N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sound of silence | 100% end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6767
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Sound of silence | 100% end Empty
MessageSujet: Sound of silence | 100% end   Sound of silence | 100% end EmptyMer 1 Avr - 21:06

Aria Elisabeth Grey

Sound of silence | 100% end Tumblr_mat0qm7fJ51r5syyvo1_500

Identité

ÂGE : 16 ans
SEXE : féminin
NATIONALITÉ : Anglaise

MAISON : Je vous laisse voir ~
ANNÉE : 6ème
MATIÈRES FACULTATIVES: Arts, parce qu'elle adore ça.
Education militaire, probablement qu'elle c'est fourrée là dedans pour prouver que même sans tympans ni cordes vocales fonctionnels, on peut être des durs à cuire.
RACE : Mage
ORIGINES : Je suis héritière, mais ce n'est pas certain étant donné qu'elle ne connait pas sa famille.

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Aria n'a pas de distinction physique visible dû à sa race, étant mage, elle arbore une apparence humaine parfaitement commune et n'a pour ce différencier que son don et ses handicapes. On ne saura probablement jamais si ceux-ci sont d'ailleurs liés à ses particularitées génétiques ou à une simple malformation.

POUVOIR ACTIF : Télépathie :
Elisabeth peut communiquer avec les gens par la pensée et entendre tout ce qui se passe dans la tête des gens, éveillés ou endormis, mais seulement en temps réel. Aria n'a pas accès au souvenirs, à la mémoire, mais seulement aux pensées actuelles des personnes. Plus le sujet visé s'éloigne moins elle entend, plus les pensées et les convictions de sa victimes sont intenses, moins la distance à d'impact sur la netteté des pensées. C'est comme l'ouïe et la parole en somme, même si elle ne peut pas poser de définition précise sur ces deux mots.

La jeune fille à une maîtrise excellente de son don, mais ce n'est pas comme si la vie lui avait donné le choix. Ce talent est probablement la chose qui l'à sauvée. C'est comme un sixième sens, en compensation aux qui lui on été refuser par dame nature. Malgré tout il arrive qu'en passant du temps dans des lieux à foules ou sous la fatigue ainsi que le poids des émotions, Aria soit victime de maux de tête plus ou moins violents. Par inadvertance il peut aussi lui arriver de transmettre une pensée indésirable à telle ou telle personne, c'est comme trop parler après tout, il arrive que ça sorte tout seul !


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE :
Aria est une solitaire qui aime la compagnie mais aussi la tranquillité. C'est une fille gentille et intelligente, jolie en plus mais elle est sourde ainsi que muette. Ca rend les gens mal à l'aise, rajoutons enfin qu'elle entend tous se qui se passe dans votre petit crâne de dégénéré, de pervers, ou tout simplement de personne normal ayant son intimité. Alors Aria c'est la fille jolie, elle le sait, elle "l'entend", c'est une chose qu'elle est heureuse d'avoir pour elle. Elle se dit que c'est déjà ça. Mais c'est aussi la fille qui à l'air toute timide, qui est toute seule, dans un coin tranquille du parc à dessiner ou à lire. Les profs ne se plaigne pas d'elle, elle ne bavarde pas, elle à de bon résultats, c'est une fille créative et futée. Mais c'est aussi la fille seule au fond de la classe qui sourit discrètement en sondant l'esprit du gros dur de la classe en train de rêver d'un remixe de cendrillon avec pour princesse sa voisine de droite. C'est aussi quelqu'un d'extrêmement maladroit surtout dans ces relations sociale avec des tendances dépressives très affirmée. Aria c'est également une fille loyale envers ses amis, sur qui on peut toujours compter, avec un sens de l'honneur développer. Une gamine qui sous ses airs d'ange ne rêve que de liberté, qui se double d'une tête brûlée n'hésitant pas à polluer votre cerveaux de ses idées jusqu'à se que sous un mal de crâne atroce vous ne lui donniez raison. C'est quelqu'un de maternelle et responsable mais de maladroit. Et malgré sa solitude permanente, liée à sa peur incontestable du rejet, Elisabeth, c'est genre un gros cœur d'Artichaut, qui commencera à se faire des films dès qu'un mec viendra lui parler. C'est la sauce aigre-douce, le clair obscure. Un doux mélange d'oxymore à perte de vu . En bref si on veut faire court c'est une fille : timide - émotive (trop) - rêveuse - têtue - maladroite - solitaire - cœur d'artichaut - naïve - loyale - intelligente (sauf pour les relations sociale) - dépressive - impulsive - courageuse ...pis avec très peu de sang froid pour la provocation.

HISTOIRE : Aria Elisabeth Grey, c'est mon nom. Vous savez d'où il vient ? Je vais vous le dire. Aria est un nom tiré au sort dans un dictionnaire pour prénom. Elisabeth, c'est comme ça qu'on appelait la grand-tante de la cuisinière de l'orphelinat et Grey c'est également tiré à pile ou face. Autant vous dire que ça ne veut pas dire grand chose pour moi, sinon que j'ai de la chance. C'est vrai, j'aurais pu m'appeler Georgina. Quoi que la chance c'est un bien grand mot. Je suis née avec une déformation. Je suis sourde-muette et d'après mes éducateurs folle aussi. Mais ce n'est qu'une mauvais passe. C'est une période révolue je dois tirer un trais dessus. Ce sont des cicatrices, elles sont toujours là, visible mais elles ne sont plus douloureuses, elles disent : j'ai survécu. La blague, on devrait baffer l'auteur de cette citation. On ne se remet pas d'avoir grandi sans parent, en se demandant pourquoi, en se disant que c'est peut être à cause de mon handicap. C'est difficile de vivre sans entendre ou parler. Les pensées, c'est un ressenti, c'est indescriptible, mais quoi qu'il en soit, c'est différent. Je ne chanterai jamais, je n'entendrai jamais les bruits. Et évidement on ne ma jamais adoptée, les enfants, les couples les préfères en bonne santé.
Puis y a aussi mon don. Je ne sais pas trop comment je dois le voir. C'est peut être de sa faute si je ne suis pas "normale", mais peut-être pas. On m'a prise pour une folle à cause de lui.
Mais il ne vaut mieux pas y penser, de toute façon ici, je suis presque comme les autres. Enfin c'est déjà plus encourageant qu'avant du moins. Je suis là depuis six ans, j'ai toujours du mal avec les relations sociales, mais je me sent chez moi et il y a quelques personnes à qui je tiens. C'est un progrès. Comment j'ai atterris là, sur le moment j'étais un peu à l'Est, on es venu me chercher à l'hôpital (j'ai été très malade durant un temps), puis quand on m'a parler du complexe j'ai simplement hocher la tête les yeux dans le vague, après tout je me suis dit que je pouvais difficilement tomber plus bas...tout simplement. Après tout Alors j'essaye simplement de ne pas ruminer mes idées noir et d'aller de l'avant parce que je n'ai pas le choix, et je ne veux plus abandonner.

Ce qui ne se dit pas, qui ne se pense pas ~ A l'âge 9 ans, avant d'entrée aux pensionnats, Aria a tentée de se suicider, c'était avant qu'on ne la repère comme une personne à part. Avant qu'elle ne trouve une place presque adaptée pour elle et qu'on arrête de la prendre pour la folle sourde-muette. Voilà ce qu'elle appelle " très malade "


Derrière l'écran

PSEUDO : Elise, Lili, Elilimarou
ÂGE : Va sur les 16
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Top site
UN PETIT AVIS : Superbe :D
DES SUGGESTIONS ? Nop ~
UN MOT POUR LA FIN : Merci d'avance et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer :D


Dernière édition par Aria E. Grey le Sam 4 Avr - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7914
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Sound of silence | 100% end Empty
MessageSujet: Re: Sound of silence | 100% end   Sound of silence | 100% end EmptyMer 1 Avr - 21:20

Heeey, bienvenue \ô/

Un personnage bien prometteur que voilà, j'ai hâte de lire la suite !
Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6767
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Sound of silence | 100% end Empty
MessageSujet: Re: Sound of silence | 100% end   Sound of silence | 100% end EmptyMer 1 Avr - 21:41

Merci beaucoup, sur ce voilà, j'ai finie ma p'tite fiche, j'espère que tout est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ DRAGON
Kelly R. Hopkins

Kelly R. Hopkins
6E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6667
Messages : 29

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Sound of silence | 100% end Empty
MessageSujet: Re: Sound of silence | 100% end   Sound of silence | 100% end EmptyJeu 2 Avr - 19:39

Salut, bienvenue ici ! ♥

J'adore Aria ! Je dois avouer que je joue majoritairement des persos fonceurs, loufoques et assez dynamiques, mais Aria m'a fait craquer !

Ce que j'aime le plus chez elle, c'est le fait qu'elle soit sourde et muette, mais que son don compense, ça la rend vraiment unique en son genre !

Donc, vu que tu as fini ta fiche, je te souhaite une très bonne validation et un bon séjour parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6767
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Sound of silence | 100% end Empty
MessageSujet: Re: Sound of silence | 100% end   Sound of silence | 100% end EmptyJeu 2 Avr - 19:42

Merci beaucoup, tes compliments me font vraiment plaisir. Du coup j'espère qu'on aura la chance de RP ensemble ;D
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7206
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Sound of silence | 100% end Empty
MessageSujet: Re: Sound of silence | 100% end   Sound of silence | 100% end EmptyJeu 2 Avr - 21:01

Bienvenue !

Aria a l'air attachante en effet. Ca va être un défi de rp avec, c'est intéressant ! J'espère que tu te plairas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7914
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Sound of silence | 100% end Empty
MessageSujet: Re: Sound of silence | 100% end   Sound of silence | 100% end EmptyVen 3 Avr - 13:28

Bonjour bonjour, excuse moi pour le temps d'attente, j'ai été un peu malade ces derniers jours x_x

Aloooors. J'aurai quelques remarques à faire avant de te valider ♥
Tout d'abord, la description : ton personnage est trop parfait. Elle est intelligente, jolie, créative, bonne élève, futée, maternelle, responsable. Et les défauts ? :c

Outre son attitude têtue, il n'y a pas grand chose. N'hésite surtout pas à approfondir ton personnage, lui donner quelques peurs, des choses qui la caractérisent vraiment, des petites anecdotes !

Pour ce qui est de l'histoire, pas de soucis, même si j'aimerais en savoir un peu plus sur sa rencontre avec l'Oracle qui l'a emmené au pensionnat, si elle y a été de bon cœur ou contrainte, etc etc.

N'oublie pas également de te relire, pas mal de petites fautes d’inattention parsèment ta fiche, ce qui en soit n'est pas bien grave mais perturbe un peu la lecture, c'est dommage :C

Voilou voilou, bon courage, et n'hésite pas à venir me voir (ou même Jack hein) si tu as besoin d'un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6767
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Sound of silence | 100% end Empty
MessageSujet: Re: Sound of silence | 100% end   Sound of silence | 100% end EmptySam 4 Avr - 19:09

J'ai modifier, j'espère que ça ira :)
Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7914
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Sound of silence | 100% end Empty
MessageSujet: Re: Sound of silence | 100% end   Sound of silence | 100% end EmptySam 4 Avr - 19:34

Félicitation !


Tu es officiellement validé ! Merci pour les modifications faites, ça va mieux \ô/

Sans grand suspens, je te désigne la maison du Kraken ! Bienvenue chez nous !

Bottin des avatars
Demande de logement
Carnet de bord
Adhérer ou rejoindre un clubs
Inscriptions aux cours
Défis et quêtes

Bon jeu sur le forum !
MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Sound of silence | 100% end Empty
MessageSujet: Re: Sound of silence | 100% end   Sound of silence | 100% end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sound of silence | 100% end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres :: Poiscailles validées-