N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth Lebdinsky

Lizbeth Lebdinsky


Coquillages : 6992
Messages : 22

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir] Empty
MessageSujet: Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir]   Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir] EmptyJeu 9 Oct - 16:05



Dépêchez-vous

d'allez en cours !

« J'ai b'soin d'une clope... »
with Svanhildr Alvíndóttir & other


Il était 10h passé, la reprise des cours avait sonner depuis un moment et Liz' trouvait encore des élèves qui traînaient dans les couloirs espérant passer inaperçus pour faire l'école buissonnière. La jeune femme aux cheveux roses tourna au coin d'un couloir et vit deux élèves qui semblaient faire tout ce qui pouvait être possible sauf être en cours comme le règlement l'imposait.

"Hey les gosses ! Grouillez-vous d'allez dans vos classes avant qu'j'm'énèrve vraiment !"

Liz' accéléra le pas pour bien faire comprendre qui si elle les attrapaient avant qu'ils soient partis, ils risquaient d'arriver dans leurs salles de classes respectives avec leurs caleçons remonter jusqu'aux oreilles. Et l'effet voulu marcha, les gamins détalèrent comme des lapins avec leurs affaires. La jeune femme soupira, mains sur la taille. Vraiment ! Ces gosses allaient épuiser la surveillante avant 12h ...

La jeune femme continua sa ronde sans trouver d'autre élèves. Elle s'arrêta devant l'escalier qui menait au toit pour tâter sa poche pour voir si elle avait pensée a prendre son paquet de cigarettes avant de gravir les marches. Autant profiter de l'air du toit pour prendre une petite pause et fumer une petite clope en toute discrétion. Elle sortit son paquet pendant qu'elle montait et était prête à allumer sa clope, briquet à la main quand elle passa la porte.

"La première latte est toujours la meilleure !"

Elle leva la tête et regarda le beau ciel bleu que le temps leur avait gentiment accordé et s'approcha des barrières. Ouais, elle avait bien fait de revenir sur l'île ce disait-elle, le temps était bien plus chaud qu'en Norvège et toujours plus clément. Puis elle pensa à l'église où elle avait grandit ... Un nuage de fumé s'échappa de ses lèvres quand elle entendit la porte du toit s'ouvrir de nouveau. Encore quelqu'un qui venait sécher et se bronzer la pilule au soleil ? Liz' écrasa la fin de sa cigarette sur la rambarde et lança le mégot nonchalamment.

Elle se retourna et regarda la jeune fille qui venait d'arriver sur le toit. Elle rangea ses petites affaires -clopes, briquet et tout ce qui va avec- et s'avança vers la jeune fille. Liz' reconnue la jeune fille pour l'avoir vu plusieurs fois de loin dans les couloirs et sa photo dans les dossiers. Quel était son nom déjà ? Svan ... Svanhildr ?

"Tu devrais pas être en cours ?"

Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloirs sécher les cours aujourd'hui ?
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7192
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir] Empty
MessageSujet: Re: Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir]   Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir] EmptySam 18 Oct - 21:34

Ses jambes pendaient dans le vide. Elle n’avait jamais eu peur du vide, il lui procurait un sentiment d’abandon assez délicieux. Tranquillement, elle alluma une énième cigarette. C’était l’heure du cours de théâtre, elle n’avait rien promis encore à Deeper. Elle irait à celui de demain. Peut être. Pour le moment, elle fumait, sur le toit, Seiichi ne devrait plus tarder. Il ne s’était jamais officiellement donné rendez vous ici. Mais c’était devenu une habitude. Ils parlaient parfois ou laissaient le silence les envelopper. Svanhildr savait que le japonais ne craignait pas ses silences. Contrairement à la majorité des gens du pensionnat. Un porte claqua. Une voix féminine s’éleva. Ce n’était pas l’archiviste.

"La première latte est toujours la meilleure !"

L’étudiante passa son regard sur la femme. Elle ne l’avait jamais vu. Mince. Pourtant elle semblait être un membre du personnel vu son âge. Une nouvelle ? Non, elle avait ses aises ici. Stoique. Elle ne manifesta pas sa présence. Le toit du pensionnat était donc le fumoir officiel ?

"Tu devrais pas être en cours ?"

C’était donc une surveillante. Quelle plaie. Habituellement ils ne s’approchent pas trop de Svanhildr. Ou alors elle parvient habilement à les éviter ? En tout cas, ces derniers temps elle se faisait trop remarquer. Entre ca et l’interlude à l’amphithéâtre. Le monde semblait s’être donné le mot pour faire sortir l’Islandaise de sa carapace. Un soupir. Cela faisait au moins deux bonnes minutes que la surveillante attendait probablement une réponse. Toujours assise, ses chaussures sur le rebord, le vent venant lui caresser les orteils.

“C’est l’horaire du cours de théâtre. C’est un cours en option. Je peux donc ne pas m’y rendre.”

Simple et concis. C’était ce qu’il fallait. Avec un peu de chance la surveillante passerait l’éponge et rentrerait. L’absurdité du paramètre “chance” lui sauta aux yeux. Svanhildr n’avait jamais vraiment eu la chance de son coté naturellement. Il fallait la forcer un peu. Et donc rajoutez une couche d’explications. Ils aiment ca les explications les surveillants non ?

“Je ne pense pas que le professeur Deeper voit un inconvénient à mon absence. Il est préférable que je prenne mon temps.”

La phrase sonnait presque comme une menace. Ce n’était pas voulu, elle n’était vraiment pas douée avec tout ça. Qu’elle prenne son temps… Sinon quoi ? Depuis les quatre minutes elle avait décidé de devenir la maitresse de son sablier. Elle irait à ce cours demain. Parce qu’elle était libre désormais. Et ce n’est pas une fichue surveillante qui va lui enlever ca. Mais que faisait Seiichi ? Son arrivé pourrait la tirer de ce mauvais pas. Il trouverait une solution. Bon certes, pas de thermos dans le coin, mais il trouverait une autre solution. Un leger sourire passa sur son visage lorsqu’elle repensa au thermos. Mais elle s’égarait. C’était un luxe et la surveillante ne manquerait pas de la ramener à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Lebdinsky

Lizbeth Lebdinsky


Coquillages : 6992
Messages : 22

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir] Empty
MessageSujet: Re: Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir]   Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir] EmptyMer 22 Oct - 22:16



Dépêchez-vous

d'allez en cours !

« J'ai b'soin d'une clope... »
with Svanhildr Alvíndóttir & other


La surveillante fixait le jeune fille qui était assise les jambes pendant dans le vide. Cette tête blanche, elle l'avait vu dans le dossier qui était le sien, bien évidemment, mais il y avait une note sur ce dossier. La rose avait beau fouiller dans tous les tiroirs disponibles de son cerveau, elle n'arrivait plus à mettre la main dessus. Elle tira une latte, laissa la fumée s'échapper entre ses lèvres et observa le ciel, ses yeux suivants le mouvement de la fumée comme un serpent suis la flûte du charmeur.

Liz' réfléchissait ... La jeune fille avait raison, les cours facultatifs, comme leurs noms l'indiquent, sont facultatifs et rien n'obligeait l'élève aux cheveux d'argent à y aller. Cependant, la surveillante avait toujours estimé qu'il fallait accepter tout ce qu'on offrait et les cours facultatifs faisaient partis des offres. Mais ce n'était là qu'un avis personnel qui n'avait pas vraiment d'importance quand vous voulez faire en sorte qu'un élève se rendre en cours plutôt que de profiter du soleil.

"Svanhildr, c'est ça ?"

Une autre latte, une autre volute de fumée et la Rose ne pouvait empêcher son regard de suivre la fumée.

"Admettons que le Professeur Deeper voit un inconvénient au fait que tu ne sois pas en classe … Qu'est-ce que tu pourrais lui dire pour qu'il accepte que tu sois ici plutôt qu'à son cours ?"

Elle se rapprocha de l'élève. À vrai dire, Liz' n'attendait pas forcément de réponse à sa question. La plupart des élèves se contentait de la fixer comme si la Rose venait de dire une bêtise ou comme s'ils avaient oublié que derrière la plastique, il y avait un cerveau.

Cerveau qui ne voulait vraiment pas retrouver ce fichu dossier et cela exaspérait au plus haut point Liz'. C'était important, elle le savait et c'est exactement parce que c'était important que les cellules grises avaient estimé planquer l'information trop bien au point de la perdre. Exaspérant, c'était le mot qui pouvait traduire le soupire qu'elle faisait pour elle-même. La main qui tenait la cigarette ce posa sur son front et le frotta légèrement, comme si cette action pouvait faire ressurgir comme par miracle les données qui lui manquaient.

Lizbeth arriva presque à hauteur de la jeune fille, un mètre, un peu plus. Son pouvoir d'effaceur pourrais affecter l'élève si elle se penchait vers elle et Liz' s'accroupit à côté de la chevelure argentée, écrasant sa cigarette sur le sol, cigarette qu'elle avait fumé plus vite qu'à son habitude et mis le mégot dans une petite boîte métallique, mini-poubelle de poche.

"En fait ... J'ai l'impression que tu attends quelqu'un. C'est plutôt une bonne raison pour ne pas aller en arts dramatique, mais la prochaine fois, si j'étais toi, je placerais mon rendez-vous sur un autre horaire ..."

La Rose se pencha vers la jeune fille, laissant le périmètre de son pouvoir d'effaceur entrer en contact avec l'élève, un petit sourire malicieux pendu à ses lèvres.

"Ou un autre endroit, peut-être."

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7192
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir] Empty
MessageSujet: Re: Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir]   Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir] EmptyVen 31 Oct - 20:31

Spoiler:

"En fait ... J'ai l'impression que tu attends quelqu'un. C'est plutôt une bonne raison pour ne pas aller en arts dramatique, mais la prochaine fois, si j'étais toi, je placerais mon rendez-vous sur un autre horaire ..."  

Tic, tac, les minutes filaient et Svanhildr n’écoutait pas un strict mot de ce que disait la surveillante. Elle s’était justifiée ce qui était déjà bien à ses yeux. Tandis que la femme se rapprochait, l’Islandaise s’était  perdue dans ses pensées. Elle se demandait si la blessure de l’archiviste avait cicatrisé correctement. Elle ne s’était jamais posé la question avant. Étrange. Elle vint mordre sa lèvre inférieure. Une sale habitude. L’idée d’y mettre fin lui traversa l’esprit une fraction de seconde. C’était usuellement ce genre de pensées futiles qui virevoltaient dans son esprit.

"Ou un autre endroit, peut-être."

Brusquement tout son corps se raidit, ses doigts se crispèrent, ses muscles gonflèrent et ses yeux s’écarquillèrent. Son pouls et son souffle s'accéléra à un rythme élevé.  Quelque chose venait de se briser. Elle porta ses deux mains sur son crane, agrippant ses cheveux blancs. Une cohue de pensées et d’émotions vinrent se fracasser en elle. Sa voix placide avait disparu, laissant place à un ton disloqué, fragmenté.

“Je ne sais pas. Je ne sais pas. Je ne comprends pas.”

Une véritable lutte intérieure débutait pour la blanche. Elle tentait de ramasser les fragments de son égide. Se calmer mais rien n’y faisait. Un premier sentiment l’envahit, elle pouvait mettre un mot dessus c’était la peur. Chaque parcelle de sa peau tremblait. Elle avait eu si peur, des dizaine de fois. Lorsque son village à été englouti, lorsqu’elle avait été étudié, lorsqu’elle avait du combattre pour la première fois…   Puis, un nouveau vint s’ajouter à celui ci, la colère. La rage contre ces scientifiques, contre son impuissance, contre cette femme qui l’a soumettait d’un coup. Elle mordit sa lèvre si fort, qu’une giclée de sang s’échappa, enfonça ses ongles dans ses paumes. Faites que cela cesse. Elle n’était pas prête. Elle avait tremblé, saigné mais elle restait statique. Incapable de bouger.

Puis elle exprima, l’indicible jusqu'alors : sa douleur. Mais ce n’était pas un simple hurlement déchirant l’après midi. C’était une plainte qui portait tous ses maux. Une mélodie glaçante, d’une valkyrie se laissant aller à ses émotions. Dans les mythes que lui contait sa mère, la complainte de ces guerrières pouvaient être reconnaissable entre mille tant elle était unique. Une valkyrie qui souffre ne peut plus guider les combattants. Elle se retrouve nue face aux horreurs qu’elle a vu lors des guerres. Elle ne peut alors que mourir, ayant vaillamment rempli son devoir.

Mais Svanhildr n’avait jamais guidé de héros au combat. Elle n’avait vécu que sa propre guerre. Était-ce déjà trop pour la jeune femme ? Pitoyable fille des valkyries.
Elle restait dans cet état de presque transe, lorsque la porte, une fois encore, vint se fracasser avec force. Bien sur, elle n’y prêta aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir] Empty
MessageSujet: Re: Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir]   Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépêchez-vous d'aller en cours ! [PV Svanhildr Alvíndóttir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  • Le voleur volé ▬ PV Svanhildr
» [RP Terminé] [ Flashback ; pv → ALVINSDOTTIR Svanhildr ] La fleur sous le permafrost
» Svanhildr Alvíndóttir ♠ Le carnet blanc
» ♠ Le carnet blanc de Svanhildr Alvíndóttir
» Absence de Svanhildr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-