N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuki Rintaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Yuki Rintaro Empty
MessageSujet: Yuki Rintaro   Yuki Rintaro EmptyMer 13 Aoû - 21:47

Yuki Rintaro



Identité

ÂGE : 17 ans.
SEXE : Masculin.
NATIONALITÉ : Japonaise.

ANNÉE : Première année.
MATIÈRES FACULTATIVES : Philosophie & Anglais.
RACE : Ange.
CATÉGORIE : Céleste.

POUVOIR ACTIF : Je peux détecter les mensonges et je ne peux pas le maîtriser, ce qui signifie qu'il est toujours activé. Je vois personnellement cela comme une malédiction plus qu'un pouvoir. Tout ça parce que je suis le descendant d'anges, foutu oiseau à plume.
Je préférais vivre dans le mensonge plutôt que souffrir ainsi, tout le monde ment après tout.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE :
« Yuki Rintaro ? Je ne vois pas qui sait ? *Chuchotement* Ah oui ! Yuki Rintaro, c'était mon camarade de classe au collège, il n'était pas très bavard, il restait souvent dans son coin. On est beaucoup à penser qu'il se sentait supérieur, après tout, tout le monde était intéressé par ce personnage, mais jamais il ne nous montrait ses sentiments. Je ne connais rien de lui en fin de compte... »
Une camarade de classe au collège.



« Bien sûr que je le connais ! On était ami en primaire, mais j'ai changé d'école entre temps, ce n'est qu'au lycée que je l'ai retrouvé. Il était différent, il n'adressait la parole à personne et avait un regard sombre sur les gens qui voulaient lui parler. J'ai été surpris par ce changement de personnalité, lui qui était si ouvert quand on était enfant, lui qui appréciait chaque jour et qui aimait discuter avec tout le monde. Je n'ai pas eu le courage de l'approcher, il me fait presque peur. »
Ami d'enfance, camarade de classe au lycée.



« Ce prétentieux ? Pfff. Je me rappelle du jour où je lui avais dis que je voulais être ami avec lui, il m'a d'abord regarder avec un air heureux, puis son regard avait changé la seconde d'après. Il ne m'avait pas donner de réponse rien, il était rentrer chez lui, un pauvre gars. Enfin c'est pas comme si j'étais triste ou quoique ce soit, c'était juste un pari avec des potes, j'aurais pu me faire masse de fric s'il avait dit oui. »
Un camarade de classe au lycée.


« Taille : 1m75. Poids : 60kg. Cheveux : mi-long, bleu clair. Yeux : bleu. »
Différents appareils dans la maison.




HISTOIRE :
« Alors c'est ici, c'est ici ma nouvelle maison ? C'est ici que je vais pouvoir être moi ? Le vrai Yuki ? Ou alors les mensonges recommenceront ? »

Je suis Yuki Rintaro, j'ai 17 ans et je suis depuis peu le pensionnaire d'Abberline. Avant cela j'étais un gamin reclus à cause de mon pouvoir, je peux savoir si une personne me ment, et de ce fait j'ai compris l'hypocrisie qui m'entourait. J'ai passé mon enfance dans le mensonge, jusqu'à mes 10 ans où j'ai pris connaissance de mon pouvoir.


En primaire,
mes parents étaient des gens simples, sociables et qui m'aimaient,
mes amis étaient en très grand nombre, j'aimais jouer avec tout le monde et pour n'importe quelle raison,
moi je n'avais pas conscience de mes pouvoirs, je vivais comme n'importe quel gamin.

Au collège,
mes parents étaient surpris du fait que j'avais découvert mon pouvoir si rapidement, mais surtout que j'en avais un. A vrai dire ils avaient peur pour moi, car ils connaissaient le monde qui m'entourait et ils connaissaient l'hypocrisie humaine,
mes amis étaient au nombre de zéro, j'avais commencé à ne plus m'approcher des gens, les filles et les garçons pensaient simplement à me connaître par pur besoin de sociabilité, une connaissance de plus, ni plus ni moins,
moi j'avais découvert quelque chose de terrible dans ce pouvoir, il n'avait rien de bon à connaître la vérité.

Au lycée,
mes parents avaient divorcé, mon père ne pouvait me mentir et de ce fait il ne me donna jamais la raison de son départ, ma mère était effondré,
mes amis n'étaient plus qu'un terme pour moi, plus personne ne m'approchais,
moi je ressemblais de plus en plus à un associable, et je ne savais pas ce que je foutais sur terre, connaître le mensonge c'est comme être infiltrés dans la tête d'une personne, c'est terrible.

Avant mon entrée dans la pension,
ma mère ne voulait que mon bien personnel, je l'ai entendu parler seule, elle a oublié pour mon père, maintenant elle souffrait à cause de moi,
mon père n'a donné aucun signe de vie, qu'il pourrisse dans son coin,
moi je ne savais pas ce que je foutais encore ici.

Après la rencontre avec l'oracle,
ma mère ne savait rien à ce sujet,
moi je ne savais pas quoi penser, je ne savais pas quoi faire


Je me suis laissé tenter, je me suis laissé tenter par ce projet de pensionnat où il n'y avait que des individus avec des pouvoirs. Peut être que maintenant je trouverais des personnes franches, peut être que je pourrais enfin vivre.

Je veux tenter le coup, je veux apprendre, je veux connaître la vrai signification du mot "ami", je veux simplement me sentir vivant.
Avant cela je devais faire mes adieux à la seule personne qui tenait pour moi, je savais que c'était bien trop difficile de le faire face-à-face, j'avais donc écrit sur un morceau de papier.

« Excuse moi maman, excuse moi de te lâcher maintenant.
Je te remercie pour tout, je te remercie d'avoir été là dans tout mes moments difficiles. Tu es une mère formidable, tu as été la source de ma gaieté à la maison. Je te remercie pour tout.
Je vais simplement dans ce pensionnat, ce pensionnat où il y a des gens comme moi, des gens qui ont découvert leurs pouvoirs. D'après l'oracle ma vie ne peut qu'être mieux là-bas, je l'espère maman, je veux tout tenter. Je veux être moi même, je veux vivre quelque chose de nouveau.
Encore une fois désolé, je te promets de revenir après avoir fini mes études, elles seront sûrement longues.
Merci pour tout, je t'aime maman,
Yuki. »




Derrière l'écran

PSEUDO : Yuki ça ira :)
ÂGE : 19
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Hum, à la nage? Ou bien grâce aux Top-Site?
UN PETIT AVIS : L'histoire à l'air intéressante, alors il faut vraiment du monde dessus! Puis j'adore vraiment le thème du forum~
DES SUGGESTIONS ? Hum, nan *-*
UN MOT POUR LA FIN : Je voulais raconter ma vie, puis j'ai abandonné, alors je dirais: "KIWI". (Ah et je m'excuse pour mes fautes d'orthographes, je reviendrais les corriger plus tard PROMIS :3)


Dernière édition par Yuki Rintaro le Mer 13 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7916
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Yuki Rintaro Empty
MessageSujet: Re: Yuki Rintaro   Yuki Rintaro EmptyMer 13 Aoû - 22:31

OWI NOTRE PREMIER MEMBRE ! ARRÊTEZ DE POUSSER UESH, C'EST MOI LA PREMIEEEERE, PRIVILEGE DE FONDA. /OUT/

Bienvenue parmi nous !  ::D:
Une petite fiche bien sympa que voilà, ton Yuki est un perso vraiment attachant. *lui fait un câlin goulesque*

Malgré quelques petites incohérences (le système scolaire n'est pas le même au Japon qu'en France =p), je ne vais pas faire trainer ça plus longtemps et j'ai le plaisir de te valider ! *lance des confettis partout et l'ajoute au groupe des Méduses*

Je te redirige donc vers les topics ci-dessous :Comme tu t'en doute, vu que tu es le premier membre, il va falloir attendre un peu plus de monde pour vraiment commencer à RP. En attendant, n'hésites pas à nous harceler en toute légalité si tu as la moindre question, demande, besoin, etc.

Bon jeu à toi, j'espère que le forum te plaira ♥️


Dernière édition par Howl Baxter le Mer 13 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Yuki Rintaro Empty
MessageSujet: hey   Yuki Rintaro EmptyMer 13 Aoû - 22:35

Bien le bonjour, toi le tout premier membre à nous rejoindre et surtout BIENVENUE !! :) en espérant que tu te plaira sur notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Yuki Rintaro Empty
MessageSujet: Re: Yuki Rintaro   Yuki Rintaro EmptyMer 13 Aoû - 22:48

Hey yo'~

Merci pour vos messages, et merci de ta validation. Je m'excuse juste pour le système scolaire, j'en avais connaissance, mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment cherché /HONTE A MOI.

M'enfin j'ai vraiment hâte de débuter et de voir du monde se ramener ici!

~Ah et promis je vous harcèlerais dans la plus grande légalité! ahah~
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7441
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Yuki Rintaro Empty
MessageSujet: Re: Yuki Rintaro   Yuki Rintaro EmptyMer 13 Aoû - 22:52

Salut à toi, frère ange ! Ton personnage est intéressant, je suis sûr que tu t'amuseras bien ici ! En tout cas je te souhaite la bienvenue, premier colon à atteindre le rivage  :ohno: 
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7916
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Yuki Rintaro Empty
MessageSujet: Re: Yuki Rintaro   Yuki Rintaro EmptyMer 13 Aoû - 22:53

Ah tiens au passage, hésite pas à aller pourrir le flood de jeux, discussions débiles et compagnie, on attend que ça et ça fera passer un peu le temps. /out/

Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Yuki Rintaro Empty
MessageSujet: Re: Yuki Rintaro   Yuki Rintaro EmptyMer 13 Aoû - 23:28

Merci bien Jack!

Puis ne t'inquiètes pas Howl, j'vais FLOOOOOOD :3 (dans la section demandé bien entendu, j'veux pas me faire taper dès le début ahah~)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yuki Rintaro Empty
MessageSujet: Re: Yuki Rintaro   Yuki Rintaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Rintaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki Rintaro - Carnet de bord
» Sur ma route~[PV Masato Uehara & Elena Romanov & Yuki Rintaro & Maverick O'Callaghan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-