N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Griboullis au clair de lune - Howl Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7926
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptyLun 25 Aoû - 11:44

HOWL BAXTER

   

   
En quelques mots

   
Howl est une goule issu d'une famille de sang pur particulièrement extrémiste et connue pour sa grande agressivité et arrogance à l'égard des autres races. Il ne bénéficie donc pas d'une réputation très joyeuse, surtout en ajoutant à ça son don d'aura de peur. Howl est cependant un jeune garçon ouvert, joyeux, particulièrement maladroit, et ne pesons pas nos mots : adorable, lorsqu'on fait l'effort de le connaitre. Particulièrement original, il est difficile à cerner cependant.


   
Niveau rp

   
Y'a rien. :'(
   


   
Liens et relations

   
April J. Abrahms
KEUPINE DE CHAMBRE
Howl est facilement impressionnable. Mais si vous lui demandez de formuler la liste des choses qui l'impressionnent le plus, April vient en deuxième position après les ornithorynques. Comme lui, elle fait partie des morts-vivants. Mais mieux encore, elle a la classe et sait se faire respecter. Alors il la colle, lui pose plein de questions, lui demande son avis sur tout et rien, prend note de chaque chose qu'elle puisse lui dire. Presque naïvement. En réalité, il l'aime bien, April, car elle ne se fonde pas sur les rumeurs qui le concerne et sait depuis bien longtemps qu'un cœur tout fondant se cache derrière son image de dévoreur de chair.

Maverick O'Callaghan
SUIVEUR DE TRACES
Maverick, c'est un peu la seule personne du pensionnat qui partage les goûts vestimentaires de Howl. Mais plus encore, c'est également la seule personne qui l'observe, le regard plein d'étoiles et qui ne murmurent pas derrière son dos. Alors, Howl, bah il est vachement touché par l'attention que lui porte ce petit brin d'homme, et il fera tout alors pour entrer dans l'image que Maverick s'est forgé de lui. Quand bien même cela le ridiculiserait d'avantage aux yeux des autres. D'ailleurs, gare à celui qui s'en prendrait au petit feu follet !

NOM DU PERSONNAGE
« une petite phrase perso »
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.

   


Dernière édition par Howl Baxter le Sam 30 Aoû - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptyMer 27 Aoû - 4:52

Hello~

Je me demandais si ça te dirait, un lien avec mon perso? J'ai pas de cookies mais je fais des câlins awesome. Si ça te dit, on peut toujours voir ça via mp histoire de pas polluer ton journal de bord, si tu préfères.

S'il te plaît? ♥
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7926
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptyMer 27 Aoû - 15:48

Ué carrément !
Viens polluer mon topic, c'est là pour ça +w+
Bon par contre je t'avoue être pas masse inspirée pour l'instant, si tu as une idée ou quoi, n'hésite pas.


Dernière édition par Howl Baxter le Mer 27 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptyMer 27 Aoû - 16:10

Moi aussi ! Entre mort vivant, faut s'entretuer non ?
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7926
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptyMer 27 Aoû - 19:09

S'entretuer, pas forcément... D8
Alors j'te propose le lien suivant : en gros, vu qu'April est relativement populaire (même si c’est négativement xD) et qu'elle est reconnue par les autres, Howl il sera genre en mode "omg, elle est trop forte, j'veux devenir comme elle *^*". April serait un genre de modèle pour lui, du coup il aurait tendance à la coller itou. Après, à toi de voir si elle trouve ça relou ou qu'elle prend pitié et qu'elle lui file deux trois conseils pour paraitre moins bizarre itou itou. (en plus on est keupins de chambre, cicépakoul)

Walou !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptyMer 27 Aoû - 20:21

Bon bon!

Pas grave si tu as pas d'idée bon j'en ai pas trop non plus mais osef.

Tu peux toujours allez voir vite fait sur mon carnet de bord, je suis présentement à la recherche d'un/une meilleur ami et de quelqu'un avec qui il pourrait jouer le chewing-gum agaçant et donc suivrait un peu partout. Pour le premier je sais pas, je doute que ton perso ait vraiment envie de passer tout son temps avec un môme, donc voilà. L'autre, faut voir si ça te tente ou pas.

Sinooon... bah, je pense que Maverick pourrait déjà trouver Howl plutôt classe, comme il porte des vêtements super colorés et que mon perso trouve ça cool. En gros tu serais son gourou de la mode le mec plus vieux et cool qu'il approche pas trop parce que son awesomeness est trop intimidante.

Aussi, ils ont art dramatique ensemble donc euh, je sais pas, ils peuvent avoir eu à pratiquer des bouts de pièces ensemble ou quelque chose du genre.

Ou un peu de tout à la fois?

... pardon je sers à rien. :=/:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptyMer 27 Aoû - 20:25

Je penche pour la pitié 8)
Mais c'est lien super cool en fait 8)
( Ouais, koupain de chambre. Vont faire des trucs pendant la nuit )
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7926
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptyMer 27 Aoû - 20:55

April ; impecc', j'écris le lien dans l'heure à venir o/
Mav' ; anhwé, une sorte de petit protégé *^*
Genre Howl il s'efforce à paraitre classe et tout, à faire son kéké pour l'impressionner (alors qu'il est pas du tout impressionnant en fait xD), ce qui le fout parfois dans des situations wtf. Et du coup en vrai il l'adorerait itou itou et il serait pas content quand on l'embête (mais genre il le montre pas trop trop parce que c'est pas classe, et genre tout le monde le sait sauf Maverick). *part dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptyMer 27 Aoû - 21:56

Oh ouais! En fait Howl c'est son héros multicolore qu'il regarde limite avec des étoiles dans les yeux *tousse tousse*, alors qu'en fait, tout le reste de la populace sait que ton perso fail à la vie. Et genre, il se la joue mec cool, et Maverick remarque jamais rien parce qu'il est aveuglé par toute cette glorieusité.

Du coup, ils se parlent une fois de temps en temps et tout et tout, j'imagine? Et mon perso s'embarrasse probablement comme une grosse merde devant lui une fois par semaine.

Bref, ça a l'air bien, je m'occuperai de l'écrire en cours de semaine :B):

Edit: Ah bah en fait, c'est écrit. Tu me diras si ça te va, et sinon, je peux changer des trucs no soucy~
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ DRAGON
Masato Uehara

Masato Uehara
4E ANNÉE ◊ DRAGON


Coquillages : 7477
Messages : 124

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptyVen 29 Aoû - 17:02

Je veux bien un lien moi aussi, mais j'ai pas trop d'idée, si t'en as une ^^"
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7926
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptySam 30 Aoû - 23:03

Walou walou, les liens sont écrits o/
Masato ; Uééééé. Par contre j'ai pas masse idées non plus, donc je vais réfléchir. Longtemps réfléchir. Et quand j'aurai fini je te proposerai un truc. \ô/
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité


Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptyDim 31 Aoû - 14:12

Dit dit dit et moi je peux faire partis de ton journal :3 ? Hum vu qu'on est dans la même chambre et que je n'ais pas trop d'idée ... tu m'aides pour trouvé une relations a nos deux personnages (Si déjà tu veux bien qu'on aille un lien x) ) ?
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ DRAGON
Masato Uehara

Masato Uehara
4E ANNÉE ◊ DRAGON


Coquillages : 7477
Messages : 124

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptyMer 17 Sep - 9:16

J'ai une idée de base pour le lien : Masato aurait accompagné une personne au bord de l'eau et serait malencontreusement tombé dedans. Totalement paniqué, il veut se raccrocher à quelque chose et ce quelque chose c'est toi. (si c'est au bord d'une piscine, ça sera juste ta main que tu aurait tenue) et depuis, il ne peut voir Howl que comme son sauveur.

Idée farfelue mais elle m'est passé à l'esprit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CHEF CUISTOT
Anko Kobayashi

Anko Kobayashi
CHEF CUISTOT


Coquillages : 7048
Messages : 38

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptyLun 13 Oct - 11:58

Hannn, mais c'est que le carnet d'Howl non plus n'est pas à jour !

Tu veux une copine chat ? Maverick n'arrête pas de te suivre, et Ophélie suit Maverick...

EDIT : En plus, on est copains de chambrée, maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Valtura

Drago Valtura


Coquillages : 7200
Messages : 112
Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter EmptyLun 13 Oct - 16:49

Je veux un liiien. pleeeeeeeease
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty
MessageSujet: Re: Griboullis au clair de lune - Howl Baxter   Griboullis au clair de lune - Howl Baxter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Griboullis au clair de lune - Howl Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Howl Baxter
» Howl BAXTER ◊
» « g o l d s h i t » ••• WREN BAXTER
» Howl ◊ grougrougrou
» Topikàdéfis de Howl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Premier cycle de vie (2014) :: Fiches et carnets de bord-