N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GARDIEN DE NUIT
Nothing Fields

Nothing Fields
GARDIEN DE NUIT


Coquillages : 6990
Messages : 39

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
 • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr Empty
MessageSujet: • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr    • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr EmptyDim 9 Nov - 22:02


• Le voleur volé
L'après-midi allait toucher à sa fin d'ici quelques heures afin de laisser sa place au soir, ici, sur les alentours de l'île ainsi que sur la totalité de cette dernière. Sachant qu'à cette époque de l'année, l'heure était en retard sur le soleil. De ce fait, le voile obscur de la nuit commençait déjà à se poser sur Alaria, ainsi que sur la jungle avoisinante où je me trouvais. En ces quelques jours passés ici, c'était la première fois que je m'aventurais par là. Bien qu'à mon arrivée, j'avais pu admirer la luxuriante forêt vierge qui bordait Abberline. Nous l'avions traversé mais de façon sommaire et autant le dire, je n'y avais prêté que peu d'attention, mais assez pour savoir qu'elle était bien là. En cette après-midi, j'avais décidé d'y retourner afin de l'explorer un peu mieux mais aussi d'éviter les élèves éternellement présents au pensionnat. Par chance, le week-end, nous étions un peu moins surveillés et puis, il ne m'était pas difficile de me faire oublier. La dernière et ultime raison qui me poussait à aller au camp d'entraînement était Elle.

Cela faisait maintenant plus de quinze jours que j'étais résident de cette nouvelle vie et j'avais déjà eu droit à mon lot de bonne nouvelle. Svanhildr, la Valkyrie Blanche n'en était pas moins l'une de mes nouvelles « camarades ». Je l'avais observé durant chaque jour de la semaine, et je pouvais maintenant en déduire où elle serait et à quelle heure. J'avais donc jeté mon dévolu sur ce lieu afin d'en apprendre plus sur elle une énième fois. Et pour cela, je me rendais là-bas une bonne heure plus tôt. Il ne me fallut pas plus de trente minutes pour oublier la véritable raison de ma présence. La jungle était un véritable havre où le temps n'existait plus tellement. Le camp n'était pas abandonné mais si on occultait les cours, on pouvait s'y laisser croire. Tout était étrangement calme, mais c'était on ne peut plus agréable. Les animaux s'animaient dans la forêt tandis que moi, j'avais pris place sur le sommet d'un obstacle du parcours d'endurance, et contemplais le ciel qui se peignait d'orange et de rose. Je me félicitais d'avoir eu la jugeote de mettre un sweat, car entre nous, le vent ne se fit que plus froid. Les brises vinrent à m'en mordre les joues, à me faire frémir. Tant et si bien que j'en rabattis la capuche sur mon crâne afin d'y couper un minimum. Svanhildr ne tarda pas à revenir en mon esprit et les pensées filèrent sur un bon kilomètre. M'avait-elle déjà remarqué ? Après tout, elle devait être dotée d'un cinquième sens, et plus encore... Ma présence devait lui être familière. Mais, n'étant pas humain, peut-être que non. Je l'ignorais. Un grondement me racla la gorge et j'abandonnais l'idée en renversant ma tête en arrière, mains dans les poches et en vaine équilibre.

Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7212
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
 • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr Empty
MessageSujet: Re: • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr    • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr EmptyDim 9 Nov - 22:56

Svanhildr avait toujours eu le goût du combat. Même en hôpital psychatrique, elle fermait les yeux et se laissait porter par des scènes d’affrontements épiques. L’appel du fer coulait dans ses veines et le tintement des lames pouvait résonner infiniment dans ses tympans. Depuis son arrivé à Abberline, elle avait pu se perfectionner dans sa maîtrise. La Valkyrie excellait en Education Militaire.Elle possédait tous les atouts pour réussir : des prédispositions naturelles, un amour pour la discipline et une rigueur absolue. Chaque soir à dix sept heures, elle se rendait au camp d'entraînement. En un an et demi, elle n’avait jamais dérogé à sa règle. Elle travaillait toujours vêtue d’une lourde cuirasse. C’était une manière efficace d’entretenir sa fine musculature et acquérir plus de vitesse. Sa tenue réduisait considérablement la rapidité de ses coups, elle devait donc faire bien plus d’efforts. Aujourd’hui, elle avait prit sa véritable armure. Celle laissé par sa mère au pensionnat. Elle souhaitait voir si ses mouvements n’étaient pas trop entravées. N’importe qui pouvait trouver cette idée d’armure saugrenue à notre époque. Mais c’était une manière, pour elle, de faire honneur à ses ancêtres. Bien sur, elle n’aurait jamais le temps de l’enfiler en cas d’attaque surprise. Mais elle serait bien plus agile.

L’Islandaise s’habilla dans le vieux cabanon aux poutres rongés par le temps. Puis, une fois dehors porta la main à son épée. Personne ne venait jamais ici en dehors des cours. Mais c’était exactement la même sensation qui lui parcouru l’échine. Depuis une quinzaine de jours, une ombre semblait planer derrière elle. Elle ne lui semblait pas menaçante, juste oppressante. L’impression d’être observé était trop familière à la jeune femme. Durant des années elle l’avait été par les médecins. Et si… Il l’avait retrouvé ? Un frisson la traversa. Impossible. De toute façon il faudrait être fou pour épier, seul, une femme telle que Svanhildr, armée de surcroit. Elle fit quelques pas, tous ses sens aux aguets. Son armure or et azur reflétait les derniers rayons de soleil. Elle possédait cet éclat digne des pièces forgés par les maitres. La blanche aurait aimé demander à sa mère l’histoire de la cuirasse et l’épée. Peut être, lui avait elle déjà dit, dans l’un de ses contes fabuleux. C’est alors que le souffle du vent trahit un son. Celui d’un raclement de gorge. Avec calme, elle fit le tour du campement, sa cuirasse faisait trop de bruit à son gout. Mais heureusement le bruit de la jungle environnante pouvait camoufler ses pas. Elle distingua une silhouette, le voyeur devait avoir la combattante dans son champs de vision il y a quelques secondes. Désormais, elle se tenait dans son dos, sa lame sous sa gorge.

Ses cheveux blancs vinrent caresser tomber sur l’épaule du jeune homme. La femme dégageait un parfum de fer et de jasmin. Elle ne prit pas la peine d’appuyer sur la peau pâle du garçon. Sa voix légérement brisé par la cigarette s’occupait de traduire son sérieux.

“Qui es-tu pour m’observer ainsi à la dérobée ? Que recherches-tu ? Expliques-toi.”

Svanhildr n’avait jamais fait dans la demi-mesure. Évidemment il était très probable que l’impertinent soit un élève. Et le menacer ainsi à l’arme blanche pouvait lui causer de sérieux problèmes. L’étudiante était consciente de cela. Mais n’y accordait aucun intérêt. A ses yeux, elle ne brisait aucune règle. Aucune des siennes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
GARDIEN DE NUIT
Nothing Fields

Nothing Fields
GARDIEN DE NUIT


Coquillages : 6990
Messages : 39

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
 • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr Empty
MessageSujet: Re: • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr    • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr EmptyLun 10 Nov - 15:06


Le soleil déclinait à l'horizon, perçant les nuages de ses rayons d'un blanc d'hiver. Les quelques volatiles dissimulés dans les arbres chantaient à tue-tête, joyeux alors que sous ma gorge traînait une lame acérée. Ha tiens... Je haussais mes épaules de façon à presque rentrer ma tête dedans, le froid de l'acier mimant de me toucher. Je frémissais. Elle était là, dans mon dos et ses cheveux coulaient sur mes épaules. Sa voix de glace me transperçait de part en part et je me risquais à tourner légèrement la tête pour l'apercevoir. Nos souffles se croisèrent, mais rien de plus. Mes pupilles, cachées derrière de grossières lunettes en cul de bouteille, ne firent que l'observer. Depuis quelques temps j'avais pris l'habitude de me fondre sous ces verres afin de ne pas être plus regardé que ça. Mon idée sortait de l'unique série phare de Katsura Hoshino, je devais l'admettre. Un sourire benêt et plein d'innocence prit place sur mon visage et je levais les mains, en signe de paix. Cela dit, Svanhildr n'était pas bête, et je n'étais pas sans le savoir. Lui mentir ne ferait qu’aggraver mon cas. Mais lui dire la vérité me sauverait-il ? Il fallait faire pencher la balance en mon sens : « - Je... Je m'appelle Cody Day, et je suis un nouvel élève d'Abberline. »

Aucun mensonge, jusque là. Mais j'allais devoir trouver une formidable explication quant à ma surveillance de ces dernières semaines. Tout ce qu'elle ignorait jusque là était mon stalkage virtuel et c'était un plus pour moi. Je lui souriais maladroitement, même si je me heurtais à son impassibilité. Elle était magnifique : « - Désolé si mon observation t'a dérangé, ça n'était pas le but. Tu as attisé ma curiosité, navré. » Et que pouvais-je avouer d'autre ? A bien y réfléchir, moi-même je ne le savais pas réellement. Puis, pris d'un élan inconnu, j’affaissais mes épaules et baissais mon regard sur le sol, quelques mètres plus bas. Ma timidité interprétée s'évapora comme le masque d'un comédien qui éclate : « - Ne m'en veux pas. » Je n'allais tout de même pas lui avouer que j'étais un pseudo fan, mordu de son histoire ? Elle me prendrait en pitié, et c'était bien la dernière chose que je désirais voir dans son regard. Alors j'attendis une réaction, mais surtout... D'être libre de sa lame.



Dernière édition par Cody Day le Lun 10 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7212
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
 • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr Empty
MessageSujet: Re: • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr    • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr EmptyLun 10 Nov - 17:33

"Désolée si mon observation t'a dérangé, ca n'était pas le but. Tu as attisé ma curiosité, navré"

Le soleil n'était plus et n'avait pas encore laissé place à la lune. Nous étions entre chien et loup. Ses cheveux scintillaient des premiers reflets lunaires. Svanhildr plissa les yeux et examina le manipulateur d'ombre. Les minutes s'écoulaient ainsi dans son silence imposée. Svanhildr devait étudier la situation et comprendre. Cody l'avait observé et ce n'était visiblement pas la première fois. Sa machoire se crispa, elle avait attisé sa curiosité ? Comme un animal de foire ?! N'en avait-elle pas fini avec cela ?! Ses muscles se tendirent. Un pincement serra sa poitrine. C'était une colère tue, une colère renfermée, detenue en son bouclier mental. L'impossibilité de traiter cette émotion entrainait une impossibilité de l'exprimer. Son épée effectua une légére pression, malgré elle.

"Ne m'en veut pas."

Si Svanhildr connaissait le concept de plaisir elle aurait laissé sa lame sous la gorge du garçon. Elle aurait savouré sa tension. Mais la situation n'avait rien d'excitante. Quelqu'un venait de lui demander une forme de pardon. Cette situation ne s'était jamais présenté auparavant. Svanhildr ne connaissait pas la pitié. Cela faisait-il d'elle un monstre ? Non, elle ne le désirait pas. Dans le fond, ce n'était qu'une broutille, c'était sans importance. Quand donneras tu de l'importance à quelque chose Svanhildr ?Lui souflla une voix persiflante dans son esprit. Pas aujourd'hui, sa désinvolture venait de sauver le nouveau. Avec délicatesse, elle rengaina sa lame. Le son fit s'envoler quelques oiseaux, provocant un bruissement dans les feuillages. L'Islandaise se tenait toujours derrière son dos, ils se regardaient de trois quart. C'était une nouvelle connaissance un peu étrange, certes, mais les règles de politesse s'appliquaient tout de meme.

"Je suis Svanhildr Alvindottir, en deuxième année."

Les yeux de Cody étaient presque camouflé par d'énormes verres, sa chevelure caché par une capuche, ses épaules étaient voutés et il semblait vouloir disparaitre. Elle arqua un sourcil puis ota ses lunettes et abaissa sa capuche d'un geste rapide. Sans aucune gène et sans sa permission bien sur.

"Et je n'aime pas parler à une ombre. Redresse toi, je ne suis pas une menace pour le moment" Il n y avait aucune animosité, aucun reproche dans sa voix. Elle commenca alors à tourner autour de lui, calmement, détachant chacun de ses pas telle une danseuse. "Qu'est ce qui a attisé ta curiosité au juste ? Que sais tu de moi ? Et qu'a tu vu ?"

Elle n'avait pas grand chose à cacher. Quoi que, sa rencontre nocture avec le professeur Deeper n'était peut etre pas à ébruiter. Les rumeurs étaient plétores à Abberline.
Revenir en haut Aller en bas
GARDIEN DE NUIT
Nothing Fields

Nothing Fields
GARDIEN DE NUIT


Coquillages : 6990
Messages : 39

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
 • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr Empty
MessageSujet: Re: • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr    • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr EmptyLun 10 Nov - 21:39


Avec un peu moins d'attention, les minutes auraient pu se fondre progressivement en heures, et je ne suis même pas sûr que cela m'aurait dérangé. Les dernières chaleurs du soleil me réchauffait les joues, et j'en souriais malgré moi. Jusqu'à ce que le son affûté de la lame ne me ramène à la réalité et que j'en revienne à contempler Svanhildr, qui se présentait en bonne et due forme. Aurais-je dû lui préciser que ce n'était pas nécessaire ? Non, autant ne pas entretenir sa colère. Cela dit, je l'écoutais sans ouvrir la bouche, du moins... Jusqu'au moment où elle m'ôta délibérément mes fausses lunettes ainsi que ma capuche. Mes iris d'un rouge sale purent l'admirer sans obstacle. Et mes cornes, faiblement enroulées, eurent l'occasion de profiter des ultimes rayons solaires. Je grimaçais en me sentant mis à nu, mais ne tentais de récupérer mes biens en la regardant tourner autour de moi. Notre proximité, en elle-même, ne me gênait vraiment pas. Mais je ne me sentais pas à l'aise pour autant en me mettant à la place d'une proie. C'est alors qu'avec une agilité totalement inexistante, je sautais au sol et frôlais la chute. Un rire idiot se déploya hors de mes lèvres, je me sentis d'autant plus stupide ; « - Si je suis curieux à ton égard, c'est parce-que je te trouve magnifique, mais pas qu'extérieurement. » Que lui dire de plus sincère que cela ? Son histoire me touchait, certes, mais je n'allais tout de même pas lui dire qu'elle était, pour moi, un symbole de force : « - Ce que je sais de toi ? Pas grand chose. » Premier mensonge. Ou pas exactement. Après tout, seuls les articles dans les journaux, et sur la toile, m'avaient permis de lire de ses nouvelles. Mais ce que je savais d' « elle », n'était que piètre réalité. Je souriais vaguement, en lui faisant dos à nouveau. Mon exemple, mon héroïne était là mais je la fuyais impunément, lâchement. Je n'osais, en vérité, la regarder bien en face et espérais secrètement qu'elle se désintéresse de moi. Le monde le faisait avec aisance, alors pourquoi pas elle ? Elle était différente, certes mais... Moi je n'étais pas différent. Oh pardon, ma douce Valkyrie. Mais je ne suis qu'un de ces petits gens du peuple, dont tu n'as pas besoin pour t'épanouir. Je me tournais, dos au soleil, mais face à la plus belle des lumières.

Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7212
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
 • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr Empty
MessageSujet: Re: • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr    • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr EmptyJeu 13 Nov - 19:37

Il se tenait là, face à elle. Svanhildr n’avait jamais eu vraiment d’amis. Elle ne saurait même pas comment définir ce genre de relation. Mais il y avait quelque chose de troublant et paradoxal dans les propos que le garçon avait tenu. Il la trouvait magnifique sans la connaitre. L’Islandaise n’était pas habituée aux compliments, si bien qu’un air interrogateur passa rapidement sur son visage. Ses expressions étaient toujours succinctes et diffuses. Comme les timides étoiles qui surgissaient dans le ciel. S’il l’observait c’était donc pour mieux la connaître. Parce qu’il appréciait le peu qu’il avait vu. La blanche pouvait très bien lui faire passer l’envie de la suivre en le menaçant. Mais plusieurs choses l’en empêchait. Sous ses airs maladroits semblaient se dissimuler autre chose. Une sorte de mystère à percer. Et Svanhildr adorait les défis. De plus si elle l’autorisait à lui parler ou toutes autres interactions sociales, il finirait par la connaitre et laisser tomber. Et enfin, le menacer était ennuyeux vis à vis de l'administration. Ces trois raisons étaient les excuses que se donnaient l’Islandaise. Car son bouclier repoussait l’idée qu’elle puisse se sentir seule. D’une certaine manière Cody l’avait approché. Et c’était quelque chose de rare, une action précieuse. Elle fit un pas vers lui, l’épée dans son fourreau, poings sur les hanches. Et pencha légèrement la tête.

“C’est étrange. Que tu ne me connaisses peu et que tu me trouves magnifique.” Elle fit une pause puis reprit d’une voix calme “Mais, quand j’aurais terminé de parler, tu ne trouveras plus rien d’agréable en ma personne. Je suis lucide quant à ma condition. Je suis incapable d’exprimer la moindre émotions et les ressent à peine. Je suis froide et rancunière. Je ne supporte pas le mensonge et les manipulations. J’ai déja commis des actes atroces et je n’ai aucun remords. D’ailleurs cette notion même m’est inconnu. Comme je suis incapable de ressentir, je possède un certains manque d’empathie, je suis une femme rude. Je me fiche complètement des règles et de ce qu’on peut penser de moi. Ici, on me donne un tas de surnom, mais celui qui revient le plus souvent est : L’Iceberg: Seii’ m’a amené ici pour me mettre à l’abri. Pour m’offrir un foyer. Mais je suis clairement un cas désespéré. Je suis incapable de me définir moi même, alors ce que je te raconte n’est que la synthèse de rapports à mon propos, de rumeurs entendues ou de conversation que j’ai eu. Durant toutes ces années personne n’a jamais usé du qualificatif “magnifique” pour parler de moi, “Apathique” “Éteinte” ou “Dangereuse” sont les plus récurrents.”Un souffle de vent fait danser ses mèches auréolant son visage. “Pour couronner le tout, j’ai passé plusieurs années en hôpital psychiatrique. C’est ce facteur qui fait souvent fuir les autres. Alors qu’est ce que tu attends pour courir Cody ?”

Il est important de préciser, que Svanhildr était vraiment mauvaise en relation sociale. Mais, elle venait de réussir l’exploit d’en saboter une. Ce qui, d’une certaine manière, traduisait un progrès. Elle laissa le silence glaçant les envelopper sans sourciller. L’élève devrait décamper d’une minute à l’autre. C’était toujours ainsi. Finalement son bouclier la protegeait parfaitement. D’elle même et les autres. Elle attendait de voir le jugement, la crainte ou le méprit dans le regard du manipulateur d’ombre. Mais elle supporterait cela, les deux pieds ancrés dans le sol rugueux. Insubmersible.
Revenir en haut Aller en bas
GARDIEN DE NUIT
Nothing Fields

Nothing Fields
GARDIEN DE NUIT


Coquillages : 6990
Messages : 39

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
 • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr Empty
MessageSujet: Re: • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr    • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr EmptyVen 14 Nov - 21:18


Sans  lâcher un mot, je l'écoutais parler, les doigts croisés dans mon dos. Les rayons du soleil baignaient son visage d'une douce lumière et je l'admirais dans le silence de l'hiver. Enfin, un hiver entre chien et loup avec l'automne. Je souriais, sans raison apparente, à l'exception de celle de contempler ses prunelles. Au fur et à mesure de ses mots, je ne pu que constater toute cette solitude qui émanait de sa voix. Peut-être ne s'en rendait-elle pas compte, mais à l'entendre, je pouvais presque deviner le nombre de regards, de jugements qu'elle avait dû supporter et endurer. Mon sourire se mua en une expression non pas de peur, ou de colère mais simplement de tristesse. Pas de pitié, ni de compassion. Mais cette peine solitaire qui nous engourdit le cœur, je ne la connaissais que trop bien et savoir que d'autres personnes – surtout elle – en était aussi une victime, me fendit l'âme. Je pris une profonde inspiration, délaissais mon expression d'ignorant idiot et lui tendait une main franche ; « - Laisse-moi leur prouver qu'ils ont tort. » Mes pupilles cherchèrent les siennes, puis j'ouvris la bouche comme pour parler mais me retins. Je lui aurais bien proposé d'être ami, mais n'était-ce pas idiot si elle n'en avait pas la notion ? Ce qui, en soi, ne m'empêchait pas d'essayer de me rapprocher. Le froid se fit plus insistant, plus mordeur. Je frémissais. Surtout lorsqu'il se faufila au travers de mes vêtements pour me lécher l'échine. Les cheveux sur ma nuque s'en raidirent et le soleil disparut pour aujourd'hui. Les oiseaux s'étaient tus et la forêt semblait tout à coup beaucoup plus sombre, froide et austère. J'avais hâte de rentrer au pensionnat, mais pas seul, cette fois. Du moins, secrètement, je l'espérais sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7212
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
 • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr Empty
MessageSujet: Re: • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr    • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr EmptySam 22 Nov - 18:05

Les mots de Cody résonnaient dans son esprit. Leur prouver qu’ils ont tord, c’était montrer qu’elle était autre chose. Aspirait-elle à cela ? Elle se sentait tiraillée par différents concepts et réflexions. Svanhildr aurait aimé être de ces gens spontanés capable de sourire et prendre une main tendue. La nuit enveloppait désormais le terrain Le silence que dégageait la forêt aux alentours était assourdissant. Une légère brume vint les étreindre, l’atmosphère s’alourdissait de minutes en minutes. Ses cheveux se dressèrent dans sa nuque, comme un avertissement, qu’elle ignora. Cody était toujours là, la main tendue, la fixant, elle était bien incapable de décrire son attitude. Un bruissement dans les feuillages. Svanhildr porta son regard par-dessus l’épaule du manipulateur des ombres. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle aperçu la silhouette menaçante. Etait-ce un loup, un lynx ou une autre créature ? Elle n’en savait rien. Mais la chose était tous crocs dehors. L’Islandaise se souvint des mots du professeur d’éducation militaire « Ne trainez pas dans le coin à la nuit tombée, vous pourriez faire de mauvaises rencontres ».

Le prédateur s’apprêtait à bondir sur Cody. Mais la Blanche réagit instinctivement avant lui. En une fraction de seconde elle attrapa la main du garçon et le tira derrière elle avant de le pousser avec force Elle pivota sur le coté, la bête vint se fracasser contre son armure. Le choc lui arracha un gémissement de surprise mais la gueule de la chose n’avait pu gouter que son métal. D’un coup de pied elle l’envoya quelque mètres plus loin et sortie son épée de son fourreau. Son cœur s’emballait, elle ne laisserait pas encore une fois quelqu’un se faire blesser sous ses yeux. Svanhildr n’avait pas beaucoup de certitudes quant à ce qu’elle était. Mais elle en avait une : c’était une guerrière. Elle tenait la bête en respect avec son arme. Sans la quitter des yeux elle s’adressa à Cody.

« Cours ! Je m’occupe de le retenir ! »

Elle ne savait pas si le garçon l’avait écouté. Mais la bête préparait un autre assaut. Son armure pourrait encaisser encore mais son visage était à découvert. Il s’en était fallut de peu à l’instant. Elle n’aurait peut être pas la même agilité cette fois-ci. Svanhildr serra sa mâchoire, fuir n’était pas une option étant donné la lourdeur de sa carapace. Elle n’avait vraiment pas le choix. Il fallait l’abattre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr Empty
MessageSujet: Re: • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr    • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Le voleur volé ▬ PV Svanhildr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au voleur ! [PV Macha]
» Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir]
» [RP Terminé] [ Flashback ; pv → ALVINSDOTTIR Svanhildr ] La fleur sous le permafrost
» Svanhildr Alvíndóttir ♠ Le carnet blanc
» Svanhildr Alvíndóttir ♠ Cold in your hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-