N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez
 

 Carnet à Dessin de Djinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Carnet à Dessin de Djinn Empty
MessageSujet: Carnet à Dessin de Djinn   Carnet à Dessin de Djinn EmptySam 2 Mai - 16:59





❁ Unima Aladi ❁

   

   

joyeuse • gentille • créative • maladroite • énergique • déterminée • maligne • entremetteuse • peureuse
"Besoin d'aide ?"

Unima est une petite djinn joyeuse et pleine de vie, malgré le fait qu'elle n'ait aucun ami. Elle n'est pas vraiment timide... elle a plutôt peur d'avoir des relations avec les autres ! Il vous sera facile d'être ami avec elle si vous avez l'air sympathique. Si c'est le contraire cependant... elle pourrait bien se méfier de vous... Ce qu'elle appelle l'air sympathique, c'est un air de quelqu'un qui sourit souvent, et se montre tel qu'il est envers les autres ! Quelqu'un de mauvais serait quelqu'un qui manipule les autres, ou ment pour ses propres besoins.

De plus, certaines rumeurs courent autour d'elle comme quoi elle serait capable d'exaucer les vœux... Elle tente toujours de rétablir la vérité, mais des rumeurs restent des rumeurs.    

Carnet à Dessin de Djinn 6820439102438orlampemagiquesurfondblancillustration

   

aucuns RPs pour l'instant !
   

Carnet à Dessin de Djinn 6820439102438orlampemagiquesurfondblancillustration
   

relations possibles avec Uni :
un ami : peu importe qui tu es, où comment tu es, il te sera facile de devenir ami avec Uni ! Apprend lui ce qu'est l'amitié, et fais la découvrir ce que tu aimes, ce que tu sais, ce que tu détestes !
un faux-ami : facile de devenir son ami... peut-être que tu as besoin d'elle pour tes intérêts ? ou bien tu voudrais qu'elle effectue quelque chose pour toi ? La manipuler est facile, mais attention si elle le découvre...
une victime : tu as absolument besoin d'aide pour quelconques raisons, alors Unima voudra t'aider ! Tu ne veux pas qu'elle t'aide, et tu préfères qu'elle te laisse tranquille ? Hors de question ! Si tu penses qu'elle va t'abandonner si vite, tu te trompes !
un modèle de dessin : Uni te trouve vraiment très beau/belle/fabuleux et adorerait te croquifier ! Mais ne t'enfuie pas, laisse toi faire !
un client : il paraît qu'Uni peut exaucer les vœux... pourquoi ne pas le lui demander, qui sait, peut-être que tes désirs les plus fous seront exaucés grâce à elle ?
• d'autres propositions ? c:
   



❁ Carnet à dessins ❁

page 1:


❁ Liens ❁



Seiichi Hasegawa
« :wi:  »
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.



Anko Kobayashi
«  :wi:  »
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.



Ahanu Cayer
« :wi:  »
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.


Dernière édition par Unima Aladi le Sam 9 Mai - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Andromède C. C. Saphyra

Andromède C. C. Saphyra
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6808
Messages : 24

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Carnet à Dessin de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Dessin de Djinn   Carnet à Dessin de Djinn EmptyMar 5 Mai - 9:04

Comme on est dans la même chambre il nous faut bien un lien :3
J'hésite entre amie et modèle, remarque pourquoi pas les deux ? :3
Ou bien Unima pourrait ne pas aimer Andromède qu'elle considère comme une playgirl parce qu'elle change tout le temps de copain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNEE ◊ KIRIN
Ahanu Cayer

Ahanu Cayer
7E ANNEE ◊ KIRIN


Coquillages : 6651
Messages : 67

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Carnet à Dessin de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Dessin de Djinn   Carnet à Dessin de Djinn EmptyMar 5 Mai - 20:34

Vas y je kiffouille le personnage. Et en plus l'idée du carnet à dessin est magique. Je veux que Uni elle illustre les histoires d'Ahanu. Keur sur toi.
Comment ça j'ai trop de RP à faire et c'est pas raisonnable ? Je ne vous permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7883
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Carnet à Dessin de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Dessin de Djinn   Carnet à Dessin de Djinn EmptyMer 6 Mai - 13:43

Moi, je veux bien un lien aussi, parce que ta petite Djinn est vraiment choue :3
Et le carnet à dessin est trop wow aussi !

Ca te dit un p'tit lien ? Seii peut être l'oracle qui t'a ramenée à Abberline. Et est-ce que tu voudrais un lien avec ma DC, Anko, également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
Anonymous

Invité
Invité


Carnet à Dessin de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Dessin de Djinn   Carnet à Dessin de Djinn EmptyVen 8 Mai - 14:41

Andromède : Oh non ! Uni ne peut pas détester quelqu'un \(;o;)/ Mais comme modèle de dessin, ça oui !! *-* Et son petit kiff pourrait être de dessiner chacun de ses copains ! Qu'en dis-tu ? Si tu acceptes, je t'ajoute en lien alors ! :3

Ahanu : Ça me ferait autant plaisir que ça plairait à Uni ! \(^o^)/ En plus, Uni adore les hommes musclés 8) Uni adorerait se faire un ami avec qui elle pourrait partager une passion, ça serait super ! Et puis j'imagine bien Ahanu lui montrer des séries et la rendre totalement accro ! xD

Seiichi : Voui je veux bien sempai !! Unima serait forcément reconnaissante envers Seiichi, même si elle ne se souvient pas de tout. Je me disais aussi qu'elle n'a pas vraiment l'habitude de voir des personnes avec des cheveux blancs, alors elle pourrait s'amuser à le dessiner !
Et pour Anko, je n'ai pas trop d'idées qui me viennent à l'instant, tu en as ? :3 Sinon, Uni pourrait juste adorer manger ! Et ça serait drôle qu'Anko la fasse boire ou fumer ! (>w>);
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7883
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Carnet à Dessin de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Dessin de Djinn   Carnet à Dessin de Djinn EmptyVen 8 Mai - 18:38

C'est bon pour moi ! Seiichi pourrait accepter sans façon de lui servir de modèle ^^ Ça le flatterait même un peu, bien qu'il ne veuille pas l'avouer.

Pour Anko, oui, je me disais que si Unima aime bien manger, Anko la trouverait sûrement à son goût et essaierait de l'engraisser, parce que c'est un peu son trip, en fait o.O Et si on la laisse faire, elle la ferait carrément boire, oui x)

On part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
Anonymous

Invité
Invité


Carnet à Dessin de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Dessin de Djinn   Carnet à Dessin de Djinn EmptyVen 8 Mai - 19:24

Bien ! Je met ça dans son carnet ! (°w°)/
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNEE ◊ KIRIN
Ahanu Cayer

Ahanu Cayer
7E ANNEE ◊ KIRIN


Coquillages : 6651
Messages : 67

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Carnet à Dessin de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Dessin de Djinn   Carnet à Dessin de Djinn EmptySam 9 Mai - 17:55

Ah bah si elle aime les muscles, elle est servi, là ~ (Mais non, vous avez l'esprit mal tourné, c'est pour lui servir de modèle pour l'anatomie) Je vois bien une amitié à base de "J'ai écrit une nouvelle histoire !" - "Okay, je prépare l'aquarelle." et de : "Et puis là, Cersei LE TUE." - "PUTAIN AHANUUUUUU BORDEL J'AVAIS PAS VU CET EPISODE ESPECE DE GNNNGN."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Carnet à Dessin de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Dessin de Djinn   Carnet à Dessin de Djinn EmptySam 9 Mai - 21:47

MAIS TELLEMENT !! xD
J'ajoute en lien alors !! :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Carnet à Dessin de Djinn Empty
MessageSujet: Re: Carnet à Dessin de Djinn   Carnet à Dessin de Djinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet à Dessin de Djinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet à partoches de Rod~
» Carnet de glace et de feu
» Carnet à partoches de Rod' ~
» Carnet de Sélène
» Carnet de Feng E.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Serrons nous les nageoires :: Carnet de bord-