça!

Ikku s'enfonça un peu plus dans son fauteuil.

-Donc après mon nom et mon prénom, vous allez encore me poser une question dont vous savez déja la réponse. Apparemment, c'est comme ça que vous travailler, vous devais vraiment aimer perdre votre temps.

Ikku finit ainsi avec un sourire moqueur sur le visage. Il était impatient de voir la réaction de l'elfe. Aller t'elle encore garder son calme longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un nouveau ! (Ikku & Mary) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Ikku & Mary)   Un nouveau ! (Ikku & Mary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau ! (Ikku & Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Hail Mary Pass !
» Question sur le Nouveau Halo Reach
» La cocaine debarque à nouveau en haiti
» Le Nouveau 'Gouverneur" de la Minustah le Canadien Nigel Fischer se Fache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-