N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Partagez
 

 Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 5552
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands Empty
MessageSujet: Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands   Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands EmptyLun 16 Mar - 21:36

Svanhildr Alvíndóttir



Identité

AGE : 19 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Islandaise
MAISON : Kraken
ANNÉE : Quatrième année
MATIÈRES FACULTATIVES :Art Dramatique
RACE : Valkyrie
ORIGINES : Sang-pur

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Svanhildr possède une habilité naturelle pour le combat à l'épée et au corps à corps. Leur forme physique est excellente. Théoriquement, les Valkyries sont ailés mais celles-ci ne se révèlent pas toujours à la naissance. C'est le cas de Svanhildr. Comme ses ancêtres, le jeune femme est capable d'avoir des visions. Celles ci peuvent être du passé, du présent ou encore du futur. Svanhildr n'est même pas totalement consciente de cette particularité. Ses visions se manifestent pour le moment dans ses rêves.

POUVOIR ACTIF : Son don actif réside en un puissant bouclier mental, résultant d'un choc psychologique. Depuis sa jeunesse son esprit lui a toujours semblé être une forteresse. Elle n'a jamais réussi à maîtriser cette particularité. Il faut dire qu'elle s'est toujours refusée à l'explorer. Effrayée par son propre esprit probablement. Ce bouclier érige de telles barrières que l'empathie est un sentiment qui lui est difficile d'appréhender. Ce bouclier lui empêche d'exploiter ses visions.




votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : Svanhildr est souvent qualifiée de paradoxale. D’un naturel calme et posé, elle peut faire preuve d'amabilité, même de sympathie si elle se sent en confiance. Car tout repose sur cela chez elle. On note clairement différentes attitudes en fonction de la personne qui l’accompagne ou du contexte. Ce qui la rend très difficile à cerner. Svanhildr n’est pas particulièrement agréable, elle peut se révéler très sarcastique et violente si nécessaire. Ce tenant de sa personnalité contraste avec l’extrême douceur dont elle peut parfois faire preuve.

En réalité si tout ces éléments de sa personnalité peuvent dresser un portrait éclaté, il n’en est rien. Svanhildr répond tout simplement à un code de conduite très strict, envers elle même et les autres. Loyauté, vérité, justice et confiance sont ses maîtres mots. Il n’est pas bon de s’attirer ses foudres car le pardon est un mot dont elle ignore encore le sens. Revancharde, elle ne supporte pas la défaite ou avoir tord. Ce qui peut la rendre imbuvable aux yeux de certains.

Sa carapace est épaisse. Pourtant elle est peut être aisée à faire vaciller. Svanhildr ne connait jamais le repos. Toutes ses nuits sont rythmés par rêves et cauchemars particulièrement intenses. Dès qu'elle sombre dans le sommeil son bouclier semble devenir obsolète. Cela traduit bien l'aspect complètement incontrôlable de ce bouclier dont elle ignore tout. Et qu'elle se fait un devoir d'ignorer. Après tout, il est aisé en combat d'être capable de se couper des autres. Les nuits pour l'Islandaise sont des grands moments de solitude. Ne dormant que quelques heures pour éviter ses troubles nocturnes, elle apprécie les ballades aux heures indues. Fuir ses draps, fuir son esprit. Elle pourrait se mépriser pour cette lacheté si elle était capable de se remettre en question. Elle traine ses yeux cernés entre les murs, parfois hors si l'occasion se présente. Pour le moment sa discrétion lui a permit de ne pas avoir trop de soucis. Ou la complaisance des surveillants ? Elle ne peut vraiment le dire. Dans tout les cas, elle ne se pose pas la question de savoir si elle agit dans les règles ou non. Elle agit dans les siennes, c'est suffisant.

Son aura est imposante. Couplée à son caractère un peu sauvage, on peut trouver un certain charme chez elle. Particulièrement si on apprécie se heurter à une énigme. Ses traits sont émaciés et réguliers, son visage garde encore quelques traces de l'enfance par son nez un peu retroussé. Il n'est pas rare de voir un filet de sang s'échapper de sa lèvre inférieur, qu'elle mordille sans cesse. Ses yeux bleus pâles sont toujours ornés de grandes cernes. N'aidant pas à la rendre avenante. Sa peau laiteuse peut devenir blafarde si elle ne se met pas un peu au soleil. Svanhildr ne correspond pas aux critères de beauté standards. D'ailleurs elle bande sa poitrine, trop imposante à son gout, elle gène certains mouvement. Néanmoins Il existe une certaine harmonie dans son corps longiligne et musclé. Ses long cheveux blancs la suivent, telle une traînée de neige. Parfois on peut remarquer quelques reflets rosés, ce qui l'exaspère au plus haut point. Lorsqu'elle s’entraîne, elle les tresses. Une épreuve pour l'Islandaise. Elle doit sans  cesse les remettre en arrière, en passant une main dans ses cheveux, sinon ils obstruent son champs de vision. Souvent elle songe à les couper.

Ses tenues vestimentaires ne sont pas ce qu'il y'a de plus fantasques. Du pratique avant tout. Une simple robe blanche à fine bretelle lors des chaudes journées d'été pour une bonne liberté de mouvement. Parfois elle enfile une combinaison noire en simili cuir. Elle possède néanmoins une armure bleue et or d'inspiration nordique accompagnée d'un casque. L'ensemble pèse un poids conséquent, elle la porte lors de ses entraînements pour renforcer sa musculature.


HISTOIRE :
Svanhildr est née dans un village au sud de l'Islande. C'est là qu'elle a passé la majorité de son enfance. Son père était marin, elle l'accompagnait parfois au large. Il profitait de ces moments pour lui inculquer de grands principes. Son père était un homme rude, à l'image du pays ou elle à grandit. Svanhildr aimait son village, ils était peu nombreux, une centaine d'habitant. Une seule classe pour les gamins, deux trois commerce, une église et la mairie. Le strict minimum. La majorité des adultes étaient  agriculteurs ou pêcheur. Ils avaient presque réussit à devenir auto suffisant. Leur village presque hors du temps était enclavé entre trois volcans. Svanhildr et ses amis s'amusaient à les nommer. Ils étaient bercés par les mythes du folklore nordique. Son monde s'étendait du cratère des volcans jusqu'à la vallée ou l'ont fait paître les moutons. Elle supposait que le reste du monde devait être semblable au sien. Mais elle était profondément curieuse. Souvent elle tentait de s'aventurer au delà de la vallée ou l'on fait paître les moutons. Souvent elle se faisait prendre et s'en suivait un savon monumentale.

C'est à neuf ans qu'on a remarqué qu'elle n'était pas comme les autres petites filles. Elle avait toujours le dessus lors des bagarres. Démontrant d'excellentes prédispositions aux sports de combats et maniement de l'épée. Sa mère se chargea de canaliser cette énergie. Lors de ses entraînements elle lui comptait des légendes à propos des valkyries et autres créatures mythiques. Jamais Svanhildr ne les avaient prit au sérieux.  Sa mère était une femme douce, elle parlait toujours un ton plus bas que les autres. De sortes que les conversations devaient cesser lorsqu'elle prenait la parole. Elle semblait capable de déceler le moindre mensonge. Svanhildr apprit donc que la vérité était toujours préférable.

C'était un soir d'été calme, les villageois s'étaient réuni pour fêter les 96  ans de l'ancien du village. On entendait l'orchestre dans chaque rue. Svanhildr devait jouer de la contrebasse et chanter. Mais au prix d'intenses négociations, elle réussie à y échapper. Toute la nuit des cauchemars l'avaient privé de sommeil. Puis elle réalisé, en ce jour, personne ne surveillait les moutons. Cette occasion se présentait rarement. C'était le moment ! Il fallait qu'elle aille voir au delà de la vallée ! Du haut de ses douze ans, Svanhildr enfila ses bottes et se glissa hors de la maisonnée. Elle marcha plusieurs heures puis arriva au but. La dernière clôture. Le point le plus loin qu'elle avait atteint jusque là. Comme prise d'un doute, elle s'assit sur la rambarde et contempla son village en contrebas.
Ses yeux s'écarquillèrent. Rien. Juste une pluie de cendre et de lave. Comment avait elle pu ne pas entendre ? Ne pas s'en rendre compte que le volcan était entré en éruption ?! Elle aurait peut être pu faire quelque chose. Allez les chercher ! Son cœur se serra et elle enjamba la clôture, sans se retourner.

Les secours l'a retrouvèrent à la nuit tombé. Elle errait près de la route. Son état psychologique n'était pas si mauvais si l'on considère le choc d'avoir perdu son village. Elle fut placé de foyer en foyer, on l'a soumit à de nombreux test psychologique et aucun ne fut concluant. Les résultats étaient contradictoires, ils oscillaient entre parfaitement stable à totalement perturbée. A vrai dire Svanhildr n'était pas consciente du bouclier mental qui s'était forgé dans son esprit. Svanhildr était devenu "Le patient à traiter". Pourtant elle ne se sentait pas mal, ni bien. Leurs tests étaient juste mauvais, pas adaptés. A ses quinze ans les éducateurs et spécialistes l'encouragèrent à suivre un médecin à travers le monde pour qu'il la présente lors de colloques à ses confrères. L'existence de Svanhildr et son approche au "traumatisme" remettait en cause toutes les théories psychiatriques connus. L'Islandaise devenait un phénomène de foire. Elle ne se rebellait pas particulièrement, ses conditions de vies n'étaient pas horribles, loin de là. Un professeur particulier l'accompagnait, s'occupant de son education. Svanhildr était seule. Très seule. Elle trouvait refuge dans la poursuite de son entrainement et la musique. Elle avait visité des centaines chambres d’hôtels différentes. Sa vie dans une valise. Parfois elle résidait quelques semaines à l'hopital pour des scans et autres irm. Ce qui aurait du être une expérience terrible pour toute autre adolescente se revela anodin pour elle. La souffrance dans ces lieux ne l'atteignait pas. Au contraire les gémissements de douleurs de ses voisins lui permettait de rester éveiller. D'éviter ainsi les cauchemars. Elle n'en avait jamais parlé à personne. Elle n'en parlerait probablement jamais.

C'était lors d'un énième colloque qu'un changement notable se produisit dans sa vie. Son visage était usé des voyages, du décalage horaires. Nerveusement elle aurait du craquer depuis longtemps. Mais non. De toute manière, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait devenir d'autres. Sujet d'études lui semblait correcte comme carrière. A la fin des conférences elle avait l'habitude d'aller fumer une cigarette dehors. C'est là que l'Oracle vint à sa rencontre. Il avait étudié son cas. Longuement. Et lui, il était parvenu à mettre un mot sur ce que des trentaines de psys n'avait jamais réussi à percer : Bouclier mental.  

De fil en aiguille, il évoqua ce pensionnat ou elle pourrait apprendre à le maîtriser et "avoir un chez-soi". C'est ce dernier argument qui l'a fit accepter. Peu importe les conditions. Svanhildr n'était pas particulièrement affable mais elle ne refusait pas les interactions sociales. Par contre elle en est rarement à  l'origine. A la surprise générale, elle a été désigné pour rejoindre la maison Kraken. Sa tempérance et son calme apparent semblaient en faire une candidate idéale. Néanmoins, l'aspect sociabilité, semble précaire. La pierre aurait elle vu plus que la valkyrie elle même ?  Sa première année s'est déroulée sans encombres. Élève discrète mais brillante on l'avait remarqué sans qu'elle le souhaite. Durant ses deux premières années, Svanhildr était difficile à approcher. En effet, c'était un nouvel environnement, des foules de personnes nouvelles, une institution et des lieux inconnus. Il fallait qu'elle observe et apprenne à faire confiance à toutes ces choses peu familières. On l'apercevait souvent au terrain d'entrainement ou à l'extérieur. Incapable de rester enfermé entre quatre murs. C'est en fin de deuxième année que ses professeurs l'ont fortement encouragé à prendre l'option art dramatique. Cette matière pourrait l'aider à appréhender les émotions, son for intérieur ou encore apprendre à tisser des liens. Trois choses qui accessoires aux yeux de l'Islandaise. A la surprise générale, elle s'est inscrite. Mais elle ne s'est toujours pas présenté au cours. Par contre, elle connait bien l'amphithéâtre. Régulièrement, depuis qu'elle s'est inscrite, elle s'y glisse la nuit et appréhende la scène, les odeurs, l'atmosphère. Une première approche, d'abord avoir confiance dans le lieu. Pour les personnes, on verra plus tard.

Derrière l'écran

PSEUDO : Cherry Steel ou C.Steel pour vous servir
AGE : Dans ma vingtième année.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Google et top rpg. Un schéma classique mais efficace ! Puis j'étais déjà là sur la V1
UN PETIT AVIS : J'adore la V2 ! J'ai modifié uniquement les pouvoirs et caractéristiques, son année et son âge et j'ai ajouté un petit passage à la fin sur le choix de la maison. J'espère que ça ira !
DES SUGGESTIONS ? Naaaan. Pas pour le moment !
UN MOT POUR LA FIN : Licorne.

_________________
Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands 8HER9hu Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands Su2jG9X

♠️ Who am I ? ♠️ Who I like ?

Spoiler:
 


Dernière édition par Svanhildr Alvíndóttir le Mar 17 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE HCEM FONDATRICE
Arthfael Cynfir

Arthfael Cynfir
PROFESSEUR DE HCEM
FONDATRICE


Coquillages : 5339
Messages : 17

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands Empty
MessageSujet: Re: Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands   Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands EmptyMar 17 Mar - 11:51

Rebienvenue ! \ô/
La fiche est toujours impeccable, mais je vais juste chipoter sur un petit point : nous allons considéré que les visions sont propres à toutes valkyries confondues, il va donc falloir déplacer cela dans les caractéristiques raciales. Sinon ça te fait deux pouvoirs principaux (bouclier mental + voyance) ; ce qui n'est autorisé à l'inscription qu'aux adultes.

Je te laisse modifier ça et je reviendrais te valider à la vitesse de l'éclair /ô/
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 5552
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands Empty
MessageSujet: Re: Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands   Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands EmptyMar 17 Mar - 13:09

Ho, bhé oui, c'est logique en effet ! Désolée j'ai modifié !

_________________
Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands 8HER9hu Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands Su2jG9X

♠️ Who am I ? ♠️ Who I like ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE HCEM FONDATRICE
Arthfael Cynfir

Arthfael Cynfir
PROFESSEUR DE HCEM
FONDATRICE


Coquillages : 5339
Messages : 17

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands Empty
MessageSujet: Re: Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands   Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands EmptyMar 17 Mar - 13:25

Aucun soucis !
Je vais t'ajouter de suite ta couleur itou /ô/

Félicitation !


Tu es officiellement validé ! N'oublie pas d'aller recenser ton pouvoir et race, ils ne sont pas encore ajoutés à la liste. Je te remet les lies ici ô/

Bottin des avatars
Recensement des pouvoirs/races
Demande de logement
Carnet de bord
Adhérer ou rejoindre un clubs
Inscriptions aux cours

Voilà voilà !
Bon jeu sur le forum !
MODERATION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands Empty
MessageSujet: Re: Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands   Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres :: Poiscailles validées-