N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Light wings vs dark wings (PV Närcisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3E ANNÉE ◊ KRAKEN
Morgan Walker

Morgan Walker
3E ANNÉE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6640
Messages : 16

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Light wings vs dark wings (PV Närcisse) Empty
MessageSujet: Light wings vs dark wings (PV Närcisse)   Light wings vs dark wings (PV Närcisse) EmptyLun 13 Avr - 19:05

Je baillais longuement. En plein cours de mathématique, je préférais regarder le ciel bleu par la fenêtre plutôt que d'écouter. C'est criminel de faire cours par ce temps... Surtout cours de math... Quand je voyais les nuages flotter doucement dans le ciel azur, j'avais envie de déployer mes ailes et de m'envoler !

Dommage que je saches à peine voler... J'allais bientôt avoir mon premier cours avec un assistant oracle qui était aussi un pégase, mais entre temps, je m'ennuyais ferme. Et j'en mourrais d'envie. Cela dit, la dernière fois que j'avais essayé de voler par moi-même, je m'étais fais pourrir par la veille mégère parce que je m'étais planté dans un arbre et j'avais fini avec un plâtre.

Enfin, la sonnerie salvatrice me sortit de mes pensées. Le professeur eut à peine le temps d'annoncer les devoirs pour la semaine prochaine que nous étions déjà partit en courant. Liberté !

Avant de rentrer au dortoir, je décidais que j'irais au parc pour profiter un peu du soleil et de l'herbe fraichement coupé. Alors que je traversais les couloirs pour me rendre là-bas, un petit groupe de garçon plus âgé s'approcha de moi. Ils n'avaient pas l'air honnêtes...


- Hey le pégase ! T'aurai pas un truc à me donner ? Je crève la dalle !
- T'a qu'à aller à la cantine, gros lard.

Je le bousculais et continuais mon avancée. C'est pas un abruti qui va me gâcher ma journée. Mais le dit abruti m'attrapa le bras et m'obligea à me retourner.

- Dis donc mon gars, c'est comme ça que tu parles à tes ainés ?
- Oh, le maltraite pas trop. Regarde, il ressemble tellement à une fille, tu va le casser !


Grr, ils commencent à m'agacer ceux-là ! Je me plantais dans le sol, et envoyais mon poing libre dans la machoire de celui qui me tenait. S'ils veulent la bagarre, ils vont l'avoir ! Ca me défoulera !
Revenir en haut Aller en bas
5E ANNEE ◊ KIRIN
Närcisse Hamish

Närcisse Hamish
5E ANNEE ◊ KIRIN


Coquillages : 6621
Messages : 5

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Light wings vs dark wings (PV Närcisse) Empty
MessageSujet: Re: Light wings vs dark wings (PV Närcisse)   Light wings vs dark wings (PV Närcisse) EmptyVen 17 Avr - 17:07

Light wings VS Dark wings
Feat Morgan

Il n'y avait rien de pire que de suivre un cours tout bonnement soporifique. Le professeur parlait d'une lenteur intersidérale et sa voix était si douce que tes paupières commencèrent à se fermer progressivement. Mais comme tu avais eu l'intelligence de te mettre devant, tu ne pouvais ainsi pas te laisser emporter par les bras de Morphée. Alors tu supportais tant bien que mal cette atmosphère plus efficace que la mélatonine elle-même. Et la matière n'arrangeait en rien la situation. Il s'agissait des mathématiques. À chaque fois que tu assistais à ce genre de cours, tu avais comme l'impression d'avoir été propulsé dans une toute autre dimension. Ces petits symboles complètement indescriptibles pour tes neurones déjà surchauffés en l'espace de quelques minutes te faisaient ainsi littéralement tourner la tête. Dès lors, tu n'avais qu'une envie: rentrer chez toi pour pouvoir te prélasser dans ton lit si douillet.

Ces deux heures te semblèrent de ce fait interminables comme-ci le temps avait pris un malin plaisir de s'arrêter afin de te torturer mentalement parlant. Tu suffoquais littéralement dans la salle de classe. Mais le divin son de la cloche te délivra de cet enfer que tu étais en train de vivre. Et lorsque tu sortis de la salle, ton visage devint aussitôt rayonnant. Tu t'empressas ainsi de prendre le chemin du retour en passant par un couloir te servant de raccourci. Ton visage perdit alors bien rapidement de sa lueur pour s'assombrir de colère lorsque tu vis tes agresseurs de la journée précédente. Ces derniers étaient d'ailleurs en train de se faire une nouvelle victime. À en juger la paire d'ailes immaculées ornant son dos, il s'agissait d'un pégase tout comme toi. Sans plus attendre, tu te jetas sur eux car tu étais désormais animé par une profonde vengeance. Tu t'étais en effet juré de leur faire payer le fait de t'avoir pris par surprise dans le but de te violenter si tu les croisais de nouveau.

Tu te débarrassas ainsi rapidement d'eux à l'aide de coups de poings et d'ailes. Ils ne s'attendaient pas à ton arrivée fracassante et tu n'eus alors aucun mal à les mettre au tapis. Ils se relevèrent aussitôt pour alors s'enfuir. Ils avaient finalement décidé de battre en retraite. Tu en profitas alors pour regarder l'autre pégase de manière condescendante tout en croisant les bras.

Frappe plus fort la prochaine fois gamin.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
3E ANNÉE ◊ KRAKEN
Morgan Walker

Morgan Walker
3E ANNÉE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6640
Messages : 16

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Light wings vs dark wings (PV Närcisse) Empty
MessageSujet: Re: Light wings vs dark wings (PV Närcisse)   Light wings vs dark wings (PV Närcisse) EmptyDim 26 Avr - 10:02

Les coups pleuvaient, autant les miens que les leurs. Je ne m'arrêtais pas, me défendant à coup de poings et de pieds tout en prenant garde à ne pas abimer mes petites ailes blanches dans mon dos. Je ne remarquais l'intervention d'un autre garçon qu'une fois qu'ils furent tous à terre. Ils nous insultèrent copieusement, puis prirent la fuite comme des lâches. Je les fusillais du regard, essuyais ma joue qui avait prit un coup un peu fort et regardais mon "sauveur", que je n'avais jamais demandé.

Woh...C'est quoi ce regard là ? Ca veut clairement dire "t'es qu'une merde comparé à moi !". Mon instinct me confirma que c'était aussi un pégase, même si je ne savais pas que les pégases noirs existaient. Il s'est teint les plumes ? Il m'agace en tout cas, avec son regard méprisant. Qu'est-ce qu'il a à péter plus haut que son cul là ? C'est dommage, il est plutôt joli garçon, mais il énerve tout de suite avec son air de prince.


- Ta gueule, je m'en sortais très bien ! T'avais pas besoin de t'en meler. Compte pas sur moi pour te remercier.

Mon regard glissait sans arrêt sur ses ailes. Contrairement à moi qui les rapetissait pour plus de confort, il semblait aimer les garder à leur vraie taille. C'est vrai qu'elles sont belles, mais pourquoi noires ?! C'était vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Light wings vs dark wings (PV Närcisse) Empty
MessageSujet: Re: Light wings vs dark wings (PV Närcisse)   Light wings vs dark wings (PV Närcisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Light wings vs dark wings (PV Närcisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» True Wings
» Närcisse Hamish ☁ Perfect, sexy and fabulous {Fini}
» Be careful makin' wishes in the dark | Ahanu Cayer (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Le pensionnat - Sur la terre ferme :: Rez de chaussé :: Couloirs Infinis-