MAISON : A voir ~ ANNÉE : 5ème année MATIÈRES FACULTATIVES : Musique RACE : Naïade ORIGINES : Héritier
CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Respiration aquatique
POUVOIR ACTIF : Hydrokinésie musicale : Quand il joue de la musique, il peut contrôler l'eau aux alentours et condenser l'humidité ambiante afin d'en créer.
votre personnage
DESCRIPTION GLOBALE : Commençons par l'apparence : de taille correcte et de corpulence svelte, Rod est blond aux yeux bleus (si si j'vous assure) côté gabarit, tapez plutôt dans un nerveux niveau musculature, il est en effet plutôt taillé pour l'endurance. Son ascendance se ressent surtout dans sa coupe de cheveux, ils sont en effet toujours placés de la même manière, sans nécessité de gel ainsi que dans ses oreilles, un peu pointues.
Du côté vestimentaire, il porte souvent un grand manteau noir, avec jean et T-Shirt de même couleur associé à des chaussures de marche, mais aime bien tester d'autres tenues. Sa préférée est composée d'un T-Shirt de couleur aléatoire, d'une veste sans manches beige, d'un jean sombre, de baskets et de mitaines noires. Il possède par contre un tic vestimentaire : on retrouve tout le temps et au moins une fois son symbole personnel : une étoile à quatre branches de couleur émeraude. Sur son style préféré, vous en trouverez à plein d'endroits : en imprimé sur le T-Shirt, sur le dos des mitaines, une à la boucle de la ceinture, une autre en médaillon, une sur la poche de la veste et enfin, un par côté visible sur les chaussures... Ca en fait euuuh... huit, je pense que le message est passé.
Niveau comportemental, et bien disons que... c'est comme l'eau. Changeant, insaisissable, terriblement emmerdant quand il s'y met, mais à côté c'est un très bon ami et il est toujours prêt à aider les autres. Quand vous le cherchez, vous le trouvez, il aime bien taquiner mais n'est pas foncièrement méchant, en prenant tout au jeu, il tente de faire croire que tout glisse sur lui, mais ne vous y trompez pas : sous ses airs tantôt taquins, tantôt blasé se cache un pauvre gars timide qui ne sait pas vraiment comment aborder les gens.
Du côté des goûts... Ben tout ce qui est musique déjà, n'importe quelle style tant que si il y a chanteurs, ce soit un chant et pas des hurlements ou du parlé. Il est aussi atteint d'une addiction au chocolat, ainsi qu'aux aliments sucrés. Il aime flâner, ne rien faire, lire, jouer et ce genre de choses qu'on associe aux grands gamins comme lui. Par contre, niveau cours c'est du sérieux : pas question de repiquer une année, il fait ce qu'il faut de ce côté là.
HISTOIRE : Alors déjà Rodrigue est né en Australie. Je sais, c'est loin, il fait beau là-bas, tout ça. C'est important car son style de vie tranquille vient de là-bas, plages soleil et farniente étaient les maîtres mots de son enfance. En réalité, on ne sait pas trop d'où il vient exactement vu qu'il a été adopté. Ne restait avec lui que son médaillon quand on l'a trouvé nouveau-né sur une plage. Ah oui, détail pratique, il était aussi dans la caisse de résonance de son sitar, qui ne prend jamais l'eau et semble quasiment indestructible (bien qu'il nécessite quand même un entretien très régulier) Bien loin de se soucier de ce début de vie, le petit vivait une enfance et un début d'adolescence heureuses.
Bon ça c'était avant que quelques événements étranges ne viennent ponctuer sa vie. Par exemple, quand il chantonnait, fredonnait ou même sifflotait, il se passait toujours des événements bizarres : un fois une pluie drue localisée sur un rayon de trois mètres, une autre fois une montée de la marée cinq heures en avance, une autre fois une destruction des canalisations du quartier. Comme il adorait la musique, il jouait souvent du sitar sur la plage. Ce qui était bizarre, c'était que la mer derrière s'adaptait toujours à son style : quand c'était rythmé, elle faisait d'immenses vagues, mais quand la musique devenait calme, c'était des rouleaux de cartes postales qui drapaient le sable. Ah et puis quand il fredonnait, l'eau sous toutes ses formes s'agitait. Un jour où il était particulièrement content, la neige s'était mise à tomber ... en plein été. Bref, quelque chose ne tournait pas vraiment rond et il ne lui avait pas fallu longtemps pour décider d'arrêter de chanter (il chantait faux a priori) mais il se spécialisa dans plusieurs instruments de musique, bien qu'aucun ne provoquait des effets comparables à son sitar...
Tout cela aurait pu continuer pendant longtemps, si un beau jour, un certain "découvreur de jeunes talents" ne s'était pas présenté à son orphelinat. Selon lui le style de musique du jeune homme méritait à être sublimé et on l'invita dans un certain pensionnat. Rodrigue avait flairé le coup fourré en entendant le ton chantant de l'homme, mais finalement, il embarqua pour le Pacifique, en compagnie de l'Oracle. Là, il découvrit le pensionnat et ses alentours. Il avait 16 ans à l'époque. Il passa 5 ans dans ce pensionnat. A maintenant 21 ans, il a gardé plus ou moins le même état d'esprit qu'à son arrivée : déconnons beaucoup et passons du bon temps.
Quant à ce qui s'est passé pendant ces cinq ans... Et bien il avait découvert qu'il était le descendant d'une naïade, une nymphe des eaux, et qu'il était bien parti pour avoir un bon contrôle sur ces dernières. En fait, plutôt indépendant et autonome, rester au pensionnat ne le dérange pas plus que ça. Il veut bien sûr découvrir le monde par la suite, mais s'est bien rendu compte que son don mal canalisé et mal exploité était la porte ouverte aux pires catastrophes. Il va souvent sur la jetée pour jouer et a son petit public.
Pour sa notoriété... La plupart des gens le connaissent : un gars avec son énorme instrument toujours avec lui qui fait les 400 coups, comment ne pas le louper ? Par contre, niveau relations proches, il n'a pas grand monde, il va, il vient, il squatte une table un jour, mange seul un autre, bref il est insaisissable. Les plus jeunes peuvent compter sur lui pour des conseils ou de l'aide, et les plus vieux à défaut de l'apprécier, le laissent passer. Parfois un peu impertinent avec les adultes, il sait néanmoins où est sa place et ce n'est pas plus mal pour tout le monde. Et puis, ce n'est jamais dur de l'avoir comme allié : il suffit de lui offrir du chocolat.
Derrière l'écran
PSEUDO : Rodstar/Rod/Luxxy[...] ÂGE : 20 ans COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Une goule mon capitaine UN PETIT AVIS : I'm back guys ! Prêt à reprendre du service à la chorale =D DES SUGGESTIONS ? Nope o/ UN MOT POUR LA FIN : 10:30 maggle ! #Win
Dernière édition par Rodrigue Miles le Mar 5 Mai - 1:05, édité 3 fois
Sujet: Re: Miles Rodrigue ~ Everyone dance with me ! Mar 28 Avr - 10:59
Félicitation !
Tu es officiellement validé ! Pardon pour le retard, mais on va dire que c'est mérité, hein. Rien à redire sur la fiche, sinon le fait que tu rejoins la maison du dragon, félicitation ~o~
Je te laisse les liens ici, amuses toi bien sale truc.