N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Zarayelle O'Connor - 《 Laveuse de linge ? Mes fesses ! Y'a la machine à laver pour ça ! 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarayelle O'Connor

Zarayelle O'Connor


Coquillages : 6371
Messages : 1
Zarayelle O'Connor - 《 Laveuse de linge ? Mes fesses ! Y'a la machine à laver pour ça ! 》 Empty
MessageSujet: Zarayelle O'Connor - 《 Laveuse de linge ? Mes fesses ! Y'a la machine à laver pour ça ! 》   Zarayelle O'Connor - 《 Laveuse de linge ? Mes fesses ! Y'a la machine à laver pour ça ! 》 EmptyJeu 9 Juil - 12:16

Zarayelle Judith O'Connor



Dite La Tornade

ÂGE : 19 ans. 《Nan mais c'est quoi ces manières ?! On demande pas son âge aux vieilles dames !
SEXE : Féminin. 《Quoi t'as besoin de lunettes ? Comment ça j'suis une planche à pain ?!
NATIONALITÉ : Irlandaise; 《Mais papou est Français.

MAISON : Dragons 《Eh ouais, nous on pète le feu !
ANNÉE : 3ème année. 《J't'interdis d'dire qu'chuis p'tite !
MATIÈRES FACULTATIVES : Langues étrangères - français. 《Et toc, j'suis bilingue !
RACE : Banshee. 《J'te fais peur ? C'est normal.
ORIGINES : Héritier. 《Maman, t'as trop la classe !

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : une rapide description de vos caractéristiques raciales, voir le sujet correspondant.

POUVOIR ACTIF : une rapide description de votre pouvoir, votre degré de maîtrise, comment vous l'utilisez, votre ressenti, etc. Soyez cohérent ! Un seul pouvoir à l'inscription !


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : décrivez nous votre personnage ! A quoi il ressemble, comment il se comporte, ce qu'il aime faire, manger, écouter. Comment il appréhende le pensionnat, ses relations avec les autres, son caractère global, s'il a des signes physiques de sa race, tout ça tout ça.

HISTOIRE : apprenez-nous en plus sur votre personnage, parlez donc un peu de son passé, ses parents, comment il a vécu jusqu'ici. N'hésitez pas également à détailler sa rencontre avec un Oracle et son arrivée au pensionnat. Si votre personnage est ici depuis plusieurs années, décrivez son comportement dans l'établissement, sa réputation, etc.


Derrière l'écran

PSEUDO : Drea 8D
ÂGE : 18 ANS !
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? En voguant de forums en forums, le votre m'à tapé dans l'oeil (enfin à la base c'est Iro qui m'a plus... et finalement, j'me fais un original... halala, tant de logique dans mon cerveau...)
UN PETIT AVIS : Bah ... comme je l'ai dit, le forum m'à tapé dans l'oeil... il est beau et le contexte est tout mignon :3 Et de ce que j'en ai vu, il a l'air de roxe du dada !
DES SUGGESTIONS ? Pas pour l'instant, mais si ça arrive je saurai ou venir vous embêter ♡
UN MOT POUR LA FIN : J'VOUS AIME BANDE DE LICORNES EN SUCRE ,
! /Sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
 

Zarayelle O'Connor - 《 Laveuse de linge ? Mes fesses ! Y'a la machine à laver pour ça ! 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voter pour le forum !
» Inscription pour le sport
» Question pour un personnage.
» Qui pour un voyage en bateau ?
» Petits conseils pour les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Bullatorium :: Une bulle parmi tant d'autres-