N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .

Faire une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE

Coquillages : 3996

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Faire une demande de partenariat   Lun 11 Aoû - 11:22

Partenariats

Vous voulez devenir ami avec notre forum et créer une alliance ? Aucun soucis, cette section est là pour ça ! Il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous (rempli tant qu'à faire) à la suite de ce message. Votre demande sera ensuite étudiée par un membre du staff et une réponse vous sera rapidement donnée.

Voici les différents partenariats possibles :

TOP-PARTENAIRE : En temps que top-partenaire, vous serez affiché sur la PA du forum et votre fiche sera mise en post-it dans cette section. Nous n'acceptons que les forums un minimum actifs et nous nous réserverons le droit de retirer votre logo en cas d'inactivité.

PARTENAIRE NORMAL : Le régime d'en dessous ! Votre fiche sera postée dans ce topic et votre logo sera recensé dans le sommaire de nos partenaires.

formulaire

Code:
[b]Adresse de votre forum[/b] :
[b]Type de forum[/b] : (pensionnat, fantastique...)
[b]Résumé du contexte[/b] :

[b]Type de partenariat[/b] : (normal/top-partenaire/vip)
[b]Lien de votre fiche et de vos boutons[/b] :
[b]Un petit avis sur Goldfish Complex ?[/b]  

Une bonne goule est une goule rassasiée.
Howl roucoule en #lightseagreen.

Spoiler:

Dernière édition par Howl Baxter le Ven 20 Mar - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldfish-c.forumactif.org

K23
Invité

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Jeu 11 Sep - 17:05

BONJOUUR !

J'viens vous faire cette demande de partenariat de bonne humeur avec des étoiles pleins les yeux ! <3

Adresse de votre forum : http://spacenoodles.forums-actifs.com/
Type de forum : Science-fiction / Cluedo. Les joueurs ont une énigme à résoudre et pour cela, ils disposent dès leur validation d'un indice.
Résumé du contexte :
Un cadavre est retrouvé dans les marécages de la planète Aigua, les restaurants de la chaîne Space Noodles sont de plus en plus louches...

Space Noodles est une chaîne de restaurants interstellaires de nouilles à succès. Le jour où l'officier Robinson, brillant fonctionnaire, trouve la trace d'un des tentacules du Docteur Octopus dans un bol, les soupçons portent de plus en plus sur les dirigeants de Space Noodles. Complots, argent sale, liens avec la mafia...la chaîne a dû récemment fermer deux restaurants pour cause d'insalubrité, et pourtant, certaines de ses salles ne cessent de désemplir. Saurez-vous trouver la réponse à cette énigme ? Qui a tué le Docteur Octopus ?

Type de partenariat : Je voudrais bien top-partenaire, nous sommes un nouveau forum et avons besoin d'un p'tit coup d'pouce. Merci <3 Si ce n'est pas possible, no problem pour un autre mode :)
Lien de votre fiche et de vos boutons :
http://spacenoodles.forums-actifs.com/t27-fiche-de-partenariat -> pour la fiche
http://spacenoodles.forums-actifs.com/t26-boutons-du-forum -> pour les boutons

Un petit avis sur Goldfish Complex ? ...C'est...trop mignon. J'ai fondu devant votre design et du coup, j'en ai profité pour lire le contexte. J'aime beaucoup. Il y a une p'tite faute à "le dernier poisson à avoir rejoint (il y a un "s") notre bocal dans le QEEL, mais franchement...j'aime beaucoup.

Merci d'avoir lu cette demande <3
Bonne continuation ! :)
Bye ::D:
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE

Coquillages : 3521

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Jeu 11 Sep - 20:58

Bonjour, bonjour ! Tout d'abord merci de votre intérêt pour notre forum, cela fait plaisir.

Nous vous acceptons avec joie en tant que top partenaire. Votre forum m'a intrigué, je trouve le concept original et attrayant, ainsi que le design. J'espère que vous aurez très vite de nouveaux membres. Je vous souhaite bonne continuation !