N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit ange descend du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Un petit ange descend du ciel Empty
MessageSujet: Un petit ange descend du ciel   Un petit ange descend du ciel EmptyMer 27 Aoû - 17:41

Seiko Harumi



Identité

ÂGE : 16 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Japonaise

ANNÉE : Première
MATIÈRES FACULTATIVES : Philosophie, art-dramatique
RACE : Ange (sûrement déchus a cause des ailes noires)
CATÉGORIE : Céleste

POUVOIR ACTIF : Détection de mensonge. IL permet de détecter des mensonge, mais ne me révèle pas la véité. Malheureusement. Je le maîtrise mal. Parfois il est actif parfois non. Mais il s'active quand j'ai vraiment envie de connaître la vérité. Je trouve ça quand même drôle de connaître des choses sur l'autre, qui pense avoir réussit à me mentir.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE :
Cette fille est une personne toujours belle. S'en est presque irréel. À chaque fois qu'on la voit, elle est parfaite. Ses longs cheveux violets et ses yeux de la même couleur, qui, parfois, on des reflets de la couleur de l'or. Son ensemble fétiche est une robe violette qui lui arrive au-dessus des genoux avec un noeud. Elle ajoute dans ses cheveux un noeud noir. Et ses chaussures violette porte un noeud au-dessus de ces chevilles. Et ce n'est pas tout elle porte aussi des bracelets serrés noir ainsi qu'un collier ressemblant au bracelet. Elle a une telle présence que pratiquement tout le monde la remarque.

A part son physique de fille normal, on pourrait dire qu'elle est plutôt intelligente. Et ce qui surprend tout le monde c'est le fait qu'elle a toujours l'air d'être ailleurs quand elle est seule, ainsi que son sourire serein qu'elle affiche dès qu'on lui parle. Les pleure ? Ne connait pas. La colère ? C'est quoi ça ? La haine ? Pas pour elle. La joie ? Pourquoi pas. Les rires ? Non pas trop. L'amitié ? Evitait.

Dit comme ça, elle n'a pas l'air très sympathique. Même si elle ne fait jamais de blague, on peut lui parler de tout et de rien. Elle est très agréable et est toujours polie. Elle vouvoie tous ceux qu'elle rencontre. Même s'il est un peu plus jeune. Ca mets de la distance et c'est ce qu'elle recherche.

Elle adore ses amis en général, mais, elle a décidé de s'en faire le moins possible et d'oublier le sens de l'amitié. Cette fille, même si on ne le dirait pas, porte la poisse. Elle adore aussi tout ce qui a trait au rouge sang et aime les films d'horreur. Par contre, elle déteste les films trop gaga, avec de l'amour pleins les yeux. (après on se demande pourquoi la vue baisse...)

Sur ce, cette jeune fille vous fait bye bye.

HISTOIRE : Née au printemps. Gentil bébé qui grandira dans une charmante famille. Famille qui par ailleurs n'était pas vraiment la sienne. C'était le beau-frère de sa mère qui est morte dans un accident de voiture avec son père. Ce bébé y été lui aussi. Par un miracle que personne ne put expliquer elle y a survécu. Sa seconde famille était très accueillante et elle avait gagné une grande soeur qui avait 8 ans de plus qu'elle. Mais elles jouaient toujours ensemble et s'amusaient tout autant. Cette Seiko, elle était toujours joyeuse. Jamais, ou presque jamais, elle n'avait pleuré. Elle avait toujours été toute souriante à voir le bon côté en toute chose.

Les années ont passé et un jour, une énorme dispute éclaté entre les deux soeurs. Toute deux plus têtues que des mules quand elles pensaient avoir raisons, elles avaient dit des choses qui dépassées leurs pensées. L'aînée qui avait déjà un appart' à elle, rentra chez elle sans un mot de plus. Elle n'appela plus de tout le mois. Puis un deuxième mois. Et un troisième. Au bout de six mois, la famille se déplaça pour aller la voir comme c'était son anniversaire. À la maison de sa soeur Akiko, ils sonnèrent deux fois, mais comme elle ne répondait pas ils décidèrent d'entrer, comme ils avaient le double des clés. Et en rentrant ils trouvèrent une lettre laissée à leurs attentions. Akiko, quant à elle était dans son lit immaculés de sang et un paquet de médicament à côté d'elle. Elle semblait endormis. Seiko, elle souriait et essayait de trouver le bon côté à la chose. Comme elle l'avait toujours fait. Malheureusement, des tas de penser noir tourbillonnais dans sa tête. Elle avait envie de pleurer, mais elle n'en avait aucune envie en même temps.
Entre temps, Seiko avait découvert des ailes. Ils étaient déjà d'un magnifique noir, comme les beaux cheveux d'Akiko. Elle aurait aimé les lui faire voir.
Ses parents jetèrent la lettre par terre et appelèrent une ambulance. Son père essayait de faire un massage cardiaque comme dans les films. Je pris la lettre et la lus. Des mots me sautèrent aux yeux. "Je pars. Au revoir. J'ai voulu rester forte. Mais c'est trop dur. Ne m'en voulait pas. Ne pleurez pas. Je veillerais sur vous. Je vous aime..."
Je secouais la tête et sortis dehors

L'année d'après on a fait un accident de voiture. Heureusement ce n'était que des blessures superficielles. J'en étais venus à me dire que je portais la poisse. C'est à ce moment que cet... Oracle a choisit pour venir me voir. Je vis le bon côté de la chose. Si je partais, ils n'y aurait plus d'accident, ni de mort. Alors j'accepta le marchais. Evidemment avec beaucoup de plaisir. Je le dis aux parents que je partais.
Arrivais au pensionnat, j'affichais en permanence un visage impassible et dès qu'on me parlait c'était le sourire serein qui flottait sur mon visage qui n'a pratiquement jamais connue les larmes. Mais il a connu les insomnies...


Derrière l'écran

PSEUDO : Sei
ÂGE : 15 ans
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Hum... En prenant le bus ?
UN PETIT AVIS : Il a l'air super.  ^^
DES SUGGESTIONS ? Aucune.
UN MOT POUR LA FIN : Na-da !


Dernière édition par Seiko Harumi le Lun 1 Sep - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7441
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Un petit ange descend du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange descend du ciel   Un petit ange descend du ciel EmptyMer 27 Aoû - 18:02

Bonjour et bienvenue dans nos eaux paisibles, petite ange ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

Est-ce que ta fiche est terminée ? Si oui, j'ai déjà quelques petites remarques.
Tout d'abord, les fautes d'orthographe sont assez nombreuses, alors je te demanderais de faire une relecture. Si tu as du mal, Bonpatron est là pour t'aider !
Et n'oublie pas de mettre une image 500x200 pour la présentation, c'est toujours plus sympathique.

Bon courage pour les petites corrections !
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7441
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Un petit ange descend du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange descend du ciel   Un petit ange descend du ciel EmptyDim 31 Aoû - 23:56

Petit passage pour avoir de tes nouvelles. Toujours partante pour la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Un petit ange descend du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange descend du ciel   Un petit ange descend du ciel EmptyLun 1 Sep - 16:47

Oui, oui, je viens de terminer de corriger le texte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7441
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Un petit ange descend du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange descend du ciel   Un petit ange descend du ciel EmptyLun 1 Sep - 20:25

Cela me semble un beaucoup mieux, donc je peux enfin t'annoncer que tu es validé !

Tu peux dès à présent rp et poster dans le flood, n'hésite pas à participer !

Voici quelques lieux de notre grand océan dans lesquels tu devras te plonger :



Bon séjour à toi sur Goldfish Complex !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un petit ange descend du ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange descend du ciel   Un petit ange descend du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit ange descend du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut adopter un petit loup ?
» Et un petit pot de beurre [ PV > AZAMI Cecil ]
» Les demandes de rp du petit phoque Elena
» Ne soyez pas méchant avec le petit narval ;A;
» Craig Alaister - un petit bonhomme plein de vitalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-