N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !

Partagez | .

Faire une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Iri Okamoto
Invité

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Ven 10 Avr - 18:49

BOOOOOOOOOOOOOONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. Vos smileys ptain. J'ai ri. Votre nouveau thème il est trop beau. L'ancien il était beau aussi remarque. Mais celui-là encore plus. Non je floode pas.

Adresse de votre forum : http://dreamacademy.forumactif.com/
Type de forum : (pensionnat, fantastique...)
Résumé du contexte :
La Dream Academy, en quelques années, est devenue célèbre dans le monde entier grâce à son concept innovant. L'école ne recrute pas selon les talents des gens, mais bien sur base de leurs rêves. Et, quels que soient ces rêves, ils s'engagent à les réaliser à la fin du cursus des élèves. Pour ce faire, il leur sera donné en plus de leur cursus standard des cours supplémentaires personnalisés. Toutefois, l'établissement n'accepte qu'un nombre limité d'étudiants chaque année. Assure-toi d'envoyer ta lettre à temps !
Type de partenariat : On serait très heureux si vous vouliez de nous en top (ou en VIP mais ça on en doute quand même), mais sinon un simple nous irait très bien ^^
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://dreamacademy.forumactif.com/t33-notre-fiche-de-pub-et-nos-boutons
Un petit avis sur Goldfish Complex ? J'ai dit pas mal de trucs en haut mais j'ajoute qu'un forum avec des membres si présents, c'est rare. Le partenariat m'a été conseillé par une membre de Dream Academy, mais je serais venue vers vous tôt ou tard de toute manière. Merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit. Pluie de cookies et d'amour sur vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Vingt-Sept
Invité

MessageSujet: Partenariat ~   Lun 13 Avr - 16:01

Bonjour bonjour ^^

Adresse de votre forum : http://rhetearia.rpgistes.com/
Type de forum : Contemporain avec un soupçon de fantastique.
Résumé du contexte :Nous voulions un forum RP tout en simplicité, mais avec beaucoup de possibilités et de libertés pour nos membres. Nous avons donc créé cet univers original où la réalité peut prendre de douces notes oniriques.
Rhétearia, ville bien mystérieuse. Ses habitants superstitieux vous accueilleront à bras ouverts ! Que vous veniez pour des vacances ou changer de vie soyez les bienvenus ! Découvrez ce forum libre où votre imagination nourrira ce bac à sable géant.

Type de partenariat : Normal.
Cependant nous n'avons pas de fiche mais nous mettrons la votre dans la catégorie partenaire de notre forum et le logo directement sur la page d'accueil. ^^
Lien de votre fiche et de vos boutons :
Code:
[url=http://rhetearia.rpgistes.com/][img]http://i19.servimg.com/u/f19/16/87/20/04/rhetea10.jpg[/img][/url]
Un petit avis sur Goldfish Complex ? Gros coup de coeur sur votre design ! Le contexte aussi est sympa comme tout. ^^ Et quelle activité plein de membres partout  :ooooooh:  !

Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée ~

Maemi
Invité

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Lun 13 Avr - 17:50

Bonjour à vous ! :=p: Alors, déjà,j 'ai conscience de ce que vous allez me dire : mon forum est très très très très trèèès jeune. Il vient tout juste d'ouvrir, c'est vrai, mais il faut bien un début à tout, n'est-ce pas . :ohno:

Adresse de votre forum : http://tone-down.forumactif.org/
Type de forum : RPG street, action & surnaturel
Résumé du contexte : Nous sommes au Japon, dans un futur relativement proche. Aux premiers abords, tout peut vous sembler normal : les quotidiens ne changent pas, le système ne change pas, la routine ne change pas. Oui, dans vos jours habituels, rien ne sort du lot et tout se limite à la même chose, jour et nuit. Pourtant, vous seriez bien loin de vous imaginer qu'autour de vous, une véritable guerre invisible et silencieuse oppose une multitude de clans, implantés ici-et-là dans la grande métropole de Tokyo. Alors vous observez, vous observez, et vous prenez petit à petit conscience : l'équilibre est en réalité monstrueusement précaire et l'entente se fait très instable. Différents clans aux pouvoirs particuliers, pour ne pas dire surnaturels, se font face depuis maintenant des années dans une grande discrétion, au nez et à la barbe des humains normaux. Une autre menace plane. Un gang de Yakuza nommé Akarusu veut mettre fin à la domination des rois, et s’accaparer tous les pouvoirs. Pour cela, un seul moyen, recruter des personnes extraordinaires. Bénéficiant de leur anonymats, ils recrutent les Strains, les Renégats, et vont jusqu’à approcher les membres de clans. Forts de ces multitudes de pouvoir, le gang croît dans l’ignorance générale. Au sein même de la population civil, on n’est plus sûr de rien. Malgré la surveillance, les Strains, êtres aux pouvoirs innés, demeurent difficilement contrôlables. Saurez-vous trouver votre place dans cet équilibre instable ?

Type de partenariat : Je pense surtout qu'on va partir sur un normal si vous voulez bien, vu la jeunesse de notre forum ! ^^
Lien de votre fiche et de vos boutons : here buddies : http://tone-down.forumactif.org/t12-fiche-et-logos
Un petit avis sur Goldfish Complex ? : Un forum vraiment bien actif, et j'ai eu un joli coup de coeur pour votre design ! Le contexte est intéressant, et j'aurais bien voulu rejoindre votre forum (à vrai dire, j'hésitais il y a quelques mois, mais j'avais pas vraiment le temps de m'inscrire sur d'autres forums :r_r:) ! Bref j'aime beaucoup, sinon je ne serais pas venue vous proposer un partenariat ! :D

Merci beaucoup d'avance, je comprendrais que ne voudriez pas ! Et bonne continuation surtout :)
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE

Coquillages : 2193

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Mar 14 Avr - 21:02

Désolé pour la réponse un peu tardive, mais il y aura de la place pour tout le monde, rassurez-vous.
-Iri, ce sera un partenariat normal. Merci de nous donner tant de cookies et d'amour :ohno: J'aime beaucoup le concept de votre forum, je trouve ça très original. Bonne continuation à vous, au plaisir de se recroiser.

- Vingt-sept, partenariat normal également. Merci pour votre intérêt pour le forum, on vous le rendra bien ! Votre univers sans prise de tête m'a l'air intéressant, chouette design aussi. Je suis curieuse. Et il y a des méduses, donc voilà, je ne peux qu'approuver votre bon goût.

- Maemi, jamais deux sans trois ! Partenariat normal comme demandé. Votre forum est peut être jeune, mais fort sympathique. J'espère que vous trouverez très vite du monde. Bonne continuation !

Tous les boutons et fichettes sont mises de notre côté !

Vingt-Sept
Invité

MessageSujet: Wouhou~   Mar 14 Avr - 23:41

Merci beaucoup pour avoir accepté ce partenariat !

Votre fiche et bouton sont bien installés sur notre forum.
Je reviendrais peut être vous enquiquiner si un jour nous avons une fiche à vous donner. ^^ Et oui les méduses sont une valeur sûre ! Comme vos poissons ! *^*

Jusque là bonne continuation ~

Iri Okamoto
Invité

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Mer 15 Avr - 11:55

Bonjour !

Merci d'avoir accepté notre demande. Tout est en place ici, votre fiche se trouve à cet endroit : http://dreamacademy.forumactif.com/t130-goldfish-complex#300
N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ^^ Bonne continuation ! o7

Thomas J.
Invité

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Mer 15 Avr - 15:16

Adresse de votre forum : http://sanfransokyo.forumactif.org/
Type de forum : univers repris (BH6/Divergente)
Résumé du contexte : San Fransokyo, une belle ville Japonaise aux voitures volantes, a l alimentation electrique illimitee, aux robots postes a chaque coins de rue pour vous aider a vous reperer, pas (ou peu) de personnes au chaumage. La belle vie n est-ce pas ? Cependant, si vous vous y trouvez, vous ne pourrez pas tout comparer a votre ancienne maison, votre famille, vos amis. Vous ne savez plus rien de votre mere, votre pere, votre frere ou ce qu il vous ait arrive avant de vous retrouver a San Fransokyo.
Votre seul et unique souvenir est votre identite.

Type de partenariat : normal o/ (simple)
Lien de votre fiche et de vos boutons : c'est par ici !
Un petit avis sur Goldfish Complex ?  C'est beau, clair (puis les poissons du qeel m'ont amusé pendant 20 minutes *^* !) ... J'adore ! :ohno:

Maemi
Invité

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Mer 15 Avr - 16:44

Bonjour !
Oh lala, toutes les fautes dans mon précédent post :ooooooh: Je m'excuse :-_-:
Bref, ceci étant dit, je vous remercie d'avoir accepté notre demande ! Votre fiche a été postée et on vous souhaite une très bonne continuation ! ♥

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Mer 15 Avr - 19:28

Thomas, voilà un forum bien coloré et qui me semble assez loufoque ! J'ai particulièrement sourit en voyant que le diminutif du forum donnait SF... Sinon, nous vous acceptons en partenariat normal, comme demandé. Fiches et boutons sont déjà rajoutés, il ne me reste qu'à vous souhaitez bonne route pour la suite.

MdJ Heiwa
Invité

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Sam 2 Mai - 16:40

Adresse de votre forum : http://www.heiwaworld-rpg.com/
Type de forum : Médiéval/Fantastique
Résumé du contexte :

Au commencement de l'Histoire, il existait quatre Univers: Néia, Satori, Tate et Lens. Séparés les uns des autres, ils se retrouvèrent vite rongés par un mal féroce. Notre monde, Heiwa, fut créé afin d'offrir à ces quatre Univers chéris des Divinités un équilibre et une chance de s'épanouir. Il devait être le lien unique et invisible entre eux et fut ainsi surnommé "Monde Équilibre". À ses débuts il n'existait aucune frontière à Heiwa. Aucune créature dangereuse. La Mort elle-même n'y connaissait pas de refuge. Les seuls êtres à arpenter ces lieux gorgés de la magie la plus douce et pure étaient les Entités. Représentations en chair et sang des Dieux et des plus grandes races des quatre Univers, elles veillaient à l'harmonie. Unies et soudées elles étaient toutes puissantes et portaient en leur cœur un amour inconditionnel pour tout ce qui existait. Des Humains, même orgueilleux et vaniteux, aux roches, silencieuses et grises. Cet amour et cette magie permirent un Âge d'Or long et paisible dans nos Univers. Il n'y eut aucune guerre pendant des millénaires, aucune famine, aucun meurtre...

Mais tout se finit un jour ou l'autre. Dix millénaires après la création de ces quatre Univers et sept millénaires après la naissance d'Heiwa, l'Histoire fut marquée par le sang de guerres violentes et destructrices. Comme dans toutes les histoires, le Mal c'était immiscé dans l'Harmonie et le cœur des Entités fut corrompu. Leur union jusque là si forte fut brisée et ils disparurent en silence. Néia, Tate, Lens et Satori tombèrent dans une période de ténèbres et de guerres, toujours plus effroyables.

Nous attendions, désespérés, l'aide des Divinités. Nous attentions un miracle. Mais nous ne savions pas que même nos tous puissants Dieux ne pouvaient intervenir dans le courant de la vie des êtres qu'ils avaient créés. Comme nous tous, ils devaient attendre. Nous priâmes, sans cesse... Puis... Un jour une porte apparue. L'unique passage entre Heiwa et les Univers se dévoila de lui-même...

Type de partenariat : Normal
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://www.heiwaworld-rpg.com/t24-notre-fiche
Un petit avis sur Goldfish Complex ? : Un joli petit forum. En plus les poissons sont mignons. ~

Futuris
Invité

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Jeu 7 Mai - 12:48

Bonjour, bonjour !

Je me demandais si un partenariat entre nos forum était envisageable ? ^^

Adresse de votre forum : http://futuris.idfforum.com/
Type de forum : Cité futuriste
Résumé du contexte : Ah Futuris, la ville où tout est possible, où tout le monde vit heureux. Ici la pauvreté n'existe pas, la famine n'est plus qu'un souvenir. Venez, venez, vous aurez du travail, un avenir... Mais ça, c'est la face visible de la ville, de la vie, de votre vie.

Type de partenariat : Normal ^^
Lien de votre fiche et de vos boutons : http://futuris.idfforum.com/t22-notre-fiche-de-pub-et-nos-boutons
Un petit avis sur Goldfish Complex ? J'aime *-* C'est clair sans piquer les yeux, y a des poissons *-* Et puis j'aime bien le concept de votre forum.

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à étudier ma demande.

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Ven 8 Mai - 16:06

Oh le petit forum science fiction que voilà !

Bonjour à toi, merci pour ton intérêt pour notre petit aquarium. Ca fait toujours plaisir de voir que le concept de Goldfish intéresse du monde.

En parlant de concept, je trouve celui de Futuris assez intéressant, et pour m'être un peu baladé, ça a piqué ma curiosité ! Je ferais peut être un petit tour chez vous, qui sait.

Un partenariat normal est donc largement envisageable, surtout que Futuris est encore un forum tout jeune. Je sais d'expérience qu'un petit coup de pouce au démarrage est toujours bienvenue.

De notre côté la fiche et le bouton sont ajoutés, je te souhaite bonne continuation, en espérant que ça se passe bien pour votre forum.

Futuris
Invité

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Ven 8 Mai - 16:44

Re bonjour :3

Oh, ça me fait très plaisir que vous ayez accepté. Et il faut venir, nous ne sommes pas très nombreux, mais on ne mord pas. :3
Tout est en place de mon côté aussi. ^^
Et il est chouette votre petit aquarium. *-*

Merci encore !

Guardian
Invité

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Mer 27 Mai - 20:32

Bonjour :)
Je viens vous proposer un potit partenariat =)
Adresse de votre forum : http://laarsh.forumactif.org/
Type de forum : Futuriste, City, Divergent.
Résumé du contexte :
Spoiler:

Type de partenariat : Je voudrais un bonhomme de neeeii/PAN/... blague à part, un top si vous le voulez bien :) sans quoi, j'accepterais un simple. :)
Tout par ici : http://laarsh.forumactif.org/t25-nos-boutons-et-fiches :)
Un petit avis sur Goldfish Complex ?
Je vous connais depuis quelques temps maintenant... et je vous trouve horriblement beau éè. Le design est splendide. Et j'ai passé du temps à jouer avec les poissons, en footer... >.> Et puis... je sais pas. Y a un quelque chose de poétique qui se dégage de ce forum... et qui me plait. :)

En tout cas, merci de m'avoir prêté attention. :)
Et bonne fin de soirée à vous ^^

Moogle
Invité

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Jeu 28 Mai - 17:14

Bonjour ! Nous venons vous faire une petite demande de partenariat ~

Adresse de votre forum : Kingdom Hearts Reload
Type de forum : Aventure, fantastique (Basé sur le jeu Kingdom Hearts)
Résumé du contexte :
Spoiler:

Type de partenariat : Normal ^^
Code:
http://k-h-reload.forumactif.org/t27-nos-logos-fiche
Un petit avis sur Goldfish Complex ? Un forum vraiment magnifique ! J'adore les poissons de votre QEEL qui suivent la souris *o* Merci pour l'attention porté à notre demande en espérant que notre forum vous plaise ~

Moogle
Invité

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Dim 14 Juin - 13:24

Bonjour ! Ici Moogle ! Nous venons relancer la demande de partenariat cela fait un petit temps déjà. Voilà ! Merci d'avance !

Kou Tachibana
Invité

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Jeu 3 Sep - 14:26

Bonjour o/

Adresse de votre forum : http://alpha-du-centaure.forum-nation.com/#top
Type de forum : RPG fantastique/science fiction
Résumé du contexte :
Contexte ♥:

Type de partenariat : Comme vous le souhaitez ! nous accorderons une visibilité équivalente à vos boutons ^^
Lien de votre fiche et de vos boutons : ♥ ♥ ♥
Un petit avis sur Goldfish Complex ? Votre design est ... magnifique... *ç* !!

Merci à vous de l'attention que vous porterez à notre demande ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   

Faire une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3