Sujet: Craig Alaister - un petit bonhomme plein de vitalité Dim 22 Mar - 14:11
Craig Alaister
Identité
ÂGE : 8 ans SEXE : Masculin NATIONALITÉ : écossaise
MAISON : peut être choisie par le staff ANNÉE : 1° année MATIÈRES FACULTATIVES : Arts RACE : Mage ORIGINES : héritier
CARACTÉRISTIQUES RACIALES : ressemble en tout point à un humain, souvent doté d'une intelligence supérieure et d'une grande vivacité d'esprit.
POUVOIR ACTIF : Hydrokinésie : Ne maîtrisant pas du tout son pouvoir, Craig peut provoquer des inondations, surtout lorsqu'il pleure. Les larmes qui coulent de ses yeux deviennent d'abord une flaque, pour grandir petit à petit. Il peut aussi l'utiliser quand il a vraiment peur, mais on ne voit pas la différence, puisqu'il pleure toujours.
votre personnage
DESCRIPTION GLOBALE : La première chose qu'on remarque chez lui, ce sont ses cheveux rouges. C'est étrange d'ailleurs quand on sait que son pouvoir est l'eau, et qu'on voit ses magnifiques yeux bleus. Ses cheveux sont toujours en bataille, il ne veut jamais les coiffer, et il aime qu'on les ébouriffe. Ils sont doux, comme ceux des enfants d'ordinaire, et ils sont fins, ce qui fait que les structurer est soit un plaisir pour ceux qui aiment se compliquer la vie, soit un enfer, puisqu'ils partent toujours d'un côté ou d'un autre.
Niveau taille, il est petit, mesurant 1m22, et il ne dépasse pas les 30 kg. Autant dire que ce petit bout est facilement « portable » et qu'on peut le prendre dans ses bras. Il adore d'ailleurs les câlins, il ira en faire à ceux qu'il aime bien. Il adore aussi qu'on s'occupe de lui, comme sa sœur Sélène le fait. Il aime sa sœur, mais parfois, il a l'impression d'être délaissé. Par exemple, elle ne s'approche pas de lui quand il pleure, du coup, il a l'impression dans ses moments là, qu'elle ne l'aime pas du tout. Mais sinon, il est très proche d'elle.
Étant encore un enfant, il n'est pas spécialement musclé, mais il a de l'endurance. Il adore jouer à « courons le plus loin possible sans que personne ne nous rattrape. » Oui, c'est un jeu qu'il a inventé, et où il est … Pas si fort que ça … Il faut dire que le petit bonhomme n'est pas des plus rapides, mais il tient sur la distance, donc même si on l'a rattrapé, il continuera à courir jusqu'à épuisement.
Il porte en général les vêtements qu'il trouve, ne cherchant pas à être beau ou à avoir une tenue qui va ensemble. Heureusement, il a des plus âgés que lui qui l'aident pour choisir ses vêtements. C'est déjà une bonne chose sinon il pourrait être en tee shirt à pois roses et en sort à rayures vertes. Bon, il n'a pas ça dans ses affaires, mais ça aurait pu.
Il est très attachant, puisqu'il va vers les gens naturellement. En fait, quand on le compare à sa sœur, ils sont exactement l’opposé, et pourtant, ils s'adorent. Il dort toujours avec une peluche et en suçant son pouce. C'est le petite frère le plus collant que vous puissiez avoir, dès qu'il voit quelqu'un, hop, il se précipite dessus et ne le lâche plus. C'est comme ça, il est très ouvert et fait confiance au premier venu. Il n'aime pas qu'on le rejette, et dans ces cas là, il pleure. Et comme sa sœur ne vient pas le consoler à cause de l'eau qui sort de ses yeux avec une réelle flaque qui apparaît, et bah, il pleure encore plus. Il faut que quelqu'un le prenne dans ses bras pour qu'il se calme. En fait, quand il pleure, ça serait bien le typique des mangas, ce sont des véritables flots qui coulent et non pas quelques gouttes.
Mais malgré tout ça, il est un petit garçon joyeux et très sociable. Il trouve que c'est une chance d'être sur cette île parce qu'il voit de nombreuses personnes susceptibles de devenir ses amis.
HISTOIRE : Craig n'a jamais connu son père. C'est un fait, il n'y avait pas d'homme à la maison quand il était né. Il y avait sa mère et sa sœur, Sélène, de neuf ans son aînée, qui veillaient sur lui. Il n'a jamais vraiment vu sa mère, et il était trop jeune pour s'en souvenir. Elle était rapidement partie travailler au village, et le petit s'était retrouvé avec sa sœur, qui le surveillait et à qui il a souvent sourit. Elle fut même la première personne qui le fit rire et sourire. Il était heureux avec elle, même si, en grandissant, il ne comprenait pas pourquoi elle l'évitait à certains moments, surtout quand il pleurait. Et pourtant, à chaque fois, elle faisait de son mieux pour qu'il finisse par sourire.
Craig fut rapidement emmené dans les bois par sa sœur, et il découvrait la nature. En effet, vivants dans une maison en campagne, sans voisins, il était souvent resté à l'intérieur ou dans les alentours de la maison. Maintenant, il ne s'en souvient plus, mais c'était des moments de joie, de bonheur. Pourtant, il continuait parfois à pleurer, inondant la maison, et rendant sa sœur sans force. C'était étrange quand même, une fille de feu, et un enfant d'eau. En tout cas Craig n'était pas malheureux, il vivait avec cette fille, sa sœur, qui faisait tout pour le voir jouer et grandir.
Mais comme tout, un bonheur n'est jamais sans un malheur. À ses quatre ans, sa mère ne rentra pas un soir, un soir où il était un peu malade, et où il toussait. Pourtant, il fut réveillé par quelqu'un qui arrivait. Il avait envie de pleurer qu'on le réveille ainsi, mais sa sœur lui fit bien comprendre que pleurer, c'était quand ils étaient tous les deux. Les étrangers ne devaient pas savoir ce qu'ils étaient. Il ne comprenait pas bien, après tout, tous ceux qu'il connaissait étaient tolérants, mais il ne réalisait pas que ceux qu'il connaissait étaient sa mère et sa sœur.
C'était en tenant la main de sa sœur, qu'il vit cette femme qu'il ne connaissait pas. Il ne comprenait pas pourquoi c'était cette femme qui était là, et pas sa maman. Où était sa maman ? Il voulait la voir. Il voulait rester avec elle, comme avec Sélène. C'était une chose qu'il ne comprenait pas, et il voulait pleurer. Mais sa sœur le lui avait interdit, alors il obéissait. On les emmena dans une autre famille, avec un vieil homme et une vieille femme. Il ne savait pas que c'était ses grands parents. Ils étaient trop désagréables pour être gentils.
Craig ne se souvient que de quelques images de sa mère, mais avec le temps, ses souvenirs s'estompent. Il se souvient seulement de ses grands parents qui étaient toujours sur leur dos, et qui punissaient sa sœur qui ne faisait rien de mal. Seulement parce qu'ils trouvaient que cela faisait trop de bruits. Il pleurait le soir, mais ses grands parents ne virent pas son pouvoir. Sélène passait son temps à essuyer les traces des pleurs du garçon.
Un an plus tard, Craig était dans son bain. Il ne savait pas comment, mais il pouvait utiliser de l'eau pour jouer. Il inonda la pièce, en jouant à faire des globes d'eau qui éclataient, éclaboussant toute la pièce. C'était amusant, mais quand le grand père entra pour une raison qui lui était propre, et il entendit son cri. Craig ne comprenait pas, et la claque qu'il reçu, il s'en souviendra toute sa vie, c'était la première fois qu'on portait la main sur lui. Il se mit à pleurer.
Il vit sa sœur débarquer, l'essuyer rapidement, l'habiller et sortir de la pièce. Là, il vit les flammes qui commençaient à se répandre. Il ne comprenait pas ce qui se passait, mais sa sœur l'emmena hors de la maison, et ils se tournèrent vers les habitations. Toutes étaient en train de brûler … Mais qu'est ce qui s'était passé ? Il avait envie de pleurer, encore, mais sa sœur le tenait fermement contre elle, elle était d'une chaleur qui le rassurait.
La suite de la vie de ce garçon fut la fuite, encore et toujours la fuite. A 5 ans, c'était une chose qui n'aurait pas du vivre, mais il croyait que sa sœur l'emmènerait dans un autre monde, là où il pourrait pleurer sans qu'on le frappe, là où ils seraient heureux tous les deux. Il ne garde que le côté positif des choses, même si parfois, il regrette de ne pas avoir eu une famille en dehors de sa sœur. Peut-être que cette famille était plus gentille que ceux qui les avaient gardé pendant une année.
Il mangeait à peu près à sa faim, sa sœur lui ramenant toujours de quoi se nourrir. Il était content, et il grandissait, mais parfois, il voyait ces enfants de son âge qui jouaient entre eux. Lui, il n'allait pas les voir, il attendait sa sœur, ayant comprit que son pouvoir était une source étrange de haine des autres vis à vis de lui. Pendant trois ans, ils voyagèrent. Puis, un jour, une personne arriva vers eux. Il leur parla de cet endroit où ils pourraient utiliser leur pouvoir. Bien que Sélène semblait sceptique, lui eu un immense sourire. Enfin un endroit où il serait heureux.
A son arrivée, on lui posa un sceaux sur sa main droite. Il la regarde toujours avec admiration, puisqu'elle lui permettait de créer moins d'inondations dans ses crises de pleurs, et du coup, moins de travail pour sa sœur. Pour lui, ce monde magnifique dont il rêvait, c'était là, dans cette île.
Derrière l'écran
PSEUDO : MoOnLiGhT ÂGE : 24 ans COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? J'y suis déjà sous le compte de Masato UN PETIT AVIS : Toujours le même, j'adore ce forum et le design est extra ^^ DES SUGGESTIONS ? aucune UN MOT POUR LA FIN : Prenez bien soin de Craig ^^
Sujet: Re: Craig Alaister - un petit bonhomme plein de vitalité Dim 22 Mar - 21:58
Félicitation !
Sans préambule et avec beaucoup de plaisir, je t'annonce que... Tu es officiellement validée ! Par ailleurs, les membres de la maison du Kraken seront tout disposés à te faire pleins de câlins de bienvenue.
Ta fiche est vraiment agréable à lire et c'est tellement mignon ! Rien que l'idée qu'il utilise ses larmes avec son pouvoir, j'aime l'idée ! Ta petite bouille viens donc rejoindre les rangs, tu peux dès à présent t'occuper des formalités. (Tu sais ce que je pense de ton avatar, je n'en dirais pas plus)