N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurorya Precious

Aurorya Precious
INACTIF


Coquillages : 7122
Messages : 69
[Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  Empty
MessageSujet: [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"    [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  EmptyMar 17 Mar - 7:15

Aurorya Precious



Identité

ÂGE : 15 ans
SEXE : F
NATIONALITÉ : Anglaise

MAISON : peut être choisie par le staff
ANNÉE : 1E
MATIÈRES FACULTATIVES : Musique
RACE : Sirène
ORIGINES : Héritier

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Possède des écailles bleues glacées extrêmement brillantes sur quelques zones des mains, jambes et du cou ainsi qu'une voix claire et mélodieuse. Peut respirer sous l'eau naturellement et se voit transformée en femme-poisson au contact de celle-ci. Ses écailles, une fois transformée, sont les mêmes que celles de sa forme normale.

POUVOIR ACTIF : Cryokinésie - Juste une paume contre le vent, et elle n'apercevait plus la fin de son mur de glace.
Juste une paume contre le sol et elle n'apercevait plus l'herbe fraiche qui recouvrait l'extérieur
Juste une paume contre son visage, et elle ne voyait plus son sourire.
Aurorya était triste ou en colère, elle ne contrôlait plus rien, elle regardait les choses devenir plus froides autour d'elle, elle ne comprenait pas. Elle détestait quand cela arrivait, elle détestait ce don qu'elle ne maitrise pas.
Juste un sourire et elle pouvait voir l'horizon
Juste un sourire et elle pouvait sentir l'herbe frôler délicatement sa peau
Et lorsqu'il n'y avait pas de sourire. Elle partait.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE :

PREMIER MASQUE
- Un sourire fou lorsqu'elle s'emmêle, effrayant.
Un rire discret, calme, attirant.
Une petite taille, un corps frêle, à portée de main.
Des yeux bleus, submergés par les flots de larmes, aveuglés.
Son cou, petit, confortable au toucher, point faible. "Etranglez moi"
Ses lèvres, à prendre, à arracher.
Des cheveux bleus, deux couettes de la marée de givre.
"... si elle ne respire plus"

SOUS LE PREMIER MASQUE  - C'est comme une maladie, comme une malédiction, mais c'est un trésor, précieux à ne pas gâcher, à fleur de peau, la jeune fille ressent tout.  Elle voit l'amour et la haine, la joie et le désespoir. Contre son coeur les foules entières se perdent et s'arrachent sa compassion, contre ses veines les lames  se perdent et s'arrache un sang pur tant désiré. Elle voit tout et rien, arrachée à tous par l'inconscient et le rêve, la tête toujours ailleurs, arrachée à rien par un simple baiser, froid. Parfois elle veut mourir, elle est vide, elle ne veut plus rien ressentir, pourquoi le monde ne veut-il pas brûler de suite? "Tu es trop froide"

SOUS LE SECOND MASQUE - "Je t'aime". La jeune fille aime chaque chose de ce monde plus qu'elle ne s'aime. Ces hyprocrites, ces imbéciles, ces fous, elle les aiment tous. Elle voudrait les voir brûler autant qu'elle souhaiterait les embrasser passionement. "Chacun est bon en lui" qu'elle dit souvent, aussi, elle s'attire des ennuis à chercher à aimer ceux qui sont profondément mauvais. C'est bien ici le problème, dénuée de toute morale, obsédée par cette vision imposée qui dit que  le bien est mal et le mal est bien, elle se dévoue entièrement à ces personnes à s'en oublier. Jusqu'à qu'elle ne se contrôle plus, qu'elle soit devenue si distante d'elle même qu'elle finisse par devenir folle. Les pouvoirs sont décuplés, voilà les inconscients à leur fin. "Tu mérites ce cercle vicieux"

SOUS LE TROISIEME MASQUE
- Elle est rongée par un manque. Un manque d'affection, un manque d'amour. Depuis son arrivée, elle est désorientée, c'est comme une aveugle dans un nouvel endroit, sauf qu'elle ne s'y habitue pas. Parfois, elle pleure, seule, dans un coin. Elle regrette, elle aimerait changer les choses, mais les choses ne veulent pas, elles sont contre elle. Paranoïa, elle est persuadée que quelque chose veut la détruire, la nuit, si elle est effrayée, elle cherchera cette chose. "C'est de ta faute..."

HISTOIRE : "Au commencement, la fille d'un homme-poisson et d'une humaine, abandonnée, seule, délaissée, jamais aucun signe d'affection, juste du froid dans son triste foyer. Cherchant plus que tout à ressentir, elle en devint si empathique, qu'aucune distinction entre le bien du mal ne se fît."

"La jeune fille, attirée par un mal qui lui semblait bon, devint un objet du jeune homme qui souhaitait rejeter sa haine. Ainsi, plus rien de vivant n'étant présent en elle, aussi son corps était noyé dans les coups et les coupures. Les cordes autour de son cou ne cessait d'être reserrées contre son gré, contre toute morale, plus aucun souffle, plus aucune conscience. Mais elle l'aimait, elle voulait toujours plus de son amour."

"Lorsque la folie s'empara d'elle, que le froid incontrolable recouvrait l'horizon, une main se posa sur son épaule. Tout disparaîssait autour d'elle, tout froid fût comme effacé. Sensation étrange, plus fortes que toute la douleur et l'amour envers les autres, plus forte que tout. Milly de son nom, devint un mentor pour la fillette, elle devint ce qu'elle avait cherché depuis le début"

"Alors est-ce vraiment cela l'amour? Oui. Aurorya s'est alors penchée sur l'Effaceuse dont les mots l'avaient guidée depuis tout ce temps, dont la voix avait redonner quelque chose de vivant à la sirène. Elle l'embrassa. L'émotion fût si forte que l'Effaceuse ne pût empêcher le froid de se déchainer à nouveau, ainsi, Milly ne devint qu'une simple statue de glace"

"Elle avait fuit, elle était allée loin, bien trop loin. Rongée par la culpabilité, déstabilisée, sans aucun guide, elle ne souhaitait que la mort. Mais loin, aussi loin qu'elle était, quelqu'un a été capable de la retrouver. L'Oracle, un homme, qui ne pouvait qu'inspirer la confiance, sourire chaleureux, l'emmena loin, encore plus loin. Peut-être pourra t-elle enfin vivre dans ce loin? Malgré la figure fraternelle qu'Aurorya s'était reforgée sur l'Oracle, la culpabilité était toujours là, elle la dévore encore"

"Regardez moi, je ne suis qu'un cas désespéré,
Pourtant je me conserve, je ne suis pas capable de mourir de moi-même,
Pathétique non?
J'attends à sa porte tout les jours
Espérant qu'aujourd'hui ce n'est pas de la douleur que l'on me livre.

"La patience est une vertu" je ne me répète que cela
Pourtant j'ai encore chuté ce soir, au creu de mes fissures
Mon monde ne tiens qu'à un fil
J'ai coupé l'autre

Elle ne vois pas que je me cache, que je me conserve pour elle
Le sang qui pompe dans mes veines
L'électricité qui submerge mon cerveau
Ne lui montrez pas, ne lui montrez pas
Cachez ma douleur, étranglez moi"


Derrière l'écran

PSEUDO : Aya
ÂGE : 14 maintenant r_r
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? J'étais déjà là o/
UN PETIT AVIS : c bo ici
DES SUGGESTIONS ? Nope
UN MOT POUR LA FIN : Pain de Mie




Dernière édition par Aurorya Precious le Jeu 19 Mar - 7:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE HCEM FONDATRICE
Arthfael Cynfir

Arthfael Cynfir
PROFESSEUR DE HCEM
FONDATRICE


Coquillages : 6997
Messages : 17

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
[Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"    [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  EmptyMar 17 Mar - 11:43

Rebienvenue, à toi et ton nouveau personnage :=3:
Du coup si j'ai bien compris, son pouvoir est la cryokinésie ? (contrôle de la glace)

Bon courage pour la suite de ta fiche, quoiqu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Aurorya Precious

Aurorya Precious
INACTIF


Coquillages : 7122
Messages : 69
[Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"    [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  EmptyMar 17 Mar - 22:03

Merci merci r_r

Et en effet c'est la cryokinésie!
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7443
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
[Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"    [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  EmptyMar 17 Mar - 23:49

Rebienvenue à toi sur notre charmant forum ! C'est moi qui vais m'occuper de ta validation à partir de maintenant.

Déjà, comme l'a fait remarquer Arthfael, remettre le terme "cryokinésie" juste au début de ton paragraphe serait préférable pour plus de compréhension.

Au niveau du pouvoir et de la description globale, je n'ai rien à redire. Même si ton style, assez poétique est surprenant, on comprend rapidement qui est Aurorya.

En revanche, pour l'histoire ça devient plus compliqué. Tu te disperses beaucoup, ce qui fait qu'à la fin de ma lecture, je n'avais pas vraiment compris de quoi il retournait. Tu veux peut-être rester évasive pour pouvoir développer ton background par la suite, c'est ton droit. Mais le rendu est trop confus et ne nous donne pas assez de pistes. On ne comprend pas qui est cet homme, ce qui s'est passé entre Aurorya et lui. J'ai hésité entre un petit ami possessif et son propre père, je ne suis pas certaine de posséder la bonne réponse.

Ensuite, la relation avec l'Oracle arrive comme une fleur, on a du mal à comprendre s'il s'agit d'un ou d'une Oracle par ailleurs. Je n'ai rien contre, ça peut même être très intéressant, mais développe-le un peu plus, comment s'est déroulé leur rencontre, tout ça. Ce baiser me parait plus symbolique que réel, ne facilitant pas la compréhension de la situation.

Enfin, tout le dernier passage sur un meurtre qu'elle aurait commis me perturbe un peu, car je ne le comprend pas, il me semble détaché du reste. Cette idée de l'étranglement, que tu reprends plusieurs fois, pourrais être dû au traumatisme qu'elle a subit avec cet homme, tu pourrais donc raconter son passé tout en expliquant ces pensées de meurtre.

Voilà mon avis sur ta fiche, avec lquel tu peux bien sûr n'être pas d'accord. Je suis ouverte à la discussion, mon but est de te valider rapidement mais de la bonne façon.

Désolé pour le petit pavé, ne t'inquiète pas, il te suffit de repréciser quelques points, j'aime bien le style que tu nous présentes ici, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aurorya Precious

Aurorya Precious
INACTIF


Coquillages : 7122
Messages : 69
[Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"    [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  EmptyMer 18 Mar - 7:07

Je vais changer tout ça et des idées me viennent certaines choses vont être modifiées pour plus de cohérence avec ce que j'ai voulu faire.

Pour ce qui est du dernier paragraphe je me suis un peu trop dépechée, je voulais faire une référence à "Cellophane" de Sia mais en interprétant les paroles à la manière d'Aurorya, je vais le refaire.

L'histoire de l'étranglement est en effet une référence au fameux petit-ami possessif (que j'ai oublié de préciser merci x_x) à prendre au sens propre comme au sens figuré.

Merci, et ne t'en fais pas, cela ne me dérange pas, il vaut mieux un bon pavé pour remettre en place quelques erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7443
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
[Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"    [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  EmptyJeu 19 Mar - 17:38

Alors. Je ne peux pas encore te valider, même si on y est presque. Il y a encore quelques points qui me dérange.

Le personnage de l'Oracle qui devient une sorte de père de substitution est bien mieux amené. Mais Milly, l'Effaceuse, ne l'est toujours pas. Déjà, les effaceurs sont très rares, la probabilité pour que tu la rencontre dans le monde normal est très mince. De plus, attention aux incohérences : si Milly est une effaceuse, tu ne peux pas la tuer avec ton pouvoir, parce qu'elle l'annule, surtout si tu es une héritière.

Après, pour ce qui est des strophes de la chanson à la fin, je n'ai rien contre, mais ce ne serait pas plus intéressant de choisir les phrases que tu préfères, et de développer un peu plus l'histoire pour les illustrer ? Genre sur le mystérieux petit ami, sur la rencontre avec Milly, sur ton arrivée à Abberline, sur sa vie en Irlande etc... Dis moi ce que tu en penses, mais je trouve que ça mettrai plus la chanson en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7443
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
[Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"    [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  EmptyJeu 26 Mar - 13:01

Petit message juste pour prendre de tes nouvelles. Si tu as besoin de temps ou que les corrections te posent quelques problèmes, manifeste toi ! Notre priorité est que tu puisses rp avec tout le monde sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7918
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
[Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"    [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  EmptyMer 8 Avr - 8:49

Je trash la fiche, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de réponse. Elle reste cependant déplaçable sur demande ~o~
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


[Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"    [Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] "Can't you see I’m wrapped in cellophane?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kan Nei Ame Tsume (terminée)
» Eslynn L. Anderson | [TERMINEE]
» Nüyati Ohanzee - Terminée
» Morgan, le pégase androgyne (terminée)
» Lily Ivanov ~ Da, Vodka ! {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Fiches et carnets de bord-