N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] Empty
MessageSujet: Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]   Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] EmptyDim 17 Aoû - 16:29

*souffle*

Aujourd'hui je venais d'arriver à Abberline, j'ai passé une sorte « d'inscription » si on peut appeler cela comme ça, à vrai dire c'était assez étrange et expéditif par la même occasion. Tout ce que je sais c'est que j'ai été mis en première année, tout le monde commence par là, ce que je trouvais bizarre, mais bon. Je sais à présent que je suis amené à rester ici 9 ans, je l'avais vaguement compris de la part de l'oracle, mais j'en suis maintenant certains. Ah et aussi je n'ai plus aucun moyen de communication avec l'extérieur puisque mon portable a été gardé à l'entrer du pensionnat.
Enfin, je l'ai choisi, je ne suis pas surpris et je suis là pour profiter au maximum.
Ma nouvelle vie commençait maintenant, mais avant cela je devais aller poser mes affaires dans mon dortoir. D'ailleurs je n'avais pas compris si j'avais des colocataires ou si j'étais seule... Ah puis c'est au première étage !

« Dortoir Pandore – Chambre 1 »

*respire*

« J'espère qu'ils seront cool avec moi... J'espère qu'ils ne mentiront pas tout le temps, je ne pourrais pas le supporter sinon, enfin c'est partit. »

J'ouvrais la porte, un peu stressé et la main tremblante. A quoi allait ressembler les gens avec qui j'étais ? Je me posais  tellement de question, s'il y avait du monde derrière la porte je ne serais vraiment quoi dire.

« Ahahah, je suis tellement pitoyable. Ahahah. »

Pourquoi est-ce que je rigolais ? « ahahah » Je sais pourquoi : parce que j'ai imaginé qu'il y avait du monde derrière cette porte alors qu'il n'y avait personne.  « ahahah » J'ai eu peur pour rien, et je suis soulagé.

Je venais de retrouver mon calme.
Je m'étais assis sur le seul lit qui semblait ne pas appartenir à quelqu'un, nous sommes donc trois pour le moment. La chambre est plutôt en bonne état et plutôt bien rangé, je dois être avec des gens sérieux, peut être ? Je n'avais pas envie de déballer mes affaires, j'étais en train de penser que j'allais resté là encore quelques années, est-ce que j'allais m'épanouir ? C'était la seule question que je me posais vraiment, j'étais bloqué ici pour les neufs prochaines année après tout. « Enfin. »
J'étais étrangement fatigué, après tout le voyage jusqu'ici n'était pas de tout repos, et puis je me suis tellement posé de question, j'ai tellement stressé pour rien que finalement ça n'a rien d'étonnant.

« Je vais fermer les yeux quelques secondes. » Juste quelques secondes, quelques secondes... il n'y a personne pour le moment de toute façon.

Je dormais.
Je ne crois pas que je rêvais.
Je dormais simplement, comme n'importe quelle personne.

*ronfle*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ DRAGON
Masato Uehara

Masato Uehara
4E ANNÉE ◊ DRAGON


Coquillages : 7467
Messages : 124

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]   Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] EmptyDim 17 Aoû - 17:29

Encore une journée où Masato avait décidé de ne pas obéir aux professeurs. Cette fois ci, il avait décidé de se promener torse nu, non pas pour exhiber son corps comme certains pourraient penser, mais pour laisser ses ailes libres. Il les avait gardé bien visible dans son dos. C'était sa quatrième année ici, les gens pouvaient parfaitement comprendre maintenant qu'il n'aimait pas les rétracter, comme pendant les cours ou la nuit. Oui, quand il dormait, il les rétractait, même s'il dormait souvent torse nu. Qu'il y ait des filles dans sa chambre ? Et alors, il avait l'habitude maintenant. Surtout qu'il était dans sa chambre avec une fille depuis maintenant deux ans, c'était sa troisième année avec elle. Elena … Elle adorait l'eau, comment faisait-elle ? Ils étaient aussi ensemble pour les cours d'art dramatique. Elle était sympa. Dynamique, mais sympa. Il n'avait pas plus de contact avec elle, elle était un peu trop active à son goût, même s'il ne la déteste pas. En fait, il ne la connaissait pas tant que ça. Il ne pouvait pas vraiment la juger.

Sur le retour dans sa chambre, il rencontra de charmantes demoiselles. Il ne vit pas le garçon aux cheveux bleus qui passait derrière lui pour monter dans la même chambre. Il resta un bon moment avec ces jeunes filles dont une était plutôt timide et qui rougissait tout le temps, qu'elle était mignonne. Il leur proposa de déjeuner ensemble un de ces jours, sans donner de date, comme bien souvent. Il allait aussi draguer ce jeune homme roux mais se rétracta, il devait repasser dans sa chambre pour faire ses devoirs. Ah … Maudits devoirs, si seulement il pouvait s'en passer. Il avait un bon niveau scolaire, mais il était obligé de travailler sinon ses professeurs lui rappelaient les règles de l'école … Il s'en passait bien.

Il était loin le temps où Usami, l'ancien Masato, travaillait avec assiduité pour faire plaisir à ses parents qui voulaient absolument qu'il soit le meilleur, qu'il arrivait à être. Il avait tourné la page de cette époque, et ses parents devaient se retourner dans leur « tombe ». Oui, ils étaient certainement encore dans l'océan, il n'en savait rien, si leurs corps avaient été retrouvés ou non. Il ne s'en moquait pas vraiment, il les appréciait, mais il savait que s'ils avaient été encore là, ils seraient surement encore en colère après lui d'avoir accepté d'aller dans cette école. En même temps, il n'avait pas eu le choix.

Il poussa la porte de sa chambre doucement, espérant être seul. Mais il y avait un jeune garçon aux cheveux bleus qui dormait sur le lit qui était vide jusque là. Il le regarda, il était plutôt mignon comme garçon. Il semblait calme … En même temps, tout le monde semblait calme quand il dormait. Mais là, il avait l'impression qu'il était face à un … Non, il ne devait pas penser qu'il était un enfant, il semblait avoir le même âge que lui sensiblement. Il pensait que toute personne qui dormait paraissait être un enfant. Ce n'était pas un critère pour lui.


« Hum … Je ferais mieux de ne pas le réveiller … Il doit juste arriver sinon je l'aurais déjà vu … Il doit être fatigué. »

Elena n'était pas là. Si elle arrivait, est ce qu'elle serait calme ou serait-elle encore à 200 à l'heure ? Il avait du mal à l'imaginer très calme, même si ça lui arrivait parfois. Il alla s'assoir sur son lit pour prendre un cahier de cours. Oui, il aurait pu aller sur son bureau, mais il travaillait toujours sur son lit. Malgré le fait que sa partie de chambre était rangée, ce n'était pas toujours le cas, entre les cahiers de cours qu'il mettait sur son lit et par terre, on pouvait parfois penser qu'il était bordélique. Mais ce n'était pas vraiment le cas, c'était quand il avait la flemme de ranger. Et c'était pas si fréquent que cela.

Il leva la tête pour voir la porte qui s'ouvrait. Il n'avait même pas commencé à lire la première page de ses cours qu'il était déjà dérangé par Elena. Il posa rapidement son doigt sur sa bouche et montra le nouveau qui dormait avant de se replonger dans ses cours. Elena serait peut-être surprise, lui qui ne travaillait que peu quand il y avait du monde dans la chambre. Il était toujours à travailler quand il n'y avait personne, étant trop concentré à « s'occuper » des autres la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]   Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] EmptyDim 17 Aoû - 21:55

La rentrée ! Il n'y a pas à dire, c'est un des jours préférés d'Elena. On revoit ses amis, en rencontre de nouveaux, fait connaissance avec les nouveaux professeurs, c'est une nouvelle année qui débute. Bien que plusieurs jours se sont écoulés depuis cette fameuse rentrée, Elena rencontrait toujours des personnes qu'elle ne connaissait pas, sûrement des premières années. D'ailleurs, la jeune fille avait entendu parler d'une nouvelle recrue dans sa modeste chambre. Garçon ou fille ? Elena espérait enfin ne plus être la seule personne féminine de la chambre. Les garçons sont si compliqués.
Elena revenait de la piscine, où elle avait passé plusieurs heures à nager, plonger, le bonheur quoi ! C'est donc les cheveux mouillés, la serviette sur les épaules et en maillot de bain qu'elle prit la direction de sa chambre qu'elle partageait avec Masato depuis deux ans maintenant. La plupart des filles l'enviaient d'ailleurs et même certains garçons, sans qu'elle ne sache pourquoi. C'était un garçon sympathique au physique agréable, mais ça n'allait pas plus loin. Il ne parlait pas beaucoup et surtout il avait peur de l'eau ! Le jour où Elena l'avait apprit, elle lui avait presque ri au nez. Ce n'était pas contre lui, mais comment peut-on avoir peur de l'eau ? La jeune selkie ne comprendrait probablement jamais. Après tout, la mer était sa maison.

La jeune fille, trop impatiente de faire la connaissance du nouveau ou de la nouvelle se mit à courir et croisa sur son chemin une de ses anciennes amies. Elle se jeta dans ses bras pour lui faire un câlin et repartie toujours en courant comme s'il ne s'était rien passé.
Arrivée devant la porte de sa chambre, elle ouvrit brusquement la porte et avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, un doigt vint se poser sur sa bouche pour lui imposer le silence. Masato désigna ensuite le petit nouveau endormi sur son lit. Un garçon ! Bon tant pis ce sera pour une prochaine fois. Elle s'approcha du nouveau dont elle ignorait toujours le nom et déposa un léger baisé sur son front en guise de bienvenue.


« Trop mimi le petit nouveau ! »

Puis elle s'installa auprès de Masato sur le lit de celui-ci qui s'était remit au travail. C'était la première fois qu'elle le voyait travailler. La jeune fille termina de se sécher les cheveux, en éclaboussant au passage son camarade, juste pour l'embêter, puis retourna sur son lit avant de se diriger vers son bureau sur lequel elle prit un livre avant de le reposer. Elena regarda son sac, mais elle n'avait aucune envie de faire ses devoirs maintenant.  Elena ne savait pas quoi faire et avait hâte que le nouveau se réveille pour pouvoir lui poser toutes les questions de bases : Comment tu t'appelles ?, quel âge as-tu ? ...
Elle retourna enfin sur son lit, s'allongea en travers et regarda Masato qui continuait à travailler, même si elle sentait qu'elle commençait à l'agacer à tournoyer ainsi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]   Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] EmptyLun 18 Aoû - 15:28

« Hey Yuki, pourquoi m'as tu laissé seule ? Je ne t'ai jamais mentis, j'ai toujours pensé à toi et j'ai toujours essayer d'être à tes côtés. Pourquoi m'as tu lâchement abandonné ? Pourquoi m'as tu si facilement oublier ? J'ai toujours été là, je t'ai toujours raconté la vérité, pourquoi Yuki ? »

Finalement je rêvais.
Je ne savais pas qui pouvait être cette personne, je ne voyais pas son visage et je ne reconnaissais pas sa voix. Étais-ce mon imagination, où est-ce que j'ai oublié une personne dans ma vie ? Est-ce seulement possible, je n'aurais jamais pu oublier une personne comme ça. C'est tellement étrange.
J'essayais de parler, mais aucun son ne sortait de ma bouche.

« Tu m'as abandonné Yuki. »
*/rêves*

« Trop mimi le petit nouveau ! »

Quel était cette voix ? Et puis pourquoi mon front est mouillé ?
J'ouvrais discrètement mes yeux, pour ne pas me faire remarquer car je ne savais pas comment réagir.
Il y avait un jeune homme, de taille moyenne je dirais et à la longue chevelure blonde, il était sur son lit, perdu dans ses cahiers, il avait l'air assez calme. Enfin du moins c'était le cas avant que cette pile électrique (trempée au passage) tourne de partout dans la chambre en commençant par l’embêter. Je me retenais de rire, c'était amusant de voir une personne si excitée, mais en même temps un peu effrayant, je suppose ?
Enfin, je devrais vraiment faire les présentations, j'étais un peu stressé, mais bon il fallait le faire.
Je me redressais tout en tournant le dos à mes deux colocataires, puis je m'étirais assez doucement tout en ramenant ma main jusqu'à ma bouche pour parer le bâillement imminent.

« Bonjour~ » Mince j'ai baillé tout en parlant, c'était malpoli, m'enfin j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur. Je sais que certaine personne sont vite susceptible sur les détails, du moins c'est l'impression que j'ai eu en observant les gens qui m'entouraient.

Je me tournais donc dans leur direction, politesse oblige je devais me présenter, c'était si difficile.

« Je suis Yuki Rintaro, je viens tout juste d'arriver et j'aménage donc ici. »

Je l'ai dis d'une voix assez sérieuse et peut être tremblante, je ne sais pas vraiment, ça faisait si longtemps que je n'avais pas adressé la parole à des « inconnus ». J'allais sûrement partagé ma chambre pour un moment encore, je devais m'y habituer.
Je soufflais sans m'en rendre compte, comme si j'avais fini quelque chose de difficile, voir même de fatiguant, alors qu'au final ce n'était pas grand chose. Je devais vraiment ressembler à un idiot, puis je ne savais plus quoi dire... Qu'est ce qu'ils allaient penser de moi ? Et puis est-ce que je saurais garder mon calme une fois que la discussion avancera ? Je pense trop, je pense trop, je dois faire le vide.
Aaaaah !


Dernière édition par Yuki Rintaro le Mar 19 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ DRAGON
Masato Uehara

Masato Uehara
4E ANNÉE ◊ DRAGON


Coquillages : 7467
Messages : 124

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]   Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] EmptyLun 18 Aoû - 17:35

Bien évidemment, Elena était arrivée encore mouillée d'être allée dans l'eau. Allez savoir pourquoi ça n'étonnait pas le blond. Il la regarda embrasser le nouveau sur le front, ce qui ne l'étonna pas non plus. Lui même avait évité tout contact autre que celui du regard, en même temps, il n'aurait jamais osé toucher une personne endormie. Il avait des principes assez stricts, même si certains en doutaient. Par contre, il eu un mouvement de recul quand elle s'assit sur son lit, à côté de lui. Elle était mouillée après tout. Il restait effrayé par l'eau, même si il n'était pas en contact avec. Quand elle s'amusa à l'éclabousser, il eut un mouvement de recul à nouveau et pesta à voix basse, hésitant à la pousser du lit. Mais elle se leva avant pour aller sur son lit. Il se remit au travail alors qu'elle tournait en rond. Pourquoi elle ne voulait pas rester en place ? Elle était vraiment trop active à son goût. Mais ça n'empêchait pas qu'il l'appréciait, elle mettait de la vie dans la chambre. Il n'avait pas à se plaindre, il aurait pu avoir une groupie dans la chambre, ce qui aurait été amusant au début, mais horripilant à la longue.

Tient, il perçut un mouvement sur le lit du nouveau. Il leva la tête pour le voir se lever, dos à eux. Il poussa un bonjour dans un bâillement. Bah, c'était normal, il venait de dormir, il devait vraiment être fatigué, Masato n'en tint pas rigueur. Il se tourna pour se présenter. Masato repéra le souffle après les paroles. Un soulagement ? Il n'avait pas l'impression qu'il était agacé.


« Enchanté Ri … Yuki, je suis Masato Uehara, c'est ma quatrième année ici. Et la survolté à côté, c'est Elena. J'espère qu'elle ne t'a pas mouillée en t'embrassant sur le front. »

Il avait hésité sur la manière d'appeler Yuki, ayant prit l'habitude encore incertaine d'appeler par le prénom, mais il avait avant la manie de parler à quelqu'un en l'appelant par son nom de famille. Il avait aussi changé sa manière de se présenter, en quatre ans, il avait perdu ses us de haut placé, du moins en terme de présentation. Il avait aussi regardé du coin de l'oeil la réaction d'Elena … Même s'il faisait cela par petite vengeance pour l'avoir éclaboussé. Il ferma son cahier et le posa à côté de son lit. Il n'était pas à court d'idée pour lui parler, mais il s'était fixé une sorte de pacte avec lui même, ne pas draguer les gens de sa chambre. Dommage, parce qu'il le trouvait mignon, mais il ne revenait pas sur une parole, même donnée à lui même.

« J'espère que tu te plaira dans l'école. Les professeurs sont plutôt strict pour la plupart et n'hésitent pas à sévir pour un rien, mais dans la chambre, on a de l'animation avec l'amoureuse de l'eau ici présente. Elle est toujours en activité on ne peut pas l'arrêter, sauf quand elle est fatiguée. Elle est plutôt mignonne quand elle dort, on croirait voir une enfant. »

Oui, il était taquin, il avait dit ce qu'il pensait, il n'avait pas à avoir honte, même si ça pouvait gêner certains. Est ce que le jeune Yuki, enfin jeune … Il ne connaissait pas son âge … Donc est ce que Yuki serait de ce genre de personnes ? Il n'en savait rien, mais il n'était pas du style à se reprendre, du moins la plupart du temps. Il savait aussi qu'il utilisait ses pouvoirs trop souvent et que les professeurs le punissaient pour cela, mais il ne pouvait s'empêcher que c'était pour un rien.

« Si jamais tu as des soucis ou des questions, tu peux venir me voir. Je t'aiderais volontiers, je dis jamais non à une personne aussi … Non oublie ... »

Il avait vaguement rougit en disant ces derniers mots et il évitait le regard un instant. Elena le préviendrait surement de sa réputation de dragueur. Mais c'était de bonne guerre après tout, il l'avait un peu provoquée. Elle répondrait sur le ton de la plaisanterie peut-être, puisqu'il n'avait pas été méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]   Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] EmptyMar 19 Aoû - 17:16

Elena, toujours en pleine contemplation entendi soudain un bruit sur le lit à côté du sien.

*Youpi le nouveau s'est réveillé, il va enfin y avoir un peu d'action dans cette chambre !*

En effet, le première année dont le prénom s'avérait être yuki s'était levé et rapidement présenté. Celui-ci semblait d'ailleurs assez mal à l'aise et la jeune selkie qui avait jusque là écouté tranquillement les divagations de son autre colocataire essaya de le rassurer tant bien que mal.

« En effet comme un certain blondinet vient de te le dire, mon nom est Elena et je suis en troisième année. Bienvenue au pensionnat, j'espère que tu te plairas parmi nous. »


*Et ... Attendez une minute !*

Elena tourna la tête vers Masato.

« Depuis quand tu me regardes dormir toi ? Et je te rappelle que ce n'est pas ma faute si j'aime l'eau, c'est à cause de mes origines selkies. Quant à toi je ne comprends toujours pas pourquoi tu as peur de l'eau, elle ne va pas te manger ! »

Une fois son petit monologue terminé, prit sa serviette trempée et la jetta sur Masato pour l'embêter et aussi se venger. Puis, Elena heureuse d'avoir quelqu'un en plus à taquiner, se jeta dans les bras de yuki comme câlin de bienvenue cette fois, mais s'aperçut bien vite que quelque chose clochait : elle portait toujours son maillot de bain deux pièces bleu qui était d'ailleurs encore légèrement trempé.

La jeune selkie rougie avant de mettre sa serviette autour d'elle et de courir vers la salle de bain la plus proche.
Dans la salle de bain, Elena se séchait tout en repensant à sa journée et au fait qu'aujourd'hui, c'était l'anniversaire de la mort de sa mère. Trois ans déjà. Trois ans que sa mère était partie et lui manquait. Une larme roula sur la joue de la jeune fille, mais elle se ressaisit bien vite. Après tout, elle avait une réputation de survolté à tenir comme le dirait Masato !

Elena retourna donc dans la chambre où se trouvaient toujours ses deux camarades, toute sèche et comme s'il ne s'était rien passé.

« Au fait Yuki en quoi consiste ton pouvoir ? Moi je suis capable de me transformer en phoque et de parler aux animaux marins, si ce n'est pas chouette ça !
Et les garçons, on pourrait peut-être sortir un peu pour fêter notre rencontre ? »


Proposa la jeune fille encore surexcitée qui leur fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]   Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] EmptyMar 19 Aoû - 20:44

Il fallait être calme.

Le jeune homme commença par prendre la parole, il s’appelait Masato Uehara et était donc en quatrième année, ce qui en faisait mon Senpai ici. Par la même occasion j'appris le nom de la fille trempée qui se dénommait Elena. J'eu un léger sourire quand il disait espérer qu'Elena ne met pas mouillé, c'était raté, mais un même temps j'étais tout à coup encore plus gêner de savoir pourquoi j'avais le front mouillé. Cette fille est donc si expressive ?

« J'espère que tu te plaira dans l'école. Les professeurs sont plutôt strict pour la plupart et n'hésitent pas à sévir pour un rien, mais dans la chambre, on a de l'animation avec l'amoureuse de l'eau ici présente. »

Il avait eu en quelques seconde le pouvoir de me faire stressé, car non il ne mentait pas, pour lui les professeurs étaient vraiment strict. Alors est-ce que c'était vraiment le cas avec tout le monde, ou étais-ce son propre ressentis à lui ? Après tout il avait l'air sérieux...

« Elle est toujours en activité on ne peut pas l'arrêter, sauf quand elle est fatiguée. Elle est plutôt mignonne quand elle dort, on croirait voir une enfant. »

Si j'avais encore du mal à cerner Masato, bien qu'il soit quelqu'un de très accueillant et chaleureux, je n'avais aucun doute sur Elena. Après tout en quelques secondes, elle se montra vraiment excité, et puis sa façon d'être était, hum, « spécial » ? Spécial, mais pas bizarre.
Ah et étais ce un pique ces dernières paroles au sujet d'Elena ?
Masato ne manqua pas de me dire que je pouvais compter sur lui, j'étais heureux de le savoir, j'étais vraiment heureux de partager ce dortoir avec lui, il a l'air d'être réellement de confiance. A ces mots je me tournais vers lui, et bien qu'il eut le regard baissé un instant je le remercie d'un hochement de tête. Je ne comprenais par pourquoi il était devenu tout rouge ? Ce n'est pas très grave, il a l'air d'être réellement honnête.

« En effet comme un certain blondinet vient de te le dire, mon nom est Elena et je suis en troisième année. Bienvenue au pensionnat, j'espère que tu te plairas parmi nous. »

J'hochais la tête à ces mots, elle aussi était là depuis longtemps, j'avais vraiment de la chance, je devais dire quelque chose, c'était le moment ! Ah, heu ? Elena se retourna dans coup sans même que je puisse ouvrir la bouche pour dire quoique ce soit. Elle répondait à la réflexion de Masato un peu plus tôt, au sujet qu'elle était calme simplement quand elle dormait. Je mis doucement ma main vers ma bouche afin d'éviter de faire sortir un rire, cette fille ressemblait vraiment à une enfant.
J'étais vraiment chanceux oui, j'étais tomber avec deux personnes des plus sympathiques, qui étaient vraiment "eux". C'était le moment je devais parler, je le devais, je le... Quoi ??

Elena se jeta sur moi et me prit dans ses bras, c'était si gênant ! Je ne savais pas quoi faire, et puis elle était un maillot de main et encore toute trempée. J'étais rouge, je ne pensais plus à rien et je ne cherchais plus du tout à parler, je ne pouvais simplement plus. Je n'avais même pas fait attention qu'elle était partit directement dans la salle de bain à la suite de ça. Mes habilles étaient tout mouillés, mais ce n'était pas ça qui était gênant, il faisait bon après tout... Enfin.

Après avoir repris mes esprits je me focalisais sur Masato, cette fois il me regardait bien, et je ne pu dire autre chose qu'in simple : « Merci bien. » Suivi d'un léger mouvement de tête.

Elena sortit par la suite de la salle de bain, elle était revenu complètement sèches, je ne pu la regarder tout de suite quand elle sortit, et puis après un léger coup d’œil en sa direction je compris que pour elle s'était totalement « normal », après tout comme Masato l'a si bien dit « on a de l'animation avec l'amoureuse de l'eau ».

« Au fait Yuki en quoi consiste ton pouvoir ? Moi je suis capable de me transformer en phoque et de parler aux animaux marins, si ce n'est pas chouette ça ! »

Mon pouvoir hein. Est-ce que je devais leur dire que je pouvais détecter les mensonges ? Je regardais tout à coup vers le bas. Est-ce que je peux avoir totalement confiance ?  Après tout ils ne chercheront plus à mentir si je leur dis la vérité... Pfff' pourquoi me prendre la tête pour ça ? Jusqu'à présent je ne remettais pas du tout en doute l'un ou l'autre ce n'est pas maintenant que j'allais le faire.

« Et les garçons, on pourrait peut-être sortir un peu pour fêter notre rencontre ? »

Ce n'était pas une mauvaise idée, j'aurais pu refuser et dire que j'avais à tout déballer, mais ça serait bête non ?

C'est avec un léger sourire que je lui répondis. « Il n'y a pas de problème pour moi, après tout ce n'est pas comme si j'avais plein de choses à faire. » Étrangement je parlais sans aucune difficulté, avaient-ils réussit à me mettre à l'aise ?

« Ah et pour mon pouvoir, et bien je suis capable de détecter les mensonges, malheureusement je suis loin de le contrôler, ce qui peut s’avérer gênant puisque je suis toujours obligés de faire avec. C'est tout de suite moins amusant que le tiens, ahah. »

Je comprenais tout à coup l'attirance d'Elena pour l'eau... Je me demande qu'elle pouvoir avait Masato, je lui demanderais sur le chemin!

« Et puis j’oubliais, encore merci de votre accueil, je suis vraiment heureux de partager cette chambre avec vous deux. » Il est très rare que je divulgue si facilement mes pensées, mais où est le problème après tout, ils étaient sincères, alors je le suis aussi ; c'est aussi simple que ça non ?


Dernière édition par Yuki Rintaro le Mer 20 Aoû - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ DRAGON
Masato Uehara

Masato Uehara
4E ANNÉE ◊ DRAGON


Coquillages : 7467
Messages : 124

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]   Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] EmptyMer 20 Aoû - 17:34

Masato eut un rire quand Elena lui demanda depuis quand il la regardait dormir, et il ne répondit pas. A quoi bon répondre ? Par contre, il eu un regard sombre quand elle fit remarquer qu'il avait peur de l'eau. Il se souvenait de comment elle avait réagit quand elle l'avait apprit. Il n'avait pas vraiment apprécié Et il n'aima pas non plus qu'elle lui lance la serviette mouillée qu'il se prit en pleine face. Bon, elle était plus humide que mouillée, il n'avait pas à en avoir peur. Et puis, c'était de bonne guerre non ? Mais bon, son regard redevint celui d'un garçon normal et bienveillant. Puis, il la vit serrer dans ses bras le petit nouveau. Le pauvre, à peine arrivé, fallait déjà qu'elle lui saute dessus. Surtout qu'il semblait timide, et qu'il resta sans voix face à cette réaction. Puis, elle du avoir un élan de lumière puisqu'elle se précipita dans la salle de bain. Yuki était rouge de l'action de la jeune fille. Oui, cela confirmait les pensées du jeune homme, il était timide. Il était trempé maintenant, le pauvre, il n'aurait pas aimé être à sa place. Il le remercia avec un signe de tête et Masato lui répondit.

« Mais de rien. Ah ! Et habitue toi aux réactions de Elena, elle ne le fait jamais méchamment. »

Puis, la jeune fille du groupe qui s'était ainsi formé ressorti sèche de la salle de bain et reprit la parole, demandant au nouveau son pouvoir. Ah oui, Masato n'avait pas pensé à lui demander, ce n'était pas sa priorité à dire vrai, il jugeait qu'un pouvoir, ce n'était pas une partie de sa personnalité. Oui certes, ça influençait sur le caractère, la preuve, Masato était devenu un peu fainéant depuis qu'il utilisait son pouvoir un peu trop. Il passa la main dans son cou, passant sur le cordon de son parleur, ce petit coquillage qui lui permettait de comprendre ceux qui ne parlaient pas sa langue. C'était bien la seule chose qu'il avait comme bijou, si on pouvait appeler cela un bijou. Il laissa sa main passer sur son torse nu. Son propre pouvoir, il pouvait en parler non ? Bah, si on lui demandait, il répondrait, mais il utilisait plus ses pouvoirs passifs, celui de pouvoir voler avec ses ailes rétractables. D'ailleurs, il réalisa qu'il ne les avait pas sorties … Il aurait pu mettre un tee shirt lui dirait-on … Mais il n'aimait pas cela, il préférait ressentir le contact d l'air sur son corps.

Elena demanda aussi si ils pouvaient sortir, histoire de fêter leur rencontre. Bah, il n'était pas contre, à part ses devoirs, et draguer, il n'avait rien d'autre à faire. Mais pour draguer, il fallait qu'il rencontre du monde, et pour cela, il fallait qu'il sorte. Ce n'était pas pour les embêter, mais il ne pouvait pas s'en empêcher quand il croisait du monde. Il pouvait, et avait même l'idée, de monter un club d'hôte, vous savez, un de ces clubs où les jeunes filles, et dans le cas présent les jeunes hommes aussi étaient les bienvenus, passaient du bon temps avec de beaux garçons. Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à cela, voilà que Yuki répondit à la selkie. Il était d'accord pour sortir … Et il pouvait lire dans les pensées. Aie, Masato qui ne voulait pas forcément qu'on entre dans ses pensées, puisqu'elles n'étaient pas toujours roses, se retrouvait dans une situation qu'il jugeait délicate. Il se crispa un moment avant de se dire que ça lui apprendrait à maitriser ses pensées.


« Je suis d'accord pour qu'on sorte, à condition que cela soit à l'extérieur, mes ailes me démangent. »

Cela pouvait être étrange puisqu'il n'avait pas d'ailes visibles, mais il ne mentait pas, il avait envie de voler, et il n'attendait que cela. Yuki verrait aussi à quel point Masato pouvait être populaire en dehors de cette chambre, et à quel point il pouvait draguer, sauf si Elena le faisait remarquer en lui demandant de ne pas draguer sur le chemin. Il n'était pas soumis à cette jeune fille, mais il n'était pas non plus à contredire ses camarades. Il savait que cela pouvait agacer, et il essayait de ne pas trop le faire quand il était en présence d'autres personnes, mais chassé le naturel, il revient toujours au galop. Il savait aussi que les personnes pouvaient venir le voir pour lui demander de passer du temps avec, surtout qu'il disait rarement non, même si ça lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]   Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] EmptyVen 22 Aoû - 20:53

« Ah et pour mon pouvoir, et bien je suis capable de détecter les mensonges, malheureusement je suis loin de le contrôler, ce qui peut s’avérer gênant puisque je suis toujours obligés de faire avec. C'est tout de suite moins amusant que le tiens, ahah. »

Elena sursauta.

« Tu peux détecter les mensonges ? Ça doit être fatiguant à force, bon nombre de personnes mentent comme elles respirent. Tu ne dois pas faire confiance à grand monde ! Si tu veux je te promets d'être toujours honnête avec toi comme ça, ça te fait déjà une personne en moins. »

Elena lui tendit la main en guise de poigne de l'amitié. Puis comme c'est deux camarades lui avaient donné leur accord pour la balade, la jeune selkie s'empressa de choisir une destination.

« Je vous propose d'aller au fast-food du centre commercial en ville. On y sera assez rapidement en prenant le bus, ce n'est pas très cher et c'est convivial. L'endroit idéal en somme ! »

Sans leur laisser le temps de dire quoique ce soit, ni même de réagir, Elena courue vers son armoire, ouvrit les portes en grand, dévoilant ainsi toute sa garde-robes sans aucune gènes. Il faut dire qu'elle commençait à en avoir l'habitude avec Masato ! La jeune fille attrapa un manteau au hasard, une paire de chaussure qu'elle se pressa d'enfiler. En quelques minutes elle était déjà prête et attendait impatiemment que ses amis (car c'est comme ça qu'elle les considérés) le soient également. Puis Elena traîna ses deux compagnons direction le fameux centre commercial.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]   Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan]
» Elena Romanov
» Journal d'un phoque ~ Elena Romanov
» Masato Uehara ♥
» Masato Uehara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-