N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ikku Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Ikku Nakamura Empty
MessageSujet: Ikku Nakamura   Ikku Nakamura EmptyLun 13 Oct - 20:35

Ikku NAKAMURA

   Ikku Nakamura 14116710"
   
Identité

   
ÂGE : 18
   SEXE : Masculin
   NATIONALITÉ : Français

   ANNÉE : 1ere année
   MATIÈRES FACULTATIVES : Théâtre
   RACE : Tigre
   CATÉGORIE : Garous

   POUVOIR ACTIF : Ikku maitrise la métamorphose. En effet il peut se transformer entièrement en tigre où alors  mi-tigre mi-homme c'est d’ailleurs celle qu'il préfère. Sous cette forme il mesure 3m, ses dents se transforme en crocs ,son corps se recouvre d'une fourrure de couleur orange rougeâtre voire ocre avec de sombres rayures.
Sous cette forme il possède tout les avantages du tigre et de l'homme. Il est plus rapide,plus fort,plus agile et peut être extrêmement silencieux en se déplacent.  
   


   
votre personnage

   
DESCRIPTION GLOBALE : Ikku Nakamura est un garçon très musclé, corps qui est surement dû à sa nature de garous. Il est de grande taille, dans les 1 m 80, sans compter ses cheveux qui sont rouges et ont la forme de flammes. Il a les iris rouges ainsi que la pupille de forme ovale tel un chat. Ses goûts vestimentaires sont assez simples. Vu qu'il ne craint pas vraiment le froid, il ne met que des débardeurs ou alors sa veste en cuir noir ayant des piques sur chaque épaulette et des plaques de fer souple le long des avant-bras. Veste sous laquelle il ne porte rien et qu'il laissera par ailleurs toujours ouverte ce qui donne une vue sur ces abdominaux et pectoraux en béton armé.Pour le bas il porte un jean noir étant légèrement déchiré à différents endroits et pour finir il est chaussé de New rock écailles.Ikku est généralement distant avec les autres personnes. Tout comme les félins il est plutôt solitaire. Mais il peut être sociable que l'envie lui prend. Quand il sent qu'on le méprise ou qu'il est insulté, il est prompt à recourir à la violence. Il est très sensible aux railleries, insultes ou regards.Mais Ikku n'est pas une brute sans cervelle. Il est plutôt farceur et tête dure et n'aime pas recevoir des ordres.Ah, petit point, Ikku adore les chats même s'il ne veut pas qu'on le sache. Il peut devenir vraiment enfantin s'il en a un avec lui. Que voulait vous félin un jour félin toujours.
   

   
HISTOIRE : Ikku n'a jamais connu ses parents. Pour tout dire il a été abandonné devant un orphelinat, la raison de cette action ? Aller savoir, on ne peut que faire des suppositions, car seule la personne qui l'a déposée devant l'orphelinat détient la réponse. Ikku ne fut jamais adopté et resta donc jusqu'à ses 16 ans dans cet endroit qui lui servait de refuge. Mais Ikku n'était pas un garçon comme les autres, détail qu'il avait découvert à l'âge de 14 ans alors qu'il s'était fait entouré par un groupe de garçons. Sous la douleur des coups Ikku avait alors poussé son premier rugissement et réalisé sa première transformation.
Après cette première expérience Ikku cacha son pouvoir aux autres au point de le craindre. Mais avec le temps, il apprit à se contrôler. Malheureusement il l'utilisa pour de mauvaises intentions, étant plus fort et plus rapide que les humains il devint vite le caïd de sa ville ce qui lui causa quelques problèmes avec la police.
Puis un jour d'apparence comme les autres, il rentra à l'orphelinat après avoir traîné toute la journée. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que sa vie allait prendre un nouveau tournant. En effet, ce jour-là il fut demandé au bureau de la gérante de l'orphelinat, dans ce bureau ce trouvé aussi une personne qu'Ikku n'avait jamais vue. Cette personne était venue proposer à Ikku de le suivre dans une école construite pour les gens comme lui. Bien sûre devant la responsable, il fit croire qu'Abberline était une école pour ados difficile, mais une fois sortit du bureau l'inconnu avoua à Ikku qu'en réalité, il était un oracle et qu'Ikku n'était pas le seul à être différent.
Ikku hésita longuement avant de prendre sa décision mais au final la curiosité finie par triompher et Ikku décida de partir pour Abberline   /div>

   
Derrière l'écran

   
PSEUDO : Neko ou Ikku
   ÂGE : Secret ^^
   COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Grâce a google
   UN PETIT AVIS :
   DES SUGGESTIONS ? Juste pour savoir il serait pas normal de mettre amplification des sens dans le pouvoir passif aussi ? Car étant a moitié animal c'est automatique non ?
   UN MOT POUR LA FIN : Vive les chats!!!
   


Dernière édition par Ikku Nakamura le Jeu 16 Oct - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Athria

Maëlle Athria


Coquillages : 7019
Messages : 38
Ikku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura   Ikku Nakamura EmptyLun 13 Oct - 20:48

HELLOOOOOO TIGROU o/

*pardon*

Enchantée, Tigresse, de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ikku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura   Ikku Nakamura EmptyLun 13 Oct - 20:50

Salut ^^ Oui en effet j'ai vu que je n’étais pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7858
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ikku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura   Ikku Nakamura EmptyLun 13 Oct - 21:12

Bonsoir et bienvenue par ici !

Alors, avant de te valider, il va falloir revoir quelques trucs.

Tout d'abord, une majuscule à ton nom de famille. Tu devrais pouvoir modifier ça dans ton profil. Ensuite, les dimensions de ton avatar sont mauvaises, celles demandées sont indiquées dans le règlement !

Passons à la fiche en elle même. Rien ne cloche, si ce n'est le nom du pensionnat, qui n'est pas Goldfish Complex mais Abberline ;)

Pour ce qui est du pouvoir, oui, tes sens sont améliorés, mais le don les amplifie beaucoup plus, voilà voilà. J'apprécierais également que tu fasses une grande relecture de ta fiche, qui est parsemée de petite fautes facilement corrigeables !

Bon courage pour tout ça, fais moi signe quand c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Ikku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura   Ikku Nakamura EmptyMar 14 Oct - 6:03

Okey ben j'ai modifié pour mon nom et essayé de corriger au maximum les fautes. Mais si une personne pouvais redimensionné mon avatar s'il vous plait.

Ah une petite chose aussi pourquoi ne pas rajouter la régénération comme pouvoir pour les garous.
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7858
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ikku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura   Ikku Nakamura EmptyMar 14 Oct - 14:55

Envoie moi ton image de base via MP pour l'avatar.
Pour ce qui est des pouvoirs, ils sont limités à trois par catégorie pour le moment !

EDIT : je t'invite à passer sur le site Bonpatron pour corriger tes fautes, ça t'aidera :D
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Ikku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura   Ikku Nakamura EmptyMer 15 Oct - 19:18

Voila j'ai redimensionné mon image dit moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7858
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ikku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura   Ikku Nakamura EmptyMer 15 Oct - 21:28

Salut salut.

Tout est bon, j'aimerais vraiment néanmoins, comme dit plus haut, que tu corriges tes fautes. Je te donne un petit aperçu de la première partie de l'histoire pour que tu te rendes compte...

Citation :
Ikku n'a jamais connu ses parents. Pour tout dire il a été abandonné devant un orphelinat, la raison de cette action? Aller savoir ont ne peut que faire des suppositions car seul la personne qui la déposée devant l’orphelinat détient la réponse. Ikku ne fut jamais adopté et resta donc jusqu’à ses 16 ans dans cet endroit qui lui servait de refuge. Mais Ikku n'était pas un garçon comme les autres détaille qu'il avait découvert a l'âge de 14ans alors qu'il c'était fait entouré par un groupe de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Ikku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura   Ikku Nakamura EmptyJeu 16 Oct - 5:47

OK OK mais je suis passé sur bon patron, mais lui ne relève pas les fautes que tu indiques .
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7903
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ikku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura   Ikku Nakamura EmptyJeu 16 Oct - 11:54

Bonjour !

Il y a aussi Scribens qui détecte plus les fautes :) Ou juste bien se relire. "Est-ce que c'est un verbe ou un nom commun ?" "Est-ce que c'est un infinitif ou un participe passé ?"

Je comprends - je comprends tout à fait, tu sais, c'est chiant de se relire, y'a pas à dire. Mais d'un autre côté, ça faciliterait vraiment la lecture de tes textes - et crois-moi, on a quelqu'un sur le fo qui ne parle pas Français comme langue maternelle et qu'on aide énormément à chaque message.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
Anonymous

Invité
Invité


Ikku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura   Ikku Nakamura EmptyJeu 16 Oct - 18:36

Voila je l'ai refait sur ton site Seiichi donc normalement sa devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7858
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Ikku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura   Ikku Nakamura EmptyJeu 16 Oct - 19:06

C'est beaucoup mieux ! :3
Je t'annonce donc que tu es officiellement validé. Je t'ajoute à ton groupe.

Je t'invite également à aller poster dans les liens ci-dessous :Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Ikku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura   Ikku Nakamura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikku Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ikku Nakamura
» Un nouveau ! (Ikku & Mary)
» Installation (Ikku pv Natalya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-