N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nüyati Ohanzee - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5E ANNEE ◊ DRAGON
Nüyati Ohanzee

Nüyati Ohanzee
5E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6672
Messages : 6

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Nüyati Ohanzee - Terminée Empty
MessageSujet: Nüyati Ohanzee - Terminée   Nüyati Ohanzee - Terminée EmptyJeu 26 Mar - 18:30

Nüyati Ohanzee



Identité

ÂGE : 19 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Américaine aux origines Amérindiennes.

MAISON : Dragon. (Si possible ?)
ANNÉE : Cinquième année (Entré à ses 15 ans).
MATIÈRES FACULTATIVES : Art et sport.
RACE : Mishibizhiw, plus connu sous le nom de la panthère d'eau ou le Grand Lynx. (Mythe Amérindien)
ORIGINES : Héritier.

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Non les cheveux de Nüyati ne sont pas bleus naturellement. Enfin une partie va-t-on dire. Les mèches d’un bleu turquoise sur le dessus de son crâne sont décolorées pour affirmer sa différence de style et ses mèches du dessous, bleu foncées elles, sont naturelles. Fin aux yeux légèrement vairons, ont peut remarquer en temps humide ou de pluie quelques écailles qui apparaisse sur le corps du poisson chat. D’ailleurs il possède des canines pointu non pas comme les vampires mais comme une bête.

Concernant la race elle-même, l’héritier possède plusieurs capacités :
- Être à l’aise et rapide dans l’eau.
- Une capacité à respirer sous l’eau.
- Une force un peu plus élevé que la moyenne.
- Une fois les pouvoirs maîtrisés et ayant une forte puissance, l’être peut se transformer en cette grande panthère des eaux.

Mais il possède également de nombreux désavantages :
- Etant une race d’eau douce, il ne peut s’adapter au milieu marin (eau salée).
- Les mishibizhiw sont sensibles au soleil et doivent en permanence se réhydrater.
- L’être a le corps lourd et a du mal à se mouvoir sur la terre ferme (course à pieds,…)


POUVOIR ACTIF : Le pouvoir de notre poisson-chat est l’hydrokinésie. Il ne le maîtrise pas du tout n’ayant pas le courage ni d’aide pour le développer. Il sait néanmoins faire bouger l’eau en petite quantité comme par exemple dans un verre  ou un petit récipient ou encore quelques gouttes qui perlent de son front lorsqu’il transpire. Le bleu ne perd pourtant pas espoir espérant qu’ici il pourra développer cet atout et depuis cinq années il s’améliore petit peu par petit peu.



votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE :
Nüyati du haut de ses un mètre soixante dix-huit et de ses soixante-douze kilos à l’air tout à fait banal au premier regard si on ne fait pas attention a sa coupe de cheveux extravagante. Un corps finement musclé, des piercings aux oreilles, à l’arcade gauche ainsi qu’à la lèvre et des tatouages sur ses doigts représentant des cercles. Il est aussi fringué comme un jeune de son âge, jeans, converses et des sweat. Il porte aussi des lunettes de repos le soir.
Pourtant si on le regarde de plus près on peut déjà voir une différence de couleur de ses iris. C’est très léger mais l’un des deux est plus clair. Héréditaire ? Maladie ? Peut importe c’est le cadet des soucis du poisson chat. Lorsqu’il sourit on peut aussi remarquer ses petits crocs félins. D’ailleurs sourire, le gamin ne fait que ça.  Toujours de bonne humeur à déconner avec les autres, c’est le petit blagueur, le petit branleur qui traîne avec sa bande de pote et surtout son meilleur. Mais ne venait pas lui chercher des histoires, il sait être très désagréable quand il le faut…
Si ses lèvres ne s’étirent pas on peut vraiment se poser des questions sur son mental et ça c’est très dur d’y entrer. Il ne s’ouvre jamais aux autres quand il est question de sentiments quelconques, il préfère agir en salaud plutôt que de donner sa confiance complètement. C’est comme par temps de pluie, il reste dans sa chambre à faire le malade au lieu de sortir et que sa peau se recouvre d’écailles. Il n’a jamais réellement accepté ce qu’il était de toute façon. D’autant plus qu’il ne sait pratiquement rien sur sa race tout comme ses pouvoirs.

Il n’empêche que Nüyati est quelqu’un de très ouvert qui cherche constamment à avoir un contact avec les autres et à faire des blagues. Malgré cette partie de son caractère, il est quand même très sérieux et obtient de bons résultats lorsqu’il est motivé.
Ah oui… Le seul souci de ce gars, comme sa race est moitié féline, il arrive souvent vers les vingt-deux heures qu’il pique des crises de « folie » il est donc surexcité et met au moins une bonne dizaine de minutes pour se calmer. Bon courage aux pions de l’internat.

▲ Protecteur ▲ enjoué ▲ blagueur ▲ distrayant ▲ sérieux ▲ ne se laisse pas marcher sur les pieds ▼ spontané ▼ impatient ▼ égoïste ▼ très borné ▼



HISTOIRE :

─ « C’est l’histoire de la vie !! ♫»
─ « Nüyati descend de ce canapé tout de suite ! »


Le petit gamin sauta au sol et se mit à trottiner à quatre pattes dans toute la maison comme un lion pour échapper à la fureur de sa mère. Ce n’est facile d’éduquer un enfant lorsque nous sommes seuls et c’est ce que subit Ashley depuis maintenant sept ans.

Tout avait commencé par une histoire d’amour, une américaine vivant dans le nord des Etats-Unis et un canadien en déplacement professionnel. Le coup de foudre ? Ils se mirent ensemble pendant plus de cinq ans. C’était étrange, il y avait des doutes et cachoteries dans ce couple, notamment sur la véritable identité de cet homme. Au fur et à mesure des tensions elle le poussa à avouer son secret qui était plutôt surprenant. Ashley s’attendait peut être à une tromperie, à une vie cachée mais pas à ce que cet homme ait des dons surnaturels. Elle ne sait pas comment elle a accepté tout ça mais ils sont restés ensemble et bout de ces années elle tomba enceinte.

Ils étaient heureux d’avoir eu un petit garçon mais à ses trois mois, le paternel, âgé de quarante deux ans, disparût. Pas de trace, aucun mot. Etait ce personnel ou bien la race qui provoquait ce changement ? Personne ne le sait aujourd’hui.

Elle ne se laissa pas abattre et décida d’élever son fils seule après avoir arrêté ses recherches qui perduraient depuis deux ans maintenant… Une petite famille mais elle était heureuse de garder cet enfant de l’éduquer au mieux et elle n’avait rien besoin de plus.
Comme tout enfant Nüyati devait aller à l’école. De sa petite taille, sa bouille rondelette et ses cheveux noirs aux reflets bleu prononcés, le cartable sur le dos il tentait de faire son possible. Ce n’était pas une tête, il était souvent déconcentré pour n’importe quoi. Un oiseau qui s’envolait, un stylo qui roulait sur le sol mais ses travaux étaient correctes. Sa classe possédait une bonne ambiance mais le jeune ne se sentait pas à sa place.
Sa mère connaissait les raisons d’un tel mal être se disant qu’il avait surement hérité de son père. D’ailleurs plusieurs éléments le prouvaient. Ses coups de folie avant d’aller au lit, il était intenable, courant, criant, c’était une tornade et sa mère était plus que lessivée. Ses envies de poissons assez prononcées, une fois alors qu’Ashley avait préparé du thon, le gamin était devenu presque violent pour avoir sa part. Heureusement que sa mère avait un bon caractère et reprenait tout de suite son fils. L’élément principal de cette « différence » était l’eau. Le jeunot restait des heures sous ses douches, lorsqu’il prenait un bain il pouvait avoir le record d‘apnée sous marine et dès qu’il y avait une flaque, une piscine, il s’y jetait dedans. Il buvait également presque cinq litres d’eau par jour. Elle ne dit rien, tout du moins, pour l’instant.

Alors la vie continuait son chemin. Il rencontra ce petit brun qui hurlait souvent dans la cours de récrée pour qu’on l’entende bien, Jordann, à faire le gros dur devant lui alors que Nüyati avait trois ans de plus que lui. Puis un jour il en a eu marre. Il s’est levé sans rien dire, faisant une tête de plus que lui, il s’est approché et l’a poussé avant de partir toujours en restant silencieux. Mais son regard lui, était très froid. Puis en rentrant de l’école il s’aperçu que le brun le suivait et qu’il était en réalité son voisin. Il s’était trouvé con et se mit à discuter avec lui. C’est comme ça qu’une amitié se dressa. Ils sont devenus très fusionnels et se voyaient après les cours.

Puis la vie du jeune bascula. Après les cours il se dépêcha de rentrer chez lui alors qu’il pleuvait averse. Une fois dans la salle de bain et déshabillé, son reflet dans le miroir était recouvert d’écailles. Il paniqua et frotta dessus avec force pour qu’elles disparaissent. Sans effet il se plongea dans l’eau pour les laver et cette peau pris encore plus d’ampleur. Il ne savait pas quoi faire même s’il n’y avait aucune douleur à ce changement, il se demandait ce qu’il lui arrivait. Enroulé dans une serviette près du chauffage, l’effet de cette chaleur sec fit disparaître ses marques. Il n’en dit rien à sa mère trop apeuré par sa réaction. Devenait-il un lézard ? Un serpent ?

Il ne sortait plus les jours de pluie faisant semblant d’être malade, il se renfermait sur lui-même puis son meilleur  lui fit reprendre confiance en lui en voyant cette flamme danser sur le dessus de son doigt caché dans un coin de récrée. Il écarquilla les yeux essayant automatiquement de faire la même chose mais rien ne se produit. En échange de ce grand secret, le bleu lui montra ses écailles permanentes sur ses coudes. Elles étaient dures et d’un bleu électrique.
Il avait suivit les idées de Jordann en se disant qu’il allait devenir un grand serpent pour aider son frère qui était un peu trop collant et parfois chiant. Mais il l’aimait pour ça, pour ce sens d’irresponsabilité.

La vie de Nuÿati bascula encore une fois. Plus de nouvelle de Jordann, ni à l’école, ni chez lui. Ces parents n’ouvraient même pas la porte.
Ce n’étaient pas de si bons héros après tout… Sa mère était un appui sur lequel il pouvait compter puisqu’ils étaient de nouveaux seuls. Les autres personnes de la classe ils ne les connaissaient pas, il traînait sans cesse avec le maître de feu. D’ailleurs on le traitait souvent de gamin puisque Jo était plus petit.
C’est appuyé sur son lit, le fessier sur la moquette de sa chambre qu’une larme roula le long de sa joue. Il la regarda du coin de l’œil puis tendit le doigt et l’improbable se produisit. Ce n’est pas une flamme qui était sorti du bout de son doigt mais c’est sa larme qui s’écrasa sur la peau de sa main. Sa mère entra au même moment, il était temps de mettre les choses à plat.

Alors elle avoua le don de son père pour l’eau, elle ne savait pas grand-chose sur la race de son ex-mari mais elle voulait aider son fils. Elle savait qu’il serait à moitié chat et serpent ou poisson, qu’il pourrait contrôler l’eau et qu’il aurait une grande force.

─ « Mam’ tu es en train de me dire que je suis une grosse bête et que je ne sais contrôler que de l’eau ? »
─ « Tout à fait mon chéri. »
─ « Mais... MAIS C’EST NUL ! Je veux faire du feu comme Jordann ! Qu’est ce que je vais pouvoir faire avec de l’eau ? C’est un pouvoir qui ne sert à rien ! »


Ce soir là elle le prit dans ses bras et lui fit comprendre qu’elle n’en avait aucun. L’adolescent se radouci et compris. Il aimait sa mère plus que tout oui.
C’est donc dans son bain qu’il tenta de maîtriser cette eau mais rien ne bougea. Il se rendit compte qu’il ne bougeait que les gouttes sur les rebords du marbre.

La semaine qui suivit, il fit des recherches sur sa race. Il serait donc un ancêtre Amérindien, le Mishibizhiw, un bête mi féline et mi-dragon. C’est dans ce même temps qu’un oracle vint le chercher. Et les adieux avec sa mère ont étés déchirants. Elle savait qu’il pourrait bien étudier la bas vu les dires de l’oracle et elle le poussa à y aller. Elle resterait là à attendre. Le voyage était long et il savait rester très calme et silencieux dans des moments comme celui là.

Une fois sur les lieux il retrouva son grand poto qui n’avait pas changé d‘un pouce. Et c’est avec le sourire qu’il rejoignit la maison des dragons auprès de lui en passant son test d’entrée. Il avait déjà un repère au moins. Les années passaient vite et les lieux lui plaisaient, les gens étaient tout aussi étranges que lui ou Jordann. Il aimait ça, c’était cool de se dire qu’ils n’étaient pas seuls dans ce monde vaste.

Il était dans la moyenne au niveau des résultats et il avait décidé de prendre option sport en plus, malgré que se soit sa matière la plus faible (sauf à la piscine), mais étant borné il voulait montrer au professeur de sport qu’il pouvait s’en sortir. Pour sa maîtrise de l’eau, il s’en tirait plutôt bien arrivant dorénavant à lever une masse plus importante d’eau et même prendre la sueur de son corps mais il y avait encore du progrès en vue.

Son objectif premier dans la maison était de devenir délégué il en avait la carrure, presque le nombre d’année d’ancienneté et sa réputation allait dans son sens. On parlait beaucoup de Nüyati comme le gros blagueur de l’école. Il disait des blagues parfois pas vraiment drôles mais qui étaient là pour mettre l’ambiance. C’était le mec qui était toujours souriant, collé au phénix mais il bossait convenablement aussi.

Enfin… Il lui restait quatre ans et bizarrement, il n’était pas pressé de les finir ces années là.



Derrière l'écran

PSEUDO : Nuya ‘-‘
ÂGE : Trop vieux
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Par l’oiseau de feu !
UN PETIT AVIS : Contexte cool, beau design et bonne ambiance !
DES SUGGESTIONS ? No !
UN MOT POUR LA FIN : Myah ?


Dernière édition par Nüyati Ohanzee le Ven 27 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7938
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Nüyati Ohanzee - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nüyati Ohanzee - Terminée   Nüyati Ohanzee - Terminée EmptyVen 27 Mar - 8:13

Bienvenue \ô/
Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
5E ANNEE ◊ DRAGON
Nüyati Ohanzee

Nüyati Ohanzee
5E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6672
Messages : 6

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Nüyati Ohanzee - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nüyati Ohanzee - Terminée   Nüyati Ohanzee - Terminée EmptyVen 27 Mar - 18:48

Marchii !

Je pense que j'ai finis *w*
N'hésitez pas à me faire des remarques si quelque chose ne va pas !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7938
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Nüyati Ohanzee - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nüyati Ohanzee - Terminée   Nüyati Ohanzee - Terminée EmptyVen 27 Mar - 20:07

Félicitation !


Tu es officiellement validé ! Je t'ajoute ta couleur pour que tu ailles rejoindre ton poto ! J'ai bien aimé ta fiche, la race est très originale, le personnage sympathique et l'écriture cool \ô/

J'espère que tu te plairas parmi nous :D

Bottin des avatars
Recensement des pouvoirs/races
Demande de logement
Carnet de bord
Adhérer ou rejoindre un clubs
Inscriptions aux cours
Défis et quêtes

Bon jeu sur le forum !
MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Nüyati Ohanzee - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nüyati Ohanzee - Terminée   Nüyati Ohanzee - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nüyati Ohanzee - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'abordage ! • Ft. Nüyati Ohanzee
» Kan Nei Ame Tsume (terminée)
» Morgan, le pégase androgyne (terminée)
» Eslynn L. Anderson | [TERMINEE]
» Lily Ivanov ~ Da, Vodka ! {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres :: Poiscailles validées-