N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La joyeuse compagnie ! [PV : Habitants de la chambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5E ANNEE ◊ DRAGONAllô Houston ?
Rodrigue Miles

Rodrigue Miles
5E ANNEE ◊ DRAGON
Allô Houston ?


Coquillages : 7398
Messages : 65

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
La joyeuse compagnie ! [PV : Habitants de la chambre] Empty
MessageSujet: La joyeuse compagnie ! [PV : Habitants de la chambre]   La joyeuse compagnie ! [PV : Habitants de la chambre] EmptyMar 9 Sep - 12:50

[HRP : Tout le monde peut suivre ce post, comme vous le voulez, c'est tant pour faire connaissance que pour passer en vitesse o/]

Rodrigue explosa la porte de la chambre d'un bon coup d'épaule. Ca faisait combien de temps qu'il n'en avait pas changé ? Six mois ? Un an ? Oui un an peut-être... Disons qu'il avait pour habitude d'être déplacé d'étage en étage, donc ça ne le dérangeait pas trop. Puis varier les colocataires c'était toujours drôle. Bon dans certains cas, notamment avec les morts-vivants, pas toujours, enfin ça dépendait surtout du savoir-vivre de ces derniers. Bref il était à la première chambre du premier étage, donc bon ce coup-ci il ne devrait plus vraiment avoir à déménager.

- Ah y a personne, enfin encore heureux vu le boucan que j'ai fait...

Il avisa son mobilier, le même que d'habitude. Un lit, un bureau, une chaise, une armoire. Tout ça en quatre exemplaires, et vu la position de la chambre, ils étaient forcément quatre dedans. La répartition étant mixte et sans discrimination d'âge, de race ou de nationalité d'origine, c'était souvent un melting-pot de caractères et de personnages. Bon, l'alchimie fonctionnerait peut-être cette fois-ci. Bon il était temps de s'installer.

Il déposa ses habits de rechange dans l'armoire, qui pouvait être verrouillée grâce à un petit cadenas qui s'ouvrait grâce au Parleur de son propriétaire (vous savez, le petit coquillage traducteur super pratique qu'on ne doit SURTOUT pas perdre) Rodrigue portait le sien en médaillon, où il côtoyait la petite étoile à quatre branches émeraude qui était en quelque sorte le seul héritage qu'il aurait de ses parents biologiques. Ensuite, le descendant de naïade rangea sa collection de partitions et d'instruments portables (tout en gardant son sitar en bandoulière tout de même) puis il fit son lit et termina par un bon rangement de ses affaires de cours. Parfait.

Puisqu'il n'avait rien à faire jusqu'au repas, il s'assit à son bureau et sortit un papier à musique vierge. Il devait composer son prochain morceau avant la fin de la semaine, car il allait devoir renouveler son répertoire pour le mois prochain, la musique ayant différents effets sur son pouvoir, il fallait en tester un maximum. Bon, ce coup-ci ça porterait suuuur... Mh... Un air calme, comme un couché de soleil. Oui, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
 

La joyeuse compagnie ! [PV : Habitants de la chambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Description de la chambre •
» Dortoir Pandore - Chambre N°2
» Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-