N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 << You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


<< You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold Empty
MessageSujet: << You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold   << You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold EmptySam 4 Oct - 20:26

Shaun Gold



Identité

ÂGE : 15 ans
SEXE : Homme
NATIONALITÉ : Irlandais

ANNÉE : 1ère année
MATIÈRES FACULTATIVES : Arts dramatique
RACE : Démon de l'Envie
CATÉGORIE : Démon

POUVOIR ACTIF : Shaun est capable de maîtriser l'hypnose, ses effets se limitent à environ 10 minutes sur 3 personnes. Il peut ordonner à la personne hypnotisée d'oublier une personne ou un évènement, mais cette capacité est très mal maitrisée.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : Qui est-il donc? À première vu un gamin sympathique, sociable, souriant, curieux et un peu trop près des gâteau -il mange beaucoup-. Peut-être un grain vaniteux et orgueilleux, il insistera toujours pour vous prouvez que lui a toujours raison et que vous avez tort, notre Shaun a horreur qu'on lui fasse la morale ou de perdre, et il n'a rien à envier à personne. Il sourit toujours, sûr de lui -comme je suis sûre qu'à l'heure ou j'écris cette fiche il est l'heure de manger-. Malgré tout, c'est un type plutôt loyal et qui prends en importance les notions comme l'amitié. Ensuite fouillons un peu plus. Shaun est un descendant d'un Démon majeur de l'Envie, ce qui signifie qu'il a un attachement obcessionnel envers un objet ou une personne, s'il ce qu'il désire devient la propriété d'un autre, il détruira l'objet ou la personne. Du fait qu'il soit un Démon, il n'est pas forcement un saint et adorablement gentil -envers lui-même tout comme les autres- disons que son côté démoniaque lui a offert une once de folie dont il ne se passera pas. Ce cher Shaun s'est donc épris d'un obsession amoureuse envers une certaine Arya Northwood, lui ayant infligé d'affreuses douleurs -ce qu'il ne s'est pas épargné à lui-même (on pense aussi qu'il est masochiste et qu'il aime partager sa passion de la douleur ?)- et donc, Shaun est prêt à beaucoup pour l'obtenir, il use donc de ruses et de manipulations diverses pour y parvenir-oui il est méchant-.
~
Shaun possède de grands yeux bleu cobalt qui voient tout, qui observent tout, pour tout savoir. Ses cheveux sont rouges flamboyants et mi-longs, parlons-en de ses cheveux. Il le tient probablement de son père, qui le tient lui-même de son grand-père. Pour une raison inconnue, les Gold qui héritent d'un sang de démon sont tous des hommes et ont tous des cheveux rouges, mais sous des nuances différentes. Son père a les cheveux plutôt roux, sont grand-père vermillon tandis que Shaun possède un rouge cramoisi. Il possède un sourire de l'ange frais, qu'il retrace non sans douleur très souvent, il l'aime ce sourire, il ne veut pas le perdre. Il est grand, imposant et très maigre, environ un mètre quatre-vingts pour soixante-cinq kilos. Selon les gens, il a soit, l'air d'un grand idiot qui se prend pour un roi avec sa longue cape en velours et ses vêtements riches, soit c'est un type sympathique que l'on respecte un minimum et a qui on fait facilement confiance.

HISTOIRE : Shaun est fils de Ronald Gold et d'Allyson Burnell, parents très riches souvent en déplacement. Toutes ses nourrices, l'on délaisser, ayant prit peur pour diverses raisons. Il a donc passé son enfance seul et indépendant. Il sortait souvent et un jour, il a vu cette petite fille, il devait avoir 10 ans, il a vu cette petite fille aux cheveux d'or, maigre et salie par la misère, elle était avec ces hommes et ces femmes, au visage carboné et aux vêtements pauvres, qui parcouraient les rues et laissaient la mort et les larmes derrière eux. Il regardait cette fille chaque jour quand elle passait par là, loin du groupe, il y avait toujours ce loup qui la suivait de loin. Quelques années plus tard, cette fille était seule, elle s'était enfuit avec son animal. Alors Shaun l'a recueilli, elle avait l'air heureuse, elle souriait. Mais elle avait peur de lui, de son visage souillé, elle l'entendait tous les soirs rire et pleurer en se retaillant ce sourire qu'il aimait tant. Alors il s'est jeté sur elle, une arme tranchante à la main, il lui a fait la même chose, pour qu'elle n'ait plus peur, pour qu'elle comprenne comme la douleur est satisfaisante. Et elle est partie, il la cherche depuis des mois.. Il devenait fou, mais il y'a ce type, qui l'a amener sur cette île.../div>

Derrière l'écran

PSEUDO : Aya alias Arya, ceci est un DC flemme de remplir le reste (Merci Jack <3)


Dernière édition par Shaun Gold le Dim 5 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7443
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
<< You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold Empty
MessageSujet: Re: << You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold   << You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold EmptyDim 5 Oct - 12:01

Re-bienvenue ! Voilà donc le fameux double compte. Avant de pouvoir te valider néanmoins, je ne peut m'empêcher de soulever quelques problèmes.

Ton personnage est intéressant, presque attachant, et ton avatar est très classe, mais je ne peux m'enlever l'idée qu'un Oracle saint d'esprit ne le laisserait jamais venir sur l'île. C'est censé être un refuge pour tous les descendants de créatures magiques, et ramener quelqu'un qui a autrefois torturé une des élèves ne me semble pas très intelligent.

Après, il peut très bien être placé sous une grande surveillance et tenu à l'écart d'Arya, pour son bien. Ou alors ton personnage a eu un déclic qui l'a fait réfléchir et qui a amorcé un cycle de rédemption. Je ne te demande pas de changer son caractère, mais peut-être rajouter un peu à son histoire. Ou alors l'Oracle a très mal fait son boulot et il ne s'est pas renseigné sur la personne qu'il ramenait avec lui, mais j'en doute beaucoup...

Voilà, choisis parmi ces propositions, bon courage à toi pour les modifications. Bien sûr, je suis toujours ouverte à la discussion, n'hésite pas à me proposer d'autres alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<< You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold Empty
MessageSujet: Re: << You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold   << You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold EmptyDim 5 Oct - 20:11

Et bien je pense que la troisième proposition est la plus adaptée, mais il faut savoir que Arya est un enfant non déclaré, elle n'existe pas. Aucune des tortures infligées n'ont pu être déclarées ou dénoncée et elle est muette comme une carpe. L'information serai donc inconnue de l'Oracle, et personne d'autre n'aurait pu être au courant. Mais Shaun n'est pas toujours comme ça, il cache bien son jeu et agis discrètement et niveau RP, cette info restera bien longtemps inconnue aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7443
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
<< You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold Empty
MessageSujet: Re: << You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold   << You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold EmptyLun 6 Oct - 10:54

Après avoir relue la fiche d'Arya et celle-ci, je pense que ta proposition tient la route. Toutefois, je suis curieuse de savoir ce que tu prévois in rp. Une confrontation Arya/Shaun est elle prévue ? On peut en parler par mp si tu le souhaites. En attendant, tu es donc validée !

Tu connais déjà le chemin à suivre, mais voici tout de même un petit rappel :



Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


<< You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold Empty
MessageSujet: Re: << You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold   << You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth]
» Nikita ☆ We were the flame that wouldn't die inside
» Don't miss the silver for the gold ▬ ft. Seiichi Hasegawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-