N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6773
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan Empty
MessageSujet: Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan   Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan EmptyLun 6 Avr - 11:21

Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
" -Ce n'était qu'un mauvais rêve.
- Non c'était un souvenir. "


Je ne dirais pas que j'ai besoin d'aide, même si c'est vrai.

RP LIBRE


Elle était là sous un arbre en fleurs dans le parc. Il était tôt, petit matin, soleil levant, la rosé perlant sur les feuilles vertes et les bourgeons du printemps. Les oiseaux chantait une douce mélodie qui annonçait le réveille de la nature, mais elle ne l'entendait pas. Elle ne le pouvait pas. Malgré tout ce moment lui était tout à fait agréable. Aria aimait cette tranquillité, et la lumière est superbe à cette heure. Moment sacrée pour une artiste. Juste là, assisse sur une épaisse racine, avec un carnet, un pinceau et une palette d'aquarelle à immortaliser un instant. La jeune fille n'aimait pas spécialement la solitude, cette bulle dont elle s'entourait si souvent, sauf dans ces moment là. En fait c'est bien mieux le calme pour dessiner, pour rêver. Mais en même temps je pense qu'elle essaye juste de se dire que c'est mieux comme ça. La jeune fille avait quitter la chambre tôt se matin, secouée après un sombre cauchemard, des parcelle de souvenir, une baignoire, l'air qui manque puis un couloir blanc. Certaines blessures sont difficiles à refermer. Elle avait enfilé un jean, un chemisier blanc dont le col dépassé de son pull bleu marine, attaché ses cheveux en une grossière queue de cheval et noué les lassé de ses basquet en toile grise avant de quitter précipitamment le dortoir, sans demander son reste, pressé de pouvoir avaler l'air frais à grand goulée.
Je suis plonger dans mon dessin mais ça ne va toujours pas. Je vois l'oiseau et l'oisillons. Les parents apporte de la nourriture aux petits, ils les aide à vivre. Moi, ou sont mes parents ? Ou est ma nourriture ? Et que vais-je faire de ma vie sans oreille ni parole ? Je me laisse glisser contre le tronc du cerisier, pose mon matériel sur mon sac en toile. Puis je ferme les yeux. Inspire, souffle, longuement, doucement....


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Aria E. Grey le Dim 19 Avr - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
3E ANNÉE ◊ KRAKEN
Morgan Walker

Morgan Walker
3E ANNÉE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6660
Messages : 16

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan   Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan EmptyLun 6 Avr - 15:00

Je n'avais pas tellement dormi cette nuit. Beaucoup de choses se mélangeaient dans ma tête. Dante l'avait remarqué, mais même sa gentillesse n'avait pas réussi à chasser mes pensées sombres. C'était bête en plus, mais ce sont toujours les même angoisses qui reviennent: ce que je suis, mes préférences, mes histoires avec mon coeur d'artichaut.

Finalement, je m'étais levé à l'aube. J'avais enfilé un t-shirt blanc avec des écritures noires, un jean noir, mes rangers et mon perfecto. J'avais pris soin de bien faire sortir mes ailes de mes vêtements pour qu'elles ne me fassent pas mal, et avait resserré mon cache-poitrine pour retrouver un torse plat. J'étais ensuite sorti discrètement de ma chambre.

L'air frais et matinal me fit du bien et je le respirais à fond. Je sortais de l'enceinte du pensionnat et me baladais au hasard. C'est là que j'aperçus une jeune fille un peu plus loin, assise près d'un arbre. Je l'avais déjà vue, elle faisait partit de ma maison, avait à peu près mon âge, mais je crois qu'elle avait un handicap. Hm...lequel était-ce déjà ? Peu importe. Elle semble mal en point et respire difficilement. Inquiet, je m'approchais d'elle et posais doucement une main sur son épaule.


- Hey ! Ca va ?

"La pauvre, ça n'a pas l'air d'aller... Elle fait un malaise ?"
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6773
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan   Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan EmptyMer 8 Avr - 19:21

erreur, je sais c'est très frustrant, mon ordi à buguer le rp à sauté, et je me souviens plus :=s:


Dernière édition par Aria E. Grey le Dim 19 Avr - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
3E ANNÉE ◊ KRAKEN
Morgan Walker

Morgan Walker
3E ANNÉE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6660
Messages : 16

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan   Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan EmptyJeu 9 Avr - 18:25

Quand la jeune fille se retourna, je remarquais tout de suite qu’elle n’allait pas bien. La pauvre devait avoir fait une sorte de crise de panique, mais elle semblait se calmer doucement. Elle désigna ses oreilles et sa bouche et secoua la tête. Elle avait un souci ? Mal quelque part ? J'avoue que je ne savais pas trop ce qu'elle essayait de me dire. A cette heure, j'étais encore un peu lent... La voix étrangère qui apparut dans ma tête me surpris et coupa court à mes pensées.

- AAAAH !!

Je tombais sur les fesses, le cœur battant. C’était quoi ça ?! D'où ça venait ?! Je réfléchis à ce que la voix venait de dire et me calmais. Elle était sourde et muette ? Alors...c'est la fille devant moi qui venait de parler dans ma tête ? Pauvre petite. Je comprenais mieux pourquoi pas un son ne sortait de sa bouche. Mais c'est flippant quand même, quand on est pas au courant...

"Ce n’est pas grave. Ça m’a juste surpris. Je me demandais comment tu allais, tu avais l’air en pleine crise de panique. "

Une petite minute…si elle pouvait lire dans mes pensées… Jusqu’où pouvait-elle aller ? Pouvait-elle savoir mes secrets ?! Genre, le fait que j'aime les filles, et que je suis une fille ?! Je déglutis, mal à l’aise, priant les dieux pour que son pouvoir soit limité. Je me décarcassais suffisamment pour cacher tout ça au reste du monde, je ne voulais pas qu'une fille à peine croisé découvre tout d'un coup..

"Simple curiosité… Jusqu’où va ton pouvoir ? Je veux dire, qu’est-ce que tu peux lire dans ma tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6773
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan   Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan EmptyDim 19 Avr - 15:03

Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
" -Ce n'était qu'un mauvais rêve.
- Non c'était un souvenir. "


Je ne dirais pas que j'ai besoin d'aide, même si c'est vrai.

RP LIBRE




Il est surprit le jeune garçon ? Pas très étonnant, crois moi mec, t'es pas le premier à tomber sur le cul. Je trouve ça à la fois drôle et lassant cette réaction si communes, même récurant. Comment j'allais, disons que j'avais connu pire, mais aussi mieux. Ce n'ai jamais bon ces moment de solitude et de vide intérieur, c'est toujours là que resurgissent les mauvaises choses. Crise de panique, presque, plus de l'angoisse ou de la tristesse que de la panique. Non la panique c'est pas mon truc. Si je me met à paniquer c'est qu'il y a un problème. Je suis plutôt quelqu'un au sang froid. Sauf pour ce qui est de la colère, je m'emporte assez vite. M'enfin je m'étale. *Une petite minute…si elle pouvait lire dans mes pensées… Jusqu’où pouvait-elle aller ? Pouvait-elle savoir mes secrets ?! Genre, le fait...* Coupez ! coupez ! coupez ! Je suis à peu près sûr que je n'ai pas à savoir la suite. C'est surement très intéressant mais le propriétaire de ces pensées intimes voudrais probablement les garder pour lui. Et c'est pas comme ça que l'on se fait des amis. Fouiller dans la tête de tout le monde, c'est mal. Bref... Le nouveau venu, à l'air déconcerté, soudain paniqué. Il s'adresse de nouveau à moi, il bouge ces lèvres en même temps, par habitude, même si c'est profondément inutile. *Simple curiosité… Jusqu’où va ton pouvoir ? Je veux dire, qu’est-ce que tu peux lire dans ma tête ? * Je lui souris timidement et amicalement et lui répond avec un ton (enfin un ton... la définition que je m'en fait ) qui se veut rassurant :

* Et bien disons que je ne peux entendre que ce que tu penses sur la seconde... comme le "Une petite minute…si elle pouvait lire dans mes pensées… Jusqu’où pouvait-elle aller ? Pouvait-elle savoir mes secrets ?! " mais ne t'inquiètes pas j'ai pas écouté la suite, t'es pas encore habituer, je vais pas en profiter, j'suis pas si méchante que ça. *
[/color]

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
3E ANNÉE ◊ KRAKEN
Morgan Walker

Morgan Walker
3E ANNÉE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6660
Messages : 16

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan   Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan EmptyJeu 30 Avr - 20:13

C'était vraiment super perturbant, l'air de rien, d'entendre cette petite voix dans sa tête. Je n'aurai pas cette fille qui me fixe droit dans les yeux devant moi, je penserais que cette voix c'était ma conscience. Une sorte de Jiminy Cricket quoi. Mais non, c'est bien cette mage qui me parlait dans mon esprit.

Elle m'expliquait que son pouvoir lui permettait de lire les pensées immédiates des gens, ce qui me donna des sueurs froides un instant. Mais elle eut la gentillesse de me rassurer aussitôt, elle n'avait pas "lu" ce que j'avais pensé ensuite. Tant mieux.... Mais je devrais me méfier à ce que je pense. Ca va être chaud...


"Je comprend....Je peux m'assoir avec toi ? Si un peu de compagnie ne te dérange pas."

Après avoir eu son accord, je m'assis à coté d'elle, m'adossant à l'arbre contre lequel elle était.

"Ca doit pas être évident à gérer comme don en tout cas...Mais ça doit être pratique aussi dans un sens, vu ton handicap. Comment tu arrives à gérer ton pouvoir d'ailleurs ?"

Moi j'y arrivais pas. La seule chose que je savais faire, c'était garder mes ailes à une petite taille. Quand je prenais ma forme de cheval ailé, je restais coincé pendant des jours avant de réussir à reprendre une forme humaine. Et voler sous ma forme humaine...ouais, n'en parlons pas. Bref, c'était une misère pas possible.... Je devais prendre des cours avec un Oracle pour apprendre à voler, un autre pégase, mais pour le reste ça restait pas gagner. Même la veille mégère n'avait pas réussi à m'apprendre à maitriser ce que j'avais dû cacher pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan   Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublier, ou du moins, essayer | ft. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Le sel de la terre [ PV > WALKER Morgan ]
» Morgan, le pégase androgyne (terminée)
» Entre deux plumes meurtries - Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Ce qui se cache dehors... :: Extérieur du pensionnat :: Parcs et jardins-