N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andromède C. C. Saphyra.[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Andromède C. C. Saphyra

Andromède C. C. Saphyra
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6886
Messages : 24

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Andromède C. C. Saphyra.[En cours] Empty
MessageSujet: Andromède C. C. Saphyra.[En cours]   Andromède C. C. Saphyra.[En cours] EmptyMar 9 Déc - 18:59

Andromède C. C. Saphyra



Identité

ÂGE : 16 ans.
SEXE : Femme.
NATIONALITÉ : Américaine.

MAISON : peut être choisie par le staff
ANNÉE : 6ème année.
MATIÈRES FACULTATIVES : Musique, arts et art dramatique.
RACE : Sirène.
ORIGINES :Sirène.

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Lorsqu'elle entre en contact avec l'eau elle se transforme en femme poisson et peut en conséquence respirer sous l'eau, elle possède une belle queue émeraude semblable à ses yeux.

POUVOIR ACTIF : Son pouvoir de conception est son pouvoir principal et aussi celui qu'elle utilise le plus ! Elle a découvert ce pouvoir en vivant dans l'océan et en commençant utiliser que sur des objets trouvés dans l'océan tel que des coquillages transformer en petit miroir, la couleur d'un poisson devenant des mèches colorées dans ses cheveux ou autres choses de ce genre. Elle réussit par la suite à l'étandre à tous les objets qu'elle trouvait après être arrivée à l'Académie, customisant ses tenues et ses accessoires cela peut aussi servir lors d'un combat. Une épée gigantesque ? Dans deux secondes elle sera recouverte de noeud et sera totalement inoffensive ou sera transformée en lime à ongles. C'est un pouvoir qu'elle adore étendre le plus possible et l'utilise quotidiennement même dans les salles non prévus à cet effet.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : Atteignant haut-la-main le mètre soixante-dix, Andromède possède un corps de mannequin avec des courbes féminines, une poitrine généreuse et de longues jambes fuselées. Sa peau blanche et pure ne prend jamais une once de soleil, ce qui fait qu'elle peut se prélasser sur la plage pendant des heures sans aucunes risques bien que sa peau puisse prendre une teinte légèrement rosée. Son visage a des pommettes hautes accompagnés de lèvres pulpeuses et roses qui appellent les baisers et d'une paire d'iris émeraude fascinants et pourvus de longs et épais cils noirs. Ses sourcils sont parfaitement dessinés et son nez est parfaitement rectiligne et droit, ses jolis traits exotiques sont encadrés par une magnifique cheveulure raide couleur vieil or lui donnant un aspect légèrement océanique. Une adolescente dans toute sa splendeur, c'est une créature absolument parfaite physiquement et elle fait honneur à son espèce.
Hyperactive et extravertie, c'est quelqu'un de très bavard et ce n'est pas toujours facile de suivre son rythme. Pour elle la vie doit être vécu pour l'instant présent et elle ne soucie que très peu aux conséquences de ses actes ce qui peut l'entrainer dans des situations facheuses. Elle n'a pas froid aux yeux et ne craint rien ni personne, peut importe si la personne en question est 3 fois plus forte qu'elle, pour défendre ses amis elle est prète à tout et ne reculera devant rien.
Joyeuse et pleine de vie, elle croque la vie à pleine dents et ne se préoccupe absolument pas de l'avenir, ne sachant pas ce qu'elle fera plus tard, elle aime tellement de choses alors pourquoi s'embéter à choisir ?
Andromède n'a pas sa langue dans sa poche et se taire alors qu'elle a peut-être raison est pour elle une option bien pire que de parler au risque d'avoir tord. Comédienne dans l'âme c'est une actrice hors-paire qui peut jouer n'importe quel rôle à la perfection, elle n'hésite d'ailleurs pas à en user pour obtenir ce qu'elle veut. C'est une séductrice pro qui n'a jamais eu aucun mal à trouver les hommes, les ayant toujours attirer comme des mouches. Elle était comme ça et n'y pouvait rien. Elle enchaine conquète sur conquète et est pour le moins insouciante, changeant de petit ami toutes les semaines. Et le pire c'est qu'elle ne le fait même pas exprès, elle n'a jamais pu rester avec quelqu'un plus d'une semaine pour la simple et bonne raison qu'elle finissait toujours par se lasser. Elle n'a généralement aucun mal à se faire des amis mais le problème est de les garder car mademoiselle Andy est une véritable bombe aquatique alors il vaut mieux être une célibataire endurcie pour être son amie. Et si c'est un véritable chou à la crème malgré ses tendances possessives elle se fait attribuer l'image d'une piqueuse de copains. Assez enfantine, elle ne se rend pas toujours compte du mal qu'elle fait et est plus d'une fois sorti avec le garçon qu'une de ses amies aimait ou lui a carrément piquer son petit copain, ce qui est d'ailleurs régulièrement la cause de la perte de ses amies.
Possessive et jalouse, elle ne partage rien et encore moins ses amis, gares à vous si vous marchez sur ses plates-bandes ! Si jamais elle tombe amoureuse, elle ferait tout pour que l'élu de son coeur la regarde quitte à faire les quatres volontés de celui-ci pour avoir un peu d'attention.
Bien qu'ayant 16 ans elle se comporte souvent comme une enfant ayant besoin d'affection. Elle n'a pas de sang-froid et n'aime pas devoir prendre des décisions importantes, elle préfère que quelqu'un d'autre lui dise quoi faire.
Elle aime se pomponner et chanter, niveau alimentaire elle préfère ce qui est doux et sucré et aime beaucoup la musique. Elle est la personne la plus gourmande au monde et ne mange pratiquement que des sucreries et des gâteaux. Elle a d'ailleurs la facheuse manie de donner des surnoms de sucreries aux personnes qu'elle rencontre. Question look, elle porte souvent des vêtements courts et féminins qu'elle customise elle-même avec goût et originalité. Dans ses cheveux trônent généralement quelques fleurs exotiques ou un serre-tête avec des coquillages et des étoiles de mer. Elle porte toujours de nombreux bijoux, que ce soit des colliers, des bagues ou des bracelets. Elle ne semble pas se rendre compte de sa beauté et de l'effet qu'elle peut avoir sur la gente masculine.
Malgré tout cela, c'est une amie au grand coeur qui soutien toujours ses amis et qui a le sens de la justice, elle donne instinctivement du baume au coeur, si seulement elle était un peu moins séductrice que ses ancètres elle aurait bien plus d'amies !

HISTOIRE : Andromède dite Andy n'a jamais connu ses parents. Cette dernière a été jeté à la mer par son père mais pourtant elle a miraculeusement survécu grâce à ses gènes sirènes, s'étant immédiatement transformée au contact de l'eau. Elle a grandit dans l'océan jusqu'à ses 7 ans où elle passait tout son temps à jouer avec les autres créatures marines. Elle remontait souvent à la surface pour observer les côtes des plages et reproduisait la musique qu'elle entendait sous l'eau. Chanter et se pomponner faisait parti de son quotidien mais celui-ci bascula lorsqu'un jet privé arriva au dessus de l'endroit où elle "vivait". Capturée dans un filet, elle fut montée sur le bateau et trainait dieu sait où, inutile de préciser qu'elle se débattait comme une folle en insultant ses kidnappeurs de tous les noms de poisson existants. Ce fut finalement devant une femme du nom de Céleste Saphyra qu'elle se trouva et qui lui apprit être sa grand-mère maternelle. Les personnes se trouvant dans le bateau étaient pour la plupart des Oracles ou des descendants de créatures. Elle apprit en même temps son nom et sa date de naissance. Elle était un peu méfiante au début après avoir été conduite dans une somptueuse maison mais les enfants de son âge ne s'interrogeant que très peu sur le pourquoi des choses finit par s'y faire. Et puis pour la première fois elle avait forme humaine et pouvait voir la ressemblance qu'il y avait entre ses jambes et celles de sa grand-mère. Evidemment après tout ce temps passer sous l'eau, il lui fallut de nombreuses heures de rééducation pour réussir à marcher correctement mais cela arriva. Elle put alors réellement profiter de sa nouvelle vie et tester son pouvoir de conception dans sa maison dont elle ne sortait jamais. Enfin, elle obtenait tout ce qu'elle demandait alors cela ne la dérangeait pas tant et puis de temps à autre ils retournaient sur le jet privé et elle pouvait plonger dans l'océan. Céleste venait même parfois avec elle, la première fois Andy fut surprise de voir des écailles surplomber ses avants bras et ses jambes, des branchies apparaitrent et ses bras et ses pieds devenir palmés. Elle apprit alors que sa grand-mère avait également des capacités de sirène mais pas aussi aiguisées que les siennes. Elle vécue une vie très heureuse et sans soucis, sa grand-mère lui avait expliqué qu'elle ne devait pas sortir car elle était unique et que personne n'était comme elle à l'extèrieur. Andy appréciait cela, qui n'aimerait pas être unique ?
Alors qu'elle avait 10 ans sa grand mère la fit venir dans son bureau. Elle s'approcha d'elle et la saisit par les épaules.
-Ecoutes moi Andromède.
Andromède ouvrit la bouche pour la corriger, elle s'appellait Andy ! Mais sa grand-mère la fit taire en posant un doigt sur ses lèvres alors Andromède se tût, anxieuse du soudain sèrieux que la conversation prenait.
-Ce que je vais te dire vas te blesser mais je dois quand même te le dire, est-ce que tu comprends ?
-Oui, grand-mère j'ai compris.
Elle entreprit alors de lui expliquer que sa mère, sa fille, était comme elles mais que son père était humain. Quand elle est venue au monde il ignorait l'existence des créatures et fut horrifié d'avoir conçu quelque chose avec un monstre comme il le qualifiait. Il l'a jeté en pleine mer, c'est pour ça qu'elle a grandit dans l'océan. Après avoir apprit ça, sa mère Calypso s'est suicidée en se jetant d'une fenêtre. Sa grand-mère a alors tout mis en oeuvre pour la retrouver et c'est sept ans après qu'elle a réussi à la localiser.
Le choc fut énorme pour la petite blonde agée d'une dizaine d'années. Pour la première fois, elle comprenait qu'elle avait été rejeté. Elle. Elle ne comprenait pas, elle était unique, non ? Alors pourquoi son père avait-il voulu la faire disparaitre ? Depuis ce jour elle pense que les hommes sont tous pareils, et c'est de ce sentiment qu'a résulter son incapacité à s'engager.
Sa grand-mère a ensuite décidé de l'envoyer à l'académie peu de temps après, voulant qu'elle se fasse des amis de son âge et qui soient comme elle. Leur maison comprenant de nombreux Oracles, elle n'eut pas de mal à l'y faire entrer.
Cela fait à présent 6 ans qu'elle est à l'Académie. Elle s'y est rapidement intégrée et est assez populaire. Soit on l'aime soit on la déteste, mais quoiqu'il en soit elle ne laisse personne indifférent.
Même si il est interdit d'entrer en contact avec l'xtèrieur, Andy fait partie de ceux qui brise cette règle. Il fallait bien que sa grand-mère sache à quel point elle s'améliorait non ?! Et puis sans un mentor pour la conseiller et la consoler elle serait perdue.
Elle admire et respecte énormément cette femme qui, bien qu'ayant moins de capaciés de sirène, a su conserver une beauté et une jeunesse apparente.(sorry j'étais obligée de mettre l'image ><)


Derrière l'écran

PSEUDO : AngyChouw
ÂGE : 14 et demie.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? J'étais déjà là ^^
UN PETIT AVIS : J'adorele new design! :D
DES SUGGESTIONS ? Soyons actifs! >O<
UN MOT POUR LA FIN : ChupaChups lait-fraise! 8DD


Dernière édition par Andromède C. C. Saphyra le Dim 22 Mar - 9:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Andromède C. C. Saphyra.[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Andromède C. C. Saphyra.[En cours]   Andromède C. C. Saphyra.[En cours] EmptyJeu 11 Déc - 16:20

Re-bonjour, j'aime beaucoup ta fiche, mais avant de te valider, il faudrait que tu modifies quelques trucs qui ne vont pas:
Tout d'abord, tu ne peux pas avoir autant de pouvoir, il va falloir que tu choisisses un seul et unique pouvoir entre contrôler l'eau, ton pouvoir de conception, ton chant envoûtant et ta transformation en sirène.
De plus, je redemanderais à une des administratrices mais je crois que la transformation en sirène n'est pas possible vu que nous sommes seulement des descendants de créatures magiques. J'ai eu le même problème avec moi qui descend des selkies. Tu pourrais par exemple plutôt choisir de te transformer en dauphin ou un autre animal marin.

Sinon après je pense que c'est bon.
Je pense qu'on devrais bien s'entendre vu qu'on possède le même caractère et sommes toutes les deux des créatures de la mer.

Recontacte moi dès que tu as effectué les quelques modifications. :3
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Andromède C. C. Saphyra

Andromède C. C. Saphyra
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6886
Messages : 24

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Andromède C. C. Saphyra.[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Andromède C. C. Saphyra.[En cours]   Andromède C. C. Saphyra.[En cours] EmptyJeu 11 Déc - 19:35

Oh je vois! :cJ'ai changée l'histoire du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Andromède C. C. Saphyra.[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Andromède C. C. Saphyra.[En cours]   Andromède C. C. Saphyra.[En cours] EmptyDim 14 Déc - 12:21

Pardon pour l'attente !
Normalement tout est bon.
Tu es donc officiellement validée. :)

Je t'ajoute à ton groupe et te redirige vers les liens ci-dessous :Bon jeu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andromède C. C. Saphyra.[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Andromède C. C. Saphyra.[En cours]   Andromède C. C. Saphyra.[En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andromède C. C. Saphyra.[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andromède C.C. Saphyra [EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Hiro'Omi {En cours}
» [ En Cours] Je désire....
» ADASHIR NA'HARIS ♦ en cours.
» Inscription au cours d'arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-