N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PROFESSEUR DE PHILO
Adam Chevalier

Adam Chevalier
PROFESSEUR DE PHILO


Coquillages : 6949
Messages : 3
Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D) Empty
MessageSujet: Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D)   Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D) EmptyJeu 30 Avr - 4:47

Adam Chevalier



Identité

ÂGE : 26
SEXE : mâle
NATIONALITÉ : Française

MÉTIER : Prof de Philo et tuteur des Kraken
RACE : demi-Gargouille
ORIGINES : fils d'une humaine et d'une gargouille, le premier de son genre

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Une épaisse peau de pierre grise très solide mais loin d'être indestructible et de grandes ailes de chauve-souris trop faible pour voler, mais planer de toit en toit, c'est super fun.


POUVOIR ACTIF : Visceratika Incomplète, la Visceratika est le pouvoir unique des gargouilles et il est expliqué en longueur dans l'histoire.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : Côté mental:

Victime d'intimidation toute son enfance puisqu'il avait l'air différent et qu'il ne parlait pas beaucoup, Adam n'eut pas beaucoup d'estime de lui même avant de joindre le pensionnat. Il y eut des amis pour la première fois. Il apprit à faire confiance et à accepter son apparence physique, car à Abberline, il n'était pas le seul avec une apparence spéciale.

Vu son héritage de Gargouille, Adam est biologiquement incapable d'égoïsme et de Haine. Les gargouilles étant des êtres protecteur des lieux auxquels ils sont liés, tous ceux qui fréquente le lieux deviennent donc automatiquement sous sa protection.

Durant ses années d'étudiants, il était impossible pour lui de ne pas intervenir quand des combats éclataient, et vue sa peau de pierre et sa vision de ce qu'il se passe a proximité, il réussissait souvent a arrêter les événement violents avant même que les responsables de la sécurité interviennent. Malheureusement il se faisait réprimander pour s'être battu, même s'il n'avait frappé personne, ses assaillants se faisaient mal eux mêmes en le frappant. beaucoup de doigts furent cassés ainsi et c'est comme ça que pendant ses années d'étude, il fut surnommé  Adam l'indestructible. (même si parfois, les magiciens et les élèves avec une force surhumaine réussissaient à lui foutre une raclée)

Adam a un cœur d'or et pour lui tous les étudiants sont égaux et méritent le même respect, la réussite de ses élèves est son plus grand souci et lorsque certains de ses élèves ont de mauvaise notes, il les suit discrètement pour savoir la cause de leurs échecs, et si il peut faire quelque chose pour les aider, il le fait.

Pendant les heures de cours, il est très stricte, ce qui fait peur aux jeunes élèves.
En dehors des heures de cours, c'est un gros nounours qui aime aider tout le monde.

Côté Physique et style vestimentaire:

Prenez une statue de marbre de Michel-Ange, toute bien sculptée, rajoutez lui des ailes et des longs cheveux noirs, et ça vous donne Adam.
Avec sa peau de pierre lisse et épaisse, Adam à un sens du touché très réduit. Son héritage de gargouille lui donne une très mauvaise vision et une sensibilité accrue à la lumière pusique les gargouilles sont nocturnes.
Normalement, il aurait besoin de lunettes. Quand il était petit il en portait. Mais, avec sa Visceratika, il est capable de voir sans devoir porter des grosses lunettes ridicules.
Sa peau de pierre épaisse le rend beaucoup plus lourd qu'un humain. Voyez-vous un homme de sa taille, un grand mètre quatre-vingt-dix, et de sa corpulence devrait peser en moyenne 180 livres (81 kilos), mais il en pèse 230 (104.5 kilos).
Les muscles de ses ailes sont sous-développés comparé à ceux des gargouilles pures, ce qui le rend incapable de voler, mais il peut planer et amortir sa chute sur de courtes distances.
Il a les yeux bleu pâle qui font contraste avec sa peau et ses cheveux foncés, il les a hérité de sa mère.
Côté vêtement, Adam est simpliste. Depuis que ses ailes sont trop grosses, il ne porte pas de chandail. Après tout, avec sa peau de pierre, le froid et la chaleur ne le dérangent pas un brin.
Il porte généralement des pantalons confortable du style sarouel ou jogging et se promène toujours pieds nus, ça lui permet d'être en contact avec le bâtiment en tout temps pour utiliser son pouvoir.
Côté force, ce n'est rien de surhumain, ce qui le rend réellement dangereux, c'est le fait qu'un coup de batte de baseball dans son visage risque plus de briser la batte que son nez.
Par contre, lorsqu'il est blessé et que la pierre se fissure, il est exposé et ça lui prend plusieurs jours pour guérir les plus petites fissures, et des semaines pour remplacer les morceaux de pierre arrachés au combat, ce qui lui laisse des points faibles facile à remarquer.


HISTOIRE :
L'origine des gargouilles est un mystère. Ce qui est historiquement connu par contre, c'est qu'avant les XIIIe siècle, elles n'existaient pas. Certains avancent que les gargouilles sont des être de pierre qui se sont installé avec les humains et qui ont pris des formes plus ou moins humanoïdes.

C'est bien beau comme explication, mais ça laisse deux grandes questions: Pourquoi décidèrent-elles de squatter les toits d'église, et pourquoi ont-elles des ailes de chauve-souris?

Car oui, les gargouilles de sang pur peuvent voler pendant leur jeunesse, elles se trouvent un toit d'église confortable, y ont des enfants, puis ''meurent''.

Car voyez vous, la mort d'une gargouille est relative. Après un peu plus de cent ans, une gargouille se calcifie. Il devient si dur pour elle de bouger qu'elle finit par s'accroupir au bord d'un toit, le regard braqué sur la rue en bas, et se laisse durcir jusqu'à n'être qu'une sculpture de pierre sans vie. Avec la calcification, les gargouilles perdent l'habileté de voler car mêmes leurs ailes deviennent de la pierre.

Certaines vieilles gargouilles croient que c'est dieu qui les a placé sur terre pendant le moyen âge, alors que les humains commençaient à s'entre-tuer un peu trop.

D'autres disent que ce sont des prêtres mages un peu zélés qui les ont construite afin d'armer leurs églises de l'équivalent Chrétien du Golem Juif.

Bref, personne ne sait vraiment d'où elles viennent, ni pourquoi elles existent, mais elles protègent les églises et ceux qui y prient depuis plus de 800 ans déjà.

Une autre caractéristique des gargouilles est leur ''évolution''. Chaque génération de gargouille semble devenir de plus en plus humaines. les premières étaient hideuses, cornues et avaient le dos si courbé qu'elles marchaient presque à quatre pattes. Pourquoi deviennent-elles de plus en plus humaine? Un autre mystère sans réponse.

C'est justement cette humanité qui mena à la naissance d'Adam.

Tout commença avec une jeune écrivaine qui aimait bien grimper les églises de paris pour écrire des poèmes et des histoires, assise confortablement près des cloches. Cette jeune femme, Julie, parlait aux gargouilles et leur lisait ses histoires, sans savoir que celles qui étaient vivante l'écoutaient et adoraient les aventures romantique et fantastique que la jeune femme écrivaient.

Le gargouilles, généralement immobiles le jour, de peur de se faire voir par les humains, ne voulaient pas se révéler à Julie, mais tout cela changea subitement un jour, d'une façon assez absurde.

Voyez-vous l’héroïne de l'histoire de Julie vivait un moment extrêmement tragique, si triste même, que lors d'une des lectures de Julie, une gargouille éclata en sanglot.

Surprise et terrorisée, la jeune femme perdit l'équilibre et tomba. Elle glissa le long du toit, mais avant de plonger vers une mort certaine, une main de pierre saisit son poignet et la hissa sur le toit.

Une fois la peur bleue de Julie passée, c'est de l'embarras qu'elle ressenti. Car depuis des mois, ces gargouilles à qui elle lisait, de peur de ne pas être appréciée si elle publiait ses livres, l'écoutaient depuis le départ à son insu.

Une histoire d'amour impossible naquit alors avec cette gargouille qui l'avait sauvée. Il s'appelait Mathieu, comme l’apôtre de Jésus. Elle remarqua bien vite que tous les frères et sœurs de Mathieu avaient des noms bibliques, car c'était là les seuls noms que les gargouilles connaissaient, puisqu'elles écoutaient les messes et les sermons depuis des centaines d'années.

Un jour, Julie tomba enceinte de son amant de pierre. La nouvelle se rependit à toutes les gargouilles de Paris. Elles savaient que chaque génération de gargouilles perdait ses attributs monstrueux, à l'exception des ailes, mais savoir qu'elles étaient maintenant compatibles avec les humains fut un choc.

Des débats éclatèrent chez les gargouilles, certaines disaient que l'enfant allait être un monstre, qu'il allait probablement tuer sa mère lors de la naissance.
D'autres disaient que cet enfant était un cadeau, que depuis des siècles les gargouilles devenaient humaines et que cette union signifiait que bientôt, elles n'auraient plus a vivre à part de la société.
Puisque de nature, les gargouilles protègent les hommes, jamais elles n'eurent l'idée de demander à Julie de mettre fin à sa grossesse.

Lorsque Julie accoucha, toutes les gargouilles de Paris étaient dans l'hôpital. Au sens propre, puisque grâce à leur art mystique de Visceratika, les gargouilles pouvaient se fondre à même les murs du bâtiment. Je couvrirai les pouvoirs des gargouilles plus tard, mais revenons à la naissance d'Adam.
L'accouchement se déroula sans problème, et l'enfant semblait parfaitement humain, petit, rose, ratatiné. Vous savez, un petit bébé bien laid.

Adam fut élevé par sa mère, et afin de l'empêcher de raconter à ses amis que son père avait une peau de pierre et des ailes de chauve souris, Julie lui raconta que son père était parti en voyage d'affaire et que c'était avec cet argent qu'elle pouvait l'élever. En réalité, les gargouilles volaient les coffres beaucoup trop pleins des églises et en donnaient à Julie, qui très souvent devait refuser les sommes gigantesques que les hommes de pierre lui apportaient.
''Je n'ai pas besoin d'une couronne d'or incrusté de diamant, remettez ça où vous l'avez pris avant que quelqu'un remarque que ça a disparu''.
C'était la le genre de chose qu'elle devait expliquer à chaque semaine à des gargouilles qui venait faire des offrandes pour Adam, celui qu'elles appelaient ''le petit miraculé''.

Tout changea l'année ou Adam eut douze ans. sa peau commença à durcir et à devenir grise. sa mère lui raconta que c'était une maladie de peau rare qu'il avait hérité de son père et qu'il devait seulement le cacher avec du fond de teint. Ça semblait fonctionner, mais Adam était effrayé. Quand il se blessait, sa peau ne s'arrachait pas, Elle se fissurait et du sang coulait entre les craques. Il devait manquer l'école pendant plusieurs jours lorsqu'il tombait par terre et se faisait mal, ses poignets fissurés étaient beaucoup trop suspicieux. Ce qui faisait le plus peur à Adam, c'était le fait que parfois, lorsqu'il touchait un mur, il avait l'impression de voir de l'autre côté

C'est lorsqu'il eut 16 ans que sa mère dut tout lui raconter. La peau d'Adam était devenue grise et foncée, il pouvait recevoir un coup de poing en pleine face sans broncher, laissant les doigts de son adversaire cassés (ça arrivait de temps en temps car malheureusement, les enfants différents sont toujours des proies faciles pour les autres enfants... Dieu que c'est méchant des mioches). Ce ne fut pas seulement ça qui força Julie à révéler son réel héritage à Adam, mais le fait que le jeune garçon avait maintenant deux grandes bosses dans son dos. deux grandes bosses qui poussaient rapidement. Un jour les bosses se fissurèrent et deux petites ailes en sortirent. Adam fut terrifié. Il se regarda dans le miroir et cria.
Julie courru vers la salle de bain et quand elle vit les petites ailes, elle savait qu'il était temps de tout lui raconter.
''Adam, il est temps que tu rencontre ton père'', lui dit-elle.

Elle l'amena sur le toit de l'église où tout avait commencer, l'église Saint-Ignace, sur la rue de Sèvres.
''N'ait pas peur Adam, ce sont nos amies'' dit-elle en pointant les gargouilles, avant que celles-ci ne commencent à bouger.
le jeune Adam rencontra alors son père, ses oncles, ses tantes, même ses arrières grand-parents (la plupart desquels étaient maintenant immobiles)
Adam fut terrorisé au début, mais il se calma lorsque son père lui dit
''Tu sais, ta mère a fait la même grimace quand elle nous à vu pour la première fois''.
Tout fut expliqué. Pour Adam, c'était incroyable. pour les gargouilles, une réunion attendue depuis 16 ans.
Une fois les réunions terminées, une question bien moins heureuse fut posée par l'une des gargouilles
''Et maintenant, Adam va venir vivre avec nous? Je veux dire si ses ailes continuent de grandir à cette vitesse, bientôt il ne pourra plus vivre en bas... Et je ne pense pas que notre style de vie l'intéresse...''

Il fallait maintenant trouver un lieu sûr pour Adam, un lieu ou il pourrait grandir et apprendre en sécurité. Mais qui pouvait bien connaître un tel lieu? Une seule personne. Une gargouille. Une gargouille extrêmement vieille, mais qui incroyablement pouvait encore bouger. Par bouger, on entendait tourner la tête et parler lentement, mais pour une gargouille de plus de 200 ans, c'était une véritable miracle.

Les histoires disaient qu'il avait volé à travers tous les ciels du monde dans sa jeunesse, qu'il connaissait toutes les églises du monde, et que sa Visceratika était si puissante que depuis le toit de notre-dame de Paris, son lieu de résidence, il était capable de voir la ville de Paris en entier comme s'il ne s'agissait que d'une seule bâtisse. Cette gargouille s'appelait Goliath, et elle était laide. Plus laide que toutes les autres gargouilles de Paris, plus laide même que certaines gargouilles à Rome, la ville qui vit les premières gargouilles naître d'on ne sait où.

Goliath avec un visage garni de dents croches. Ses ailes, maintenant couvertes de pierre et immobiles, étaient croches et pleines de pointes. Il avait de grandes cornes de bouc, et son dos était courbé au point que sa colonne vertébrale se dressait comme une rangée de pieux.

En pleine nuit, pour éviter les touristes, Mathieu emmena son fils à la rencontre de la vieille gargouille. Le père d'Adam s'approcha de Goliath, qui était penché sur le bord d'un des clocher de notre-dame et qui regardait la rue en-bas.

''Monsieur Goliath?'' demanda-t-il.
il y eu un fort bruit de grincement de pierre. Goliath tournait la tête pour les regarder. Lentement, il articula d'une voix basse et à peine audible.
''Je sais pourquoi vous êtes ici. Celui qui n'est pas entièrement de notre sang cherche sa voie. Il la trouvera peut-être dans la ville côtière d'Alaria. Là ou ceux qui ne sont pas entièrement humain trouve la leur. Un oracle est déjà en chemin.''
La pierre grinça à nouveau, Goliath replaça sa tête au dessus du vide et il se figea. C'était tout ce qu'il avait à dire, et il ne gaspillerait pas le peu d'énergie vitale qui lui restait à parler.

C'était très vague comme explication, mais quelques jours plus tard, un oracle se présenta chez Julie et lui expliqua son rôle. Il fut légèrement surpris lorsque la mère d'Adam lui dit qu'effectivement, ils attendaient son arrivée depuis quelques jours.

Et c'est ainsi qu'Adam partit vers l'endroit qui allait l’accueillir pendant les 9 prochaines années.
Vu son instinct protecteur inné et son incapacité à être méchant, il fut rapidement placé chez les Kraken. Pour la première fois de sa vie, il se fit des amis, des gens qui ne le regardaient pas louche.

Durant sa première année, il cachait ses ailes dans son chandail et portait encore du fond de teint, mais rapidement, ses ailes finirent leur croissance et devinrent trop grosses pour être cachées. Quand il comprit qu'il ne serait aucunement jugé sur son apparence, il arrêta de porter du maquillage, montrant sa peau de pierre grise à tous. Il avait enfin de la confiance en lui même.

Par contre, apprendre la Visceratika fut assez spécial pour lui. N'y ayant aucun professeur Gargouille dans l'établissement, il dut se rendre à la cathédrale d'Alaria pour y trouver les gargouilles locales, qui avaient eux-mêmes entendu parler de son existence et de son arrivée.
n'étant qu'à moitié gargouille, Adam ne pouvait pas maîtriser la discipline unique des gargouilles à son plein potentiel. Voyez-vous, une gargouille qui utilise sa Visceratika devient liée au bâtiment sur lequel elle l'utilise, c'est pourquoi les gargouilles sont généralement sédentaires, car s'habituer à une nouvelle église est toujours plus difficile, voir impossible pour certaines.

Une gargouille pleinement liée à un bâtiment devient plus ou moins maîtresse de ses fondations, elle est capable de se fondre dans sa pierre, dans sa brique, dans ses murs, et de s'y déplacer. Une maîtrise de cet aspect permet même à certaines Gargouilles de modeler la pierre à leur gré, mais ça, Adam n'en sera jamais capable. Passer à travers les murs par contre, ça il réussit à l'apprendre. Il eut beaucoup de difficulté, et très souvent il se retrouva prisonnier d'un mur pendant plusieurs heures lorsqu'il perdait sa concentration.

Un autre aspect de la Visceratika est la vision dans la pierre. Une gargouille liée à un bâtiment est capable de ressentir tout ce qui se passe dans ce dernier, elle est capable de localiser les gens, de sentir leur pouls, de les entendre et de les voir tout en restant sur le toit ou dans un mur, dans que leur peau de pierre est en contact avec le bâtiment. Adam se rendit bien vite compte qu'il utilisait déjà cet habileté à un certain degré lorsqu'il était chez lui ou lorsqu'il était a l'école, mais que généralement il ne faisait que voir ce qui se passait dans la pièce d'à côté et non pas dans le bâtiment en entier. Les gargouilles furent surprise de savoir qu'il s'était déjà lié à plus d'un bâtiment, mais elles comprirent bien vite que vu son humanité, il ne ressentais pas un attachement aussi puissant que le leur dans un lieu, et que donc il pouvait facilement se lier à de nouveau lieux.

Évidemment, Adam se lia au pensionnat. en marchant dans la bâtisse, il réussit à se faire une carte mentale de l'établissement, mais même avec des années d'entraînement, il devait se concentrer longuement afin de voir ce qui se passait plus d'une pièce plus loin, car la magie était si puissante en ce lieu que ça lui brouillait les sens, du moins c'est ce que les Gargouilles lui dirent. Que la magie peut facilement bloquer la Visceratika, qu'un mage contrôlant la pierre peut forcer une gargouille hors d'un mûr, et que les attaques magiques pouvait complètement ignorer la peau de pierre.

Adam devint si lié au pensionnat, que lorsqu'il eut fini ses 9 années et qu'il retourna à Paris voir ses parents, il se sentait en manque, comme si Paris n'était plus sa maison.
Il retourna donc au pensionnat et demanda s'ils avaient besoin de staff

Vu son cœur d'or, son amour des occupants du pensionnat, et sa connaissance un peu trop parfaite du bâtiment (et aussi le fait que le pensionnat avait vraiment besoin de prof), il décrocha le poste de Professeur de Philosophie et d'Intégration des Races. (Surnommé Le PIR cours par les étudiants qui ne l'aime pas)

Ses cours pour les plus jeunes parlent de comment accepter son héritage et ne pas juger celui des autres, et ses cours avancés parlent du bien et du mal, et de pourquoi les humains juges généralement les créatures surnaturelles comme des monstres dangereux.

Depuis quelques années, une rumeur court qu'en réalité, il sait en permanence où sont et que font les élèves partout dans le pensionnat, et qu'il est en communication avec les agents de sécurité. Il faut dire que depuis qu'il est prof, les étudiants ont beaucoup de mal à se cacher pour éviter les cours, et qu'ils sont incapable de cacher des substances non-tolérés dans leurs casiers et leurs dortoirs... comme si quelqu'un voyait où tout est caché à travers des murs.

les étudiants n'aiment généralement pas Adam. Il ne bronche jamais devant les insultes, il sait quand ils collent leurs crottes de nez sous les bureaux sans même regarder, et le fait qu'il ne se fâche jamais même lorsqu'un élève lui lance une boule de papier, donne l'impression qu'il est froid et se fout des gens, mais en réalité, c'est qu'il ne se rend même pas compte qu'il reçoit la boule de papier. Après tout, elle ne touche pas le sol et sa peau est bien trop dure pour qu'il ressente quelque chose d'aussi insignifiant.

Une autre rumeur dit que les élèves qui lui manque de respect trop souvent finisse dans une pièce sans portes ni fenêtres que seul Adam peut atteindre, il parait qu'il les y gardent prisonnier jusqu'à ce qu'ils écrivent une lettre d'excuse à mêmes les murs avec leur sang.

Il faut dire que pendant les heures de cours, Il fait respecter les règles à la lettres. Après tout, le pensionnat est l'endroit que sa moitié gargouille protège, et quiconque enfreint les règles ne respecte pas l'établissement.

En réalité, les élèves plus vieux sont ceux qui apprécient réellement Adam puisqu'ils le croisent parfois hors des heures de cours, et que le fait qu'il soit actif la nuit fait plaisir a ceux qui ont besoin d'aide avec leurs études aux petites heures de la nuit. Après tout, il est un ancien élève et il connait les réponses à la plupart des questionnaires... Et il est aussi capable d'aller chercher des snack à la cafétéria en dehors des heures d'ouverture.
C'est très pratique d'être ami avec une gargouille.
C'est un peu plus dur de ne pas s'endormir dans ses cours par contre



Derrière l'écran

PSEUDO : Maître
ÂGE : 20
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Axel
UN PETIT AVIS : J'aime pas les tomates
DES SUGGESTIONS ? TUEZ BATMAN!
UN MOT POUR LA FIN : Bobo aime le chocolat (Axel va comprendre)


Dernière édition par Adam Chevalier le Jeu 30 Avr - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7584
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D)   Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D) EmptyJeu 30 Avr - 11:03

Bienvenue ! Je trouve l'idée de la gargouille très originale. Puis c'est toujours chouette d'avoir un prof de plus. Il serait professeur de quel matière ?
En tout cas, le début me semble prometteur, j'ai lu en diagonal mais j'ai bien aimé, je lirais tout une fois la fiche terminée. N'hésite pas à contacter un membre du Staff si tu as une question :)
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 8292
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D)   Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D) EmptyJeu 30 Avr - 11:14

Hey bienvenue !
Je m'occuperais de ta fiche, donc je lirais tout une fois cette dernière terminée, mais en attendant, je te signale juste que tu t'es planté de modèle de fiche, celui que tu as pris est pour les élèves ! Je te redirige par ici pour chopper celle des adultes (la deuxième).

Ensuite oui, préciser la matière serait plutôt chouette, tu peux voir la liste des postes disponible par là ! C'est tout pour le moment, bon courage pour la suite, et comme l'a dit Svan', n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions ou quoi que ce soit :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
PROFESSEUR DE PHILO
Adam Chevalier

Adam Chevalier
PROFESSEUR DE PHILO


Coquillages : 6949
Messages : 3
Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D)   Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D) EmptyJeu 30 Avr - 14:38

oups j'avais pas vu que c'était une fiche différente pour les profs!

Je corrige ça vite fais et je finis la fiche sous peu :P
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 8292
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D)   Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D) EmptyJeu 30 Avr - 20:07

Félicitation !

Tu es officiellement validé ! Je ne vais pas longtemps tourner autour du pot, c'est une fiche vraiment très très sympa, que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Ton personnage et les gargouilles sont vraiment attachants, et j'aime beaucoup la façon dont tu as décris la race ! En bref, c'est une validation haut la main, puisses-tu t'amuser parmi nous et enfermer plein d'élèves dans des salles closes 8D

Je t'ajoute ta couleur et ton rang, et te redirige vers les sujets ci-dessous :

Recensement des pouvoirs/races
Demande de logement
Carnet de bord
Créer sa salle de cours
Défis et quêtes

Bon jeu sur le forum !
MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D) Empty
MessageSujet: Re: Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D)   Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William T. Sweetlove, Saleté de céleste [Fini]
» Närcisse Hamish ☁ Perfect, sexy and fabulous {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres :: Poiscailles validées-