N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PROFESSEUR STAGIAIRE EDUCATION MILITAIRE
Hortense Petersen

Hortense Petersen
PROFESSEUR STAGIAIRE EDUCATION MILITAIRE


Coquillages : 6629
Messages : 17

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? Empty
MessageSujet: Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen?   Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? EmptyVen 1 Mai - 17:56

Hortense Petersen

   

   
En quelques mots

   
Taille : 1m73 | Masse : X | Bisexuelle | 23 ans | Professeur stagiaire en éducation militaire | Traîne régulièrement le soir à Alaria | Grand égo | Autoritaire | Respectueuse | Vicieuse | Loyale

-> Fiche pour plus d'infos
   


   
Niveau rp

   
Une petite liste de vos RP ici.
   


   
Wanted

   


x Bouc-émissaire : Vous avez pas de chance, vous vous en prenez toujours plein la face. Si il y a un souci pour Hortense, elle se débrouillera pour vous faire porter le chapeau.

x Victime : Oh mince, à chaque fois qu'elle doit faire des démonstrations de self-défense elle vous désigne d'office comme cobaye. C'est épuisant et c'est la honte! Peut être qu'un jour vous iriez lui en toucher deux mots à ce sujet...

x Hantise : Vous avez connu la Petersen par le passé, et elle était une de vos peurs qu'un jour elle propage des rumeurs et vous brime. Maintenant c'est votre prof, à votre plus grand désespoir.

x Camarade de soirée : Elle est jeune, elle sort souvent à Alaria et avoir des compagnons pour manger un bout et boire plusieurs verres, c'est agréable. Profs ou élèves, aucunes distinctions. Elle sera peut-être même là pour vous inciter à boire ou à sortir.

x Endetté(e) : Un jour, vous avez eu le plus grand malheur de lui demander un peu d'argent ou autre. Le lendemain elle vient vous en réclamer le double.

x Un jeu malsain : Un jeu c'était la base, le premier qui tombe amoureux a perdu. Du coup vous vous envoyer des fleurs mutuellement, en espérant juste faire tomber l'autre.

Ainsi que des élèves auquel elle aura probablement un chouchou qu'elle favorisera et pas mal d'autres élèves qu'elle se décidera à recadrer. Autres idées? Je suis ouverte à toutes propositions!
   


Carnet relationnel ~

 
Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? Icon-1Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? ICON3Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? Icon2
 


« Arrête de cuisiner avec les pieds je t'en supplie »
Anko, une cuisinière redoutable. Dans le sens où je suis extrêmement déçue de sa bouffe. J'ai beau me plaindre, rien à faire. Elle sera toujours là avec sa spatule me menaçant de quitter son domaine qu'est la cuisine du pensionnat. M'entendre avec cet énergumène m'est possible, alors je me contiens. Il est clair que si j'aurais été là avant elle, j'aurais tout fait pour qu'elle apprenne son job correctement. Les feuilletés ne sont pas des cendriers mince alors!

« une petite phrase perso »
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.



« une petite phrase perso »
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.


« Le collègue ennuyant, bref, on s'ennuie toujours avec. »
RAS, il travaille correctement, ce que j'apprécie. Coleman est cependant peu sociable, et parler avec lui c'est comme se trouver en Antarctique. Une relation strictement pro., ne pas se connaître mieux est l'idéal. Je le charrie un peu sur le fait qu'il devrait sortir son nez de ses bouquins. S'instruire est un fait, mais la vie en dehors est bien plus réelle que celle que peu raconter les livres.


Dernière édition par Hortense Petersen le Dim 31 Mai - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE LITTÉRATURE
Calixte Evans

Calixte Evans
PROFESSEUR DE LITTÉRATURE


Coquillages : 6590
Messages : 6
Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? Empty
MessageSujet: Re: Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen?   Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? EmptySam 30 Mai - 18:20

Bonjour ! Je viens demander un lien :)

Un truc du genre ancienne camarade de chambre durant leurs scolarité. Elle pouvait se détester les premiers temps puis ensuite devenir inséparable. Lors de la "disparition" durant quelques années de Calixte, elle pouvait continuer à donner des nouvelles de temps en temps à Hortense. L'une des seules avec qui elle gardait contact. Et puis depuis le retour en tant que prof pour les deux. C'est un peu comme d'ancienne gamine qui font les 400 coups en toute légalité. L'alcool en plus. Je les imagine bien les deux cyniques dans la salle des profs avec une bière. Bref si ce genre de lien te tente dis moi et on en discute ! Sinon, si tu veux un autre lien, négatif par exemple, je suis aussi toute ouie !
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR STAGIAIRE EDUCATION MILITAIRE
Hortense Petersen

Hortense Petersen
PROFESSEUR STAGIAIRE EDUCATION MILITAIRE


Coquillages : 6629
Messages : 17

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? Empty
MessageSujet: Re: Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen?   Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? EmptyDim 31 Mai - 17:57

Hey, hey! Ce lien me va parfaitement. J'imagine bien anciennes camarades qui pouvaient pas se blairer au début, puis vers la fin de la scolarité de Calixte elles sont devenues bien complices (Normal avec x années de coloc on va dire!). Et oh mon dieu, je les vois bien en soirée fille autours de bière ou de vin. On pourrait partir aussi sur quelque chose de comique en plus, vu qu'Hortense a une sainte horreur (ou une grosse peur plutôt) des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE LITTÉRATURE
Calixte Evans

Calixte Evans
PROFESSEUR DE LITTÉRATURE


Coquillages : 6590
Messages : 6
Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? Empty
MessageSujet: Re: Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen?   Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? EmptyLun 1 Juin - 0:21

Ca me va ! Un petit topic dans la salle des profs me semblerait un bon début ? Du genre, il est 18 heures, les cours viennent de finir et les deux investissent l'endroit avec deux bières bien fraiches, talons sur les tables. Ca pourrait être très drôle si quelqu'un débarque après !
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR STAGIAIRE EDUCATION MILITAIRE
Hortense Petersen

Hortense Petersen
PROFESSEUR STAGIAIRE EDUCATION MILITAIRE


Coquillages : 6629
Messages : 17

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? Empty
MessageSujet: Re: Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen?   Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? EmptyLun 1 Juin - 16:23

Ouép on va faire ça, à la cool. oui ça serait un peu plus pimenté si quelqu'un entrait par la suite dans la salle des profs, avec nos deux compères posées avec leur verre 8D Du coup je me sens bien de commencer, à part si tu as une idée trop géniale pour le début :)
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE LITTÉRATURE
Calixte Evans

Calixte Evans
PROFESSEUR DE LITTÉRATURE


Coquillages : 6590
Messages : 6
Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? Empty
MessageSujet: Re: Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen?   Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? EmptyMar 2 Juin - 10:45

Je te laisse commencer avec plaisir. J'ai une semaine de rush de fin de mémoire donc je pense que je mettrais au moins quelques jours à répondre :) En tout cas ça va être chouette !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? Empty
MessageSujet: Re: Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen?   Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que trouve t'on dans la caverne d'Hortense Petersen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hortense Petersen || "Cette fleur empeste..."
» Johran O'Connor ▬ Dans le bleu de tes cheveux. [Terminée]
» Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Serrons nous les nageoires :: Carnet de bord-