N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Memento Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Memento Mori  Empty
MessageSujet: Memento Mori    Memento Mori  EmptyVen 1 Mai - 18:46

Unima Aladi



Identité

ÂGE : 18 ans
SEXE :
NATIONALITÉ : française (même si ses origines sont arabes)

MAISON : aucune idée pour le moment ? :3 finalement j'aime bien les Kraken :D
ANNÉE : 2ème année
MATIÈRES FACULTATIVES : art
RACE : djinn
ORIGINES : sang pur

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : les djinns sont selon la légende, capable d'aller à une vitesse très élevée, voir de se téléporter. De plus, ils sont considérés comme plus puissants que les humains. Unima n'est cependant pas très douée en sport, et n'est pas très puissante ni rapide. La plupart de ses qualités se concentrent vers ses capacités mentales. Par contre, elle reste plus forte et plus rapide qu'un humain banal.

POUVOIR ACTIF : l'amnésie. Elle est très douée pour faire perdre la mémoire, et s’entraînait sur des humains avant d'entrer au pensionnat. Seulement, il lui semble parfois que sa propre mémoire déraille, et se demande si son pouvoir n'aurait pas des effets secondaires sur elle-même (en fait, elle ne se souvient pas vraiment de quand elle l'utilise sur elle-même, ce qui fait que ses souvenirs sont très souvent confus). Elle peut choisir les moments précis à faire oublier, comme si les souvenirs étaient un films et qu'elle découpait des morceaux au montage. Elle ne peut pas redonner les souvenirs, et c'est ce qui fait qu'elle utilise très rarement ses pouvoirs d'amnésie. Elle aimerait vivre comme un humain normal, malgré le fait qu'elle fut plus élevée comme une arme qu'un être vivant.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : Unima possède deux apparences distinctes, l'une humaine et l'autre djinn. Lorsqu'elle est humaine, elle est blonde, petite et un peu enrobée, a de grands yeux bleus. Lorsqu'elle est en "mode" djinn, elle a la peau bleue, quatre bras et des petites tâches noires sur tout le corps. Elle a un peu honte de son apparence djinn, alors elle reste en humaine grâce à une sorte de marque qu'elle a sur le front en forme de Lune que son grand frère lui a donné. Elle porte généralement des vêtements bleus marines, parce que le bleu est sa couleur favorite.
Sinon, elle est gai et profite de la vie, mais son pouvoir d'amnésie (quand il est trop utilisé) l'envoie parfois dans les nuages pendant quelques jours. Elle est joyeuse et solitaire, mais très peureuse et mélancolique. Elle n'est pas très bavarde, sauf quand on parle d'un sujet qui l'intéresse. Cependant, elle est très curieuse et si elle peut aider, est toujours disponible pour les autres. Elle adore les matières artistiques, et tout ce qui lui permet de s'échapper de la réalité. Si des personnes lui semblent mauvaises, elle sera farouche avec elles, mais elle ignore toutes les insultes, moqueries ou rumeurs à son sujet. Elle est au pensionnat depuis 2 ans, et compte bien y rester puisqu'elle aspire à devenir professeur d'art dans ces établissement plus tard.

HISTOIRE : bien avant que les humains ne soient crées, il y avait sur Terre les djinns. Ceux-ci furent chassés par les anges et se réfugièrent dans des endroits peu habités par les humains (comme les déserts ou les égouts). C'est ce que raconte la légende, mais Unima lors de son 9ème anniversaire, n'a que faire de ces histoires, puisqu'elle est auprès d'humains, dans un petit village de campagne en France.
  Elle vit dans un orphelinat où elle est bien traitée, et où sa vie est plutôt paisible. Elle n'avait aucune idée de ses véritables origines, jusqu'au jour où un accident survint: voulant aider une amie qui venait de perdre quelqu'un de cher, elle lui effaça toute la mémoire qu'elle possédait de cette personne. C'est ainsi que sa vie de djinn commença, lorsqu'elle déménagea chez son grand frère, un djinn plutôt influent et riche (même chez les hommes), bien caché parmi les humains.
  Il s'occupa de son éducation de djinn, en lui apprenant tout ce qu'il y avait à savoir sur ses origines. Elle apprit aussi ce qu'était la ville, mais restait solitaire et ne se faisait aucun ami, sous prétexte qu'il était dangereux pour elle d'en avoir. Or, son frère n'était pas le bon et gentil djinn qu'il paraissait être, et n'avait besoin d'Unima que pour l'utilisation de ses pouvoirs. Il l'avait placé en orphelinat d'abord pour s'en débarrasser, puis à cause de l'incident s'était rendu compte que sa présence auprès des humains pouvaient être dangereuse, mais aussi que son pouvoir pouvait lui être utile. Unima savait que son frère faisait semblant de lui porter de l'affection, mais ne s'en préoccupait pas vraiment. Tout ce qui comptait, c'était d'être utile et de servir la cause des djinns. Son enfance se résumait donc à s'entraîner à maîtriser ses pouvoirs mentaux principalement, et à étudier les mathématiques, les sciences, l'économie et toutes les matières qui pourraient l'aider à trouver un travail important dans le monde des humains pour suivre son frère (matière qu'elle hait aujourd'hui). Lors de son séjour chez son frère, elle apprit qu'elle avait aussi une sœur et un frère répartis dans d'autres pays, et que d'autres djinns vivaient un peu partout, mais qu'il n'y avait pas que des bons djinns, et qu'il fallait se méfier des autres familles (car les djinns ont des croyances différentes, des langages différents, etc... comme les humains).
  C'est enfin le jour de son 16ème anniversaire qu'elle rencontra un Oracle, en se baladant dans une allée marchande. Celui-ci la repéra tout de suite et l'interpella, mais ayant déjà été prévenue aux sujets des Oracles par son frère, elle s'enfuit sans finir d'écouter son explication, pensant qu'ils étaient dangereux. Elle raconta sa rencontre à son frère, qui l'interdit de sortir.Puis, petit à petit, elle commençait à comprendre que son frère n'était pas quelqu'un de bon, et qu'il agissait pour ses propres envies: elle devait faire perdre la mémoire à des personnes qui avaient des dettes envers son frère pour les "punir". Un jour, elle s'enfuit de chez lui lorsqu'il était absent. Elle fut retrouvée dans une rue par un Oracle, et cette fois-ci, accepta de parler avec lui pour enfin être emmenée au pensionnat. Avant d'entrer dans le pensionnat, elle utilisa son propre pouvoir sur elle-même et se fit oublier certains souvenirs de son frère, pour se souvenir de lui comme étant une bonne personne.
  Elle vit bien dans ce pensionnat, mais se fait discrète (à cause de l'éducation de son grand frère) et a tendance à éviter les embrouilles.  Beaucoup de rumeurs tournent autour d'elle comme quoi elle serait capable d'exaucer les vœux, à cause de ses origines, mais elle nie avoir quelconque pouvoir de la sorte (ce qui est vrai, seul les djinns très puissants peuvent, rassemblés, exaucer des vœux). Cela fait un an qu'elle est dans l'établissement, et elle est toujours prête à aller vers les autres, mais craint de les faire souffrir(ou le contraire, puisqu'elle peut facilement se méfier d'une personne si elle a une mauvaise image de celle-ci), alors elle hésite toujours à aller plus loin dans les relations, ce qui fait qu'elle n'a pas de véritables amis. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque...


Derrière l'écran

PSEUDO : Uniwheal
ÂGE : je suis une licorne.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? voir la réponse ci dessus.
UN PETIT AVIS : c'est très joli et puis ça m'a l'air bien sympathique tout ça.
DES SUGGESTIONS ? pas vraiment.
UN MOT POUR LA FIN : je suis une licorne.


Dernière édition par Unima Aladi le Sam 2 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7900
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Memento Mori  Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori    Memento Mori  EmptySam 2 Mai - 10:30

Coucou bienvenue pas ici !
La fiche est terminée ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6753
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Memento Mori  Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori    Memento Mori  EmptySam 2 Mai - 10:32

Bienvenue sur le forum mademoiselle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Memento Mori  Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori    Memento Mori  EmptySam 2 Mai - 11:37

Voui je pense que j'ai terminé. c:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7945
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Memento Mori  Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori    Memento Mori  EmptySam 2 Mai - 12:21

Bonjour Unima et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Ta petite djinn a l'air toute à fait attachante, mais on en aimerait en savoir un peu plus. Est-ce que tu pourrais nous étoffer tout ça ?

Par exemple, où vivait-elle avant d'arriver au pensionnat ? Parle-nous de son enfance, de sa famille, de la découverte de ses pouvoirs, etc. Même si Unima ne s'en souvient pas, ce serait chouette pour nous de le savoir ^^ Un petit détail : son frère n'a pas pu l'envoyer à Abberline, car seuls les oracles peuvent emmener de nouvelles personnes sur l'île. Unima a donc été repérée par un oracle qui l'a emmenée sur l'île. Comment cela s'est-il produit ? Et pourquoi, si elle vient d'une famille de djinn, n'est-elle pas restée au sein de sa famille pour y apprendre son pouvoir ?
(Le pensionnat est plutôt prévu pour des enfants nés avec des pouvoirs dans une famille humaine, même si on peut faire des exceptions).

Tu peux aussi en rajouter un peu sur la description - j'ai besoin d'en savoir plus avant de pouvoir te placer dans une maison. Est-ce qu'elle est plutôt timide, ou au contraire du genre à aller vers les autres ? Qu'est-ce qui lui donne envie de se lever le matin ? Comment réagit-elle quand on l'insulte, ou quand elle se sent triste ? Comment se sent-elle par rapport à ses pouvoirs ?

Voilà, j'espère que tu vois un peu mieux ce qu'on attends de toi.
C'est moi qui m'occuperait de valider ta fiche, donc n'hésite pas si tu as des questions. Et bienvenue, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
Anonymous

Invité
Invité


Memento Mori  Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori    Memento Mori  EmptySam 2 Mai - 13:22

Merci Seiichi !
Je vois, merci de ces précisions, c'est la première fois que je fais du RP sur un forum, et sérieusement, alors je suis un peu débutante dans tout ça !
Je vais modifier ma fiche de ce pas. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7945
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Memento Mori  Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori    Memento Mori  EmptySam 2 Mai - 13:26

Pas de soucis, on a tous commencé un jour ^^

Tiens-moi au courant et n'hésite surtout pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/
Anonymous

Invité
Invité


Memento Mori  Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori    Memento Mori  EmptySam 2 Mai - 14:39

Voilou ! Je crois que c'est bon. °w°
Revenir en haut Aller en bas
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7945
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Memento Mori  Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori    Memento Mori  EmptySam 2 Mai - 15:02

Félicitation !


   Tu es officiellement validée ! Les ajouts que tu as apporté à ta fiche me conviennent. Merci pour l'intérêt que tu as porté à GC. C'est toujours quelque chose, son premier forum, j'espère que tu vas t'amuser chez nous. Je te souhaite également la bienvenue chez les Kraken.

Voici une liste de liens utiles. Pense bien notamment à référencer ton avatar et ta race et ton pouvoir (les deux premiers liens) :

   ◊ Bottin des avatars
  ◊ Recensement des pouvoirs/races
   ◊ Demande de logement
   ◊ Carnet de bord
   ◊ Adhérer ou rejoindre un clubs
   ◊ Inscriptions aux cours
   ◊ Défis et quêtes

   Bon jeu sur le forum !
   
MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Memento Mori  Empty
MessageSujet: Re: Memento Mori    Memento Mori  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Memento Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres :: Poiscailles validées-