N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Installation (Ikku pv Natalya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Installation (Ikku pv Natalya) Empty
MessageSujet: Installation (Ikku pv Natalya)   Installation (Ikku pv Natalya) EmptyMer 5 Nov - 17:25

Ikku arriva enfin au premier étage , plus précisément il se trouvait devant le dortoir Janthine. C'était le dortoir que lui avait attribué la secrétaire avec qui il avait eu un rendez-vous plutôt spécial.

Ikku arriva enfin au premier étage, plus précisément il se trouvait devant le dortoir Janthine.Ikku rentra dans la pièce et la scruta. Bon la secrétaire avait dut le spécifier mais comme à son habitude il ne devait pas écouter. Alors apparemment il était le premier à être arrivé sur les lieux, bon déja ça s'était positif au moins il n'aurait pas à se battre pour le lit qu'il voudrait, bien que se battre ne l'aurait pas vraiment déplus. Ikku décida de prendre le lit le plus éloigné de la porte, en effet avec ses sens plus développé que ceux des humains il entendrait les gens passer dans le couloir et ça sa aller pas le faire du tout! En parlant de sa Ikku ce dis que si un de ses colocataires ronflaient il allait vite déchanter comme en avait eu la douloureuse expérience les autres orphelins qui avaient partageais sa chambre à l'orphelinat. Ikku lâcha sa valise devant son lit puis sauta sur le matelas. Il mit une jambe sur l'autre puis mit ses mains derrière sa tête et regarda les lits vides. Pfff vraiment ça l'énerve! Ben oui étant a moitié tigre le territoire était une chose très importante.

Puis Ikku fut sorti de ses pensées par le bruit du pêne de la porte qui sort de la gâche de la porte de la chambre. Les crocs d'Ikku commencèrent a sortir discrètement ce qui était dû à son agacement. À peine installé qu'il était déja dérangé. Mais il y avait un truc de bizarre, aucune odeur ne provenait de derrière la porte et Ikku ne ressent qu'une faible présence. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir derrière cette porte ? Les crocs d'Ikku commencèrent a sortir discrètement ce qui était dû à son agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Installation (Ikku pv Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Ikku pv Natalya)   Installation (Ikku pv Natalya) EmptyJeu 6 Nov - 18:18

Depuis qu'elle était arrivée à Abberline, voilà la troisième fois que la poltergeist emménageait dans une nouvelle chambre. C'était aussi son troisième dortoir. Sa première année, elle était dans le dortoir Pandore. En deuxième année, elle changeait pour le dortoir Achigan et cette fois-ci elle dormirait au dortoir Janthine.
Mais qu'elle que soit la chambre ou le dortoir, ça n'avait jamais été de tout repos. Autant pour Natalya que pour ses colocataires. Et honnêtement, ça n'allait certainement pas changer cette année...

Elle épousseta sa longue robe rouge, ayant enfin fini la montée des escaliers, remit son chapeau droit et passa une main dans ses cheveux à la couleur si étrange. Où qu'elle soit, la biélorusse prenait un soin particulier à son apparence - une chose, pour elle, très importante. Les gens vous jugent d'abord au regard. Comment vous êtes habillé, coiffé, maquillé. Elle prenait donc ce paramètre très au sérieux.

Mais il y avait une chose que Natalya oubliait. Tout le monde n'a pas forcément grandi dans un manoir victorien perdu au fin fond de la Biélorussie. Donc tout le monde n'a pas forcément l'habitude de ce genre de vêtements. Et là, la jeune fille semblait, pour un regard extérieur, soit ridicule, soit effrayante. Seulement une question de point de vue.
Cette idée ne lui effleura même pas l'esprit.

Natalya se mit sur la pointe des pieds pour vérifier qu'elle était bien devant la bonne porte. Hum. C'est bien ça, elle ne s'était pas trompé. Un grand sourire fendit son visage, tandis qu'elle cherchait dans ses nombreuses poches sa clé qu'elle n'avait surtout pas intérêt à perdre - et si on devait trouver une qualité à la fille aux cheveux blancs, s'était son organisation. Après quelques secondes de fouille, la-dite fille sortit l'objet, l'introduisit dans la serrure et poussa la porte d'un léger coup de pied.

Natalya trouvait la chambre étrangement silencieuse. Et ça l'étonnait qu'elle soit la première, vu le temps qu'elle a mit à monter à l'étage. Hu, ses nouveaux colocataires étaient-ils si pantouflards que ça ?
Elle passa doucement sa tête dans l'entrebaillement de la porte, découvrant un jeune homme allongé sur le lit. La poltergeist se mit à glousser à la vue de ses pieds qui pendaient dans le vide. Grand et silencieux. Les opposés s'attirent-ils vraiment ?
Le rire discret de Natalya se transforma en hystérie totale. Ah, ses vêtement étaient d'un ridicule !
Ils faisaient la paire, tout les deux !

Elle se calma au bout de quelques instants, son colocataire ne comprenant certainement pas ce qui la faisait rire comme ça. Cette perspective lui arracha un dernier gloussement.

Natalya s'avança encore un peu, traînant derrière elle sa petite valise - qui fut peu après lancée à côté du grand jeune homme, sur le matelas qu'il occupait. La jeune poltergeist se mit à sourire, moqueuse. Autant s'amuser tout-de-suite, no?

- Hey l'asperge ! Tu me laisses la place ?

Elle fit un autre pas et regarda ailleurs, comme si elle n'avait rien dit, qu'il ne s'était rien passé. Son aura de peur commençait déjà à faire effet.

- J't'ai jamais vu ici, toi. T'es nouveau ?
Raison de plus pour me céder le lit.~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Installation (Ikku pv Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Ikku pv Natalya)   Installation (Ikku pv Natalya) EmptyJeu 6 Nov - 19:48

La première chose qu'Ikku vu passer par l'entrebâillement de la porte fut un petit chapeau rouge très vite suivit de la tête d'une jeune fille. Hein!!! Une fille? Elle devait s'être trompée de chambre. La jeune fille se mit a glousser, en effet Ikku pensa qu'elle s'était rendu compte de son erreur. Non mais franchement ce n'était pas compliqué de lire sur la porte, elle ne devait pas être très futée celle-là. Puis sans raison, elle se mit a rire comme une folle. Bon okey cette fille avait vraiment un problème, non mais sérieux c'était quoi son blocage? Le jeune fille fini par se calmer puis marchât en direction d'Ikku ce qui lui permit de la voir entièrement.

Elle était petite bien plus qu'Ikku mais bon ça il en avait l'habitude. Elle était vêtue d'une robe rouge qui n'était pas du style de notre époque, sa ressemblé un peu aux robes des poupées en porcelaine.Elle avait les cheveux blancs, vu son apparence ce n'était pas une vielle donc Ikku en était sure maintenant les cheveux de couleur non-banale signifiée qu'on n'était pas humain. Puis tout comme lui elle avait les yeux rouges, ça c'était moins cool il aimait la couleur de ses yeux et voir une autre personne avec les mêmes ne le plaisait pas même si lui avait les pupilles ovales en plus.Ikku regarda la fille se rapprocher. Pfff elle était surement perdue et aller lui demander de l'aider, non mais sérieux Ikku donner vraiment l'impression de vouloir l'aider ? Puis sans prévenir elle lança sa valise sur le lit d'Ikku.

What?!!! Elle faisait quoi là?!! Elle débloquée sérieux elle. Ikku n'avait pas bougé mais de justesse car il aller avoir le réflexe de bondir pour se retrouver debout sur son lit ce qui aurait était inutile vu que la valise ne l'avait pas touché.

- Hey l'asperge ! Tu me laisses la place ? J't'ai jamais vu ici, toi. T'es nouveau ?Raison de plus pour me céder le lit.


Attend il avait bien entendu là? Elle venait de le traiter d'asperge?!! Non mais sérieux elle ne tenait pas à rester en vie elle.Puis attend apparemment c'était une ancienne?Donc elle ne c'était pas trompé de chambre? Les chambres sont mixtes? Trop d'information d'un coup-là. La secrétaire lui avait-elle parlé de ça? Alors la aucune idée.Mais bon ce n'était pas une raison pour qu'il reste là sans bouger comme un débile mentale. Et si cette petite croit qu'Ikku l'écouterait sans broncher elle pouvait toujours rêver, le fait qu'elle soit une fille ne la sauverait pas.Ikku ne dit rien puis se leva.

- Ah désoler je ne savais pas que les chambres étaient mixe et que les anciens étaient mélangés avec les nouveaux. Donc tu veux ce lit? Pas de problème et puis après tout honneur aux filles.

Ikku lui sourit puis prit la valise de la jeune fille.

-Si tu veux je t'aide à ranger tes affaires.

Sur ces mots Ikku balança la valise de sa colocataire contre le mur de l'autre côté de la pièce.


-Non mais sérieux petite tu croyais vraiment que j’allais faire ce que tu voulais et que tu allais me commander?


Ikku ne savait pas pourquoi mais les poils de son corps commencèrent a se dresser et son instinct animale lui disait de s'éloigner de la jeune fille. Ikku ne comprenait pas pourquoi mais il commençait à avoir peur de la jeune fille. Non mais c'était quoi ce délire pourquoi il aurait peur d'elle. Ikku n'écouta pas son instinct et resta face à la jeune fille bien qu'il luttait contre lui-même.

-Tu peux bien être une ancienne , j'en ai rien à cirer. Et ne croit pas que je me retiendrais parce que t'es une fille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Installation (Ikku pv Natalya) Empty
MessageSujet: Re: Installation (Ikku pv Natalya)   Installation (Ikku pv Natalya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation (Ikku pv Natalya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natalya Kovaleski •
» My Diary • Natalya Kovaleski
» Ikku Nakamura
» Ikku Nakamura
» Un nouveau ! (Ikku & Mary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-