N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Question sur un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

#O
Invité


Question sur un prédéfini Empty
MessageSujet: Question sur un prédéfini   Question sur un prédéfini EmptyMar 7 Avr - 18:19

Bonsoir à vous. :lol:

déjà, je me dois de vous faire part de mon immense haine à votre égard, j'ai une tonne de travail et voilà que je me perds sur votre bijou, et que je fais la chose à ne jamais, JAMAIS faire : je regarde les prédéfinis. Et là, bam.
Coup de cœur pour le prédéfini d'Adashir, omg, le background est vraiment très intéressant. :ohno: Normalement je ne devrais pas m'y intéresser, mais c'est tellement rare de jouer un personnage dans ce genre que je ne peux pas résister.
MAIS. J'ai quelques questions.
Pour le niveau, vous jugerez sur la fiche a priori ? (je demande, la dernière fois on m'a annoncé au bout de quelques jours qu'il fallait que je fasse un test rp et c'était écrit nulle part, précaution de ma part)
Ensuite, j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'il en est des pouvoirs. Si j'ai bien compris, c'est un soigneur hors pair parce qu'il est compétent, non à cause d'un pouvoir... mais il dispose quand même d'un pouvoir de soin ? De plus, qu'entendez-vous par « pouvoir d'empathie » qui n'apparaît pas dans la liste des dons ? Je sais ce que c'est l'empathie mais j'ai du mal à voir en quoi cela peut constituer un pouvoir c'est peut-être moi qui suis bête.
Enfin, il y a cette phrase : Simurgh se serait penché au dessus de son berceau pour venir apaiser les plaies des guerres. Là encore, qu'est-ce que vous voulez dire par cela ? x)
C'est peut-être moi qui n'ai rien compris, remarquez auquel cas je ne suis peut-être pas fait pour jouer ce prédef, mais il me semble que c'est un peu trop vague pour moi. :lol:

Sur ce, j'arrête de vous embêter, bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
4E ANNÉE ◊ KRAKENMODÉRATRICE
Svanhildr Alvíndóttir

Svanhildr Alvíndóttir
4E ANNÉE ◊ KRAKEN
MODÉRATRICE


Coquillages : 7150
Messages : 151

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
Question sur un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini   Question sur un prédéfini EmptyMar 7 Avr - 19:21

Bonjour !

Je suis heureuse que quelqu'un s'intéresse à Adashir o/ Pour le niveau, sur la fiche, un test rp ne me semble pas obligatoire. Pour les pouvoirs, étant un adulte il peut en disposer de deux. Son premier est celui de soin, la forme que ça prend (des incantations, toucher la plaie, la recoudre, danser autours...) est libre. Son second pouvoir, qui n'est pas sur la liste, est donc l'empathie. Il peut ressentir les émotions des gens qui les entourent. Ce qui peut être très utile mais aussi très encombrant selon la maîtrise.
Pour la phrase, en fait ce serait un héritier de l'oiseau, c'est une manière un peu imagé de dire qu'Adashir est un descendant de la créature mais un des rares dont les pouvoirs se sont manifestés.

Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu as saisit l'essence du personnage. Tu peux le modeler à ta manière et le faire tiens ! J'espère t'avoir éclairée, si ce n'est pas le cas, tu peux m'inonder de question dans ma boîte avant et pendant la construction de ta fiche !

Paix et licorne
Revenir en haut Aller en bas
Adashir Na'Haris

Adashir Na'Haris


Coquillages : 6564
Messages : 6
Question sur un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini   Question sur un prédéfini EmptyMar 7 Avr - 21:37

D'accord, je pense que je vois mieux. Me voilà donc. ** (j'espère simplement ne pas m'être planté sur la race tiens. →) Je n'hésiterai pas en tout cas à venir te voir.
(bon, il est tard, je commence la fiche demain et je rédigerai surtout ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question sur un prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini   Question sur un prédéfini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre et créer un prédéfini
» Alexander Clark [Prédéfini]
» Une question !
» Petite question
» Petite question sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Avant l'éclosion :: Le cor à vent :: Foire aux questions [OUVERT AUX INVITÉS]-