POUVOIR ACTIF : Yume peut annuler le pouvoir des autres lorsqu'ils se trouvent proches d'elle (:ouioui:) mais n'a pas tout à fait une bonne maîtrise de ce pouvoir, et c'est pour cela qu'elle a choisit le cursus spécialisé.
votre personnage
DESCRIPTION PHYSIQUE : Yu est un personnage assez banal. Elle a un physique humain, malgré ses longs cheveux rose bonbon et son teint blafard, puis possède de grands yeux noisettes et des petites lèvres naturellement rosâtres. Ces dernières lui donne un air plutôt mignon mais trompeur de poupée. L'expression de son visage reste, pour la plupart du temps, neutre et impassible. Ce que l'on ne sait pas, c'est que caché derrière ses vêtements se trouve son unique secret et également son seul souvenir, car sa jambe gauche est parcourue d'horribles cicatrices... Effectivement, quatre griffes lui avaient lacérées la chair du haut de la cuisse jusqu'en bas du mollet, et l'image du monstre qui lui avait fait ça était la dernière chose dont elle se souvenait avant son réveil dans un hôpital Londonien...
CARACTÈRE: Ce cher personnage a une carapace plus ou moins difficile à percer. Rares sont les personnes qui ont la "chance" de lui parler, et encore plus chanceux sont ceux en qui elle accorde sa confiance. Elle reste la majeur partie de son temps à rester seule dans son coin pour dessiner, réfléchir ou encore observer ce qu'il se passe autour d'elle. Toutefois, lorsqu'on prends le temps de la connaître - et encore faut-il qu'elle ne vous snope pas - on se rends compte que c'est une personne qui n'est, non pas froide et distante, mais douce, sympathique et réfléchie. Parfois même amusante... impressionnant non ?
HISTOIRE : Comment s'était-elle retrouvée sur ce bateau, avec cette personne qu'elle ne connaissait pas ? Un Oracle devrait-elle dire. Un Oracle qui l'avait, après récitation d'un discours qu'elle n'avait écouté qu'à moitié, convaincu de rejoindre ce... pensionnat ? Peut-être l'avait-elle suivit par ennuie. Car oui, en ce moment, elle s'ennuyait. Elle ne trouvait aucune piste sur un prétendu passé dont elle avait malencontreusement oublié l'existence. A travers son collant opaque noir, elle frôla la cicatrise de ses doigts. Qui était donc ce monstre qui lui avait infligé ça ? Oui, son seul souvenir était un monstre, un soir où la lune était nouvelle, et donc absente dans le ciel de jais. Un monstre qu'elle n'avait qu'à peine pu scruter dans l'ombre, car il lui avait sauté dessus, d'un bond aussi puissant qu'effrayant, avant de lui lacérer la jambe. Cela faisait trois ans qu'elle voyageait partout dans le monde à la recherche d'une piste, et elle n'avait rien trouvé. Ah, oui, il fallait en outre préciser que si elle connaissait son nom et son initiale, c'était grâce à un morceau de papier glissé dans une poche de pantalon déchiré. Peut-être n'était-ce même pas le sien ? Cela va sans dire qu'elle était sur ce bateau, avec cette personne dont elle n'avait pas retenu le nom, grâce au hasard... ou peut-être au destin. Qui plus est, elle ne savait pas à quoi s'attendre sur cette île secrète où d'autres personnes étranges étudiaient ou vivaient une vie isolée de la société actuelle. Peut-être qu'elle découvrirait par le biais de ces créatures son identité ?...
Derrière l'écran
PSEUDO : Mon pseudo est également Yu :ok: je me suis pas embêté hein (pour être polie). ÂGE : 15 ans 8D COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Bah, avec le petit groupe de gens qui arrive en même temps que moi, on cherchait un forum pour RP tranquillement ensemble. UN PETIT AVIS : Il m'a l'air très bien pour le moment, même si le design est très simpliste et qu'il manque un peu de monde je trouve .3. mais bon, avec de la pub ça s'arrangera xD DES SUGGESTIONS ? Bah, euh... Au dessus ._. UN MOT POUR LA FIN : POM DU TIR LES GENS <3
Sujet: Re: [Yume Z.] Petite poulpe perdue. Sam 20 Sep - 20:16
Bienvenue à toi ! En espérant que ce forum te plaira et que tu prendras plaisir à marcher sur la plage comme beaucoup d'autres avant toi.
Je vais faire cependant quelques petites remarques. Par exemple, une erreur que toi et tes petits camarades avez tous fait, c'est que le cursus spécialisé n'est pas un choix. Il est obligatoire, tout comme le cursus global. Il concerne juste des cours concentrés sur les pouvoirs, mais tu es obligée d'assister aux cours globaux.
Ensuite, être effaceur, en plus d'être rare, est une faculté qui s’acquière en étant sang mêlé, en ayant un père descendant de griffon et une mère de sirène, par exemple. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour ton personnage. Mais on manque d'informations sur elle, donc c'était peut-être vraie. N'hésite pas à t'expliquer si tu as des projets hors fiche, si tu ne décris pas totalement ton personnage.
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ou des revendications.
Invité Invité
Sujet: Re: [Yume Z.] Petite poulpe perdue. Sam 20 Sep - 21:55
Ah mais j'ai quand même rien compris pour le cursus >o< fufufu ~
Euh et puis justement, je me posais la question. Oui ses parents sont deux créatures différentes, et je pense faire en sorte qu'elle l'apprenne par la suite... Mais je trouve que ça fait spoil pour le moment d'expliquer ça, surtout que je sais pas encore complètement quel sera son passé et que je compte l'établir en "RPant" avec d'autres gens :/ Du coup je dois vraiment changer quelque chose ? >_<
Sujet: Re: [Yume Z.] Petite poulpe perdue. Sam 20 Sep - 22:27
Désolé si je n'ai pas été assez claire. Mais c'est que cela n'est encore jamais arrivé que quelqu'un se trompe là dessus, je suis un peu décontenancé. Je réexplique donc :
"Le pensionnat possède en tout et pour tout trois cursus : le cursus dit global, le cursus spécialisé et enfin, le cursus secondaire."
Le cursus global et le cursus spécialisé ne sont pas séparés. Il n'existe pas d'élèves qui ne suivrait que le cursus spécialisé. Le cursus global et spécialisé sont obligatoires pour tout le monde. Donc quand tu dis "qu'elle a choisit le cursus spécialisé", ça n'a aucun sens, puisque tout le monde suit ces cours sans distinction. C'est comme si le cursus global et le cursus spécialisé était juste la répartition des matières, et non une option ou une classe particulière.
J'espère être plus claire...
Pour ce qui est de l'histoire de ton personnage, ça me dérange un peu effectivement. Non pas que je ne crois pas que tu puisses bien le développer en rp, c'est juste que je préfère savoir où tu vas. Et je pense qu'il est mieux pour toi aussi de partir sur de bonnes bases. Après c'est un point de vue, si vraiment tu préfères garder du suspens, on peux s'arranger.