N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilian - Once upon a life.. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Lilian - Once upon a life.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Lilian - Once upon a life.. [Terminé]   Lilian - Once upon a life.. [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 14:59

Lilian De L'Isle



Identité

ÂGE : 21 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Français

MÉTIER : Professeur d'Arts
RACE : Lamia
CATÉGORIE : Garou (Après accord de la petite goule)

POUVOIR ACTIF : Le pouvoir de Lilian est directement lié à sa descendance de Lamia. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le mythe. Lamia était une femme surnaturelle qui se transformait en monstre ignoble et assoiffé de sang dans des situations variables. Pour éviter de ravager l'école dans une crise de colère, Lilian à semble-t-il bridé une partie de ses pouvoirs. Il reste cependant capable de faire apparaître certains des attributs de Lamia, tels que de fines ailes (libellules, fées.. Vous voyez le topo) ou alors de changer le bas de son corps en serpent par exemple. Sa maîtrise est venue au fur et à mesure des années. Même s'il ne se contrôle pas assez pour arrêter de se brider, il n'en reste pas moins maître de son corps et de ses pouvoirs.
Rapide résumé :
- Changeforme de Lamia (Facultés de vol et de nage en fonction de l'apparence)
- Puissance Hors du commun
- Le reste des pouvoirs est sous sceau.

(Voir tout en bas pour une petite explication)


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE :
Physique :
Lilian est un jeune homme assez lambda physiquement. Il ne possède pas d'extravagantes choses qui feraient de lui un être remarquable. Ayant une silhouette svelte et élancée, il est clair qu'il n'est pas en surpoids. S'en est presque l'inverse. Sa maigreur n'est pas au point que l'ont voit ses os mais suffisamment pour lui ôter le peu de virilité qu'il possède. Comme vous aurez put le comprendre, Lilian a un corps plutôt androgyne si l'on oublie les seins et les hanches ainsi que l'appareil central. Hormis cela, le jeune homme a reçu de la nature un visage assez doux. Peu marqué par les années, ses traits sont légers et sans traces particulières. Ses yeux gris trônent au milieu de sont visage et semblent ressortir tels deux pierres précieuses sur une peau crème, le tout encadré de cheveux en bataille noirs corbeau.

Telle est l'apparence dite "normale" de Lilian. D'autres détails tels que ses différents attributs pourraient être développés ici mais je suis sur que cela gâcherait la surprise pour nos possibles futures rencontres.

Vestimentairement parlant, le jeune homme préviligie un style plutôt dit "Bohême". En raison de la localisation et du temps sur l'île, Lilian préfère les vêtements souple et amples. Ceux-ci permettant de cacher quelques petit manque de concentration sur sa maîtrise. A son oreille gauche, il porte souvent des bijoux tels que des piercings ou des boucles d'oreilles. Sa chemise à peine close dans la partie supérieure arbore une teinte grise et s'associe parfaitement avec ses yeux. Autour de sa main première, il porte souvent des bandages. Peu de personne savent pourquoi il en porte à cet endroit précis et les rumeurs vont bon train. A mon avis, c'est tout simplement pour éviter de subir le frottement perpétuel des ustensiles de dessin. Mais bon, cela ne reste que mon avis.
Généralement, le jeune homme porte un pantalon large et souple dit "baba-cool". Celui-ci lui permettant des mouvements plus souples ainsi que de lui apporter une cohérence à sa tenue. Oui, même quand on est pas un taré de mode, on aime bien éviter de ressembler à un clown. Pour la plupart du temps, Lilian sera pieds nus. Sauf évidement pour les longs trajets. Personne n'aime se planter un caillou dans la plante du pied.

Caractère :
Le caractère de notre ami est loin d'être basique. De part sa nature, le jeune homme possède des émotions fortes. Tout empathe serait rapidement déboussolé s'il s'attarde trop sur son sujet. Pour vous expliquer, Lamia est une créature mythique qui se transforme en monstre divers dans différents cas. Tous plus ou moins liés à ses émotions. Il est donc logique de comprendre que chez eux, le trait le plus important est leurs émotions. Lilian ne les vit pas à moitié. Quand il est heureux, c'est une vrai licorne qui distribue des cœurs et des arc-en-ciel. Mais lorsqu'il est triste, rien ne pourra lui remonter le moral. Mais cela va au delà des simple états-d'âme et vous le comprendrez, je me doute, bien assez rapidement.
Hormis cela, le jeune homme est quelqu'un de simple. Méritez sa confiance et jamais il ne vous trahira. Mentez lui et subissez son nemesis. Un peu comme n'importe quelle autre personne dotée d'un tant soit peu d'estime de soit. Mais ne le prenez pas pour un monstre narcissique. Loin de là. Pendant longtemps, Lilian à eu du mal à accepter sa nature et à voulut se voiler la face. Désormais, il comprend que rien n'y fera et vit avec, retrouvant le sourire qu'il avait perdu. Aussi, il se sentira particulièrement responsable lorsqu'un cas similaire au sien se présentera et fera tout son possible pour l'aider. Qu'il soit ami ou ennemi. Lilian ne fait pas réellement la différence. Il a conscience du bien et du mal mais, dans certains cas, s'en contre-fiche royalement. Sa philosophie est de penser d'abord à l'Humanité plutôt que de penser à l'Homme. Peut-être une déformation due à sa condition. Savoir que l'on peut devenir un monstre sans cœur, peut-être que cela aide à ouvrir le sien.

HISTOIRE :
Né d'une famille plutôt aisée, Lilian n'a jamais eu à subir le besoin durant son enfance. Le jeune garçon n'a jamais connu sa mère biologique, celle-ci s'étant visiblement enfuit après sa naissance. Jamais il ne connut son visage, il sut juste, par son père, qu'elle est devenue triste puis colérique suite à sa naissance avant de s'enfuir pour ne plus jamais revenir. Cela ne perturba pas plus le jeune homme qui s'habitua bien vite au mode de vie qu'il, de toute manière, avait toujours connu. Âgé alors de plusieurs années, son père se maria avec une mère de famille aux revenus aisés elle aussi. Assurant à tous, un avenir plutôt agréable. Et en parlant de tous, cela inclut aussi deux autres têtes. Les deux fils chéris de la nouvelle femme. De monstres de narcissisme en puissance. Rien ne semblait assez beau ou bon à leurs yeux. A peine âgé de cinq ans que les jumeaux menait leur mère par le bout du nez et, par la même occasion, leur nouveau père. Néanmoins, Lilian restait neutre, observant les choses sans réagir et sans prendre parti. Sage et silencieux malgré son jeune âge, le garçon savait déjà comment cela allait évoluer.

Son existence se déroula dans la jeunesse dorée de la haute population. Perle rare dans ces milieux, le jeune homme n'en fût pas marqué et encore moins corrompus. Il ne tomba ni dans la drogue ni dans l'excès d'égocentrique. Ce que ne firent pas ces beaux-frères. Si lui ne marcha pas dans le piège, eux y coururent. La délinquance des milieux riche à presque un côté pathétique. Et eux, n'échappèrent pas à la règle. Le nombre de fois où la police les ramenèrent chez eux sans pour autant tâcher leurs cassiers vierges. Mais leurs idioties n'étaient pas que d'ordre du public. Celles-ci se passèrent aussi entre les murs soit-disant protecteurs du foyer. Et pour cible, Lilian. De deux ans leur benjamin, il était devenu le défouloir d'une haine dont personne ne connaissait l'origine. Tout le monde se demandait pourquoi des garçons beaux et riches étaient énervés à ce point ? Pourquoi n'aimaient-ils pas leurs vie ?
Mais personne ne se demandait... Est-ce que Lilian va bien ?

L'oublié de la fratrie subissait sans répondre, enfermé dans son silence. Cependant, à l'instar des altruiste, Lilian continua sa vie à aider les autres. Oubliant de s'aider lui même. Tant et si bien qu'un jour tout bascula.

Quelques jours après l'anniversaire de ses douze ans, ses frères firent l'acte de trop. Le jeune garçon avait reçu un poisson en guise de cadeau, celui-ci trônait au milieu de sa chambre dans son bocal soigneusement décoré. Mais, lorsqu'il découvrit, l'animal accroché au mur par une multitude de punaise, le jeune garçon se figea. Comme si tout son corps s'était rigidifier. Des rires et des messes-basses fusèrent derrière lui mais il ne bougea pas. Ses yeux fixèrent l'animal avec un air vide... Vide d'humanité. Un grondement sourd et menaçant remonta de sa gorge, faisant taire subitement les cachotteries des deux coupables. Une vague de colère et de peine sembla littéralement le submerger, ses larmes coulèrent à flot tandis que son corps se tordis sous d'atroces convulsions. Le jeune homme ferma les yeux et les entendit. Ils hurlaient. Il fallait qu'il se venge, une chaleur douloureuse se prononça dans son ventre et dans sa gorge. Et... La traque commença.

Lilian se réveilla deux jours plus tard avec le corps endoloris. Une odeur forte lui fit froncer le nez. Il se sentait sec par endroit, comme si sa peau était recouverte de liquide séché. Ouvrant les yeux difficilement, il découvrit l'atroce spectacle de son carnage. Malgré l'absence de souvenir de l'acte, il comprit parfaitement ce qu'il s'était passé, comme si une parcelle de son cerveau c'était débloquée. Roulé en boule dans un coin, il observa. Il observa le sang et la chair répandue partout dans le sol du salon. Il observa les éclaboussures sur les murs et sur le salon. Il observa les restes de corps mutilés avant de vomir. Il observa dans le miroir la présence de sang sur son corps presque nu mais aussi particulièrement sur sa bouche, son menton et sa gorge. Il observa les corps et compris en voyant les morceaux de chair arrachés par ce qu'il semble être des dents. Il observa le monstre qu'il avait été et qu'il était encore.
Quelqu'un arriva et le prit dans ses bras sans poser de question avant de l'emmener. L'emmener loin de sa maison. Loin de son crime. Loin des quatre corps.

Arrivé au complex Goldfish, Lilian fut mis à l'écart des autres et eut un suivi particulier et acharné. Plusieurs fois, le mot Lamia fut employé sans que le garçon ne comprenne. Promettant de l'aider, un homme lui apposa un sceau derrière la nuque. La marque laissée par celui-ci infligea une douleur pernicieuse au garçon qui fit un malaise sur le coup. Ce sceau bloqua et bloque toujours la plus grande partie des pouvoirs de Lilian, ceux-ci étant trop puissants pour les lui laisser entre ses mains. Afin de le protéger lui et tout les autres, l'idée du sceau l'emporta sur l'exil ou... La suppression de la menace.

Se sentant prit d'une dette envers l'institut, le jeune homme travailla sans relâche et s'intégra à la vie de celui-ci. Sa maîtrise évolua d'année en année, lui permettant de changer sa conditions sans en souffrir et tout en contrôlant celle-ci. Particulièrement doué en art, matière dans laquelle il trouva son exutoire, Lilian trouva donc logique de postuler au poste de professeur d'Art à peine sa dernière année terminée. Il avait trouver sa maison, ils l'avaient aider, il voulait faire de même.



Derrière l'écran

PSEUDO : Endive
ÂGE : 20 ans
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Topsites
UN PETIT AVIS : avis
DES SUGGESTIONS ? Peut-être un post plus conséquent pour les races et groupes. Mais rien de transcendant. Là, je chipote surtout pour vous faire flipper en vous faisant croire que j'ai réussit à mettre sur le doigt sur quelque chose de très gros.~
UN MOT POUR LA FIN : Je profite de cet endroit pour la petite explication. Lamia est un personnage assez mystérieux tant le nombre de ses version est grand. C'est pour cela que je me suis classé dans inclassable (paradoxe) et que j'ai autant décrit le pouvoir de Lilian. Même si cela parait gros en puissance, ne vous en faites pas. Je ne supporte pas de jouer des gros-bill sans défauts. Ma philosophie : Une qualité pour deux défauts. Alors ne vous en faites pas, pour un pouvoir aussi grand, je saurais comme faire pour m'auto-censurer, et ce, de manière rp.


Dernière édition par Lilian De L'Isle le Dim 14 Sep - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR DE THEATREADMINISTRATRICE
Jack Deeper

Jack Deeper
PROFESSEUR DE THEATRE
ADMINISTRATRICE


Coquillages : 7451
Messages : 271

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Lilian - Once upon a life.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lilian - Once upon a life.. [Terminé]   Lilian - Once upon a life.. [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 20:20

Bonjour et bienvenue sur Goldfish Complex ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu nageras dans la bonne humeur.

Mais j'ai quand même déjà des petites remarques sur ta fiche. Que ton personnage soit un lamia, soit, c'est original et intéressant. Néanmoins, les pouvoirs que tu décris ici sont bien trop nombreux, ce qui fait de ton personnage un gros-bill, même si tu ne le souhaites pas. Je n'ai pas la même définition que toi des lamias donc je ferais des recherches. Mais s'il y a de multiples versions du mythe de la lamia, il serait bon que tu n'en choisisses qu'unes avec des pouvoirs bien définis...

Bien sûr, je suis ouverte à la discussion, il est même conseillé d'insister si quelque chose que j'ai écrit ne te semble pas correct.

Je te souhaite donc bon courage pour ta fiche que je trouve prometteuse. J'adore ton avatar !

(Pour ce qui est du topic des races et des groupes, le but n'est pas de répertorier toutes les créatures possibles. D'une, parce que les possibilités sont infinies, et de deux parce que cela ne laisserait pas de liberté aux membres dans leur choix. Mais c'est vrai que c'est un système particulier, je peux comprendre qu'il peut déranger. Merci pour la remarque.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lilian - Once upon a life.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lilian - Once upon a life.. [Terminé]   Lilian - Once upon a life.. [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 20:52

Il ne me dérange pas du tout le système hein ^^ C'était juste pour chipoter. C'est parfaitement écrit, ne vous en faites pas.

Sinon, pour ce qui est des Lamia, il y en a un nombre incalculable. Les artistes que se soit peintre ou écrivain les dépeignent toutes différemment. J'en avais vue une qui m'avait fortement plus. Celle-ci était dotée d'ailes et possédait le corps d'un serpent. Pour ce qui est de l'affinité de l'eau, je ne vais pas jusqu'à dire que mon personnage sera capable de faire bouger la mer et provoquer des raz-de-marée. Non, évidemment. Juste une affinité. Faire bouger des gouttes ou même tout simplement "écouter" l'eau.

Ensuite, encore une fois, j'ai véritablement pensé au pouvoirs lié au Lamias d'une façon bien nette. J'ai forcement du "l'adapter" pour le forum, mais j'ai déjà ma petite idée de comment faire pour ne pas devenir gros-bill.
Donc si jamais cela t'intéresse, je serais ravi de t'expliquer quelques lignes par mp. Je préfère le faire à l'abris des regards. Car si on te donne la fin d'un film, tu n'as plus envie de le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7926
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Lilian - Once upon a life.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lilian - Once upon a life.. [Terminé]   Lilian - Once upon a life.. [Terminé] EmptySam 13 Sep - 13:03

Bonjour bonjour !

Le soucis de ton personnage, veux-tu, c'est qu'il cumule trois pouvoirs de trois catégories différentes : changeforme serait Garou, l'affinité à l'eau est plutôt féérique tandis que son pouvoir lié à la colère est inclassable, en effet, sinon Mort-vivant si tu le lies à l'aura de peur/hypnose.

Autant te dire que je suis moyennement chaude pour laisser passer un perso du genre, même si tu dis que tu ne feras pas d'abus. Ce ne serait pas juste pour les autres ^^

Je te demanderais donc de trancher parmi tes pouvoirs et de t’aligner avec la catégorie correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Lilian - Once upon a life.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lilian - Once upon a life.. [Terminé]   Lilian - Once upon a life.. [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 22:49

Voilà, je poste pour signaler la fin de ma fiche.

J'ai tout arrangé avec Howl pour les pouvoirs de Lilian, don't worry.

Merci de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7926
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Lilian - Once upon a life.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lilian - Once upon a life.. [Terminé]   Lilian - Once upon a life.. [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 9:03

C'est tout bon !
Tu es donc officiellement validé.

Fais cependant attention aux quelques fautes qui parsèment ta fiche (d'ailleurs, ce n'est pas "le complex Goldfish" mais le pensionnat Abberline :3). Pense à corriger tout cela !

Je te redirige vers les liens ci-dessous :

Voilou voilou, bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Lilian - Once upon a life.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lilian - Once upon a life.. [Terminé]   Lilian - Once upon a life.. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilian - Once upon a life.. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Terminé} Approchez-vous doucement, sinon il s'enfuira {Terminé}
» Drago Valtura ► terminé.
» Ante Valtura - terminé.
» Jack Lighthing [Terminé]
» Nagisa Tomoya ||Terminé||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-