N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Morgan, le pégase androgyne (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3E ANNÉE ◊ KRAKEN
Morgan Walker

Morgan Walker
3E ANNÉE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6596
Messages : 16

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Morgan, le pégase androgyne (terminée) Empty
MessageSujet: Morgan, le pégase androgyne (terminée)   Morgan, le pégase androgyne (terminée) EmptyMer 1 Avr - 19:26

Morgan Walker



Identité

ÂGE : 17 ans
SEXE : Femme, mais se fait passer pour un homme.
NATIONALITÉ : Anglais

MAISON : Je vous laisse choisir
ANNÉE : 3ème année
MATIÈRES FACULTATIVES : Musique (violon), sport (tir à l’arc)
RACE : Pégase
ORIGINES : Héritier mais orpheline

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Les pégases sont des créatures qui ont de grandes ailes, comme pour les anges, mais qui n'ont pas leur aura lumineuse. Ces ailes sont blanches pour la plupart. Elles sont rétractables, et peuvent disparaître, mais cela demande beaucoup d'énergie au pégase, qui en général les rétracte à une taille assez petite. Ils ont un charisme qui attire, mais ont l'habitude d'être seul malgré les gens qui l'entourent.

POUVOIR ACTIF : En tant que Pégase, Morgan peut prendre la forme d’un cheval couleur argent avec deux grandes ailes. Sous cette forme, elle peut voler et courir aussi vite que le vent. Cependant, cette transformation lui demande énormément d’énergie, si bien qu’il n’est pas rare qu’elle soit bloquée sous cette forme, le temps de retrouver l’énergie nécessaire à reprendre forme humaine.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : Quand vous croiserez Morgan, vous vous poserez tous la même question: c’est quoi ce truc ? Un homme ? Une femme ? Vous seriez tentez de dire un homme, mais son visage et ses mains sont bien fins… En réalité, biologiquement parlant, Morgan est une femme, avec de la poitrine et un vagin. Mais dans sa tête c’est un garçon. Elevé comme un garçon par son père pour être protégé, à la mort de celui-ci, la sorcière qui l’a recueilli à bien tenter de la remettre dans le droit chemin, mais n’a jamais réussi. Morgan n’est cependant pas bête, elle sait très bien son véritable sexe, mais n’est pas à l’aise avec cette idée et va donc parler et se comporter comme un homme. Elle va même jusqu’à s’aplatir sa petite poitrine avec des bandages, ce qui lui donne des maux de dos atroces, mais plutôt souffrir que de voir ces deux boules de chairs grossirent.

Au niveau du visage, Morgan porte court ses cheveux blancs argentés, et un peu en fouillis. Sa peau pâle met en valeur ses yeux couleur or, perçants. Son visage est assez rond, son nez et ses lèvres fins. Pour entretenir son apparence masculine Morgan fait beaucoup de sport, mais est surtout passionné par le tir à l’arc. Amatrice de musique, elle joue du violon et gratte quelques accords de guitare.

Pour ce qui est vestimentaire, la Pégase aime le coté un peu rock: jean plus ou moins troué, t-shirt bariolé, quelques bijoux, perfecto, bottines style rangers, et l’accessoire qui lui tient à coeur: un béret noir avec quelques pin’s.

Morgan n’est pas du genre à chercher les ennuis. Elle aime profiter de la vie, mais sait rester sérieuse quand il le faut. Elle sait faire la part des choses entre les moments où on peut s’amuser et se lâcher, n’est pas la dernière pour quelques bêtises, surtout avec Dante, mais quand il faut bosser elle se tient à carreaux. Caractérisée par sa bonne humeur constante, Morgan a cependant deux immenses secrets: son véritable sexe, et son homosexualité.

Morgan aime les femmes, et c’est une autre des raisons qu’elle fait qu’elle préfère agir en homme qu’en femme, pour se protéger et tenter de conquérir le coeur d’une éventuelle douce fleur….


HISTOIRE : La père et la mère de Morgan se sont rencontrés dans une forêt anglaise. D’origine grecque, la mère de Morgan a fui le pays qui devenait de plus en plus pauvre, mais a préféré vivre à la campagne pour protéger son secret. En effet, c’est une pégase, une créature antique et rare de nos jours. Alors, quand elle croisa le chemin de Connor, le père de Morgan, elle fut étonnée de le voir tomber amoureux du premier regard.

Elle finit par succomber à son charme humain et ils se marièrent, puis eurent un enfant, une adorable petite fille pégase aussi. Cependant, son père eut peur qu’il ne lui arrive des problèmes, dans une lubie un peu bizarre, il décida donc de lui donner un prénom mixte, et de la traiter comme un garçon.

Ils vécurent heureux dans cette forêt qui avait vu naître leur idylle. Si seulement il n’y avait pas eu cet accident de voiture… Ils étaient simplement sortit chercher un jouet pour Morgan, pour son anniversaire. Si seulement cet homme n’avait pas tant bu…

Mais Morgan, du haut de ses 9 ans, n’existait pas aux yeux de la loi, à cause de ses particularités. Si bien que personne ne vint la chercher. Heureusement pour elle, Natasha Walker aimait se baladé dans cette forêt.

Natasha était une sorcière assez puissante et moderne, alors quand elle trouva Morgan en pleur, un poulain pégase, elle sut aussitôt quoi faire. Elle l’a nourrit et l’emmena avec elle à Londres. Bien sûr, elle tenta de remettre Morgan sur le chemin de la féminité, mais rien n’y fit, tout en prenant conscience de son véritable sexe, la pégase continuait à se comporter comme un mec.

Natasha donnait elle-même les cours à Morgan, comme elle ne pouvait pas rentrer ses ailes complètement, ça aurait été trop dangereux de l’inscrire à l’école ou au collège. Mais l’androgyne sortait, avait des amis, des loisirs, apprit le violon et le tir à l’arc.  C’est dans cette activité d’ailleurs qu’elle rencontre Anaïs, une jolie jeune fille dont elle tomba amoureuse. Leur idylle fut aussi belle que celle de ses parents….jusqu’à ce qu’Anaïs comprenne que son aimé était une femme. Anaïs hurla alors, la traitant de monstre, la rejetant complètement, brisant le coeur de la pauvre androgyne….

Face à ce drame qui avait beaucoup remué sa protégé, Natasha avait appelé le directeur d’Abberline pour lui demander de recueillir sa protégée. Quand un Oracle était venu chercher Morgan, le jour de ses 14 ans, elle avait d’abord tout rejeté en bloc. Il fallut une longue discussion pour finalement la convaincre.

Ca fait 3 ans maintenant que Morgan est arrivé et personne n’a découvert le secret de son sexe, à part son meilleur ami qu’elle s’est fait à son arrivé: Dante (qui d’ailleurs s’en fout complètement, parce que Morgan reste Morgan pour lui, peu importe son sexe).


Derrière l'écran

PSEUDO : Timira
ÂGE : 21 ans
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? J’ai suivi Dante
UN PETIT AVIS : Je trouve ce forum magnifique *-*
DES SUGGESTIONS ? Nop !
UN MOT POUR LA FIN :  Je vais rejouer Morgan, ET CE GRÂCE A VOUS, JOIE ET BONHEUR SUR VOTRE VIE.
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7856
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Morgan, le pégase androgyne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Morgan, le pégase androgyne (terminée)   Morgan, le pégase androgyne (terminée) EmptyMer 1 Avr - 21:16

Félicitation !


Tu es officiellement validé !
Bienvenue par ici \ô/

J'aime beaucoup l'idée globale de ton personnage ; ça promet d'être intéressant ! J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite surtout pas à me contacter si tu as le moindre soucis ♥

Ta maison sera d'ailleurs celle du Kraken /ô/

Je t'ajoute à ton groupe, te met ton rang, et te redirige vers les liens suivants :

Bottin des avatars
Demande de logement
Carnet de bord
Adhérer ou rejoindre un clubs
Inscriptions aux cours
Défis et quêtes

Bon jeu sur le forum !
MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
 

Morgan, le pégase androgyne (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eslynn L. Anderson | [TERMINEE]
» Nüyati Ohanzee - Terminée
» Entre deux plumes meurtries - Morgan
» Kan Nei Ame Tsume (terminée)
» [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres :: Poiscailles validées-