N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 • Description de la chambre •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GARDIEN DE NUIT
Nothing Fields

Nothing Fields
GARDIEN DE NUIT


Coquillages : 6986
Messages : 39

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
• Description de la chambre • Empty
MessageSujet: • Description de la chambre •   • Description de la chambre • EmptySam 4 Avr - 9:22


• Description de la chambre • 390719Entre
« Ça tu vois, c'est l'entrée. Je vais pas te faire visiter le couloir non plus, n'abuse pas.
Dès qu'on ouvre la porte, on se retrouve nez-à-nez avec le bureau de Nothing. Il y a quelques bouquins dessus, et sa chaise est bien rangée. Entre, il n'y a personne encore, donc pas de panique.
Là-bas, à droite, c'est le coin du gardien de nuit. Il est coincé à côté de la fenêtre, puisqu'il en tire toujours les rideaux quand il pionce, la journée. Monsieur craint la lumière, donc il a pris ses mesures avec de bons rideaux opaques. Ah et puis là c'est son armoire, elle est haute. Je me demande ce qu'il y stocke, il n'a pas trente-six mille fringues non plus. Ça fait un peu coquet, quand même, alors qu'en face, ma commode a peu fière allure. Au contraire, on croirait que j'ai rien à me mettre.
• Description de la chambre • 5535401montage
Tiens, fais donc volte-face et ferme la porte. Caché derrière elle, il y a mon pieu, qui est tout semblable à celui de mon colocataire. Comme tu vois, nos lits sont à l'opposé, ça résume un peu le mode de fonctionnement de cette chambre. L'un dort quand l'autre est éveillé et vice-versa.
Bon, sinon, tu vois bien que niveau déco on a réduit les couleurs, même les photos aux murs sont en noir et blanc. Bref, critique pas, nous, ça nous plaît.
Bon et sinon, il y a la salle de bain. Elle est pas mal, hein. C'est vrai qu'elle est plus longue que large et qu'elle paraît super froide, mais c'est parce que tu comprends pas la modernité de notre espace vital. D'ailleurs, tu vois la plante là ? C'est la seule chose de naturel ici, je crois et... Bon ça suffit, arrête de te regarder dans le miroir, t'es pas là pour ta tronche. Donc, je disais quoi ? Ah, ouais la plante et là c'est la douche. J'aime bien cette porte. Elle est à demi-vitrée, du coup je sais jamais si on peut mater à l'intérieur et... Je déconne, je pense pas qu'on veuille se faire mutuellement vomir.
La porte noire au fond, ce sont les toilettes. Je ne pense pas qu'une visite de ce lieu s'impose, parce qu'il ressemble à tous les autres endroits de toilettes.
Je crois qu'on a fait le tour, tu devrais partir, je pense pas qu'en pleine journée Nothing reste très longtemps dehors, tu sais. Et nous n'aimons pas vraiment les visites-surprises. J'ai fait une exception, pour cette fois, mais ça sera la seule fois ! »
• Description de la chambre • 947878Sld
Revenir en haut Aller en bas
 

• Description de la chambre •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dortoir Pandore - Chambre N°2
» La joyeuse compagnie ! [PV : Habitants de la chambre]
» Tout commença dans cette chambre~ [PV Masato Uehara & Elena Romanov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Le pensionnat - Sur la terre ferme :: 1er étage :: Dortoir Aurore :: Chambre n°2-