N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 William T. Sweetlove, Saleté de céleste [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] Empty
MessageSujet: William T. Sweetlove, Saleté de céleste [Fini]   William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] EmptySam 8 Nov - 17:25

William Timothy Sweetlove

 

 
Identité

 
ÂGE : 17 ans
  SEXE : Masculin
  NATIONALITÉ : Britannique, avec un accent à faire fondre les gentes dames.

  ANNÉE : Première année
  MATIÈRES FACULTATIVES : Physique chimie, même si il n'y participe quasiment jamais.
  RACE : Un ange, peut-être, il dirait qu'il est à moitié ange, à moitié homme.
  CATÉGORIE : Céleste.

  POUVOIR ACTIF : William est doté du don de ralentissement temporel. Il ne le contrôle par vraiment, la plupart du temps il se rend compte que le monde autour de lui est au ralentit et il soupire et se met à râler parce qu'il a rien demandé. Une fois de temps en temps, il a réussi à l'utiliser pour faire des conneries sans se faire attraper. Si pour lui, tout le monde est au ralentit, pour les autres, il est accéléré, alors pourquoi ne pas en profiter? Bon il y arrive quasiment jamais je tiens à le dire.
 


 
votre personnage

 
DESCRIPTION GLOBALE : William est un brave gars. Non mais vraiment ! C'est un sale gosse mais il est pas méchant. Il ne juge ou ne critique pas les autres parce qu'il sait les dégâts que ça peut engendrer sur une personne. C'est donc quelqu'un d'ultra tolérant, et aussi une personne amicale qui se rapproche facilement des autres. Normalement, les gens l'aiment bien, il a une allure rebelle avec ses tshirt, sa veste en cuir argenté et ses cheveux qui vont avec. D'ailleurs les autres sont souvent étonnés de savoir que c'est leur couleur naturelle sans pour autant être dû à ses gènes d'anges.
Physiquement, il est relativement banal, si on met ses cheveux de côté bien sûr. D'un gris brillant, sa chevelure est fine et mi-longue. Son visage n'a rien de spécial, ses yeux sont marrons et rieurs. Son sourire est charmant, vraiment, charmant, amusé, et malicieux en même temps. Son corps est athlétique, il mesure 1m80. Vous ne verrez que rarement ses pieds toucher le sol, il passe son temps à planer depuis qu'il a découvert qu'il en a la capacité.
William est une personne calme. Il parle très vite mais toujours d'une voix posée. Il n'écoute pas de musiques trop violentes, préférant les rythmes calmes.
Cet adolescent est très logique, et impertinent. Il répondra sans hésitations aux idioties que les autres lui disent et refuse tout sorte d'autorité. Mais il ne sera jamais insultant. D'ailleurs, il n'a jamais prononcé un mot plus insultant que "imbécile". Elevé dans une famille britannique bourgeoise, il n'a jamais abandonné cette façon de parler. Cela ajoute une couche à on insolence. Cela fait quelques années qu'il a remarqué que l'éducation ne lui servait à rien, il apprend mieux tout seul et a mieux à faire que de s'asseoir à un bureau pendant des heures, c'est pourquoi il...bah il va jamais en cours quoi. Quand il y va, il met ses écouteurs et attend que le temps passe en faisant des avions en papier pour les envoyer à travers la salle. Mais il n'est pas injuste non plus, il laisse les profs qui ne se sentent pas supérieurs à leurs élèves tranquilles. Le respect, ça se gagne.
Mais même si il ne fait pas attention en cours, c'est quand même une personne intelligente et réfléchie. Il aime les sciences, de la géologie à la chimie, il est très intéressé. Il ne fait rien sans raisons. Le truc, c'est qu'il estime n'avoir rien à prouver à qui que ce soit, surtout pas à lui-même, car il a toujours eu extrêmement confiance en lui.
Son insolence n'est pour lui pas un  danger, la conséquence de ses actes n'est qu'optionnelle. Mais il ne fait des des choses illégales au niveau des lois : il n'a jamais volé et ne volera jamais, par contre, la vengeance physique, il l'a déjà appliquée. Au fond, tout ce qu'il veut, c'est s'amuser et passer un bon moment en faisant ce qu'il veut faire. Car Will aime s'amuser, il adore jouer aux jeux vidéos, danser, rire, en gros c'est un ado comme les autres ! C'est un sacré pitre, utilisant sa capacité de vol pour se mettre à des endroits improbables et se mettre la tête à l'envers pour faire des grimaces aux gens par exemple, ou parfois il commence à marcher à cloche pieds ou à se tenir en équilibre sur des palissades très fines (de toute façon si il tombe, il peut se rattraper en volant). Il n'a pas peur du regard des autres, si ils le critiquent, ils ne valent pas la peine d'être écoutés. Il adore aussi le billard et le babyfoot. Si vous êtes ami avec lui, il sera adorable, respectueux, loyal, galant, généreux, le tout quoi, mais il risque d'insister pour que vous séchiez les cours avec lui pour passer la journée dehors.

Mais au fond, il est légèrement torturé. Il lui arrive de subir des crises de paniques sans raisons apparentes et de se recroqueviller sur lui-même en se tenant les cheveux, poussant parfois un cri de détresse. Will ne s'est toujours pas remis du choc de la mort de sa sœur, et quand il revit la scène sans ses souvenirs, cela lui arrive principalement la nuit, quand il fait des cauchemars. C'est une personne forte, qui ne pleurs presque jamais, mais pas suffisamment fort pour ne pas avoir été traumatisé par cet événement qui l'a fait se faire des cheveux blancs...littéralement.

 

 
HISTOIRE : William Timothy Sweetlove était paralysé, la main sur la porte de la salle de bain qu'il venait d'ouvrir. Les murs, toujours si blancs et immaculés, étaient couverts de rouge, la baignoire de céramique grise, était teintée de la même couleur. Des plumes autrefois blanches jonchaient le sol aux côté d'un corps. Un corps blanc qui contrastait presque poétiquement avec le sang qui l'entourait.

« Mademoiselle Sweetlove, pourquoi pleurez-vous ? » demanda la gouvernante.
Les Sweetlove étaient une famille bourgeoise du comté du Cheshire en Angleterre. Leur maison était énorme, et en elle vivait toute la famille. Leurs grands-parents, les oncles, les tantes, et leur mère.
La mère de Will et de sa sœur jumelle, Emily. Ils n'avaient pas de père, ils n'avaient jamais eu de père, c'était un inconnu. Leur mère avait d'ailleurs failli être chassée de la résidence familiale pour cette raison. Ses enfants étaient des bâtards, et même au 21e siècle, dans une famille bourgeoise comme celle-ci, ça restait inacceptable.
William Timothy et Emily Laurence Sweetlove étaient regardés de travers partout où ils allaient dans le bâtiment. Le garçon n'avait physiquement pas grand chose de spécial, mais depuis ses cinq ans, il passait presque tout son temps à planer à quelques centimètres du sol, sans jamais poser les pieds par terre. La jeune fille, par contre, avait des plumes blanches qui poussaient aux côtés de ses cheveux dorés.

Le garçon ne clignait pas des yeux, il priait pour que son corps bouge, pour qu'il court, vole, peu importe. Qu'il cherche de l'aide, il y avait peut-être encore de l'espoir ! Mais ses jambes refusaient d'obéir à la panique qui planait en lui.

A l'école, les enfants jetaient des pierres à Emily, la traitant de monstre, pendant que son frère lui tenait la main pour lui offrir un peu de sa force.
« Pourquoi est-ce qu'ils s'attaquent à moi, et pas à toi ? » Demanda-t-elle à son frère un soir, alors qu'ils étaient allongés dans leurs lit respectifs.
William se tourna vers elle et la regarda à travers l'obscurité. Il pouvait voir ses yeux devenir humides. Le frère répondit :
« Ils sont envieux, ils souhaiteraient être comme toi, ils aiment tellement tes cheveux qu'ils désireraient avoir les même. » Répondit-il en souriant, « Moi, je ne suis pas aussi charmant que toi, pas une personne ne voudrait être comme moi, je suis bien trop ordinaire. »
« Tu mens. »
Elle savait toujours quand quelqu'un mentait.

Le temps semblait passer au ralentit, le pré-adolescent savait qu'il ne devait toucher à rien, chercher de l'aide, vite. Il se mit à dévaler les innombrables marches qui menaient à la salle à vivre, dans l'espoir de tomber sur un adulte.

« D'où viennent ces traces sur tes bras Emily ? » Questionna le garçon.
« C'est rien. » Répondit-elle froidement. Elle était froide en ce moment, et elle dormait mal.
William la pris dans ses bras et lui caressa les cheveux, elle se mit à pleurer. Elle pleurait de plus en plus souvent.

Le jeune garçon tomba sur sa tante, elle marchait. Très lentement, vraiment très lentement. Le temps était vraiment ralentit. Mais qu'est-ce qu'il se passait ?

« J'ai envie de mourir. »

Will ouvrit les yeux d'un coup, ils tombèrent sur ceux de sa sa sœur assise à côté de son lit. Elle pleurait.

Sa tante cria. Elle l'accusa d'être apparu de nul part avant de lui demander ce qu'il n'allait pas. William, treize ans, parvint avec difficultés à articuler :
« Emily...Le salle de bain, à l'aide ! »
Il pleurait. Will ne pleurait jamais, quelque chose se passait. La femme le suivit en courant dans les escaliers. Ils arrivèrent à la salle de bain, elle hurla.


William planait à quelques centimètres du sol pour se regarder dans le miroir. Cette mèche de cheveux devenait définitivement grise. Il n'avait pourtant que quatorze ans. D'après son médecin, un choc pouvait considérablement diminuer la quantité de mélanine dans le cheveu.
Le suicide de Emily avait détruit William. Le choc d'avoir perdu la seule personne autre que sa mère à qui il faisait entièrement confiance avait été extrêmement violent, le fait qu'il ait lui-même trouvé le corps n'avait pas aidé. Mais Will était fort, logique. Cet événement l'avait fait réfléchir. Les personnes qui avaient mené sa sœur à sa mort ne seraient jamais punis, ils ne le sauraient peut-être jamais. Le monde était injuste.
Sa mère était devenue sévèrement dépressive et n'avait pas l'air de vouloir s'en remettre, son fils avait arrêté de vouloir l'impressionner. Tout ce qu'il voulait, c'était être heureux. Mais sa famille l'en empêchait. De nombreux psychologues furent engagés pour aider le garçon à se remettre du choc. Il avait toujours évité les séances, s'enfuyant par la fenêtre ou se cachant quelque part dans la maison.
Au début, par contre, il y est allé car il subissait de nombreuses crises d'angoisses et de panique par jours. Mais les questions du psychiatre l'énervaient. A vrai dire, il avait abandonné après la première question.
« Qu'est-ce qui occupe ton esprit William ? »
« Le quinze février 2010, à seize heure, j'ai ouvert la porte de ma salle de bain où j'ai trouvé le corps de ma sœur jumelle qui s'était ôté la vie en se tranchant les vaisseaux sanguins grâce à une lame de rasoirs qu'elle utilisait régulièrement pour se mutiler. Vous osez me demander la raison pour laquelle je me trouve devant-vous ? »
Après cela, il ne renouvela pas l'expérience.

Il devint insolent, séchant la majorité de ses cours, répondant de manière froide et logique aux enseignants, il avait profité d'un de ces moments étranges où le temps ralentit sans lui pour casser le nez de la personne qui avait fait le plus de mal à sa sœur. Si Emily pouvait sentir les mensonges, William avait compris qu'en plus de pouvoir voler, il pouvait ralentir le temps, ce jour là, il avait essayé de le faire volontairement, et ça avait marché, coup de bol ! Un poing dans la gueule du gars, et il était partit sans laisser de traces.

Et maintenant, ses cheveux devenaient gris. Et c'était rapide. A ses quinze ans, toute sa tignasse avait adopté la couleur, et lui, il faisait avec.  Même qu'il aimait bien. Il était devenu le mouton noir, ou plutôt blanc, de sa famille. Ce gamin insolent n'avait aucune valeur, il ne deviendrait rien, trop bizarre, trop impertinent, il passait son temps dans sa chambre à écouter de la musique à fond et à jouer aux jeux vidéos. Ils auraient dû mettre sa mère dehors quand il en était encore temps.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que William était une personne brillante, et c'était de là que venait ce comportement. Il était assez intelligent pour n'en avoir plus rien à faire de ce que les autres pensent de lui, il était assez intelligent pour savoir qu'il n'était pas fait pour les études. Il s'intéressait aux sciences, à la chimie, la géologie, la biologie, mais personne ne pouvait le savoir, vu qu'il n'allait pas en cours. Ses enseignants parlaient de talent gâché, d'intelligence jetée à la poubelle, et lui répondait qu'il n'avait pas besoin de prouver qu'il était une personne intelligente avec des examens si ils le savaient déjà. Il redoubla une année scolaire à ses seize ans, et là, sa famille le détestait vraiment, il avait salit le nom familial.

Un jour, alors qu'il était en train de manger un hamburger sur le toit de la résidence familiale, un inconnu l'interpella. William descendit avec sa manière préférée de se déplacer : planer. Peu lui importait que ça choque les autres. L'inconnu, cependant, n'avait pas l'air surpris, ça avait l'air d'être son quotidiens. Cela attira l'attention de l'adolescent. L'homme lui expliqua qu'il était spécial, que de la magie coulait dans ses veines. Ce à quoi l'ange répondit en mâchant :
« Je viens de descendre du toit de mon lieu de vie en défiant les lois de la gravité pour vous entendre me dire que je ne suis pas comme les autres ? Je pense que vous ne doutez pas du fait que je ne me suis jamais considéré normal. »
La personne l'ignora gentiment et continua, lui expliquant qu'il avait des origines angéliques. William baissa son déjeuner, toute son attention était maintenant portée que son interlocuteur. Est-ce que cette personne savait qui était son père ? Est-ce qu'elle venait de lui expliquer, en quelques mots, la raison pour laquelle il était si différent ? Et indirectement, la raison pour laquelle Emily s'était suicidée quatre ans plus tôt ?
L'homme lui proposa de l'amener dans une école qui lui permettrait de contrôler ses pouvoirs. Le terme d'école ne plut pas à William. Il serait, cependant, coupé de sa famille, plus de communications, rien. Le garçon aux cheveux argentés se tourna vers l'énorme demeure arrogante qui se dressait derrière lui. Et c'était lui l'arrogant du lot ?
« J'accepte votre proposition, je ne garantis cependant pas mon assiduité aux cours. »
Il alla préparer ses affaires, prenant soin d'emballer une photo de sa sœur, alla embrasser sa mère qui était droguée aux anti-dépresseurs et complètement coupée du monde depuis près de quatre ans, et retourna dehors une demie heure plus tard.

Il se retrouva donc dans cette école, entouré de personnes bien plus étranges que lui, des personnes qui ne le regardaient même pas de travers, et ça faisait du bien. Au final, il se sentait tout de même mieux ici. Il y est depuis un mois. Il sèche la plupart de ses cours, mise à part ceux qui concernent la maîtrise de sa magie. Il n'était jamais allé au cours d'éducation militaire, le nom ne lui plaisait pas.
 


 
Derrière l'écran

 
PRENOM : Jade
  ÂGE : 19 ans, née le 31/03/1995
 AVATAR : Quicksilver - X-Men Days of Future Past
  COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Via un top site
  UN PETIT AVIS : J'ai l'impression que le staff est cool, le forum a un truc différent des autres écoles de magies que j'arrive pas à expliquer, donc j'approuve !
  DES SUGGESTIONS ? Peut-être créer une liste de créatures exhaustive par catégorie ?
  UN MOT POUR LA FIN : Je peux pas résister à dire Jumanji.
 


Dernière édition par William T. Sweetlove le Dim 9 Nov - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7228
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: William T. Sweetlove, Saleté de céleste [Fini]   William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] EmptySam 8 Nov - 22:07

Bienvenue ! Tu as raison, le staff est génial. Ils sont tous beaux, intelligents, drôle et humble.

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à envoyer un message si besoin de conseils ou confirmation. Ou une cookie. Non, je blague. Je les garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: William T. Sweetlove, Saleté de céleste [Fini]   William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] EmptySam 8 Nov - 22:09

J'espère qu'il est bon ton cookie!
Merci en tous cas, j'avais commencé ma fiche mais j'arrivais pas à écrire de manière satisfaisante, je recommencerais certainement demain ou dans la soirée!
:ohno:
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7461
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: William T. Sweetlove, Saleté de céleste [Fini]   William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] EmptyDim 9 Nov - 0:02

Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ici la petite étincelle en plus qui te fera rester ! Je suis aussi disponible si tu as la moindre question. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: William T. Sweetlove, Saleté de céleste [Fini]   William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] EmptyDim 9 Nov - 1:28

Merci bien! Je l'espère aussi!
Et j'ai posté mon histoire! :ohno:
J'espère qu'elle vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7936
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: William T. Sweetlove, Saleté de céleste [Fini]   William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] EmptyDim 9 Nov - 13:13

Bienvenue ♥
J'aime beaucoup ton histoire et ta façon d'écrire, c'est vraiment très prenant !
Fais signe quand ta fiche est terminée, la validation est proche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: William T. Sweetlove, Saleté de céleste [Fini]   William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] EmptyDim 9 Nov - 14:03

Hopla, je pense que j'ai fini! Le caractère est très incomplet mais je développerais le reste en Rp, j'ai tout en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Valtura

Drago Valtura


Coquillages : 7210
Messages : 112
William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: William T. Sweetlove, Saleté de céleste [Fini]   William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] EmptyLun 10 Nov - 18:49

Alohaaaaa ~
Bienvenue dans notre bubulle, en espérant que tu vas te plaire ici.
j'aime beaucoup ton personnage, Drago va tomber amoureux, je le sens. (parce qu'il est beau et son accent).
Bon courage pour ta validation ~
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7936
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: William T. Sweetlove, Saleté de céleste [Fini]   William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] EmptyMar 11 Nov - 11:56

Coucou !
Ça ne sera pas long, j'ai la joie de t'annoncer que tu es validé !
Je t'invite à parcourir les sujets suivants :
Bon jeu par ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: William T. Sweetlove, Saleté de céleste [Fini]   William T. Sweetlove, Saleté de céleste  [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William T. Sweetlove, Saleté de céleste [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William T. Sweetlove, euh...fiche de lien quoi. [En préparation],[ouverte quand même]
» Närcisse Hamish ☁ Perfect, sexy and fabulous {Fini}
» Adam, une peau de pierre, mais un coeur d'or (FINI!! :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-