N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA] Empty
MessageSujet: Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]   Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA] EmptyDim 31 Aoû - 12:29

La Terre ferme

C'étais enfin la fin de mon cauchemar, l'étendu bleu à perte d'horizons devenais lassante, jusqu'au moment ou au loin, une sorte d'île entouré de brume assez flou ce fut voir. Enfin ... le voyage fut plutôt long, et l'idée d'enfin ne plus passer de nuit en tant que Loup tueur sanguinaire m'étais resté en tête et me rendais impatient. Ainsi je ne pus fermé l'oeil pendant le voyage ...
Une boule au ventre était présente en moi, c'étais très étrange ... l'air marin était agréable mais à la longue un peut irritant pour mon pauvre petit nez qui est lui très sensible ... peut être un effet secondaire de mes transformations : l'affinement des sens. Je n'avais pas le mal de mer, mais je me sentais un peut instable sur le bateaux, une certaine déstabilisation m'envahissais.
Quand alors nous arrivions à destinations à haute vitesse, le moteur du bateaux ce mis à faire un énorme raffut pour enclenché la marche arrière pour nous freinez et se "garer". Je pris en main mes bagages, et descendis du bateaux, enfin un premier pied sur la terre ferme, fiou un soupire s'échappa de ma bouche.
L'île semblait magnifique, j'entendais alors des bruit de pas, je me retournais et pu voir un homme au cheveux blanc ...
Je me souvenais de lui, c'étais ce mec qui m'avait parler ce cette école, je ne connaissais ni son nom ni son prénom. En même temps il m'avait juste parler que grâce à cette école je pourrais me contrôlé les nuit de pleine lune. Je ne l'avais laisser plus parlé ... enfaite, je ne savais rien de ce qu'il m'attendais sur cette île et je n'en connaissais absolument pas le fonctionnement .... disons que si c'étais une arnaque , je suis vraiment dans la merde... Mise à part cela je m'approchais du type qui m'avais conseiller l'école :

Bonjour, hum j'ai été impoli à cause de mon impatience, je suis Lucas Thyance pourriez vous me renseigné sur quelques petit détails ? Du genre je rentre chez moi tout les combien de "temps" ? Et où suis-je censé aller pour tout ce qui est papier d'admission et tout le tralala ?


Question certes très commune mais plus qu'élémentaire ! Je me demandais ce qui m'attendais, pour l'instant ce mec était le seul à qui je pouvais parler et me renseigner en toute tranquillité disons. Quoi que si j'arrive à trouvé une jolie fille de on age.. je pourrais peut être me renseigner ... autant mêler l'utile à l'agréable. Je relevais la tête alors prêt a écouté la réponse de l'homme au cheveux blanc.
Lucas Thyance



Début court pour un rp désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7985
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]   Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA] EmptyDim 31 Aoû - 18:30

[ HRP : pas de soucis, c'est la qualité qui compte, pas la quantité :) ]


Le parfum iodé de la mer, le goût de l'air salé… et l'odeur du tabac. Seiichi aimait l'océan. Enfant, il n'y avait jamais eu trop accès – son affinité s'était développée peu après son arrivée à Abberline. Il avait passé maintenant plus de dix ans à l'observer. Le scintillement des flots, les milles richesses de sa flore, les mystères de ses profondeurs… combien de créatures en venaient-elles, ondines bleues baignant sur ses rivages, nymphes diaphanes portées par ses courants ?
Il ne se lassait jamais de la regarder, lorsque les circonstances de la vie le lui permettraient. Le cadre idyllique de l'île contribuait, chez lui, à la naissance d'une émotion presque mélancolique ; une stance contemplative, une envie de juste se poser et de se laisser vivre… ce qui expliquait pourquoi il ne sortait presque jamais de chez lui ou de son bureau dès lors qu'il fréquentait l'île. Hors de question que ce genre de niaiserie vienne perturber le bon déroulement de ses recherches.

Or, de par ses devoirs d'Oracle, il lui incombait d'accueillir les nouveaux arrivants, après avoir fait le trajet avec eux. C'était le cas aujourd'hui. Il avait fait l'intégralité du trajet dans sa cabine, organisant ses notes sur les recherches qu'il avait conduites à l'extérieur, doucement bercé par les flots. Ses réflexions furent interrompues par les vrombissements des moteurs du bateau et il rangea à la hâte ses affaires. Enfilant sa besace, il se dirigea vers le pont.

Si Alaria était fermée à l'extérieur, ses habitants n'en pêchaient pas moins dans les eaux qui l'entouraient. Et, de temps en temps, comme c'était le cas ce matin, un bateau arrivait de l'extérieur. Transportant marchandises qu'on ne pouvait fabriquer sur place et nouveaux arrivants, il faisait plus ou moins figure d'attraction. Il y avait pas mal de monde sur le quai. Seiichi, clope au bec, s'avança lorsqu'il vit l'objet de son attente descendre du bateau. Lucas Thyance, un loup-garou de seize ans. Un jeune homme dont la vie avait basculé récemment… et qui, n'en pouvant plus des massacres et des meurtres dont il était l'origine, n'avait même pas cherché à comprendre les modalités de son inscription à Abberline. Un spécimen des plus intéressants. Il ne lui restait plus qu'à l'informer des fameuses modalités ; ce serait encore plus simple si c'était à sa propre demande.

« Bienvenue à Alaria. L'école s'appelle Abberline et est un peu plus loin. Tiens, » dit-il en lui tendant un petit coquillage de couleur mordorée. « voici un Parleur. Ca te serait utile pour comprendre ceux qui ne parlent pas la même langue que toi. Viens, l'arrêt de bus est par-là. »

Il se mit à marcher et indiqua à Lucas de le suivre. « On peut discuter du reste en chemin. Ah, tu devrais peut-être sortir ton téléphone et son chargeur de ton sac. On te les confisquera à la réception. »

Depuis deux ans qu'il avait ce boulot, on aurait pu croire qu'il commençait à maîtriser son petit speech. Rien à faire, il avait toujours autant du mal à faire l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
Anonymous

Invité
Invité


Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]   Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA] EmptyLun 1 Sep - 14:44

Un siphon-phon-phon ...



Ceci faisais maintenant quelques instant que je m'étais introduit dans cette île, le bateau m'aillant amené ici grâce à l'aide d'un "Oracle", un genre de recruteur, c'étais un type au cheveux blanc qui fumait. Je pus le revoir à mon arrivé, je lui demandais alors quelques renseignement et il me répondit avec gentillesse et comment dire sans "tact". J'eu l'impression qu'il me répétais un discours appris par coeur et qu'il sortait ce discours à chaque arrivant. Ce qui fit que je pus croire ceci était qu'il n'avait pas répondu à ma question entièrement. L'homme me présenta l'île ainsi que son nom, puis le nom de l'école. C'étais toujours flou, mais moins qu'au départ.. il me tendis un genre de coquillage plutôt bizarre, qu'il nomma un parleur. Selon lui il pourrait m'aider à parler et comprendre des personnes qui ne parle pas la même langue que moi. Je ne savais pas qu'une tel inventions exister déjà, m'enfin après tout je suis un Loup Garou, une créature qui je le croyait encore il y a deux ans n'étais bon qu'a effrayer les jeune ados en pleines puberté dans les livres et les films fictif. Nous nous dirigions alors vers l'arrêt de bus. Le type qui m'accompagnait me dit alors qu'il fallait que je sorte mon téléphone et son chargeur, qu'on me les confisquera à la réceptions, bon si c'est un sacrifice à faire pour ne plus passer d'horrible nuits de pleines lune qu'il en soit ainsi. Je pris ensuite la parole :

Monsieur avant tout puis-je connaitre votre nom ? C'est un peut stressant de ne pas mettre de nom sur une tête. Enfin donc au sujet du téléphone, y'a t-il un moyen de communication à distance pour communiquer seulement sur l'île ? Car ce n'est pas pratique de chercher une personne au beau milieu de millier de personnes ... Et enfin je repose ma question, quand est-ce que je rentre chez moi ? Une fois par mois ? Une fois par trimestre ? Pendants les vacances ? Je ne me vois pas faire le voyage tout les week-end ...

Nous arrivions alors à l'arrêt de bus, après quelques minutes d'attente il arriva. Je montais alors dans le bus, vide et m'installa. De mon sac je sortais mon téléphone et mon chargeur. Après environs 4-5 minute en bus nous arrivions vers la réception. Je descendais alors du bus et posais mon téléphone et son chargeur. J'attendais alors les dossier qui me concernait j'allais les remplir sur place avec sans doute l'aide de l'oracle. Tout ce qui est papié je n'y connait rien, c'est peut-être son boulot de m'aider qui sait. Avec lui j'aimerais entreprendre une relation spécial, comme mon tuteur, mon parrain je ne sais pas comment le décrire, avoir un lien assez proche avec tout en aillant une certaine distance, c'est compliqué à expliquer. Mais je le sens ce mec est bon...

Hum vous pouvez m'aidez avec les papiers s'il vous plait ... je n'ai jamais remplis de tel chose, c'étais toujours ma mère qui faisait les choix pour moi ... dis-je d'une façon un peut embarrassé.
Lucas Thyance

Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7985
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]   Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA] EmptyMar 2 Sep - 19:48

« Je m'appelle Seiichi Hasegawa », dit-il en roulant une cigarette entre ses doigts pâles. « Je suis archiviste à l'académie. » Ils continuaient leur petit bonhomme de chemin, traversant la ville vers le petit arrêt de bus d'où partait la ligne reliant la ville à l'école. La journée s'annonçait belle et fraîche. Une légère brise dansait dans les cheveux de Seiichi, dévoilant son œil fermé. Le jeune homme porta la cigarette à ses lèvres et en lécha délicatement le papier avant de craquer une allumette et de se mettre à fumer.

« Pour répondre à tes autres questions, Lucas… Il n'y a aucun autre moyen de communication avec l'extérieur que ce même bateau que nous venons de prendre. Seuls les adultes et ceux qui les accompagnent ont le droit de l'emprunter. Nous te rendrons à ta famille, pour ainsi dire, à la fin de tes études, qui durent neuf ans. » Cette révélation faisait toujours son petit effet, bien qu'elle ait généralement lieu -avant- l'arrivée sur l'île. Il était encore peut-être un peu trop tôt pour lui parler de l'existence du WiFish, ce réseau WiFi pirate et système-D qu'il avait aidé à mettre en place peu après son arrivée et dont il était aujourd'hui un des principaux responsables.

« J'ai moi-même été élève à Abberline et je suis conscient de ce que cet éloignement représente.», ajouta Seiichi sans préciser qu'il l'avait surtout observé sur ses camarades. Ils étaient maintenant à l'arrêt. Quelques minutes passèrent, durant lesquelles l'oracle continua ses explications. Avec un sens du timing presque surhumain – et après tout, il n'était -pas- humain – il termina sa cigarette au moment où le bus s'arrêta devant eux. Il paya leurs deux places d'une poignée de coquillages.

«Ah, avant que j'oublie. Voici des coquillages. C'est la monnaie locale. Tu as, quoi, seize ans ? Tu devrais pouvoir être capable de te trouver un petit boulot en ville. L'école te fournit une petite somme chaque mois pour les achats de première nécessité, mais tu auras rapidement besoin d'avoir ton propre revenu. Notamment pour payer les frais postaux, si tu veux envoyer des lettres à tes petits camarades. C'est comme ça que les gens de l'île communiquent les uns avec les autres. Il y a un réseau de téléphones d'urgence qui relie notamment l'académie et les médecins de la ville. »

Le bus suivit son trajet habituel, entre les champs et les plages que Seiichi connaissait maintenant sur le bout des doigts. Le petit garou ne tarderait pas à les connaître, lui aussi… Était-ce ça qu'on appelait un chez-soi ? Il n'en savait rien. Mais c'était amusant de les observer, ces petits nouveaux. Il y avait dans leur émerveillement et dans leur naïveté quelque chose… Quelque chose, oserait-il ? Oui, quelque chose d'émouvant.

Encore quelques pas après que le bus les eût déposés et ils étaient déjà à l'accueil de l'école. Seiichi salua la secrétaire de la réception et récupéra les formulaires d'inscription de Lucas. Il le dirigea vers un petit bureau attendant à la réception, où il lui fit signe de s'asseoir en face de lui. Immédiatement, il roula et ralluma une autre cigarette. Ce fut à peu près à ce moment-là que le jeune garou lui demanda de remplir ses papiers pour lui. Seiichi laissa s'échapper la fumée dans un soupir désabusé. Les jeunes, de nos jours. Mais il fallait être patient, comme aurait dit sa mère.

« C'est pas très complexe. On va les remplir ensemble. Regarde, le début : nom, prénom, date de naissance, adresse des parents... »
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
Anonymous

Invité
Invité


Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]   Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA] EmptyMer 3 Sep - 13:05

Un long voyage en mer ...
Ce mec s'appellait donc Seiichi, quand alors l'homme s’adressant à moi répondit à ma question selon lui je restais 9 ans sans quitter cette îles. Gloups je ravalais ma salive, et me remis a penser qu'en échange je ne vivrais plus ces nuits d'horreur. L'idée d'envisagé sa vie 9 ans ici était ... plutôt surprenante, d'un coup me voila habitant de cette île ... M'enfin bon, puis il se mit à dire qu'il était conscient de cette éloignement. A vrais dire ... l'éloignement entre mes parents et moi était déjà fais depuis deux ans, nous étions bien distant, plus aucun contact et ceci parce qu'il m'avait cacher ma vrais nature. Nous montions dans le bus et il me tendis une poignée de coquillage ... la monnaie d'ici. Hum il faudrait donc que je travail ... j'espère qu'il y a un travail en rapport avec les animaux, ces derniers sont très docile et appréciable avec moi qu'il soit féroce ou non. Une fois arrivé à la réceptions ...nous commencions à faire la paperasse ... Je me mit à écrire et en même temps parler à haute voix :

Thyance ... Lucas ... 12 Février 1998... 103 rue du Banger 73260 Argicourt.. Race je suppose ... Loup garou ... Année d'étude hum 1ère... Niveau d'étude ... Terminal ... Signature ... Voila ! Pour tout ce qui est N° d'assurance je ne l'a connais pas.

Voila tout ça c'est fais, je regardais Seiichi dans les yeux. Un léger signe de tête pour lui faire comprendre que je le remercier puis je rendais les dossier. Je me fis indiqué le chemin pour ma chambre. Je pris mes baguage en mains, et partis dans la direction indiqué.

Je sais que je ne suis personne pour te dire cela mais ... tu te ruine les poumons à fumé .... Merci encore Seiichi, enfin si je peux t’appeler comme ça. J'espère te revoir bientôt !

En direction vers ma chambre, je ne savais vraiment pas sur qui j'allais tombé, mais j'avais comme un mauvais pré-sentiment ... Mes poils se hérissais et une sensation d'angoisse m'envahissais. Allai-je tombé avec d'autre Loup Garou ? Ou pire encore ... qui sait ?
Lucas Thyance

Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7985
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]   Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA] EmptyJeu 4 Sep - 21:20

* Je rêve ou il me tutoie, là ? *

Abasourdi, Seiichi regarda partir Lucas sans dire un mot, l’œil écarquillé et la clope pendue au bec. Le petit… ! Ouais, le petit. Et l'appeler Seiichi en plus. Comme ça, tranquille. Bon sang, il allait le lui faire payer la prochaine fois qu'il le croiserait. C'est monsieur Hasegawa, pour toi, garou ! Enfin, bon, ce n'était peut-être pas une excellente idée de faire ce genre de remarque à un gamin à peine pubère capable de se transformer en canidé géant à la moindre pleine lune qui passe.

Avec un soupir, l'oracle rassembla sa propre paperasse et la rangea dans son casier. Il salua la secrétaire en sortant et repartit à petit pas vers son domicile. Une bonne douche lui ferait du bien…  
[ Sujet clôturé :D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA] Empty
MessageSujet: Re: Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]   Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't miss the silver for the gold ▬ ft. Seiichi Hasegawa
» Seiichi Hasegawa | Another bubble, drifting through the sea and the sky. [ fiche terminée ]
» Sophian Meyjin-Hasegawa, le fils caché de Seiichi
» Seiichi Hasegawa | This bubble once more gently floats your way | Terminée.
» [ RP ABANDONNE ] Une fée, un loup et un Seiichi sont sur un bateau... [ pv -> NORTHWOOD Arya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-