N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurorya Precious

Aurorya Precious
INACTIF


Coquillages : 7124
Messages : 69
This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth] Empty
MessageSujet: This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth]   This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth] EmptyMer 8 Oct - 14:43

Il devait être environ 14h, il n'y avait pas cours ce jour-là, lorsque Arya sortait de son dortoir pour aller prendre un peu l'air. Elle portait une petite robe rouge feu, qui était parfaitement assortie à ses yeux, et des petites ballerines noires. Elle marchait gaiement, en regardant tout autour d'elle ce nouvel endroit qu'elle ne connaissait que depuis peu. Un simple couloir de pensionnat, pas très coloré, plutôt propre, agréable. Elle commençait à s'habituer au pensionnat, sa bonne ambiance, toutes les créatures plus surprenantes les unes que les autres qui y vivent, les surveillants, professeurs.. Sa joie allait s'effacer rapidement lorsqu'elle vit ce garçon se rapprocher. Il était grand, très grand, de beaux yeux bleus et des cheveux rouges entretenus avec soin, un air vaniteux, et ce sourire oui... Ces cicatrices, encore fraiches et rouges, tout comme les siennes. Il portait des vêtements riches, d'excellente qualité et une longue cape presque entièrement noire. Il lui ressemblait tellement, il ressemblait tellement à ce garçon, ce Shaun, cette ordure masquée. Une affreuse personne qu'Arya souhaiterait ne jamais avoir rencontrer. Si c'était vraiment lui, il passerait surement un sale quart d'heure: des coups à n'en plus finir issus de la rage qui envahissait la jeune fée depuis qu'elle s'était enfuie. Le garçon se rapprochait de plus en plus, on pouvais apercevoir de plus en plus de détail qui se révélaient au fil de sa marche. Arya stoppa net sa marche et se mît à trembler. Son corps brûlait, comme si ses pouvoirs pouvaient se déchainer au moindre contact -et c'était le cas-. Elle fixait le garçon droit dans les yeux, terrifiée. C'était vraiment lui, c'était Shaun. La chose qu'elle redoutait le plus s'était donc produite, un Oracle l'avait amené ici. Si ses larmes ne s'évaporaient pas au contact de ses joues, elle serait en larmes. Elle respira doucement, mais la colère prit le dessus, la confrontation était inévitable. Avec difficulté, elle prit la parole :

<< Tu veux quoi au juste? T'en a pas marre de toujours me suivre partout, d'arriver à me retrouver au fin fond du monde tout ça dans le but de me gâcher la vie. Tu t'es pas assez amuser avec mon visage? Tu vas continuer longtemps ainsi? J'ai eu une vie assez minable pour qu'une ordure dans ton genre se ramène encore pour me la détruire! >>

Arya se rapprochait de lui à mesure de paroles haineuses. Elle désignait ses cicatrices une par une en hurlant son discours de haine à Shaun. Que ne tarda pas à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth] Empty
MessageSujet: Re: This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth]   This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth] EmptyJeu 9 Oct - 19:40




Shaun regardait la fille en colère se diriger vers lui. Il pût reconnaître sa longue chevelure blonde et ses yeux de feu. Il s'arrêta. Etonné. C'était Arya, cette douce Arya, celle qui n'appartiens qu'à lui. Quand elle arriva face à Shaun, chaude de colère, il tenta d'attraper sa main pour l'apaiser, avant de se rendre compte que cela était parfaitement impossible, le corps de la jeune fille était si brûlant que sa main s'enflamma à son contact. Il recula un peu en secouant sa main pour en éteindre les flammes sous des cris sourds de douleur avant de répliquer sur un ton ironique:

<< Je te fais toujours autant d'effet à ce que je vois, ma douce>>

Puis il revint vers elle

<< Pourquoi t'enerves-tu autant? Tu n'aimes pas ce beau visage que je t'ai offert? J'ai fais ça pour notre amour pourtant.. >>


Et il se mît à sourire bêtement, comme si ce qu'il avait pû faire était parfaitement normal, comme si il ne s'était rien passé. Il oubliait presque la colère de la jeune fille qui ne cessait de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorya Precious

Aurorya Precious
INACTIF


Coquillages : 7124
Messages : 69
This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth] Empty
MessageSujet: Re: This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth]   This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth] EmptyJeu 9 Oct - 20:42





Cela en était trop. Shaun se foutait littéralement d'elle. Il faisait comme si rien n'était. Ce n'es qu'un idiot, un crétin. Ses stupides paroles avaient complètement énervé Arya. Sans prévenir, elle le gifla avec une puissance telle que son visage serait parti en cendre s'il avait été un simple humain. La joue du garçon était complètement déchirée et brûlée. Shaun collait sa main contre sa joue tout en hurlant de douleur. Arya le regardait, satisfaite :

<< Pourquoi hurles-tu autant ? Tu n'aimes pas cette douleur ardente ?>>

Heureusement que ses gènes de Démon lui permettaient de se régénérer rapidement, Arya n'osait même pas imaginer l'ampleur de la punition qu'elle se serait prise pour avoir fait cela. Mais il y a des moments où il faut bien agir non ? Shaun était à terre, en pleine agonie, tandis que sa blessure était en train de guérir à une vitesse hallucinante. Arya n'eut pas le temps de se rapprocher à nouveau de lui qu'il était déjà debout :

<< Tu en veux encore Gold? J'ai encore pas mal de coups gardés spécialement pour toi. Et tu vois il n'y à personne ici ! Pourquoi je me retiendrais de t'infliger une douleur semblable à celle que tu m'as fait subir? >>

Disait-elle avec un immense sourire. La grande blonde devait se sentir bien mieux, mais elle n'en avait pas fini avec lui. Elle ne connaissait pas la pitié envers ceux qui l'avait torturée. Elle voulait voir Shaun souffrir autant qu'elle a souffert, elle voulait montrer à ce dérangé la monstruosité de ses actes. Il n'est pas dans sa nature de réagir ainsi, mais pour une fois qu'elle avait commencé à vivre une existence paisible, ce type se ramène et continue à la lui pourrir, elle ne voulait pas laisser passer pas, sûrement pas

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth] Empty
MessageSujet: Re: This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth]   This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is War [PV GOLD Shaun et LEBDINSKY Lizbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» << You're mine little flame..forever!>> ~ Shaun Gold
» Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]
» Don't miss the silver for the gold ▬ ft. Seiichi Hasegawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Rp terminés/abandonnés-