N
O
S

C
O
P
A
I
N
S

T
O
P
-
S
I
T
E
S

N
A
V
I
G
A
T
I
O
N

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous recherchons activement des demoiselles, merci :D
Nous recrutons un nouvel animateur, c'est par ici !
Venez participer à la tombola !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine S. A'Omeria

Clémentine S. A'Omeria


Coquillages : 6562
Messages : 2
clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » Empty
MessageSujet: clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. »   clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » EmptyDim 5 Avr - 11:07

Clémentine Standy A'Omeria



Identité

ÂGE : 16 ans
SEXE :
NATIONALITÉ : Américano-australienne

MAISON : Le staff est le grand manitou \o/
ANNÉE : Troisième
MATIÈRES FACULTATIVES : Arts et Art Dramatique
RACE : Mage
ORIGINES : Héritière

CARACTÉRISTIQUES RACIALES : Capacité à pouvoir prendre et entreposer tout ce qu'elle veut dans une seconde dimension, en les faisant réapparaître instantanément (possède une quantité incroyable d'armes magiques, qui elles, ne peuvent être retirées que sous sa forme magique, hormis les armes non-magiques et mineures, ainsi que tout ce qui n'est pas dangereux), télékinésie (utilisable uniquement sur les armes magiques), grande connaissance de la magie, costume lui permettant d'utiliser ses armes, aisance aux armes à feu et au combat à l'épée, connaissance des arts martiaux.

POUVOIR ACTIF : Elle possède une dimension qui lui est réservée. Elle prend l'apparence d'une pièce flottante au milieu d'une galaxie. Dedans y est entreposé toutes les armes magiques appartenant à sa famille depuis des générations, malheureusement depuis son arrivé à l'académie, elle ne peut en utiliser qu'une infime partie. Du moins, les armes magiques, car cette pièce lui sert aussi de cave ou de grenier comme vous voyez. Dedans se trouve des livres, et jouets, ainsi que des armes non-magiques, telles que des pistolets, des couteaux et une épée. Elle peut également aller dans cette dimension, mais la plupart du temps, elle désire juste s'y reposer. Lorsqu'elle veut y aller, son corps reste au même endroit, mais son esprit s'évapore. Lorsqu'elle désire faire apparaître des armes ou des objets qui sont dans sa pièce magique, ces dernières se matérialisent directement dans sa main. Pour tout ce qui est mineur, elle peut en faire apparaître deux ou trois en même temps, et en enchaîner une bonne dizaine. Mais attention, au-delà elle ne pourra plus qu'utiliser les armes se trouvant dans cette bonne dizaine. Pour les armes magiques, comme vous pouvez vous en douter, c'est une par une. Elle peut en enchaîner deux, et au-delà, il s'agit de la même règle que pour la bonne dizaine. Sauf que si elle les utilise trop longtemps, ces dernières se font plus difficile à maîtriser, et une fatigue étrange s'éprend de son petit corps. Elle possède également un assez puissant mal de crâne, poussant jusqu'à l'évanouissement si elle ignore les symptômes. Lors de ces pertes de conscience, il lui faut environ trois jours pour totalement récupérer, pendant ce temps là, sa dimension est scellée, et il lui est impossible d'y accéder, même pour aller chercher un livre. Les armes magiques qu'elle peut utiliser sont au nombre de cinq.

Pistolet Lumière : Pistolet plutôt petit, permettant de tirer des rayons de lumières plus ou moins puissants. Possède la capacité de tirer un grand jet de lumière inoffensif, mais aveuglant temporairement l'ennemi. Simple à utiliser.

Canon électrique : Canon recouvrant son bras. Permettant de tirer de puissants rayons d'énergie bleue semblable à de l'électricité, peut tirer plusieurs rayons à la suite dont la puissance sera divisée par deux. Lourd, mais relativement simple à utiliser.

Épée Maudite : Épée plutôt imposante, un simple contact vous empoisonnera. Autrefois, elle pouvait décider du poison, mais aujourd'hui cela est relativement aléatoire. Passant de la paralysie à un somnifère très puissant. Demande une bonne maitrise de l'épée.

Couteaux Divins : Couteaux baigné dans la lumière sacré, pouvant se couvrir de lumière et faire des dégâts assez semblable à ceux du canon électrique. Peut également soigner son utilisateur de poison, de paralysie ou de blessures assez mineures. Compliqués à utiliser, et peut parfois simplement soigner son utilisateur.

Bâton Magique : Bâton fait en matériaux inconnus de couleurs blanches. Permet de lancer des sorts plus ou moins puissants, dépend de la connaissance de son utilisateur.


votre personnage

DESCRIPTION GLOBALE : Butée × Effrontée × Spontanée × Franche × Égoïste × Vive × Humour potache × Veut toujours avoir raison × Rusée × Humour noir × Courageuse × Loyale × Déterminée × Moqueuse × Confiante × Astucieuse × Assurée × Veut toujours avoir le dernier mot × Compétitive × Débrouillarde × Irritable × Grognon × Gourmande × Sociable × Sèche × Fouineuse × Mature × Bordélique × Fidèle à ses convictions × Calme × Sereine × Aventureuse × Poétesse × Souvent dans la lune × Grande imagination × Arrogante


HISTOIRE : Pendant longtemps, fort longtemps, elle a été placée dans l'ignorance. Ses parents ont disparu du jour au lendemain, dans un claquement de doigts laissant la jeune demoiselle sous la garde de sa grand-mère maternelle. Cette dernière était d'une gentillesse sans égale, et malgré son âge, elle a parfaitement réussi l'éducation de cette petite. S'ennuyant bien vite dans cette grande maison perdue dans la campagne, elle s'échappait la journée pour parcourir les bois et les champs, s'inventant diverses histoires et contes dont elle était l'héroïne. Lui faisant développer un caractère assez espiègle et enjoué, mais également d'une franchise sans égale en vue de l'enfance qui a duré probablement un peu plus longtemps que les autres. Puis, un jour, la révélation tomba par un heureux hasard, sa grand-mère la pensant assez mûr pour connaître la vérité. Étrangement, cela ne l'a pas temps surprise, n'était ce pas ce dont elle avait rêvé toute ses années. La semaine suivante, sa grand-mère mourut d'une maladie. Elle en fut affligée, mais se promit de ne jamais l'oublier et d'honorer sa mémoire. Elle a passé son adolescence dans un orphelinat, mais peu lui importait, les souvenirs qu'elle possédait lui suffisaient, se disant chanceuse d'avoir passé son enfance dans un foyer stable. Apprenant difficilement sa magie en solitaire, elle réussit tant bien que mal à en apprendre les ficelles grâce au livre poussiéreux que lui avait laissé sa grand-mère. L'étudiant consciencieusement de jour comme de nuit, et comprenant de plus en plus aisément son monde et sa magie. Puis, un beau jour, quelqu'un a débarqué, fouinant à travers l'orphelinat à la recherche d'un sois disant enfant. Se montrant d'abord arrogante et moqueuse, elle a beaucoup moins ri quand ce dernier l'a emmené avec lui. Elle voulait rester dans son petit orphelinat qu'elle appelait maison, mais elle dut se rendre à l'évidence, c'était à présent impossible. Se retrouvant tel un oiseau prisonnier de sa cage, ne pouvant plus parcourir le monde comme bon lui semblait et comme elle l'a toujours voulu. Trouvant cette école inutile et sans intérêt.


Derrière l'écran

PSEUDO : Nagareboshi
ÂGE : o/
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? Parto
UN PETIT AVIS : Fort classieux, et il a bien changé depuis ma première visite.
DES SUGGESTIONS ? Pas vraiment.
UN MOT POUR LA FIN : ♥♥♥


Dernière édition par Clémentine S. A'Omeria le Lun 6 Avr - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ DRAGON
Kelly R. Hopkins

Kelly R. Hopkins
6E ANNEE ◊ DRAGON


Coquillages : 6609
Messages : 29

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » Empty
MessageSujet: Re: clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. »   clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » EmptyDim 5 Avr - 11:44

FIRST ! ♥

Bienvenue, même si je te l'ai déjà dit il y a 2 minutes sur la CB !

J'adore ton vava *-* et puis Mawaru Penguidrum quoi !

So, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici :3
Revenir en haut Aller en bas
ORACLE
Koujaku Asahina

Koujaku Asahina
ORACLE


Coquillages : 6627
Messages : 49

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » Empty
MessageSujet: Re: clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. »   clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » EmptyDim 5 Avr - 12:43

Second :moinsclasse:c:

Bieeeeeenvenue à toi ! Tu as tellement d'armes, te combattre doit être une folie ! c:
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7856
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » Empty
MessageSujet: Re: clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. »   clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » EmptyLun 6 Avr - 11:29

Bienvenue \ô/
Alors avant que tu continues, je voulais te poser une petite question : ton pouvoir, c'est bien SANS le sceau ? Non parce qu'il est un peau cheaté quand même, donc je pense que le sceau du pensionnat le réduira à son voyage dans sa dimension perso, mais c'est tout, quitte à lui en infliger un plus puissant que les autres. Le sceau sert à rendre inoffensifs les personnages dotés de pouvoirs significativement dangereux ; et le tiens, si je puis dire, l'est particulièrement xD

Voilà voilà, je voulais juste souligner ce point !
Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
Clémentine S. A'Omeria

Clémentine S. A'Omeria


Coquillages : 6562
Messages : 2
clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » Empty
MessageSujet: Re: clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. »   clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » EmptyLun 6 Avr - 11:42

Oui oui, le pouvoir c'est sans le seau ♥
Et je me disais bien qu'il était cheaté, donc j'ai essayé de faire des faiblesses, mais apparemment c'pas assez :rip:
Enfin voilà, s'il faut rajouter des faiblesses dites le moi, je peux supprimer une ou deux armes o/
( je peux juste garder le fait qu'elle puisse faire apparaître les trucs non magiques de sa dimension ? Du style les livres, les jouets et tout ce qui n'est pas magique o/  ( vu que c'est une grosse flemmarde ) ? )

Édit : Si vous voulez, je peux refaire mon pouvoir si vous le trouvez trop cheaté !


Dernière édition par Clémentine S. A'Omeria le Lun 6 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6E ANNEE ◊ KRAKEN
Aria E. Grey

Aria E. Grey
6E ANNEE ◊ KRAKEN


Coquillages : 6709
Messages : 91

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » Empty
MessageSujet: Re: clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. »   clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » EmptyLun 6 Avr - 12:20

Bienvenue ! é j'aime beaucoup ton personnage, et ton ava gère **
Revenir en haut Aller en bas
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7856
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » Empty
MessageSujet: Re: clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. »   clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » EmptyLun 6 Avr - 12:51

Non du coup si c'est sans le sceau, tu fais ce que tu veux ! Ça va très bien ♥
A toi de voir où situer la limite au niveau du sceau, mais comme je disais, tant que ce n'est pas dangereux pour les autres pensionnaires, pas d'soucis ~õ~
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
7E ANNÉE ◊ KRAKENFONDATRICE
Howl Baxter

Howl Baxter
7E ANNÉE ◊ KRAKEN
FONDATRICE


Coquillages : 7856
Messages : 481

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » Empty
MessageSujet: Re: clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. »   clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » EmptyMer 22 Avr - 8:58

Salut, des nouvelles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://goldfish-c.forumactif.org
ARCHIVISTE ◊ ORACLEMODÉRATRICE
Seiichi Hasegawa

Seiichi Hasegawa
ARCHIVISTE ◊ ORACLE
MODÉRATRICE


Coquillages : 7901
Messages : 136

Bonus
Inventaire:
Bloc-notes:
clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » Empty
MessageSujet: Re: clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. »   clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » EmptyMer 6 Mai - 14:21

Pas de nouvelles depuis un mois, j'archive la fiche. N'hésite pas à te signaler si tu reviens et si tu désires la continuer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlitarchives.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » Empty
MessageSujet: Re: clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. »   clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clémentine •• « La vision de la justice est le plaisir de Dieu seul. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gloire au dieu café ! [PV Jack]
» Carnet : Le mot, c'est le verbe, et le verbe, c'est Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldfish Complex :: Dark depths... :: Profondeurs oubliées :: Fiches et carnets de bord-